Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 51)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 23:15
[quote:ed7d288912="Maya140"]Qui regarde le mentalist ?[/quote:ed7d288912] J'adooore, heureusement que mon mari est accro aussi...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 23:17
[quote:1da454316e="***Bad@bOOm***"][quote:1da454316e="Maya140"]Qui regarde le mentalist ?[/quote:1da454316e] Moi ! je viens de zapper ! hihi mais la je v aller fumer une cigarette ! Oui, je fume aussi ! :oops: Pour ma grossesse, j'ai diminuer au début (de 12 à 5 par jours) pour arreter au 5éme mois. Pour reprendre 15 js apres l'accouchement ! :oops: :oops: :oops:[/quote:1da454316e] La plupart ( pr ne pas dire ttes) des femmes fumeuses que je connais et qui ont eu un bb, ont fait pareil que toi... T'as eu du courage d'arreter totalement, c super!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 23:39
Ma petite papillonette, ben figure toi que non...apparemment ce ne sont pas mes regles.J'ai eu des traces rouge-brun ce matin, c'etait ds les glaires blanches...vraiment bizarre et puis qq heures plus tard, une sorte de tache ds ma culotte, et la plus rien. A l'arrivee de mes regles et durant ceux ci, je t'assure je sens les choses passer.Je suis de celle qui souffrent atrocement durant leurs regles,.. Mais la je n'ai rien , je ne sens rien du tout. Je suis censee avoir mes regles le dimanche, pr la st Valentin.La je ne suis qu'a J24. Pour ce qui est du costume de ton cheri, malheureusement, non pas de boutiques la bas, on y a mm pas un client detaillant, j'ai verifie,(etant donne que ns distribuons en gros aussi).Ce que je te propose c'est que si jamais, tu te fais un week end en amoureux vers bruxelles, tu me contactes et on habillera monsieur de la tete aux pieds, pr etre le plus beau...costume, chemise, cravate, ceinture, chaussettes et chaussures. Et manteau si besoin... En ce qui concerne l'enveloppe de ton frere, jepense que 500 euros c'est super bien, il sera tres content.moi pr mes deux freres, j'etais encore etudiante a l'universite et je vivais au crochet de mes parents dc, je ne saurais pas te dire.Je leur faisais des cadeaux prenuptiaux, je les envoyais en couple pr une journee spa et soins du corps et visage juste avant le jour J.Ils adoraient, surtout leurs fiancees... Eclate toi bien avec tes Tps, un jour sur deux c'est en effet l'ideal pr concevoir! Et puis, BB ou pas, ne vs laissez surtout pas aller a la monotonie du vieux couple rouille, plus tu fais l'amour, plus tu en as envie.Je sais que tu as un horaire hyper lourd et ca ne doit pas etre facile a gerer,mais tu n'as pas encore 60 piges et des poils blancs au pubis! :lol: Profitez en avant que tes seins ne commencent a pendre jusqu'aux genoux et monsieur de se prendre lespieds ds ses couilles!!! A notre age memere, une semaine sans sexe, c'est grave..(ouille ouille ouilee je sens que je vais m'en prendre une de tt le monde) mais je suis sur mes positions et je le demeure.... :lol: :lol: Bon courage a toi ma puce je t'embrasse
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 23:44
Papillonette, en te relisant, je viens de remarquer, que ton mec regardait manchester...si mon mari apprend ce qu'il vient de rater, il risque d'y avoir mort d'homme. Vous etes ttes scellees au secret a tt jamais,. :?
