Posté le : 10-02-2010 à 23:39
Ma petite papillonette, ben figure toi que non...apparemment ce ne sont pas mes regles.J'ai eu des traces rouge-brun ce matin, c'etait ds les glaires blanches...vraiment bizarre et puis qq heures plus tard, une sorte de tache ds ma culotte, et la plus rien.
A l'arrivee de mes regles et durant ceux ci, je t'assure je sens les choses passer.Je suis de celle qui souffrent atrocement durant leurs regles,..
Mais la je n'ai rien , je ne sens rien du tout.
Je suis censee avoir mes regles le dimanche, pr la st Valentin.La je ne suis qu'a J24.
Pour ce qui est du costume de ton cheri, malheureusement, non pas de boutiques la bas, on y a mm pas un client detaillant, j'ai verifie,(etant donne que ns distribuons en gros aussi).Ce que je te propose c'est que si jamais, tu te fais un week end en amoureux vers bruxelles, tu me contactes et on habillera monsieur de la tete aux pieds, pr etre le plus beau...costume, chemise, cravate, ceinture, chaussettes et chaussures.
Et manteau si besoin...
En ce qui concerne l'enveloppe de ton frere, jepense que 500 euros c'est super bien, il sera tres content.moi pr mes deux freres, j'etais encore etudiante a l'universite et je vivais au crochet de mes parents dc, je ne saurais pas te dire.Je leur faisais des cadeaux prenuptiaux, je les envoyais en couple pr une journee spa et soins du corps et visage juste avant le jour J.Ils adoraient, surtout leurs fiancees...
Eclate toi bien avec tes Tps, un jour sur deux c'est en effet l'ideal pr concevoir! Et puis, BB ou pas, ne vs laissez surtout pas aller a la monotonie du vieux couple rouille, plus tu fais l'amour, plus tu en as envie.Je sais que tu as un horaire hyper lourd et ca ne doit pas etre facile a gerer,mais tu n'as pas encore 60 piges et des poils blancs au pubis! :lol: Profitez en avant que tes seins ne commencent a pendre jusqu'aux genoux et monsieur de se prendre lespieds ds ses couilles!!!
A notre age memere, une semaine sans sexe, c'est grave..(ouille ouille ouilee je sens que je vais m'en prendre une de tt le monde)
mais je suis sur mes positions et je le demeure.... :lol: :lol:
Bon courage a toi ma puce
je t'embrasse