Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 61)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:41
Pititecrevette, ne prend pas ce que Karbonn a écrit pour toi, elle parlait de la fille qui est déjà maman de 2 ou 3 enfants et qui nous nargue mais certainement pas de toi écris nous et fais nous partarger ta grossesse, moi en tout cas, ça me ferait plaisir !!! bisous
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 16:44
Sa me rassure un pe mai je me sens kan mme visé avec mon ++ Bref, je trouve pas que la grossesse me reussisse je suis malade, nausées a gogo, grosse fatigue, les tetons qui ont doublé de volume... Pas terrible mais j'ai hate de faire mon echo le 19 mars!!! je vous raconterai tou promi, si sa vous derange pas et ke sa ne vou fait pas de mal bisous
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 16:52
Coucou tout le monde !! Ca va bien ? tout d'abbord, bienvennue à [b:49431080c3]Lola[/b:49431080c3] ! [b:49431080c3]Karbonne[/b:49431080c3], vivement que tes rrr arrivent pour repartir sur un nouveau cycle...Ou pas !!! Ptetre que le post a des ondes et va refaire le coup de la fausse pds négative ??!! :roll: :lol: [b:49431080c3]Siberie[/b:49431080c3], je te souhaite de tout coeur le remede grossesse ! et vite ! lol ! [b:49431080c3]Maya[/b:49431080c3], tu es ou ??? Tu vas en avoir à lire !! Lol ! Bon, je m'excuse par avance mais je m'aprete a raconter ma vie ! :oops: Besoin de me liberer ! (n'hésitez pas a me remettre a ma place qi je déborde !!) Voila, je ne vous ai jamais encore parlé de ma situation professionnelle...A vrai dire elle est vraiment bancale ! Depuis la naissance de ma fille, j'enchaine les cdd...En Octobre dernier a la fin de mon cdd, j'ai monté un dossier d'agrément pour etre assistante maternelle.C'est un projet qui me trottait dans la tete depuis les 6 mois d'Iroise.... Donc, dossier envoyé patati patata et la, une boite d'Interime m'appelle pour une mission de 3 mois. Entretien positif, j'ai le poste. Il faut savoir que la demande d'agrément prend 3 mois donc ca collait pile poil. A mon boulot ca se passe bien, si bien qu'ils me proposent un cdd jusqu'en octobre...Bon, j'accepte car ca ne coute rien de repousser la formation d'assmat 6 mois + tard... J'ai la visite de la PMI, tout se passe bien, je fais les travaux qu'il faut à la maison, bref... A mon boulot, ils viennent de me parler d'une éventuelle création de poste, apres mon cdd, pour moi et en Cdi ! :shock: Et aujourd'hui, devinez quoi, je recois mon attestation, j'ai obtenu mon agrément !!! Pour 3 bouts de choux en Plus !! Donc voila, je ne sais pas trop que faire...Et ca me saoule d'être tjs instable ! car je veux BB2...Mais j'aurai pas BB2 en CDI... :roll: Enfin, ca ne le fais pas quoi.... Je sais que vous ne pourrez pas forcément m'aider mais bon, si vous avez du temps a tuer pour essayer de vous mettre dans ma situation ! lol ! Second point : mon z'homme. On est en TP depuis vendredi ! Et aujourd'hui, grosse douche froide :cry: Il me reproche de ne rien faire (au lit j'entends bien) Ben ouai, je ne suis pas assez chienne, tigresse...Ce ne sont pas ses mots mais les miens je vous rasure ! :wink: Ca m'énerve, faut remettre ds le contexte aussi, ca fait 7 ans qu'on est ensemble et on a 16 ans d'écart !! autrement dit je suis tombée dans ses bras j'avais 18 ans, lui 34...Même si j'ai eu d'autre partenaires avant, c'est lui qui m'a toujours guidé... :oops: Et aujourd'hui il me reproche de ne pas être assez entreprenante..J'avoue j'ai du mal, j'ai tjs eu l'impression d'être inférieure a lui de ce coté... :oops: :oops: Holala, je me confie vraiment aujourd'hui ! lol Je m'excuse ! Mais BB2 viendra pas si future maman ne redeviens pas la tigresse qu'elle était à ses 18 ans ! lol Vous qui cultivez les TP, des suggestions pour que je prenne 5 ans de maturité sexuelle dans la figure ?! Lol Allez, merci de m'avoir lue, je m'excuse de nouveau du roman ! Un gros Bisous et plein de +++ aux fille de ce super Post ! :cop:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 16:55
