Posté le : 05-02-2010 à 14:45
AAAALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
Bien que je dois avouer avoir versee qq larmes, je sui sqd mm contente d'avoir retrouvee mon chez moi et mon mari pr moi tte seule!
et quelle immense joie de voir un 4eme +++,
TOUTES MES FELICITATIONS LOLAAAAA...
Je suis hyper contente pr toi!
Tu pourrais stp, me rappeler tes dernieres regles?et qd as tu fais ces tests negatifs?c'etaient quoi ces tests pourris?
Allez les filles, ca redonne espoir, ns sommes combien encore ds l'attente?
Yaya merci pour l'info sur l'episio, ms c'est vrai que l'on te coupe jusque la cuisse?
Ma jumelle, un cycle de 2mois n'est pas normal! Tu dois absolument voir un medecin au plus vite pr regulariser tt ca.Ne laisse pas trainer les choses, tu reduis considerablement tes chances de concevoir et ca te fait stresser encore plus.C'est tres facile de traiter ce genre de choses, ms il ne faut pas trainer...Des regles ts les 2 mois signifient 6 chances de conception par an au lieu de 12 ou 13...
En ce qui concerne, le psychottage environemental, je te comprends a 100%...@ cousines de mon mari ont accoychees cette semaine, ma cousine le mois prochain, et si je compte celles que je connais enceinte autour de moi, il y en a 7!!!!! 7....vs vs rendez compte.Dont ma meilleure amie, elle est tombee enceinte chez moi qd elle venue me rendre visite avec son mari il y a 5 mois...Et depuis que l'on est plus ds le mm pays, on s'envoie chacune un livre par mois qui reflete un peu ce qu'on fait, ce qui se passe ou des choses par lesquelles on se sent concernee ...et devinez ce qu'elle m'a envoyee ce mois ci? "AU SECOURS MA MEILLEURE AMIE EST ENCEINTE!" de Arielle Papa.J'espere que ca me portera bonheur, ...
Elle m'a ecrit un pt mot dedans qui m'annonce qu'elle attend une petite fille.
Dc pr le psychottage, j'ai l'impression de nager ds une marre de bonne femmes fertiles...En esperant a ns touts de bientot faire partie du lot
A tt a l'heure les filles]
bisouuuuuuuuuu