Posté le : 05-01-2010 à 21:01
[quote:008a41ae96="Saïane"]Mouhahaha ! Ca y est je rigole encore toute seule rien qu'à lire ton message !
Bon l'avantage c'est que je fais du télétravail donc personne me voit ! lol !!
Oui je préfère attendre quelques jours de retard parce que ....... je suis en forte période d'économie dûe à notre déménagement donc j'ai pas envie de me ruiner en tests ! mouhahaha !
Bon après si je sens des symptômes inhabituels je me laisserai sûrement tenter ! hihihi !
Ensuite dans ma tête, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je m'obsède par ça et me dire que ça prendrait surement plusieurs mois !
Bon j'aurai pas dû m'inscrire sur ce post parce que je ne suis pas non plus d'une patience spectaculaire et je sens que vous allez me faire basculer du côté obscur de la force ! mouhahaha !
Pour finir, je me dis que si ça prend quelques mois ça me permettra de finir ma saison tennistique tranquillement ! mouhahaha ! (Oui je suis tout à fait consciente que c'est une excuse des plus bidons mais bon faut bien en trouver pour se faire patienter !! hihihi )
Et bah si ton état mental se déteriore avec les heures, je te souhaite vite vite un + + parce que je sais pas comment tu vas finir à cette vitesse !! :lol:[/quote:008a41ae96]
Ma chere Saiane,
par ou commencer? par le fait que tu ne nous a tjs pas raconte ton officieux C1? ou par l'excuse la plus bidonnesque de l'histoire de l'humanite?ms j'admets que comme excuse c'est original,...parce que moi tout ce que j'aurais trouve a dire, c'est "oui ms c'est pas grave si ca tarde a venir, j'ai encore un stock de serviettes hygieniques avec date de peremption butoire"(c'est encore pr te faire rire evidemment)
Sinon, tu as raison, nous (certainement moi en tt cas) ferons tout ce qui est intelligemment possible et faisable pour te faire balancer ds la folie du "suis-je enceinte?" alors que tu seras reglee, et du "j'ai la nausee, ce n'est pas l'oeuf pourri que j'ai mange ce matin...non non...je dois etre enceinte" et des symptomes , je t'en ferais naitre, et dans le psycho-somatique tu sombreras.
En ce qui concerne, le cout de ces **** de tests, je te l'accorde, c'est inhumain surtout si tu es du genre qui n'en fait jamais 2 sans 3 ...
Ici a Bruxelles, on peut en trouver moins cher en parapharmacie entre 4 et 7 euros.Je ne sais pas ou tu te situes ms une de mes amies pr ses 2 grossesses a utilisee un test de chez carrefour qui existe aussi en France(puisque c'est francais), c'est une boite de 2 tests qui lui a coute 6 euros et qui s'est avere positif pr chaque grossesse (et detecte le jour J) et un negatif lors d'une fausse alerte.
Renseigne toi, ca pourra t'eviter la ruine.
je vais m'arreter la, ms promis je reviendrais te faire rire
bisou