Posté le : 07-01-2010 à 13:48
[quote:063ed0dea4="Maya140"]Bonjour à toutes,
j'étais en panique !!!! mon mari a fait tomber mon pc !!!
Et l'écran c'est brisé !! malheure je ne pouvais vous répondre.
1°/ Je ne connais pas le nom du fameux test à 2 €.
Je dois y aller pr avoir le nom. Je travaille en open space difficile de dire " je voudrais le nom de votre test de grossesse à 2€ vous savez la boite rose" et puis si ts les regards se tourent vers moi ajouter : " c'est pas pr moi c pr des amies " !!!
Non ça le fait pas trop lol !!
Donc j'irai vers ce soir ou demain, même s'il neige.
2°/ Moi aussi je fais WW et j'arrêter de fumer il y peu de temps ...ok on sera pas des Jumelles, ni des triplés avec Scarole et Karbonn je suis trop vieille snif :(
3°/ Quand je vous lis je me dis il y a 2 possibilités :
1a = > soit vous êtes enceintes et là c génial on fera ça avec plaisirs. On sera toutes contentes l'unes pr les autres on voit comment on fait pr se suivre en attendant d'être toutes cloques !!
2 b => soit on est en plein psychottage collectif version effet boule de neige !!! :gr: :preg: :hinhin:
STOOOOOOOOOOOP !!! c'est quoi ce bordel !!!
Arrêtez de snifer la neige !!! c'est la même !!!
Soyez patientes et Zens ça vous évitera des déprimes et des fausses joies.
Notre mental peut avoir une emprise sur nous c'est fou !!
Anecdocte : pr sécher les cours je prétextais une maladie, tu peux être certain qu'àprès j'avais les symptomes en question.
J'ai même eu la varicelle en regardant une série à 20 !!! La fête à la maison c'est pas trop chelou !!
Alors un conseil rester prudente.
Biz[/quote:063ed0dea4]
Mamaya, t'es trop rigolote!
sniffer la neige :lol: :lol: :lol: :lol:
bon moi je vais bcp mieux depuis ce matin, de tte facon comme je l'avais dit plus haut, depuis hier, je sens que c'est fichu, ma temperature hier etait de 36.5 et ce matin 36.6. Je n'ai pas de courbe parce que c'etait la 1ere fois que je la prennais hier . ms j'ai lu sur un site que si la temp etait de 37 ou plus il y a probablement grossesse.donc j'en conclus qu'il n'y a rien pour moi.je me fais une raison...
Comment va ton PC? foutu?
Toi aussi t'es une courageuse, WW et arret tabac!
moi c'est ni l'un ni l'autre, et bien que je m'etais super controlee avec la clope et la bouffe depuis noel, aujourd'hui je me suis lachée.
E le fait que je puisse fumer ds mon bureau n'aide pas! de plus on est ts fumeur.
il n'y a qu'à la maison ou je me retiens par compassion pr mon mari qui a arreté depuis une semaine.
mais ma mamaya, t'es qd meme notre triplette a scarole et moi.
Je sais pas si tu sais que je t'ai trouvée une jumelle sur ce post??? elle attend (pas) ses RRRR pour le 24 comme toi.
je t'embrasse
PS t'as commencé les TPs?