Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 18)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:01
coucou tout le monde je tenais à toutes vous remercier pour votre soutien, c'es compliqué car zhom ne veut pas en parler et je sais à quel point il aime et admire son grand père, ce sont ses grand parents qui se sont occupés de lui de sa naissance à ses 2 ans car ses parents l ont eu très jeune alors s'occuper d'un bb c'était pas vraiment leur trip à l'époque enfin on essaie de penser à des choses plus positives comme bb2 d'ailleurs à ce sujet : humeur du moment : :D :D :D :D :D toujours pas de rrr (depuis arrêt pilule le 3 janvier), pas enceinte mais .... mais ...... mes ovaires se remettent au travail mes 2 derniers tests d'ovu étaient ---- (la semaine dernière et hier) enfin celui d'hier je n'ai pas attendu assez longtemps ça me saoûlait et ce matin je fouille dans ma poub de salle de bain :oops: là super super léger trait, je sais ça veut rien dire après autant de temps ceci dit mon test de grossesse de nolan affiche toujours ++++ du coup je viens d'en refaire un après m'être bien retenu lol et verdict le trait est plus foncé qu'hier et est apparu dans les 5 minutes, bon ce n'est pas encore pour demain , ceci dit vu la différence entre celui d'hier et celui là ..... je suis super contente, c'est clair ce n'est rien pas de petite graine plantée dans mon bidou mais c'est déjà un début si ça se remet en marche lol y a plus qu'à attendre que les 2 traits soient aussi foncé l'un que l'autre biz a+ ps : vive les arrêts de travail ça sert à quelque chose finalement :lol: non je rigole mes élèves me manquent au bout de 2 jours et je m'ennuie allez je vais bosser un peu
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 15:56
[quote:f4a8e7d1dd="ludben et son pioupiou"]coucou les filles félicitation tranquille jsui contente pour toi!!!!!!! :D j'aurais aime t'annoncer que moi aussi mais non les vilaines sont là depuis hier et c'est pas faute de pas avoir fait tp...mais bon...5 mois d'essai on va pas démoraliser!!! couve bien ma belle et ya pas de raison de t'inquiéter ce ptit bout va s'éclater dans ton bidou!!! :wink: tu nous tiens au couran de tout avec des photo et tout quoi comme une vrai dinde!!!lol!!! d'ailleur les filles une photo des bidous serait trop demandé???allezzzz s'il vous plaîtttttttttttttt!!! :wink: :arrow: rachou je pense à toi.cet épreuve va être dur à surmonter c'est pourquoi je vous envoi plein de courage!!![/quote:f4a8e7d1dd] une photo des bidous!!!! mais à part quand je mange où il gonfle de suite il a pas énormément bougé encore, un peu depuis la semaine passée mais faut savoir comment mon ventre était avant pour le voir!!! :) j'attends un peu et quand ça se voit plus j'en mets une! Résultat de la deuxième prise de sang ce soir et écho lundi! en attendant, plus que 2 nuits, j'ai hâte que ça se finisse, non seulement avec la grossesse je dors tout le temps mais en plus avec l'inversement des rythmes tout est plus chamboulé! Toujours les nausées qui s'installent un peu plus chaque jour... et vous, ça en est où????? rachou1980 :arrow: je vous souhaite plein de courage, je ne connais que trop bien cette situation que je cotoies tous les jours. Profitez, profitez à fond! bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:27
Voila Eline a été chez le pédiatre ,elle a pris 250g et 1cm (sur 1 mois ) Elle a fait 2 vaccins (grrrr ma tite cacahuète d amour ) Sinon ben ca l ennuie qu Eline ne mange pas et le fait que la logo ma encore dit tantôt que sa prendrait du temps ,l ennuie quand même et nous propose de faire voir Eline a une pédospy car ,il pense qu elle a de l anorexie quand même(du a ses hospitalisations) Nous avons dit bon ben ok voyons ce que la pédopsy va dire !!! Quoi que je suis pas sur que ca avoir avec ca,elle ne ce fait pas vomir volontairement mais bon une visite nous apportera d autres reponses ou idées pour la faire aimer manger qui c est ???? Voila biz passerais demain,j aurais plus de temps !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:54
coucou chupa tu as raison de tout essayer quand même, il ne faut rien laisser de côté, tu nous tiendra au courant de ce qu en pensera la pédopsy ?? lacitrouille merci et ton bidou alors ?? et le taf ??? ici test d'ovu plus que ++++ ce matin, on a 2 jours pour redoubler d'efforts lol mais avec la fatigue des réveils nocturnes de nolan et les horaires décalées de chéri ????? enfin je ne m attends pas à avoir mon ++ du 1er coup de toutes façons biz à toutes et bonne journée, demain reprise du taf donc moins présente
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 10:56