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 08:24
Salut les filles... Sa va bien?? Moi pas terrible... j'ai toujours d'horribles nausées qui m'empeche de manger... Je viens a vous aujourd'hui parce que ce matin petit calinou et grosse douleur... j'ai eu tellement peur que j'en ai pleurer, je ne voulais plus me lever... est ce que c'est deja arriver a l'une d'entre vous au BB1ou à celles qui viennent d'avoir leur +++ Aidez moi les filles SVP... je ve plus me passer de mes calinou avec chéri!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 10:28
hello les filles Je voulais réagir sur 2 sujets : LA CLOPE ET LE SEXE 1er sujet : [b:5c206a10dd]LA CLOPE[/b:5c206a10dd] Bon les filles, nous toutes réunies on est un vrai dico de la fécondation et de la grossesse. On se renseigne, on lit, on surf bref nous avons pleins d'infos. Alors je suis désolée d'être désagréable mais [color=red:5c206a10dd][b:5c206a10dd]fumer enceinte n'est pas bien pour votre bébé.[/b:5c206a10dd][/color:5c206a10dd] Lola ton copain a raison de te responsabiliser sur tes choix pour ton enfant. J'ai fumé et je sais combien c'est agréable mais franchement se dire : :arrow: "Non mais je diminué ", bien souvent on exagère le nombre de clopes que l'on fumait pr se faire mousser. :wink: , ça permet de succiter de l'admiration et de se rassurer et toute suite derrière on enchaine par un :arrow: J'ai une amie qui fumait ....ou mon médécin m'a dit que... "il vaut mieux pas arrêter pour pas stresser le bébé,mais fumer entre 1 à 5 clopes par jour" .....foutaises !!! [color=red:5c206a10dd][b:5c206a10dd]Arrêtez de vous planquer derrière des excuses.[/b:5c206a10dd][/color:5c206a10dd]Vous savez, et votre médécin vous a conseillé d'arrêter !! Mais pour ne pas vous blesser certains donnent cette excuse que je trouve hyprocrite. Ce même médecin dira à sa femme ou à sa fille d'arrêter de fumer avant la contraception. Alors je vous laisse réfléchir. Le sexe : Tout dépend des partenaires et de leurs besoins. Karbonn a raison moins on fait moins on a envie! C'est vrai que ça lie un couple. Il faut avouer que nous avons plus d'appétit quand on ovule.Ah la chasse !!! Vous aurez moins envie de sexe au début de la grossesse, douleurs durant l'acte comme pititecrevette ou peur de faire mal. Essait de faire autrement, plus doucement pititecrevette. Votre conjoint ou vous aurez peur de faire mal au bébé. Vous allez vous recentrer sur votre bidon car vous êtes en train de couver. La libido peut durer toute la grossesse pr certaines et d'autres retrouvent l'appétit au 6ème mois au grand plaisir du mari. Mais sérieusement vous serez experte en fellation après ces 9 mois, quand vous n'aurez pas la naussée, car avec un gros ventre eh bien le sexe c'est moins pratique et dans les débuts avec la naussées se faire secouer c'est pas le pied !! :oops: Après arriver les derniers mois, vous vous trouvez pas belles et après l'accouchement bb sera votre priorité malgré la fatigue. Alors le sexe dans les premiers temps c pas ça. Surtt avec une césarienne ou un épiso. Faut pas se lerrer, bb ça change pas mal de choses. C'est super mais les parties de jambes en l'air ça devient secondaire. A moins d'avoir une nounou à domicile 24/24 7/7. Je sens que je vais recevoir des tomates mais tant pis, c'est mon témoignage :) pas une vérité pr le sexe mais pr la clope je ne pense pas me tromper de beaucoup.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 10:29
Pititecrevette tu as mal à quel moment ?
