Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 9)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 22:28
[quote:0db6ff45d8="Karbonn"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ca y est tu es tombée du côté obscur de la force.... Bon moi toujours mal aux seins ca me fait mal quand je marche trop vite et si j'appuye je sens que c'est plus dur. Migraine aussi apparue aujourd'hui et pertes blanches abondantes... :roll:[/quote:0db6ff45d8] Salut ma jumelle ! quelles nouvelles? je vois que tu es aussi sadique que moi... :twisted: j'adoooore! hehe En ce qui concerne tes symptomes, ca ne doit etre que positif! moi je t'avoue que aujourd'hui je ne sens plus rien...mais rien de rien. Je crois que ce ne sera pas pr cette fois. En plus j'ai lu hier que si la deuxieme partie de ton cycle ta temp est a 37 ou plus c'est qu'il y a probablement grossesse, dc je prends la mienne ce matin...36,5...crotte mais je ne l'avais pas prise de tt le mois, c'etait juste une exception ce matin, pour essayer de me donner un peu d'espoir. je ne sais pas trop quoi penser.[/quote] Pour la t° je ne suis à 36.4 c'est pas le top mais sur un autre site de forum on m'as dit que c'etait possible si ca augmente!!! Sinon ouuuuuuuuu :evil: pas bien de fumer :evil: "le tabac c'est tabou on en viandra tous à bout" lol j'ai arreté il y a un mois et je me suis manger 4 kg dans les dents!!! Je suis une folle je fais weight watchers depuis plus d'un an pour avoir une grossesse pas trop "à risque" j'arrete de fumer!!! y a interet à y avoir un +++ :think: Et sinon dans le genre ma vie est un long roman... je sais pas ce que j'ai mais je suis super susceptible j'ai rangé la cuisine pedant que mon homme etait devant l'ordi bein j'avais envie de pleurer. :cry: je sais pas ce que je fais mais j'ai un gros coup de blues en ce moment... Et comme je suis comptable c'est pas le moment de flanchir il y a la périoe fiscale qui commence et ca va durer 4 mois!!! Bon je vous laisse je vais au dodo. Faites de beaux reves :preg:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 22:59
[quote:4f76283f03="Papillontellle"]Pseudo + age: papillontelle 28 ans Essai+ n°Cycle: BBI - C1 Anniversaire: 18 Juin Dernière règles: 2 JANVIER Ovulation: 11 JANVIER Prochaines règles: 24 JANVIER Durée cycle: 27 JOURS Nbre jours retard: / Date test+résulat: / Coucou les filles!!! Super je vois que le 17 certaines se retrouverons pour un RDV pipi collectif!!!! :lol: :lol: qu'est ce que vous m'avez fait rire en vous lisant!!!! Je pourrai pas venir au RDV ovulation prévue le 11 et faire le test 6 jrs après ça risque d'être un peu juste!!! J'ai déjà acheté le test depuis lgpts pas donné d'ailleurs 6,90!! d'ailleurs MAYA ont attend toutes le nom de ton test à 2 euros!!!! Sinon moi j'attaque les TP à fond :lol: :lol: en fin de semaine!!!! Il faut pas que je la loupe cette ovu!!!!HA non non j'attend ce moment ac trop d'impatience!!!! Comme dit Karbonn (qui m'a fait rire énormément) quitte à ne plus avoir de vagin!!! lol :D :D :lol: :lol: Bises[/quote:4f76283f03] Papillonnette, je suis ravie de t'avoir fait rire, ms le pire c'est que j'etais serieuse.hehe en tt cas ton week end promet d'etre...euh...actif. c'est vrai qu'on se reunit pour faire pipi le 17, en cas de coup de dur, on aura qd mm de quoi rire, et ca evite a certaines d'entre nous et surtout moi de craquer avant l'heure. En ce qui te concerne, tu as une jumelle sur le post (remonte qq post tu comprendras) c'est Maya, elle se sentait seule de devoir attendre jusqu'au 24 pour savoir quoi.Maintenant vous etes...ou 3 si Saiane toens le coup jusque la. Bon maintenant on a 2 week ends de remplis, mais on fait quoi pour celui de cette semaine? on continue de psychoter jusqu'a ce qu'a petage de cables? En tt cas papillonnette, eclate toi bien avec tes TPs et courage a ton pauvre vagin. Et bien sur, un beau + pour le 24
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 23:14
