Posté le : 21-02-2010 à 23:05
Merci pour vos messages suite à mon poste.
Je vais donc expliquer mes symptomes.
J'ai ovulé le Vendredi 5 Février.
Dimanche j'ai ressenti comme des contractions qui me bloquaient la respiration, et le faisait atrocement mal au ventre.
Je me suis disais que c'était bizarre ensuite plus rien.
Le lendemain, je commence à avoir mal aux seins, je ne comprenais pas comment je pouvais avoir des symptomes :
Je baillais bcp alors que je venais de ma réveiller
Nausées en prenant le train ou le bus, ou durant mon sommeil
Réveil vers 3 heures du matin
un odorat aiguisé bref je ne disais que c'était pas logique de resentir tous ça.
J'étais perdue et je commençais à y croire et ensuite plus de symptomes sur plusieurs jours : 3 jours.
Mes seins étaient redevenus petits, mous.
Pas trop d'espoir.ensuite au alentour du 15 fev, de nouveau des symptomes étourdissements, nausées, des flatulences ( je pentais tout le temps ) des rots, des seins gonflés.
Vendredi soir j'ai fais mon fameux test à 2 euros, j'ai vu un petit trait.
J'avais pris rdv pr un pds le samedi matin et un test clearblue.
N'en pouvant plus j'ai fais le test clearblue à 4 du mat et il était positif.
Pr les copines j'ai pris ma T°, 36.9 mais je n'avais pas dormi 5 h d'affilés.
Enceinte 1-2 semaine. Pour ma PDS, j'ai eu les résultat le jour même résultat positif avec un taux faible car c'était mon 1er jour présumé des règles.
Je vais refaire une prise de sang dans la semaine afin de confirmer le taux.
Vendredi je vais aller chez le gynéco. Jeudi me sentait enceinte j'ai avancé mon rdv. Je veux juste voir si il est bien passé.
Et enfin je pourrai respirer. Je ne suis pas une angoissée mais au début j'ai besoin de voir si il n'est pas coincé dans les trompes.
Selon mon ovulation ce bb2 serait prévu 5 jours après la naissance de mon fils en Novembre.
Ils ont donc 3 ans de différence.
Annonce à mon mari, je l'ai invité au resto, planqué mon test clearblue sous sa serviette. Il était ravie :) je me suis ruinée pr ce resto mais ça valait le coup.
C'est un jolie pied de nez à mon gynéco de M***** qui voulait m'opérer car je ne pouvais pas tomber enceinte sans assitance.
Eh bien contre toutes attentes je suis enceinte en C2.
Les gygy n'aiment pas les grosses, les assurances sont plus cheres. Ils se font moins de marges.
Bonne soirée je vais dormir.