Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 48)

Discussions

Auteur
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 23:36
Moi aussi petite rectif au recap, j'ai eu 27 ans ! Merki Badaboom !! Karbonn, tu nous raconteras alors !!! Pour ce qui est des prénoms, dur dur, j'ai commencé à jeter un oeil. Il y a un seul prénom sur lequel j'ai flashé y'a quelques mois, c'est Emmy aussi pour une fille. J'aimais bien Emma mais y'en a beaucoup alors je me suis dit qu' Emmy, il y en avait beaucoup moins et c'est très doux. Désolée Heimy on a le même !! :lol: :lol: J'aime bien Lya aussi. Pour un garçon, trop dur, pas de coup de coeur. Menfin, on verra bien ! J'ai commencé une liste pour voir au fil des mois ! lol
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 00:22
Pour la recap , une rectification aussi...J'ai eu 28 ans. Ms bon rien ne vs empeche d'indiquer 21... ca m'arrange.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 09:19
Hello les filles, Bon maintenant tout le monde comprend prkoi j'aime pas les récap. Désolée [color=violet:c50ab2e822]Bab@boom[/color:c50ab2e822] mais tu vas avoir des rectifications à faire !! Je te le laisse avec grand plaisir. Désolée pr les erreurs :oops: [color=orange:c50ab2e822]Yaya [/color:c50ab2e822]tu viens d'une famille de triplés ?! t'es en quelle position ? Moi j'ai pas ce pb avec mes soeurs. Je suis l'aîné de 6 et 9 ans. Avec leurs situations respectives elles se posent pas trop la question pour le moment Bon sinon pr moi tout va bien :) Je psychotte à fond les bannettes ( j'adore c'est ringard comme expression ), je suis deg. J'en sens la déception à fond mais je sens des symptomes alors que ma nidation viendrait juste de commencer : :arrow: Hier matin un petit vertige accompagnés de nausés mal au ventre hier soir, des genres de contractions. J'avais des pets ...pas de foufoune mais de fefesses :arrow: Et ce matin un sein qui me tire, petites nausées légères ( mais tu me diras ça pue tellement dans les transports ) et baillements à répétition. Satanées symptomes d'ovulations à retardement, je ne vois que ça ( pour rester sur terre ). :zen: Je suis deg d'avance. Bref je vous souhaite une bonne journée à plus :cpavre: Pr les prénoms si une fille mon mari kiffe Déborah heureusement que notre nom de famille commence par D - DD pas terrible comme initial ouf sinon j'y avais le droit à te tanner durant 9 mois. sinon on a pas d'autres idées.[/b] [color=green:c50ab2e822] Scarole[/color:c50ab2e822], je préfère moi aussi Eleanore- moins commun. Je n'aime pas trop les prénoms communs le mien est pas du tt commun, je dirai même très rare pr pas dire quasi inexistant alors je souhaiterai un prénom rare pr mes enfants. [color=darkred:c50ab2e822]Karbonn[/color:c50ab2e822] tu te barres de la sociéte familliale, explique nous qd tu pourras. :think: Biz à toutes
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 11:46
Coucou !! Allez Maya, on y croit tout en restant sur terre comme tu dis c'est le plus important. Vivement le verdict ! Dis, c'est quoi ton prénom ? :) Bon moi c'est le grand jour, j'ai fait ma pds ce matin et ce soir écho ! J'ai hâte !!! Et un peu d'appréhension ! Vivement que je sois rassurée !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 12:34
coucou j'ai une collègue de boulot qui a appelé sa fille Eloïne je trouve ca mignon et pas commun. C'est vrai qu'Eleanore est plus melodieux :D qu 'Eleonore. Sinon en prenom pas commun tu as Adèle, Angèle, Blanche, Louise, Philomène ,Rose Armelle, Dara, Erine, Maëlle, Olwen, Shannon, Tara
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 13:19
Hello Saiane, Sans aucune prétention aucune je préfère taire mon prénom je vais donc te le donner par message privée. Dans ma profession, on adore le net et je ne voudrais pas que l'on puisse savoir que je souhaite être enceinte donc celles qui veulent savoir le seront par message privée. Le monde est très petit surtt sur le net. Je sais que mes copines qui ont fais des bbs se sont connectées sur ce site et je l'ai su après coup.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 13:24
Saiane Bon courage et tiens nous informer :) Tu nous donneras tes impressions.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 13:26
coucou les filles Me revoilà, a cause d'un petit soucis d'internet qui ce régle petit a petit lol je n'ai pas pu venir depuis longtemps. Félicitation a lola :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 13:38
