Fiabilite test Rapid hcg ???

Discussions

Auteur
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 06:42
Bonjour, Est ce que vous connaissez le test de grosesse Rapid hcg ? je vous explique le pourquoi de cette question : J'ai fait une FC début novembre. Vers le 22 j'ai eu des symptômes d'ovu (seins tendus, douleurs à l'ovaire, glaire blanc d'oeuf) Je me suis dit que j'allais donc avoir mon rdc 2 semaine aprés c'est à dire vers le 6/12. N'ayant toujours rien hier j'ai fait un test qui s'est révélé négatif A cela s'ajoute des symptome qui aurait pu me faire pensé que j'étais enceinte ( fatigue, douleur au sein, nausée surtout le soir ou la nuit) Bon pour les symptome de grossesse ça peut etre psychologique mais pour ceux d'ovu .....?? Du coup j'essaye de ne pa me faire de faux espoir mais j'ai quand même tendance à penser que le test n'était peu etre pas fiable (surtout qu'il était pas cher (3,50 € en pharmacie) Qu'en pensez vous ???
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:13
bonjour, tt d'abord dsl pour ta fausse couche, j'en ai egalmnt fait une le 7 nov a 1semaine de grossesse ! Brf Sinon pour ce ki concerne les test rapid hcg, il sont fiable a 99% kom les autres, pour ma part ds ma pharmacie c les 2 à 5€ et j'en ai fé des test lol, et bien qd c t neg c t bien neg Pour ma part le 5nov test tre tre tre faible +++ avc ce test et bien g t bien +++ et 2 j plu tard tjr aussi faible alor la pds a revelé une FC precosse puisk g eu mes rrr le meme jours. Alor moi je te dirai de ne pas trop spycotter et au pire fé une pds c bcp plu fiaable. Tu me tien o courant !!
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 20:33
merci pour ta réponse même si évidemenet ce n'est as celle que j'espérai ! Par contre une petite question pourquoi considère tu les pertes de sang que tu as eu le 7/11 comme un rdc : pour moi c'est la fausse couche en elle même une petite explication ?
lili110 3 messages
lili110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 20:39
Bonjour, j'avais une semaine de retard, test négatif et malheureusement c'était bien le cas car les vilaines ont suivi. Prends ta T° dès ton réveil (sans mettre un pied à terre!) et si tu es au dessus de 37°c refait un test dans quelques jours. Si tu es en dessous c'est probablement que tu n'es pas encore enceinte. Sachant qu'il n'y a rien de plus fiable que la prise de sang. Je te souhaite un beau ++
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 06:42
et bien surprise ce matin avec le pipi du réveil : mon rdc est arrivé ! c'était donc bien un vrai - ! Mais à vrai dire je suis heureuse ! Oui car ce que je n'avais pas précisé c'est que pendant cette attente de rdc on avait "faiit attention" car gygy m'avait conseillé de ne pas recommencer les essai avant ! Bon d'un coté j'espérai quand même qu'il ya ait une petite fuite au bon moment mais je crois que c'est plus sage comme ça ! Les choses sérieuse vont pouvoir recommencer ! MAis bon du coup je suis un peu moins rassurer car ce que j'ai pris pour une ovu n'en était apparemment pas une et comme jai des cycles trés irréguliers j'ai un peu peur pour la suiite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.