Bonjour, cool [color=red:0c7981211b]Rachou [/color:0c7981211b]que tes test d'ovu soit +, au boulot maintenant :wink: comment vont nos futurs maman [color=red:0c7981211b]Liboune, Tranquille, Pikette, Choupette, Lacitrouille :?: [/color:0c7981211b] bon courage [color=red:0c7981211b]Mapie [/color:0c7981211b]pour la maison ! vous devez avoir super hate d'etre chez vous !! pas marrant [color=red:0c7981211b]Dide[/color:0c7981211b] que tes 3 ptits hommes soit malades :( , et toi comment vas tu? Desolé [color=red:0c7981211b]Ludben[/color:0c7981211b] pour tes rrr, jespere que le prochain cycle sera le bon, je croise les doigts!! grosse pensé pour [color=red:0c7981211b]Chupa[/color:0c7981211b] et sa cacahuete
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:18
Merciii les filles ! Je vous tien au courant dés que j ai rdv ,je sonne tantôt !! C est sur qu il faut tout tenter mais bon des fois je me demande si c est une bonne idée,car on n en fait p-t trop a l entour d elle et sa n arrange p-t rien ? mais bon on verra bien pis,elle a p-t d autre piste qui peuvent aider qui c est ?! Rachou chouette pour le teste :wink: ne soit pas sage lol :lol: Sab+ tu vas bien ???? Biz je file doit aller a la pharmacie et apres chercher Alex bizzz p-t a tantôt car j ai aussi une belle mane de reppasage qui m attend :evil: aime pas lol
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 11:29
Hello tout le monde, Une pensée pour toi Rachou, Moi ca peut aller, j'ai perdu un ami et l'enterrement étais hier donc pas facile mais on va essayer de remonter le moral ... Et l'année commence mal pour Lael après la gastro, je lui est refiler mon rhume et ca lui fait a moitié une bronchite !!! :evil: :evil: J'espère que ca va passer Voila les news Bisous a vous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:51
[quote:2a21782f53="° Lucie_79 °"]Hello tout le monde, Une pensée pour toi Rachou, Moi ca peut aller, j'ai perdu un ami et l'enterrement étais hier donc pas facile mais on va essayer de remonter le moral ... Et l'année commence mal pour Lael après la gastro, je lui est refiler mon rhume et ca lui fait a moitié une bronchite !!! :evil: :evil: J'espère que ca va passer Voila les news Bisous a vous[/quote:2a21782f53] coucou, toutes mes condoléances Lucie... Lael a pas de chance, c'est "chiant" ces maladies !! vivement que ca passe ! bisous à elle. j'ai vu tes photos et elle est à croquer :wink: courage aussi à Rachou pour le grd pere de son homme bisous à vous toutes
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 16:20
[quote:d1639f7f2f="rachou1980"]coucou chupa tu as raison de tout essayer quand même, il ne faut rien laisser de côté, tu nous tiendra au courant de ce qu en pensera la pédopsy ?? lacitrouille merci et ton bidou alors ?? et le taf ??? ici test d'ovu plus que ++++ ce matin, on a 2 jours pour redoubler d'efforts lol mais avec la fatigue des réveils nocturnes de nolan et les horaires décalées de chéri ????? enfin je ne m attends pas à avoir mon ++ du 1er coup de toutes façons biz à toutes et bonne journée, demain reprise du taf donc moins présente[/quote:d1639f7f2f] Tu sais pour ton ovu ça ne veut rien dire, nous c'est arrivé alors que nous ne faisions que nous croiser (il n'y a pas d'autre mot!), j'avais été absente 10 jours pour préparer la sortie de l'hôpital de ma maman et accueillir tout le matériel de soins puis j'ai re-déserté 2 ou 3 jours après pour le décès de ma grand mère. Ca c'est passé durant ces 2 jours, ça ne peut pas être à un autre moment j'étais pas là ou en horaires décalées! pour mon bidou ben pas de changements énormes! Depuis quelques jours Mr Citrouille m'a confirmé qu'un bou de bidou pointe son nez mais n'ayant pas de ventre en temps normal il faut me connaitre pour le savoir! Un regard extérieur n'en saura rien! Toujours des nausées, fatigue et tiraillements du bas ventre... Tout ça travaille! Les résultats de la deuxième prise de sang ont bien augmenté et sont rassurants mais je le serais encore plus lundi après l'écho. Le boulot, ben je finis mes nuits vendredi matin, et heureusement parce que là, plus marmotte que moi c'est pas possible! On en fais que se croiser avec Mr, je rentre me couher il part au boulot... Il a fallu que je ruse avec les chimios et ma collègue aide soignante mais elle m'a permis d'éviter certaines prises de risques... Donnes nous de tes nouvelles! bisousss
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:50
coucou lacitrouille ou mais vous faisiez câlin, ce que je voulais dire qu il fallait qu on trouve la force et le temps lol biz a+ ps : vivement que tu nous montre ton bidou
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 23:27