[quote:f8d9333908="pititecrevette"]Sa me rassure un pe mai je me sens kan mme visé avec mon ++ Bref, je trouve pas que la grossesse me reussisse je suis malade, nausées a gogo, grosse fatigue, les tetons qui ont doublé de volume... Pas terrible mais j'ai hate de faire mon echo le 19 mars!!! je vous raconterai tou promi, si sa vous derange pas et ke sa ne vou fait pas de mal bisous[/quote:f8d9333908] Petitecrevette, non faut pas que tu prennes le message de Karbonn pour toi !! Au contraire, les filles qui ont partagé l'attente du plus sur ce post sont plus que bienvennue avec leur +++ !! Ca nous donne espoir !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:55
[quote:9dbce82eee="pititecrevette"]Sa me rassure un pe mai je me sens kan mme visé avec mon ++ Bref, je trouve pas que la grossesse me reussisse je suis malade, nausées a gogo, grosse fatigue, les tetons qui ont doublé de volume... Pas terrible mais j'ai hate de faire mon echo le 19 mars!!! je vous raconterai tou promi, si sa vous derange pas et ke sa ne vou fait pas de mal bisous[/quote:9dbce82eee] Ne te sens pas visée, Karbonn ne parlait pas de toi et j'en suis certiane c'est le début, tu es malade, ça va s'arranger et s'amélioré, t'inquiètes!! tu as intérêt de tout nous raconter, quand ce sera notre tour, on sera contente de raconter nos grossesses !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 16:57
[quote:731639188e="pititecrevette"][quote:731639188e="siberietinutz"]hein ma Karbonn !!! t'es de bonne humeur, c'est vrai sur ce que tu dis de ce qui vienne pour nous narguer, on a rien à partarger avec ce genre de personne !!! bises à toutes[/quote:731639188e] Coucou les filles... C'est vrai que depuis un petit moment je n'ecrit plus mais il y a de bonnes raisons, je ne ve pas vous narguer, vous faire envie et que vous souffriez a cause de moi, et j'en ai un pe eu confirmation avec ce qu'a dit Karbon... Tout de mme je souhaite bienvenue a Lola 2 et bonne chance pour son plus... En tout cas les filles mme si je ne poste plus, je continu a vous lire tout les jours. Courage votre tour viendra et je vous souhaite qu'il arrive vite!! Bisous a toutes[/quote:731639188e] petitecrevette, NON NON NON ET NON tu ne m'as comprise, tu n'es pas concernee, ni toi ni aucune des anciennes de ce post qui est enceinte maintenant!!!!!!! absolument pas.... c'est tout le contraire, on veut tte suivre vos evolutions et continuer l'aventure avec toi et les autres! Je parle juste d'une petite dadame, qui est venue poster ce matin , (remonte un peu ds les postes, tu trouveras vite), qui est sortie de nul part et qui vient te balancer, j'ai deux gosses et la je vais accoucher de mon 3eme!!!!vive les ++++.....N'importe quoi.... c'est de ce genre de personne que je parle, les bonnes femmes qui viennent lire tes posts ou tu dis que tes tests sont encore negatifs ce mois ci et qui te balancent un"oh ben zut pr ta pomme , ma poire, moi je suis si fertile que mes ovules pululent !!!!" ... Mais en aucun cas et a aucun moment j'ai vise une de ns qui a deja son plus! Et s'il te plait, j'espere que tu comprendras de quoi je parle, et te remettra a poster un plus souvent....Tu sais tres bien qu'on a toutes ete tres heureuses d'apprendre les plus des pipelettes de ce post.! ce sont nos +++ a ns aussi , tu sais. Je t'embrasse
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:01
