Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 57)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:18
ah !! comme moi, nous essayons depuis juillet , enfin tranquillement !!! je vais peut être augmenter la cadence !!! pas facile quand on n'a pas de cycle, pour savoir quand j'ovule !! au petit bonheur la chance !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 18:24
Re mes copinettes !! Sa y est on a vu notre bébé !! bon j avoue ce n était qu un oeuf mais c est notre bébé c'est que du bonheur il mesure 1.3cm trop mimi lol On est un peu rassuré mon gygy m a dit que par rapport à mes premières analyses de sang bah c était juste pour la listéria mais si c'est sa avec les medicaments sa devrai allé !!! La DPA est prévue le 17 octobre 2010 ( hâte d y être ) fauty même déjà que je fasse une pré insription à la maternité !!! Prochaine écho prévue à partir du 1er Avril , je suis prête à gravir des montagnes !!!! Bisous <3 <3 <3
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 18:30
Hey, salut les filles. J'ai longtemps hésiter avant de me lever faire le test ce matin puis finalement je me suis lancée et ..... -----. Mais c'est très bizarre, je ne suis pas plus déçu que ça...lors des essais pour bb1, je fondais en larme systématiquement. Mais là, je me dis bas peut-être que je l'ai fais trop tot et puis, comment vous dire, j'ai comme un présentiment... (enfin si ce n'est pas ça je serais ridicule si mes rrr arrivent!!!) Bref, en fait ce qui m'inspire c'est que j'ai de plus en plus mal au sein depuis hier même s'il ne sont pas si tendus et en tant normal ça ne me le fais pas... Par contre, j'ai toujours mal au dos et le ventre qui me tiraille comme avant l'arrivée des règles. Alors, j'attends Mercredi et je refais un test si toujours rien. Et toi Karbonn??? tu en es où??? Papillontelle, moi je suis pareil, je bourgenonne pendant l'ovu. Mimi, ce sont peut-être les premiers signes. Je croise les doigts pour toi. à bientôt
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 18:42
cool Lola, féliciations , ça doit être tout mimi à voir Yaya, bon rendez vous mercredi, peut être as tu fait le test trop tôt mais bon, comme on dit ce n'est que partie remise !! bises à toutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 18:50
Moi j'ai fais 2 tests et un pds et s était négatif lorsque j étais deja bien enceinte !!!! JE croise les doigts pr que sa soit parei pour toi bisous [quote:efaa9f0c8a="yaya76"]Hey, salut les filles. J'ai longtemps hésiter avant de me lever faire le test ce matin puis finalement je me suis lancée et ..... -----. Mais c'est très bizarre, je ne suis pas plus déçu que ça...lors des essais pour bb1, je fondais en larme systématiquement. Mais là, je me dis bas peut-être que je l'ai fais trop tot et puis, comment vous dire, j'ai comme un présentiment... (enfin si ce n'est pas ça je serais ridicule si mes rrr arrivent!!!) Bref, en fait ce qui m'inspire c'est que j'ai de plus en plus mal au sein depuis hier même s'il ne sont pas si tendus et en tant normal ça ne me le fais pas... Par contre, j'ai toujours mal au dos et le ventre qui me tiraille comme avant l'arrivée des règles. Alors, j'attends Mercredi et je refais un test si toujours rien. Et toi Karbonn??? tu en es où??? Papillontelle, moi je suis pareil, je bourgenonne pendant l'ovu. Mimi, ce sont peut-être les premiers signes. Je croise les doigts pour toi. à bientôt[/quote:efaa9f0c8a]
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 18:53
j'en reviens pas de ce que tu dis >Lola 2 tests et une pds négatives ?? comment cela est il possible ??? comment tu t'en es rendue compte alors ?? j'en reviens pas !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 19:38
Moi j'attends mercredi pour passer mon écho abdo et pelvienne en espèrant qu on me dise que tout va bien, que les ovaires fonctionnent bien, que j'ovule correctement .... bref , le top pour un bébé !!! sinon Lola, faut que tu m'expliques que tout était négatif alors que tu étais enceinte , j'arrive pas à comprendre !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 20:03
Non non ca va mon lit ne grince pas il est silencieux au contraire de moi lol j'ai des boutons dans le dos alors que ca ne pas arrivée depuis l'adolescence c'est trop bizars ca a poussé d'un seul coups, c'est trop bizar a votre avis ca peut venir de quoi???? J'ai hate d'etre vendredi pour voir si les rrr arrive :fou: :fou: :fou: bonne soirée a vous toute bizzzzz
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:24
eh bien, aucune idée
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:38
pds négatif car taux inférieur à 5 ! et j'ai refais un test la semaine d apres et c 'était positif !!! [quote:92b90fce9a="siberietinutz"]j'en reviens pas de ce que tu dis >Lola 2 tests et une pds négatives ?? comment cela est il possible ??? comment tu t'en es rendue compte alors ?? j'en reviens pas !![/quote:92b90fce9a]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:40
Oui j'ai gonflé du ventre mais le gygy m a dit que c était normal un coup constipé un coup la diahrée les joies de la grossesse !!!! trop bien dpa prévue le meme jour !!! [quote:64e9664874="heimy"]Lola, c'est niquel !!!!! je suis obligé d'attendre le 24 moi!!!!! snif Bé apparament tu es comme moi dpa le 17 octobre ( d'aprés mes calcul) c'est trop fort as tu un peu de ventre ? Sinon moi tjs les nausées et la grosse fatigue ... Là je suis en déplacement sur fréjus pour le taf, 3 nuits sans mon amoureux snif Votre semaine à bien commençé les filles ? Bisous * a plus tard[/quote:64e9664874]
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 21:26
Super Lola l'écho!! tu es a combien en SA??tu as pu entendre son coeur battre?? Je suis trop contente pr toi!! en plus ac heimy vs vs suivez c'est super!!! Sibertinutz on se suit ds la date d'annif c'est super tu vas faire quel âge le 26 juin??