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 10:40
Papillontelle 500 € c'est un beau cadeau je trouve. Moi pr ma souer je lui avait acheter les faire parts, les dragées bref différents postes pr alléger son budget. quand tu dis la cadre j'ai l'impression d'entendre mes souers qui travaillent dans le milieu médical :) Tu comptes sur moi pr annoncer un +++ eh bien je te dirai que j'en ai les symptomes encore la nausée ce matin. Le soucis c'est que j'ai les inconvénients mais pas les bénéfices. Pr BB1, j'avais des symptomes identiques pdt l'ovulation mais pas après. Bref je suis saoulée de vivre ça car je sens le test ---- dans 1 semaine et ça me fait CHIIIER :evil: Karbonn Je me suis endormie comme une merde après le 1er épisode lol. Mimi on aura notre verdict en même temps à 1 jour pret. Vivement la semaine prochaine. Lola !! mes félicitations à ton premier vomis !!! quand j'étais enceinte pr me réconforter en me disant ... eh bien il se manisfeste et il est bien accroché. C'est bien con comme commentaire car certaines n'ont pas de naussés et pas de soucis :) July Je te souhaite de changer de crémerie !!! Sly pourquoi pas un ++++ ce mois ci ?! La neige commence à tomber timidement.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:07
Salut les miss !!! Pas la grande aujourd'hui , ce matin je pars au travail toute fatiguée, fièvreuse 39 de température mais je fais ma motivée je pense à mon bébé au sous qu il faut pour l acceuillir lol mais je craque au boulot mes yeux pleuraient tout seul , je tenais plus debout ma tête elle à failli exploser donc je décide de partir mais bien sûr je fais du co voiturage avec mes 2 superbes collègues et aujourd'hui bah c'était pas ma voiture donc heureusement mon papounet d'amour (oui j'ai le meilleur papa au monde <3 ) est en vacances il est venue récuperer sa fifille d amour lol , apres directe medecin , et la elle me fait test urinaire + angine mais négatif donc elle ma envoyer faire une pds pour qu on soit rassurer moi et le bébé donc la j attend !!! Sérieux j'ai la santé fragile je chope toute les merdes qui trainent et j en ai marre ... Ah oui donc repos ou plutot arret de travail auj et demain :? Maya je suis tout à fait d accord avec toi et tes fausses excuses je les avais préparer si je n arrivais pas à arreter mais maintenant je suis fière de moi !!!!!!!!!!!! Bisous mes chéries je vous adore
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 14:10
[color=red:c369c6cf48][b:c369c6cf48]fumer enceinte n'est pas bien pour votre bébé.[/b:c369c6cf48][/color:c369c6cf48] [color=red:c369c6cf48][b:c369c6cf48]Arrêtez de vous planquer derrière des excuses.[/b:c369c6cf48][/color:c369c6cf48] tu as raison Maya...il faut l'admettre
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 14:12
[quote:acfa9912b0="Maya140"] Mais sérieusement vous serez experte en fellation après ces 9 mois.[/quote:acfa9912b0] WAHAHAHHAHAHHAHAWWAAAAAAAAAAHHAAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: JE T'ADOOOORE MAMAYA
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 14:33
Salut les filles ! Vivement le week end pfff Pour la cigarette je suis d'accord, je suis une fumeuse mais je sais que quand il faudra arreter je le ferai ! Pour le sexe...nous on a une moyenne tous els 2 jours donc ça peut aller mais c'est vrai qu'en 7 ans de vie de couple on a quand meme pas mal diminué...lol :? Concernant ma gygy, je ne pense pas changer parce que j'en suis contente, elle m'a bien observé la derniere fois (ovaire, etc...), m'a donné de l'acide folique, fait faire une pds pour la toxo (je ne suis pas immunisé grr). Je pense qu'elle a voulu me laisser entendre de laisser passer le 2ème cycle pour voir la longueur de mes cycles justement. Au niveau de ma température je stagne à 36.6 / 36.7, vite que ça monte !!! lol De gros bisouss les filles, j'essaie de bosser un peu :) A tout a l'heure
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 14:36
salut pour toutes celles qui ont un +++ ou pas, avez vous sur vos tétons des taches blanches?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 14:48
[quote:75ce706599="sly1407"]salut pour toutes celles qui ont un +++ ou pas, avez vous sur vos tétons des taches blanches?[/quote:75ce706599] j'ai sorti mes seins et j'ai regarde. :lol: ..non je n'ai rien... tu as quoi exactement? c'est recent?
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 15:10
Héhéhhéé Sly tu as des doutes ?! Moi aussi en te lisant :) Tes taches brunes sur les seins et comment tu fais quand tes seins sont naturellement bruns tu regardes pr voir si tu as des taches roses ?! J'avoue je suis trop con !! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.