Pour la t° je ne suis à 36.4 c'est pas le top mais sur un autre site de forum on m'as dit que c'etait possible si ca augmente!!! Sinon ouuuuuuuuu :evil: pas bien de fumer :evil: "le tabac c'est tabou on en viandra tous à bout" lol j'ai arreté il y a un mois et je me suis manger 4 kg dans les dents!!! Je suis une folle je fais weight watchers depuis plus d'un an pour avoir une grossesse pas trop "à risque" j'arrete de fumer!!! y a interet à y avoir un +++ :think: Et sinon dans le genre ma vie est un long roman... je sais pas ce que j'ai mais je suis super susceptible j'ai rangé la cuisine pedant que mon homme etait devant l'ordi bein j'avais envie de pleurer. :cry: je sais pas ce que je fais mais j'ai un gros coup de blues en ce moment... Et comme je suis comptable c'est pas le moment de flanchir il y a la périoe fiscale qui commence et ca va durer 4 mois!!! Bon je vous laisse je vais au dodo. Faites de beaux reves :preg:[/quote] De 1 , oui je sais que ce n'est pas bien de fumer, je culpabilise deja assez depuis mon mari a arrete (depuis le 1er janvier) et moi pas. De 2, je suis impressionne ma jumelle: arret tabac + weight watchers? waw ca c'est fort! 8) moi non seulement je fume toujours ms le pire c'est que je prends du poids qd meme. J'avais perdu sans le remarquer ni rien faire pr mon mariage il y 1 an et 4 mois et je rentrais ds du 38.chose qui ne m'etait pas arrivee depuis mon adolescence. (oui j'etais tjs ete boudinee). ms depuis,c'est le lacher total! tiens toi biens. 24 kilos.oui 24 meme si je n'avoue que 12 a mon mari.j'ai de la chance que ca se soit bien repartie, et pas mal ds les seins,ce qui ne deplait pas monsieur fecondateur. Bon je ne raconte vraiment pas ca avec fierte, et depuis qu'on s'est decide pr BB1, j'ai change mon alimentation sinon ma peau risque de me quitter.Et meme si je n'en suis pas a l'obesite, je ne suis pas bien comme ca. Mais pourquoi j'en suis arrivee a parler de ca maintenant? Pour ta sensibilite, ecoute, laisse tes emotions venir, ne te freine pas.moi je suis une ultra emotive qui peut pleurer si je vois une vieille personne simplement parce que je pense qu'elle est arrivee au bout de sa vie. C'est pas facile a gerer au quotidien une hyperemotivite ms je prefere ca au genre de bonne femme seche dure severe et blasee. doux reves ma petite jumelle
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 23:22
Bonne nuit aux cops déjà parties !! Moi ce week end va être très chargé alors au moins ça va m'occuper l'esprit ! Bons TP Papillonette et ménage tout de même ton vagin hein !! ;)
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 07:38
coucou les filles Horoscope de ce matin:"sagitaire: votre couple ira mieux à partir du 18 janvier" mm moi j'y vois un signe :wink: Completement tarée la fille :what: Bonne journée Bisous à toutes
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 09:16
un ptit coucou avant d'aller au boulot. Je vois que je suis pas la seule a me prendre la tête !!!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 09:54
[quote:65e70e0541="scarole6214"]coucou les filles Horoscope de ce matin:"sagitaire: votre couple ira mieux à partir du 18 janvier" mm moi j'y vois un signe :wink: Completement tarée la fille :what: Bonne journée Bisous à toutes[/quote:65e70e0541] salut Scarole, moi je dis tous les signes sont bons à prendre; tarée ou pas! ils disent quoi pour les capricornes? Bonne journée, à plus tard
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 09:55
[quote:a61cac842b="mimittpl1"]un ptit coucou avant d'aller au boulot. Je vois que je suis pas la seule a me prendre la tête !!!!![/quote:a61cac842b] non non rassure toi , t'es pas la seule :lol:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 09:56
[quote:4d7dd63c09="Saïane"]Bonne nuit aux cops déjà parties !! Moi ce week end va être très chargé alors au moins ça va m'occuper l'esprit ! Bons TP Papillonette et ménage tout de même ton vagin hein !! ;)[/quote:4d7dd63c09] tu vas arreter de nier l'affaire et nous raconter ton C1 officieux? :lol:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 10:16
help... juste aprés avoir posté le message pr Saiane, j'ai été vomir tout mon café. désolé c'est pas génial le matin, ms ca m'a prise d'un coup alors que je n'avis ni nausée ni rien qui prévienne. j'ai à peine eu le temps d'arriver aux toilettes qui sont heureusement ds mon bureau meme, et maintenant je ne sens rien non plus. Mais pourtant des signes commes ca, mm si il y a grossesse, ne sont pas censé arriver si tot d'aprés ce que je sais. je dois en penser quoi?
