Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 77)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 16:38
coucou July, cool pour internet, merci les chéris !!! je serais perdue sans internet !!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 16:46
coucou july Oui bientôt a notre tour :lol: Moi j'avais plus internet car on changer de fournisseur mais heureusement que le tel portable servait de serveur car j'aurais pas pu tenir
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 16:48
les accros du net !!! affreux !!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 16:48
c'est sur sans internet je suis perde aussi, je sais pas comment j'ai fait pdt 1semaine lol heureusement y'a le boulot ! sinon moral a zero, jy croyais tellement avec cette temperature haute mais bon... mes cycles passent de 46 à 37 jours ouaahh super lol me tarde deja le mois prochain ! bisouss bisouss
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 16:49
garde le moral July ça viendra, soit patiente,
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 16:52
Bonjour à toutes, Je crois que je vous dois une explication. Pour celles qui me connaissent, vous savez déjà que j'ai un franc parlé et que j'ai tendance à dire tout ce que je pense. Lors de la création de ce post, j'avais 2 envies. :arrow: Rencontrer des femmes ayant le même parcours que moi et que nous nous suivions malgré les épreuves; je savais que nous ne pourrons pas tomber enceinte en même temps ! :arrow: L'autre envie était que ce post soit [b:9221fd11a1]VOTRE POST[/b:9221fd11a1] à toutes, et qu'il soit un lieu de conseil, d'entre -aide et d'amitiés réelles malgré les distances qui nous séparent. Pour que ce post soit vraiment super à mes yeux, vous deviez le faire fonctionner sans moi, même si j'en étais la créatrice. Il y a 1 semaine à contrecoeur, j'ai décidé de me retirer. Je savais que la mayonnaise avait pris et que vous n' auriez pas laisser mourir [b:9221fd11a1]NOTRE POST[/b:9221fd11a1]. J'avoue que pour une fois, j'ai été égoïste à votre encontre, je vous ai abondonné mais j'en avais besoin. J'ai toujours été de celles à vous rassurer ou vous demander de temporiser, et là, je n'arrivais pas à le faire moi-même. Je m'explique, je ressentais 3 jours après mon ovulation des symptomes de nidation ou de grossesse!!! Mon esprit carthésien ne comprenait plus rien, je me battais contre moi, et même et je ne pouvais pas rester parmi vous alors que je n'étais plus de bons conseils. Il fallait que je prenne du recul, et que mes réponses ne tombent pas à la banalité. Durant cette semaine, je vous ai lu, supporté dans l'ombre, mais je dois être franche, je n'ai vu que peu de personnes remarquer mon absence. Merci donc [color=red:9221fd11a1]Bad@bOOm, lola1, Papillontelle, mimi, July et Karbonn.[/color:9221fd11a1] Vos petits mots à mon égard mon ému. Vous ne m'avez rien demandé mais sachez que j'ai mis beaucoup de mon énergie sur ce post au détriment de mon travail pro ( retard à rattraper) et de mon mari qui ne comprenait pas ma passion subite pour mon ordi. J'ai posté des monologues entiers afin que vous ne soyez jamais seule. Alors OUI j'ai fais le test de savoir combien de temps, faudrait avant que quelqu'un s'aperçoive de cette modificaltion. Mon constat : beaucoup sont focalisées sur leurs problèmes personnels et oublient que ce post est là pour [b:9221fd11a1]PARTAGER[/b:9221fd11a1]. Comme pour toutes les filles ++++ je vous donnerai le détail de mes symptomes et comme je leur en ai fais la demande, je vous suivrais quoiqu'il arrive. Mon souhait : que nous soyons plus solidaires malgré les pbs et joies de chacunes. Et que ce post soit toujours enrichissants en terme de contenu et de personnes. Aimant les rapports francs et sincières, je vous ai confié ce que j'avais sur le coeur. Maya
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 16:57
oh excuse Maya, de ne pas m'être aperçu de ton absence, je suis nouvelle donc je ne vous connais malheureusement pas toutes et je ne connais pas vos parcours !!! je ne connais pas les Miss +++ pas facile de s'intégrer dans un post après les autres j'aimerai mieux te connaitre ainsi que vous toutes tu as raison, on est là pour partager et ne pas oublier l'une d'entre nous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 16:59
Donc la je peux officiellement te dire félicitation Maya!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: (je pence qu'il y en a assez lol) Trop contente pour toi.
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 17:06
Maya, je pense avoir remarqué ton absence et demander de tes nouvelles même si je ne viens pas aussi souvent que certaines sur le forum, j'a pensé à toi car tu étais une des seules à répondre à mes interrogations. De plus je pense être de soutien pour tout le monde mais c'est vrai que j'exprime aussi bcp ce que je ressens et ce que je vis en ce moment. Désolé si tu l'as pris cmme ça :( et encore Félicitations !
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:08
tu sais quoi July, ça va me servie de leçon, je vais essayer d'être plus attentive à vous toutes !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 17:08
July zut je t'ai oublié dans mon post...........je rectifie de ce pas.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 17:10
Je respect ta franchise (je suis comme ca aussi) En espérant que ca ne va pas mettre la zizanie car il es super bien ce post
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:13
Je ne pense pas que ça mette la zyzanie au contraire, je pense que ça va resserer les liens, on sera plus attentive aux autres moins centrées sur nous même c bien un peu de remise en question et de franchise
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 17:15
C'est pas grave tkt ! En tout cas je suis super contente pour toi, me tarde tellement je perd espoir des fois mais bon tout vient à point à qui sait attendre...:( Bravo encore à tous les +++ c'est super !! Bisouss les filles :)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:50
Youhouuuuuuuuuuu Maya le retour , en + elle reveint pas toute seule j 'adooooooooore !!!!!!!! Félicitations ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.