Je voulais voir dire que j'ai un peu honte de moi !!! Je psychotte alors que je sais que c'est pas bon. Je suis trop conne mais bon c'est pas grave. Je me trouve un peu lamentable j'avoue surtt quand je vous tout le temps attention au psychottage et v'lan je tombe dedans. TROP CONNE !!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:55
Coucou les copines !! Mon internet il beuge ahahahah je desteste !!! Nous en prénoms sa sera surement Oliana pour une fille et Dino pour un petit mec ( je préfère Alessandro , mais doudoud ne veut pas :( ) Maya allez courage tu seras bientôt fixer et puis le psychotage est normal quand même... Bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 15:19
Salut mes copines, suis de retour a la maison...pr une duree indeterminee,... c'est fini!C'est mon pere qui ne va pas etre content, mm s'il savait que j'y pensais, a mon avis il ne se doutait pas que je passerai a l'acte si vite. Mais je n'en peux plus et l'essentiel pr moi c'est que mon mari etait 100% avec moi et d'accord avec ma decision.Pour continuer a m'entendre avec mon frere et sa femme au niveau familial, j'ai prefere laisser tomber la societe et ts mes droits, je ne veux plus rien de personne .Ca va pas etre facile financierement surtout si un BB pointe son nez, ms on fera avec. Voila, j'ai evacue ...ca va mieux. Sur ce: Mamaya, de 1, tu ne dois pas t'excuser pr ta recap...on s'en fout en fait...de 2, en effet ton prenom, tres peu commun ms ca m'a touchee parce que la 2eme partie, c'est le prenom de ma meilleure amie et la 1ere partie, celui de sa soeur... De 3...en ce qui concerne le psychottage...laisse faire, tu ne dois pas tjs etre censee et alerte.Moi je dis, mieux vaut de faux espoirs que pas d'espoir du tt!ET CROTTE, on aura tt notre temps de dechanter s'il y a lieu. Vis et partage...ca ns occupe, fais passer le temps, ns fait pipeletter , rire et ns met ttes ds l'attente. Je ne pense sincerement pas que ce soit mauvais ou malsain. Peur d'etre decue? Et alors on sera decue avec ou sans faux symptomes et psychottage! On s'essuira une petite larme et on recommencera! Je vs adore les filles! Et en soutien a notre doyenne preferee et celle qui a fait que ns soyons reunies sur ce post aujourd'hui, je proclame haut et fort "VIVE LE PSYCHOTAGE!"
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 16:32
Karbonn pas facile de travailler avec sa famille. Dommage que ce soit toi qui t'en ailles parce que c'est toi que tu mets dans la merde au final. Je suis contente que mon prénom composé t'évoques des gens que tu aimes :) Difficile de dire de rester anonyme avec un tel prénom :wink: Oui je vous jure que c'est un truc de dingue. Je suis super rationnelle en tant normal. Je suis dans mon travail à fond et je ressends des symtomes de grossesse. :( J'ai les seins qui me font mal ...en faite je me dis que j'ai des symptomes pré et post ovulations. INCROYAYALE MAIS VRAI !! Courage à toi Karbonn, et pour ton travail, je pense qu'ils vont venir te rechercher ;) Ps c gentil de dire que l'on s'en fout du récap mais c important ça permet aux nouvelles de nous connaître et de ne pas avoir peur de nos 53 pages de lecture et de s'intégrer ;)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 16:38
Triste je ne pourrais pas me connecter ce soir et ni demain soir :) Donc c'est mon dernier message :) Bonne soirée à toutes
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 20:12
Coucou les filles comment ça va? La reprise du boulot ça change les idéés car maya et karbonn je suir daccord VIVE LE PSYCHOTTAGE lol . Ovulation je t attend ! Gros bisous. A tres vite. Jadore vous lire !
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:40
hello !! en effet, ca en fera des rectifications a faire sur la récap ! lol ! Ca sera au coup par coup je crois !! hihi, la ce soir po le temps !! bon, aujourd'hui, j'ai fait mes dernieres soldes : Lingerie de Saint Valentin ! :love: :love: vous avez prévu qqchose ? Nous on recoit des amis samedi soir...Donc j'impose a mon homme une tite soirée vendredi...Ptit repas, on couche la princesse...Et on finit nos verres !! hihi ! le reste, ben TP en guise d'entrainnement ! lol ! Bon, pour le Psychotage, je suis tout a fait d'accord...Il y aura des déceptions, c'est sur, mais c reculer pr mieux sauter ! et je pense que psychoter est mine de rien réconfortant; ca veut bien dire qu'on la souhaite de tout coeu cette grossesse !! ha oui, pr les prénoms... Pour la premiere, on a fait fort ! vs pensez bien que j'afectionne les prénoms rares ! du coup, va falloir se creuser la tete pr bb2 ! lol ! pr un ptit gard, j'aime bcp Armel... Mais je n'en n'ai pas encore parlé a cheri.. On verra bien ! allez, bonne soirée !!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.