Posté le : 21-01-2010 à 13:24
[quote:6ed0f8ceb5="claire71"]hello les belles
un rapide passage avant de me coucher
chupa, oui la reeducation est tres longue, 6 à 9 mois normalement mais j'ai vu des resultats ! ca marche ! les premiers points positifs sont souvent la parole, bb se delie la bouche et utilise sa langue, des mots se forment
fais confiance à ta princesse, bientot elle va devorer
coté psy, je n'ai rien contre s'il est bon, mais qu'il ne te fasse pas culpabiliser, mais c'est bien pour ta puce d'entendre une persone exterieur lui dire qu'elle peut manger et qu'elle n'y est pour rien, on ne sait jamais ...
je reviens demain, promis !
bonne nuit[/quote:6ed0f8ceb5]
Que je suis contente de te lire car je voyais pas trop les progrets et maintenant que tu me dit ca ben c est vrais que la logo ma dit c est super ,elle passe souvent la langue et babies bcp je vois !!!
Je me suis dit oui et alors :? mais je pensais pas que c etait du positif pour son soucis (je pensais la logo me dit c est bien pour me contenter et pas me desespérer !!!)
Et c est vrais ,elle arrete pas de nous raconter des trucs(bien a elle bien sur car on comprend pas trj lol )
Mais quand je la porte a la salle de bain et que je lui dit hum tu as fais caca ben ,elle repette caca lol
Chante mais tu sais "comme les femmes Arabe "(c est pas une critique )mais moi c est pas le faire,sa langue roule et elle crie en même temps j'adore !!
C est vrais que c est un peu ce qui me fait peur chez un psy (pas trop qu elle me culpabilise car ca je sais que je fait tout pour elle !!)
Mais plus qu elle rajoute de la pression ,je fais confiance à Eline et je suis très positive avec elle ,souvent je lui dit,que bientôt on va retirer cette sonde mais que maintenant ,elle en a besion pour bien grandir !
En tout cas ce que tu me dis me fait vraiment plaisir,je suis contente c est que ca fonctionne bien !!!
[color=darkred:6ed0f8ceb5][size=24:6ed0f8ceb5]Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp d etre la !!!![/size:6ed0f8ceb5][/color:6ed0f8ceb5]