bon Badaboom si tu as besoin de parler, nous sommes là pour ça !!! à charge de revanche !! eh bien, tout d'abord, côté professionnel, si tu as voulu être assistante maternelle , eh bien lance toi , plein de p'tit bout à s'occuper, si c'est ton envie, FONCES !!!sinon tu le regretteras !! côté sexe, eh bien, pas très sympa ce que te dis ton zhom, ça va pas t'aider à être entreprenante et à l'aise !!! le seul conseil que je peux te donner, reste toi même , ne fais pas ce que tu n'aimes pas , laisses toi du temps et ton zhom doit t'aider à te mettre à l'aise et en confiance pour que tu prennes les choses en main !!!! j'espère t'avoir un peu aider !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 17:35
ba dis donc Karbonn tu as posté ca que je voulais mettre,c'est vrai ca mets un peu les boules ce genre de personne mais bon.... Journée cocooning est terminée ba ca m'a fait un bien fou fou!!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 17:35
j'ai oublier bienvenue a lola
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:46
bon, pour me rassurer, j'ai appelé mon gygy il m'a dit de ne pas m'inquiéter, ces ovaires micro polykystiques, ce n'est pas grave, ^pas d'incident sur un désir de grossesse !!! j'attends, si dans 6 mois, toujours pas de +++, je me poserai des questions en attendant, je fais comme d'hab !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 17:49
Maintenant que je suis un peu plus calme, je tiens d'abord a remercier les filles qui ont soutenues ce que j'ai dit et surtout qui ont tentees d'eclaircir cette situation... Ce post est pour la plupart d'entre ns un echapatoire et pas question de plomber l'ambiance. Donc, je tiens a presenter mes excuses a quiconque aurait ete froissee ou s'est sentie atteinte par mes propos. A toutes les +++ de ce post, vous etes notre espoir qd nos --- tombent. Et Badaboom l'a tres bien dit! Badaboom puisqu'on parle de toi...Je comprends tout a fait ta situation d'hesitation en ce qui concerne ton domaine professionnelle. On reviendra a ta situation perso plus tard... Et je tiens a informer d'avance tt le monde que j'entreprends d'ecrire un veritable roman, dc courage pr la lecture... :lol: :lol: Badaboom, je suis depuis 2 semaines maintenant ds un merdier professionel...J'ai lache mon poste ds l'entreprise familiale parce que je tenais a garder un bon lien avec l'un de mes freres concernes et j'ai decide de favoriser ce lien familial quiite a lacher ce job. On se suffit maintenant avec l'unique salaire de mon mari, mais comment fera t'on si BB arrive??? Plusieurs choix s'ouvrent a moi 1- Je me trouve un job ds mon domaine (je suis architecte d'interieur) et la si je suis un minimum assuree financierement , je prends qd mm le risque de me voir vite ejecter des que je serais enceinte si cela arrive durant les 6 mois de periode d'essai...Meme si en France, tant qu'en Belgique, tu ne peux pas te faire virer pr cause de grossesse, tes sup peuvent tres bien te mettre a la porte sans autre raison valable puisque tu es en perioe d'essai et que c'est leur droit.Et mise a part que ce n'est pas tres correct de ma part de debarquer ds un nouveau job avec l'intention de faire un BB au plus vite.L'alternative serait de reporter le projet BB et ca pr moi il en est hors de question...mm pr qq mois. 2- Je fais ce que j'ai tjs voulu faire ; ouvrir ma propre boutique pr femme (l'entreprise familiale est ds le vetement pr homme) et ca, ca demande des concessions, et surtout du temps et de l'argent... Aujourd'hui, j'ai du prendre cette decision...et je me suis demande une chose..."de quoi j'ai envie et qu'est ce que j'ai tjs voulu?" Badaboom, Pose toi cette question...De quoi tu as tjs reve? Il me semble que ton projet te tiens a coeur et meme si ds ta balance, tu as une offre allechante de l'autre cote, ... Mais imagine te lever pr les deux prochaines annees chaque matin... et demande toi ce que tu te vois faire... Prends cette decision pr toi et uniquement pr toi. Recherche ton epanouissement personnel. Mon homme vient de rentrer , je reviendrais plus babeler, et trouver des idees pr tes TPs... :wink: courage, bisou