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 22:41
pas de news de karbonn j'espere qu'elle etait pas dans un des 2 trains qui se sont percutés à Bruxelles :(
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 23:16
au fait ce que j'ai eu au c1: ovule blanc = oeuf clair : Le terme oeuf clair, impropre, est utilisé pour caractériser une grossesse interrompue trop tôt. Dans ces conditions le développement embryonnaire n'a pu débuter convenablement. C'est en fait l'image qui apparaît à l'échographie qui correspond le plus à cette notion de vide ou de clarté. Parmi les oeufs défectueux où il n'existe pas d'embryon, seul s'est opéré le développement de la partie qui était destinée à former les annexes de l'œuf (organes transitoires qui permettent aux échanges entre la mère et l'enfant de s'opérer normalement). Ces annexes comprennent le placenta, le cordon ombilicale et les membranes de l'oeuf. Le " départ " (qui correspond en quelque sorte à une fausse couche précoce) de l'œuf clair s'accompagne d'une perte d'une partie de l'intérieur de l'utérus (endometre) comme ceci se déroule pour les règles à la seule différence qu'il existe des contractions utérines. Cette absence de développement de l'embryon n'augmente pas le risque infectieux. Dans certains cas, le rejet de l'œuf clair ne se fait pas automatiquement. Il est alors nécessaire d'intervenir car il peut être à l'origine de saignements importants. La méthode utilisée est celle de Karman. Elle consiste à effectuer une aspiration du produit intra-utérin. Cette méthode par rapport aux anciennes méthodes qui consistaient à racler intérieur de l'utérus rendant quelquefois impossible les grossesses suivantes, est beaucoup moins agressive. «Dans le cas d’un oeuf clair, il y a bien eu une fécondation, mais il y a eu une dégénérescence rapide de cet oeuf. La cause de cette anomalie peut être un problème lors de la fécondation, ou une anomalie importante ayant conduit à cette dégénérescence de l’oeuf fécondé. C’est le cas par exemple lors d’une trisomie 16, qui conduit à un oeuf clair. Ce qui ne compromet pas vos possibilités d’être par la suite parents d’un enfant ne présentant aucun problème.»
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 01:04
Bonsoir les copines, je sais que vs dormez toutes deja. Un petit message juste pr rassurer mon adorable jumelle, que NON je n'etais pas ds un des trains et que je suis bien vivante... A l'heure ou j'ecris ce message , je n'ai tjs pas mes regles ms qq petites douleurs ds le bas du ventre qui presageraient leur arrivee... Demain je ferais un test si je n'ai tjs rien d'ici la... Ou mieux une PDS, vu que j'ai un RV a l'hosto avec mon ORL, je lui demanderais de m'en prescrire une,,.... Yaya. je suis vraiment desolee pr ton test negatif ms ce n'est que partie remise...courage Lola, contente pr toi que cette echo ait ete positive! C vraiment que ca doit etre super mignon! Ma jumelle, comment on peut savoir a partir d'une courbe que c'etait un oeuf clair? ca arrive souvent ce truc? Pour les bourgeonnettes, je me joins a votre club...moi c'est le visage, le dos et le buste, je suis tres jolie ....je vs assure Je vs reviens demain avec plus de nouvelles gros bisou les filles et surtout on croise les doigts, on prie, on fait tt ce que vs voulez ms on garde espoir , c'est le plus important!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.