Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 80)

Discussions

Auteur
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 21:44
[quote:55ff566d64="heimy"]moi je suis là !!! mais je reste pas dsl; je suis creuvé !!! je v prendre une douche et au lit !!!! le dimanche matin je taf dans une boulangerie en extra, je v pas tarder à arreter car j'en ai marre d'étre creuvé; la grossesse ça fatigue; mon chéri passe son permis demain !!!! je crois les doigts !!!!! il conduit trop bien mais j'ai peur qu'il stress. bonne nuit les filles a demain , je vous tiendrai au courant pour mon patron July ça fais combien de temps que tu bosses dans ta boite ? bisous[/quote:55ff566d64] CDI depuis le 27/11/09 et jetais en formation avan depui le 28/09
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 22:06
[quote:00f948606d="ceverine"]bonsoir les filles o la la les pipelettes lol tout d'abord désolé mimi je pensez vraiment hier que tu pourrais nous annoncer un + aujourd'hui mais ce n'est que parti remise Maya félicitation pour cette merveilleuse nouvelle tu est enceinte depuis quand alors? bon je ne vais peut étre pas trop passer cette semaine car mercredi c'est la circoncision de mon fils j'ai pas mal de chose a préparer et biensur m'occuper de lui au maximum en plus cette semaine je suis du matin je me léve a 4h30 c'est dur dur :? mais je vais passer le plus souvent possible j'ai vraiment hate de bien vous connaitre bonne soirée les pipellettes :wink:[/quote:00f948606d] Ne sois pas désoler comme tu dis ce n'est que partie remise!!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 22:40
bon je pence que je vais aller au dodo Bonne nuit les filles
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 22:45
Heimy, je réagis à ton message. Pourquoi veux-tu annoncer à ton employeur ta grossesse ? As-tu mal à faire la route ? ou aller en rdv ? hormi la fatigue, tu n'en peux plus ? Dans ta boite, je suppose que tu n'es pas la seule femme, comment ont-elles fais les autres ? avez-vous des postes qui vous permettent de travailler tout en ne faisant pas de route ? Concerves-tu ton salaire variable. je pense tu le sais masi tu dois annoncer ta grossesse au bout de 3ème mois. Saches qu'une grossesse peut ralentir ta carrière surtt quand tu es commerciale. C'est pas grave ce qui compte c'est la santé de bb. Bon courage reposes-toi bien.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 22:46
Saïane tu es notre 1er +++ ce lieu restera ton post et tu ne nous déranges pas.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 23:05
Merci pour vos messages suite à mon poste. Je vais donc expliquer mes symptomes. J'ai ovulé le Vendredi 5 Février. Dimanche j'ai ressenti comme des contractions qui me bloquaient la respiration, et le faisait atrocement mal au ventre. Je me suis disais que c'était bizarre ensuite plus rien. Le lendemain, je commence à avoir mal aux seins, je ne comprenais pas comment je pouvais avoir des symptomes : Je baillais bcp alors que je venais de ma réveiller Nausées en prenant le train ou le bus, ou durant mon sommeil Réveil vers 3 heures du matin un odorat aiguisé bref je ne disais que c'était pas logique de resentir tous ça. J'étais perdue et je commençais à y croire et ensuite plus de symptomes sur plusieurs jours : 3 jours. Mes seins étaient redevenus petits, mous. Pas trop d'espoir.ensuite au alentour du 15 fev, de nouveau des symptomes étourdissements, nausées, des flatulences ( je pentais tout le temps ) des rots, des seins gonflés. Vendredi soir j'ai fais mon fameux test à 2 euros, j'ai vu un petit trait. J'avais pris rdv pr un pds le samedi matin et un test clearblue. N'en pouvant plus j'ai fais le test clearblue à 4 du mat et il était positif. Pr les copines j'ai pris ma T°, 36.9 mais je n'avais pas dormi 5 h d'affilés. Enceinte 1-2 semaine. Pour ma PDS, j'ai eu les résultat le jour même résultat positif avec un taux faible car c'était mon 1er jour présumé des règles. Je vais refaire une prise de sang dans la semaine afin de confirmer le taux. Vendredi je vais aller chez le gynéco. Jeudi me sentait enceinte j'ai avancé mon rdv. Je veux juste voir si il est bien passé. Et enfin je pourrai respirer. Je ne suis pas une angoissée mais au début j'ai besoin de voir si il n'est pas coincé dans les trompes. Selon mon ovulation ce bb2 serait prévu 5 jours après la naissance de mon fils en Novembre. Ils ont donc 3 ans de différence. Annonce à mon mari, je l'ai invité au resto, planqué mon test clearblue sous sa serviette. Il était ravie :) je me suis ruinée pr ce resto mais ça valait le coup. C'est un jolie pied de nez à mon gynéco de M***** qui voulait m'opérer car je ne pouvais pas tomber enceinte sans assitance. Eh bien contre toutes attentes je suis enceinte en C2. Les gygy n'aiment pas les grosses, les assurances sont plus cheres. Ils se font moins de marges. Bonne soirée je vais dormir.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 06:41