lola666 9 messages
lola666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 17:56
merci merci les filles vous etes un peu ma thérapie de groupe :lol: quand j'aurais plus de 2 min pour me mettre sur le forum je vous raconterez ma vie :lol: cependant sachez que ca me fait un bien fou c'est la première fois que je post sur un forum et j'ai passé toute la matinée a lire vos anciens posts a partir de la création (ca en fait :lol: ) et j'adore la mentalité de ce forum ca me réconforte de partager ca avec vous Si je peux me permettre pour Badaboum si j'étais a ta place je ferais ce qui me plait le plus après être en CDI est aussi une sécurité (en tout cas c'est mon opinion) même si je me doute que assmat c'est aussi une sécu cependant t'occuper d'enfants enceinte ca risque d'être un peu difficile je pense ceci dit je ne l'ai jamais été Pour ton chéri je vais te dire un moment j'ai eu le même pb mais nous avons 6 ans d'écart donc pas autant moi ce que j'ai fait c'est que j'ai essayé d'innover (après c'est pas facile je reconnait) si ca peut te servir ... Pour le reste encore merci de votre acceuil a bientot en esperant plein de + pour toutes :wink: :wink: :shock: :preg:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:59
salut ma Karbonn, alors ça va bien ?? difficile toutes ses questions professionnelles, pas facile quand on veut un bébé c'est vrai, il est plus facile quand la situation professionelle est stable Faites vous plaisir les filles Karbonn et Badaboom, c'est réfléchir sur l long terme, ce boulot, vous l'aurez sur plusieurs années !! bonne réfléxion !! bisous
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 18:06
Coucou à toutes, D'abord, MERCI à vous pour votre soutien hier, j'ai été emue à la lecture de vos messages de soutien. Hier a été une vrai soirée de m**de, chéri ne comprenait pas ma mauvais humeur et souhaiter une explication claire sur le sujet...vexée qu'il ne comprenne pas je n'ai pas été très tendre avec lui et ne lui ai pas parlé de la soirée. Bref, je me suis couchée à 21h car je n'arrivais plus à parler sans pleurer ou faire des vannes méchantes. Je vous rassure, ça va mieux aujourd'hui, même si je reste décue que chéri ne soit pas aussi impliqué que moi dans cette aventure...ou alors c'est moi qui en fait de trop (c'est fort possible aussi). Badaboom et Karbonn, je comprends bien votre dilemne...à vrai dire nous nous voulons mettre en route BB2 alors que je suis en interim et donc potentiellement sans emploi à son arrivé ou en debut de poste. Mais, comme toi Karbon ma décision est prise et irrévocable! Le plus embetant pour moi sera de supporter les reflexions de ma famille sur le fait que j'ai déjà une fille (que j'ai eu pendant mon master) et que j'aurais pu attendre d'avoir un CDI pour faire BB2. C'est d'ailleurs pour ça que l'on attend que je sois enceinte pour le leur dire. Côté sexe, j'aurais vivement besoin de conseil aussi car comme badaboom, je ne suis pas selon mon cheri, assez "entreprenante"...bon d'accord il m'arrive de faire l'étoile de mer... mais des fois je suis trop fatiguée!!! Bon j'arrete là ma disserte. Bienvenue à lola 2 et Je croise les doigts pour Karbonn et mimi. PS: si je compte bien (cycle de 33 jours comme celui ci) mes prochaines regles ne sont pas attendues pour le 20 mars
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 18:13
bon ces hommes, ils sonr chiants de vous dire que vous n'êtes pas assez entreprenantes, ils pensent que c'est facile !!! ça se saurait !! alors 1ère étape, mettez une petite tenue sexy, genre nuisette légère et fine qui laisse entrevoir votre superbe anatomie et ensuite Messieurs seront subjugués et hop, l'affaire est dans le sac !!! non mais !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.