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 11:03
[quote:e898e2934e="Karbonn"]help... juste aprés avoir posté le message pr Saiane, j'ai été vomir tout mon café. désolé c'est pas génial le matin, ms ca m'a prise d'un coup alors que je n'avis ni nausée ni rien qui prévienne. j'ai à peine eu le temps d'arriver aux toilettes qui sont heureusement ds mon bureau meme, et maintenant je ne sens rien non plus. Mais pourtant des signes commes ca, mm si il y a grossesse, ne sont pas censé arriver si tot d'aprés ce que je sais. je dois en penser quoi?[/quote:e898e2934e] Purée alors là c'est trop bizarre !! Il vient de m'arriver la même chose sauf que j'ai pas vomi mais tout d'un coup j'ai eu super envie de vomir, je suis vite allée dans ma salle de bains me passer un gant d'eau fraiche et ouf c'est passé mais c'était pas loin. Ah oui pas très agréable le café dès le matin effectivement ! :S Alors justement hier j'ai lu pas mal d'articles et témoignages sur l'apparition des symptômes. Les femmes disaient qu'elles avaient eu leurs premiers symptômes au plus tôt environ 1 semaine après l'ovulation voir 6 jours. Après ça dépend de chaque femme de toute façon. Pour moi je pense que c'est trop tôt, peut-être un coup de froid ou des effets du psychotage que pourtant j'essaie d'éviter en plus moi j'ai pas vomi. Pour toi, bah j'espère que c'est le début des symptômes !! :) C'est inhabituel pour toi de vomir comme ça où ça t'arrive de temps en temps ?
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 11:57
Salut, Oui effectivement, pas cool les nausées de bon matin... beurkk Moi hier j'étais a la caisse et tout d'un coup, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes... j'ai eu des vertiges, des bouffées de chaleur, je voyais trouble :cpa: jai pas compris. je suis vite sorti au frais et s'est parti comme c'est venu. dès fois il se passe des truc bizzar mais bon, si sa ne recommence pas, il ni a pas lieu de s'inquiter. Bisous les filles, je vais faire a manger a mon z'homme, il faut les nourrir pour qu'ils soient performants pendant les TP lol.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 12:14
coucou Saiane (qui nie tjs le c1 officieux) et petitecrevette, pr répondre à vos questions, non ce n'est pas du tt ds mes habitudes de vomir ou mm d'avoir des nausées, je n'ai pas l'estomac fragile. là j'ai qq haut-le-coeur, je ne sais pas si c'est du psychotage, pourtant depuis hier vu ma température, je ne m'attends pas à du positif ce mois-ci. Je ne sais pas ce qui a pu se produire, ms de tte facon je pense que c'est bien trop tot pr avoir des symptomes, j'ai ovulé il y 4 jours (je crois) donc il n'y a mm pas encore eu nidation (s'il y a eu fécondation). Je vais mettre ca sur le coup de froid ou un évènement isolé. A plus tard. bisou
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 13:15
Bonjour à toutes, j'étais en panique !!!! mon mari a fait tomber mon pc !!! Et l'écran c'est brisé !! malheure je ne pouvais vous répondre. 1°/ Je ne connais pas le nom du fameux test à 2 €. Je dois y aller pr avoir le nom. Je travaille en open space difficile de dire " je voudrais le nom de votre test de grossesse à 2€ vous savez la boite rose" et puis si ts les regards se tourent vers moi ajouter : " c'est pas pr moi c pr des amies " !!! Non ça le fait pas trop lol !! Donc j'irai vers ce soir ou demain, même s'il neige. 2°/ Moi aussi je fais WW et j'arrêter de fumer il y peu de temps ...ok on sera pas des Jumelles, ni des triplés avec Scarole et Karbonn je suis trop vieille snif :( 3°/ Quand je vous lis je me dis il y a 2 possibilités : 1a = > soit vous êtes enceintes et là c génial on fera ça avec plaisirs. On sera toutes contentes l'unes pr les autres on voit comment on fait pr se suivre en attendant d'être toutes cloques !! 