hello les belles un rapide passage avant de me coucher chupa, oui la reeducation est tres longue, 6 à 9 mois normalement mais j'ai vu des resultats ! ca marche ! les premiers points positifs sont souvent la parole, bb se delie la bouche et utilise sa langue, des mots se forment fais confiance à ta princesse, bientot elle va devorer coté psy, je n'ai rien contre s'il est bon, mais qu'il ne te fasse pas culpabiliser, mais c'est bien pour ta puce d'entendre une persone exterieur lui dire qu'elle peut manger et qu'elle n'y est pour rien, on ne sait jamais ... je reviens demain, promis ! bonne nuit
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 13:01
coucou, comment vous allez? moi j'ai un mal de tete depuis hier :evil: je viens de lire que cela pouvait etre en relation avec l'ovulation... est ce que ca vous a deja fais ça? pour moi c'est la 1ere fois et j'ai jamais mal à la tete autrement. a part ça , mon loulou pete la forme, il repete tout ce qu'on dit, il est adorable :love: bisous et bonne journée
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:24
[quote:6ed0f8ceb5="claire71"]hello les belles un rapide passage avant de me coucher chupa, oui la reeducation est tres longue, 6 à 9 mois normalement mais j'ai vu des resultats ! ca marche ! les premiers points positifs sont souvent la parole, bb se delie la bouche et utilise sa langue, des mots se forment fais confiance à ta princesse, bientot elle va devorer coté psy, je n'ai rien contre s'il est bon, mais qu'il ne te fasse pas culpabiliser, mais c'est bien pour ta puce d'entendre une persone exterieur lui dire qu'elle peut manger et qu'elle n'y est pour rien, on ne sait jamais ... je reviens demain, promis ! bonne nuit[/quote:6ed0f8ceb5] Que je suis contente de te lire car je voyais pas trop les progrets et maintenant que tu me dit ca ben c est vrais que la logo ma dit c est super ,elle passe souvent la langue et babies bcp je vois !!! Je me suis dit oui et alors :? mais je pensais pas que c etait du positif pour son soucis (je pensais la logo me dit c est bien pour me contenter et pas me desespérer !!!) Et c est vrais ,elle arrete pas de nous raconter des trucs(bien a elle bien sur car on comprend pas trj lol ) Mais quand je la porte a la salle de bain et que je lui dit hum tu as fais caca ben ,elle repette caca lol Chante mais tu sais "comme les femmes Arabe "(c est pas une critique )mais moi c est pas le faire,sa langue roule et elle crie en même temps j'adore !! C est vrais que c est un peu ce qui me fait peur chez un psy (pas trop qu elle me culpabilise car ca je sais que je fait tout pour elle !!) Mais plus qu elle rajoute de la pression ,je fais confiance à Eline et je suis très positive avec elle ,souvent je lui dit,que bientôt on va retirer cette sonde mais que maintenant ,elle en a besion pour bien grandir ! En tout cas ce que tu me dis me fait vraiment plaisir,je suis contente c est que ca fonctionne bien !!! [color=darkred:6ed0f8ceb5][size=24:6ed0f8ceb5]Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp d etre la !!!![/size:6ed0f8ceb5][/color:6ed0f8ceb5]
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:26
Salut les dindes, [u:ff8a2fc036][b:ff8a2fc036]Dide[/b:ff8a2fc036][/u:ff8a2fc036], soigne bien tes petits malades. :( [u:ff8a2fc036][b:ff8a2fc036]Lulu[/b:ff8a2fc036][/u:ff8a2fc036], garde espoir, ma belle, le + sera bientôt là. :wink: [u:ff8a2fc036][b:ff8a2fc036]Rachou[/b:ff8a2fc036][/u:ff8a2fc036], t'as bien bossé les tp ? :D [u:ff8a2fc036][b:ff8a2fc036]Lacitrouille[/b:ff8a2fc036][/u:ff8a2fc036], pas cool les nausées. :? Je vômis toujours si mon estomac n'est pas assez rempli... :roll: [u:ff8a2fc036][b:ff8a2fc036]Chupa[/b:ff8a2fc036][/u:ff8a2fc036], gros biz à ta cacahuète. :P [u:ff8a2fc036][b:ff8a2fc036]Sab[/b:ff8a2fc036][/u:ff8a2fc036], je suis migraineuse mais n'ai jamais eu mal à la tête pour une ovu. :cpa: [u:ff8a2fc036][b:ff8a2fc036]Lucie[/b:ff8a2fc036][/u:ff8a2fc036], courage. :wink: [u:ff8a2fc036][b:ff8a2fc036]Clairette[/b:ff8a2fc036][/u:ff8a2fc036], comment tu vas, toi ? :shock: J'ai vu gygy ce matin. Elle a plusieurs "solutions" pour essayer de ne pas passer par l'amnio, à commencer par tout de même essayer le bi-test avec l'écho et la pds du 08 janvier. Et le petit Haricot Magique a été coopératif alors j'ouvre les paris : à votre avis, Fève ou Haricot ?? :?: :lol: Bisous à toutes. :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:28
[quote:4e93d6b5ba="° Lucie_79 °"]Hello tout le monde, Une pensée pour toi Rachou, Moi ca peut aller, j'ai perdu un ami et l'enterrement étais hier donc pas facile mais on va essayer de remonter le moral ... Et l'année commence mal pour Lael après la gastro, je lui est refiler mon rhume et ca lui fait a moitié une bronchite !!! :evil: :evil: J'espère que ca va passer Voila les news Bisous a vous[/quote:4e93d6b5ba] Dsl pour ton ami !! A la la les rhume et compagnie c est chi.....pour nos tits bouts !!! Bisous à vous 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.