Posté le : 08-02-2010 à 15:19
Salut mes copines,
suis de retour a la maison...pr une duree indeterminee,...
c'est fini!C'est mon pere qui ne va pas etre content, mm s'il savait que j'y pensais, a mon avis il ne se doutait pas que je passerai a l'acte si vite.
Mais je n'en peux plus et l'essentiel pr moi c'est que mon mari etait 100% avec moi et d'accord avec ma decision.Pour continuer a m'entendre avec mon frere et sa femme au niveau familial, j'ai prefere laisser tomber la societe et ts mes droits, je ne veux plus rien de personne .Ca va pas etre facile financierement surtout si un BB pointe son nez, ms on fera avec.
Voila, j'ai evacue ...ca va mieux.
Sur ce: Mamaya, de 1, tu ne dois pas t'excuser pr ta recap...on s'en fout en fait...de 2, en effet ton prenom, tres peu commun ms ca m'a touchee parce que la 2eme partie, c'est le prenom de ma meilleure amie et la 1ere partie, celui de sa soeur...
De 3...en ce qui concerne le psychottage...laisse faire, tu ne dois pas tjs etre censee et alerte.Moi je dis, mieux vaut de faux espoirs que pas d'espoir du tt!ET CROTTE, on aura tt notre temps de dechanter s'il y a lieu.
Vis et partage...ca ns occupe, fais passer le temps, ns fait pipeletter , rire et ns met ttes ds l'attente.
Je ne pense sincerement pas que ce soit mauvais ou malsain.
Peur d'etre decue? Et alors on sera decue avec ou sans faux symptomes et psychottage! On s'essuira une petite larme et on recommencera!
Je vs adore les filles! Et en soutien a notre doyenne preferee et celle qui a fait que ns soyons reunies sur ce post aujourd'hui, je proclame haut et fort "VIVE LE PSYCHOTAGE!"