2 b => soit on est en plein psychottage collectif version effet boule de neige !!! :gr: :preg: :hinhin: STOOOOOOOOOOOP !!! c'est quoi ce bordel !!! Arrêtez de snifer la neige !!! c'est la même !!! Soyez patientes et Zens ça vous évitera des déprimes et des fausses joies. Notre mental peut avoir une emprise sur nous c'est fou !! Anecdocte : pr sécher les cours je prétextais une maladie, tu peux être certain qu'àprès j'avais les symptomes en question. J'ai même eu la varicelle en regardant une série à 20 !!! La fête à la maison c'est pas trop chelou !! Alors un conseil rester prudente. Biz
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 13:48
[quote:063ed0dea4="Maya140"]Bonjour à toutes, j'étais en panique !!!! mon mari a fait tomber mon pc !!! Et l'écran c'est brisé !! malheure je ne pouvais vous répondre. 1°/ Je ne connais pas le nom du fameux test à 2 €. Je dois y aller pr avoir le nom. Je travaille en open space difficile de dire " je voudrais le nom de votre test de grossesse à 2€ vous savez la boite rose" et puis si ts les regards se tourent vers moi ajouter : " c'est pas pr moi c pr des amies " !!! Non ça le fait pas trop lol !! Donc j'irai vers ce soir ou demain, même s'il neige. 2°/ Moi aussi je fais WW et j'arrêter de fumer il y peu de temps ...ok on sera pas des Jumelles, ni des triplés avec Scarole et Karbonn je suis trop vieille snif :( 3°/ Quand je vous lis je me dis il y a 2 possibilités : 1a = > soit vous êtes enceintes et là c génial on fera ça avec plaisirs. On sera toutes contentes l'unes pr les autres on voit comment on fait pr se suivre en attendant d'être toutes cloques !! 2 b => soit on est en plein psychottage collectif version effet boule de neige !!! :gr: :preg: :hinhin: STOOOOOOOOOOOP !!! c'est quoi ce bordel !!! Arrêtez de snifer la neige !!! c'est la même !!! Soyez patientes et Zens ça vous évitera des déprimes et des fausses joies. Notre mental peut avoir une emprise sur nous c'est fou !! Anecdocte : pr sécher les cours je prétextais une maladie, tu peux être certain qu'àprès j'avais les symptomes en question. J'ai même eu la varicelle en regardant une série à 20 !!! La fête à la maison c'est pas trop chelou !! Alors un conseil rester prudente. Biz[/quote:063ed0dea4] Mamaya, t'es trop rigolote! sniffer la neige :lol: :lol: :lol: :lol: bon moi je vais bcp mieux depuis ce matin, de tte facon comme je l'avais dit plus haut, depuis hier, je sens que c'est fichu, ma temperature hier etait de 36.5 et ce matin 36.6. Je n'ai pas de courbe parce que c'etait la 1ere fois que je la prennais hier . ms j'ai lu sur un site que si la temp etait de 37 ou plus il y a probablement grossesse.donc j'en conclus qu'il n'y a rien pour moi.je me fais une raison... Comment va ton PC? foutu? Toi aussi t'es une courageuse, WW et arret tabac! moi c'est ni l'un ni l'autre, et bien que je m'etais super controlee avec la clope et la bouffe depuis noel, aujourd'hui je me suis lachée. E le fait que je puisse fumer ds mon bureau n'aide pas! de plus on est ts fumeur. il n'y a qu'à la maison ou je me retiens par compassion pr mon mari qui a arreté depuis une semaine. mais ma mamaya, t'es qd meme notre triplette a scarole et moi. Je sais pas si tu sais que je t'ai trouvée une jumelle sur ce post??? elle attend (pas) ses RRRR pour le 24 comme toi. je t'embrasse PS t'as commencé les TPs?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.