Posté le : 17-02-2010 à 16:52
Coucou tout le monde !!
Ca va bien ?
tout d'abbord, bienvennue à [b:49431080c3]Lola[/b:49431080c3] !
[b:49431080c3]Karbonne[/b:49431080c3], vivement que tes rrr arrivent pour repartir sur un nouveau cycle...Ou pas !!! Ptetre que le post a des ondes et va refaire le coup de la fausse pds négative ??!! :roll: :lol:
[b:49431080c3]Siberie[/b:49431080c3], je te souhaite de tout coeur le remede grossesse ! et vite ! lol !
[b:49431080c3]Maya[/b:49431080c3], tu es ou ??? Tu vas en avoir à lire !! Lol !
Bon, je m'excuse par avance mais je m'aprete a raconter ma vie ! :oops: Besoin de me liberer ! (n'hésitez pas a me remettre a ma place qi je déborde !!)
Voila, je ne vous ai jamais encore parlé de ma situation professionnelle...A vrai dire elle est vraiment bancale ! Depuis la naissance de ma fille, j'enchaine les cdd...En Octobre dernier a la fin de mon cdd, j'ai monté un dossier d'agrément pour etre assistante maternelle.C'est un projet qui me trottait dans la tete depuis les 6 mois d'Iroise....
Donc, dossier envoyé patati patata et la, une boite d'Interime m'appelle pour une mission de 3 mois. Entretien positif, j'ai le poste. Il faut savoir que la demande d'agrément prend 3 mois donc ca collait pile poil.
A mon boulot ca se passe bien, si bien qu'ils me proposent un cdd jusqu'en octobre...Bon, j'accepte car ca ne coute rien de repousser la formation d'assmat 6 mois + tard...
J'ai la visite de la PMI, tout se passe bien, je fais les travaux qu'il faut à la maison, bref...
A mon boulot, ils viennent de me parler d'une éventuelle création de poste, apres mon cdd, pour moi et en Cdi ! :shock:
Et aujourd'hui, devinez quoi, je recois mon attestation, j'ai obtenu mon agrément !!! Pour 3 bouts de choux en Plus !!
Donc voila, je ne sais pas trop que faire...Et ca me saoule d'être tjs instable ! car je veux BB2...Mais j'aurai pas BB2 en CDI... :roll: Enfin, ca ne le fais pas quoi....
Je sais que vous ne pourrez pas forcément m'aider mais bon, si vous avez du temps a tuer pour essayer de vous mettre dans ma situation ! lol !
Second point : mon z'homme. On est en TP depuis vendredi !
Et aujourd'hui, grosse douche froide :cry: Il me reproche de ne rien faire (au lit j'entends bien)
Ben ouai, je ne suis pas assez chienne, tigresse...Ce ne sont pas ses mots mais les miens je vous rasure ! :wink:
Ca m'énerve, faut remettre ds le contexte aussi, ca fait 7 ans qu'on est ensemble et on a 16 ans d'écart !! autrement dit je suis tombée dans ses bras j'avais 18 ans, lui 34...Même si j'ai eu d'autre partenaires avant, c'est lui qui m'a toujours guidé... :oops: Et aujourd'hui il me reproche de ne pas être assez entreprenante..J'avoue j'ai du mal, j'ai tjs eu l'impression d'être inférieure a lui de ce coté... :oops: :oops:
Holala, je me confie vraiment aujourd'hui ! lol
Je m'excuse !
Mais BB2 viendra pas si future maman ne redeviens pas la tigresse qu'elle était à ses 18 ans ! lol
Vous qui cultivez les TP, des suggestions pour que je prenne 5 ans de maturité sexuelle dans la figure ?! Lol
Allez, merci de m'avoir lue, je m'excuse de nouveau du roman !
Un gros Bisous et plein de +++ aux fille de ce super Post ! :cop: