Posté le : 07-01-2010 à 20:48
Hello,
Je viens donner quelques nouvelles...
De la part de [b:e8fb60db11][color=red:e8fb60db11]Pikette,[/color:e8fb60db11][/b:e8fb60db11] je vous fait un copier/coller :
J'ai pas donné de nouvelles ces derniers temps. Faute de temps, et d'energie. Je ne faisait que bosser et dormir hihihi.
Pour marianne ca va, dans l'enssemble elle garde le moral (devant moi)
Pour ma belle soeur, on a pas beaucoup de nouvelles, ils ont ait du peau a peau entre noel et premier de l'an, et ils peuvent enlever le masque d'oxygene pendant 2h par jour c'est bien.
Ma prochaine echo c'est le 28 janvier (j'ai trop hate) et sinon je vais aussi voir mon doc pour la declaration mardi prochain, et lundi j'ai rdv avec la creche de l'hopital pour avoir une place (croisons les doigts)
Aussi, ce matin j'ai été a la medecine du travail pour ma stagierisation et du coup le medecin m'a fait un certificat pour prendre 1 heure par jour a partir du 15, ca va me faire du bien...
Et pour nous, on a bien la gastro, en arret jusqu'a vendredi tout les 2. En faites, c'est l'eau du robinet qui a un virus !!
En ce qui concerne Lael on a recommencer les compote et elle ressort tout en diahrees, on a donc arreter et repris le soluté de rehydratation. Si demain toujours en diahrées, on retourne chez le doc mais il a parler de la faire entree a l'hopital pour la faire perfuser ... On est inquiet !
Voila
Bonne soirée
Bisous