bonjour à toutes ils sont nazes ces gygyg en tout cas, encore féliciations Maya bonne journée à toutes
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 08:57
Bonjour les filles, Bon et bien je crois que c'est moi la prochaine sur la liste en attente d'un +++ pour le moment pas de signes de RRR... Je croise les doigts.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 09:40
bonjour les filles; Pas trop dormis cette nuit encore, mais ce soir je vais aller au lit plus tôt... Maya : merci de nous avoir expliquer tes symptômes et comme tu dis, un jolie pied de nez a ce gygy. sly, je suis de tout coeur avec toi et un jolie +++++ karbonn scarole vous etez où les filles!!!!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 12:24
coucou c'est moi que vla!!! maya je suis désolée que tu te sois sentie mise à l'ecart cette demaine :( j'avour n'avoir pas étée très présente non plus et quand j'etais là c'etait pour expliquer mes soucis. J'avoue avoir été un peu nombriliste sur ce coup là :oops: BRef en tout cas je te dis bravo pour ce beau +++ et c'est effectivement un beau pied de nez à ton gygy!!! Sinon Sly j'espere un ++ pour toi aussi. Pour les tests-- de ce week end je suis désolée. Le mois prochain on va faire une ribembelle de +++!!! Moi là j'ai mes rrr (des vraies, abondantes comme j'en avais l'habitude avec un beau mal de bide en prime!!!) je continue de prendre ma t° et n'espere pas refaire de fc comme en c1... @ ce soir :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 13:12
Coucou les filles comment allez vous? Pause repas je viens vous voir! Maya je suis super heureuse pour toi comme quoi ta gygy avait tout faux ! Je vois que ça avance vite sur ce post déjà 6 +++ c'est super, manque plus que quelque unes... La plupart avaient été +++ en C1 ou C2 c'est vraiment bien. Me concernant moral en baisse, mes rrr sont là plus que jamais... En fait cycle de 37 au lieu de 46 jours, ça diminue c'est déjà mais bon... Y'a plus qu'à patienter un autre mois en espérant que ce soit le bon. Du coup vu que mes cycles sont irréguliers difficile de calculer la date d'ovu...à voir avec ma température. De gros bisouss les filles ! A ce soir, bonne après midi et bon courage pour celles qui bossent
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:35
Coucou Sibérie , oui c'est mon premier bébé , et je suis tombée enceinte au premier cycle , ma période d ovulation à été décalée suite à l'arrêt de contraception !! Bisous [quote:e41aa644e9="siberietinutz"]dis Lola, vu que je ne suis pas sur ce post depuis le début, je n'ai pas pu suivre ton parcours donc c'est ton 1er bébé et tu as réussi à quel cycle ??[/quote:e41aa644e9]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:51
Coucou les filles , Comment sa va ? Trooooooooop bien heimy le même jour youhou looool !! Moi dur dur , j'ai le dos cassé de plus en plus , j'ai énormément de mal à tenir au travail ! Déjà que j avais été reconnu inapte par la medecine du travail par mon ancien employeur donc j avais du démissionner donc je flippe un peu pour mon bébé et moi ! Sinon hier on a annoncé à mes parents que j'étais enceinte peut être que pour certaines sa parait trop tôt mais c'est mes parents ^^ et puis il s en doutais j'ai arrêter de boire et fumer du jour au lendemain lol... Bon vais vous expliquer comment sa s est passé on devait leur annoncer à l apéro mais pas réussi donc au dessert ma mere dit non mais le jour ou tu seras enceinte et la je dis non mais je suis enceinte etc etc et la directe je regarde mon papa et je dis papa tu m en veux pas tu maimes tjs ??, et il me dit oui c'est une bonne nouvelle , et ma maman qui est une " coeur de pierre " d habitude retenait sa larme de couler c 'étati mignon et mon gd frere etait mort de rire !! J avais énormémement peur de la réaction de mon pere parce que nous sommes une famille de pure italien et mon père c est toute ma vie il n est qu à moi!!!!!!!!!!!! et je suis son bébé ( et oui pas encore 22 ans lol ) voila les filles Trop bien maya le clear blue sous la serviette ;) Pleins de bisous
lola666 9 messages
lola666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 14:30
coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon week end ca me donne plein d'espoir de vous lire moi qui suis en C1 et demain j'ai RDV chez mon gyneco je me languis de le voir pour qu'il me dise si mes kystes n'ont pas réapparu suite a l'arrêt de la pilule et si mon ovulation a bien repris au niveau des symptomes ca me parait evident que mon ovulation a repris mais bon avec ce que ma tete peu faire :lol: enfin les filles je vous fais de gros bisous et en esperant des ++ pour toutes celles qui n'en ont pas encore je vous tiens au courant demain :wink:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:21
eh bien, journée finie !! je te souhaite une beau +++ Sly bises à toutes et à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.