Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 45)

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 16:06
La technique de la T° est un bon indicateur si tu connais la fin de ton cycle. Elle diminue losrque de tu vas avoir des règles. mais là comme on sait pas c'est difficile. Je te dirai vivement ton rdv avec ta gygy. Elle en tant que pro te donnera tes conseils.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 18:30
[quote:01619b9f5c="Maya140"]Mimi je ne comprends pas ?! j'ai le temps d"un petit mail avt ma réunion. Pourquoi tu dis qu'il s'en fiche que tu ovules ? Parce ce qu'il ne fait pas d'efforts pr le sexe. T'en aies où dans ta période de fertilité ? Il a peut être peur de perdre sa place et n'est pas pressé. De toutes les manières les mecs sont tjs moins impatients que nous à tomber enceinte. non ?[/quote:01619b9f5c] Ba non il ne s'en fiche pas il ne cherche pas a savoir quand c'est le bon moment Et oui il ne fais pas trop trop d'effort a ce niveau la mais il a toujours était comme ca :cry: :cry: Ba je suis a fond dans la bonne période d'ovulation mais monsieur ne veut pas paraitre pour une machine a faire des bébé alors je lui en parle pas mais il doit s'en douter car je lui saute dessus tous les soir mdr
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 19:37
coucou les poupines alors quoi de neuf??? pour ma part rien de spécial, je suis barbouiller souvent mais bon il me semble que sa fait parti des joies de la grossesse... ainsi que des seins enormes et douloureux... Bref tout va bien, j'ai mme trouver un nouveau boulot...
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 21:24
Bonsoir Bonsoir, Lola38090, je suis d'accord avec Maya140, la technique de la température est pas mal et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su en premier que j'étais enceinte pour ma fille. Je te dirais que tant que ta température est au dessus de 37, c'est bon signe mais après, ça dépend depuis quand... as tu d'autres symptômes??? Karbonn, ma fille est née par voie basse et avec la fameuse épisiotomie.... J'étais sous péri, donc sur le coup j'ai rien senti, ce fut même un soulagement car ça a permis à ma fille de sortir plus vite. Après, selon les dire de mon mari, oui on voyait la cicatrice et j'avais même un point qui avait sauté donc cicatrice bizarre... mais je vous rassure, 19mois après, on ne voit plus rien et je ne ressens aucun gène (qui fut présente les 3/4 premiers mois quand même). Badaboom et Papillontellle, nouveau cycle, nouvelle chance...on reste motivé et on motive son homme (ou on lui saute dessus comme mimittpl1 il y a rien de plus efficace!!!!) Sinon, j'ai pris aujourd'hui rdv avec une nouvelle gynéco, la mienne n'exerçant plus...et je n'ai rdv que le 19 mars... ça fait drôlement loin je trouve! A demain soir (pas internet au boulot...rhhhhhoooo)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 05:09
PIPI ++++++++++++++++++++ Je suis trop heureuse j arrête pas de pleurer impossible de déjeuner ce matin vous raconte tout sa qd je rentre du taf !! Je peux faire une pds sans ordonnance ?? Bisoussssssssssssssssssssssssss
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 07:32
[quote:fdec5db6f1="lola38090"]PIPI ++++++++++++++++++++ Je suis trop heureuse j arrête pas de pleurer impossible de déjeuner ce matin vous raconte tout sa qd je rentre du taf !! Je peux faire une pds sans ordonnance ?? Bisoussssssssssssssssssssssssss[/quote:fdec5db6f1] Félicitation la miss.:D oui tu peux faire une pds sans ordonnance mais c'est 15€ environ. Je me sens de plus en plus seule dans ma courbe à rallonge à présent.... :( Et pour répondre à vos questions non je ne suis pas encore allée voir gygy comme ado j'avais mes rrr tous les 2 mois j'attend un peu car ca tombe c'est pareil maintenant... Je sais pas si ca vous fait pareil mais j'ai l'impression que le monde me nargue en ce moment. Je vous explique: pubs carrefour et inter special bébé; pub toy'r'us specail bb alors que d'habitude j'en ai pas!!! et là hier je regarde alice nevers sur tf1 et elle est enceinte elle acouche et là elle dit qu'il s'appelle Paul j'hallucine c'est le nom qu'on veut donner à notre enfant :shock: Bref la vie me nargue et elle commence serieusement à me faire chier!!!! Sinon hier mon homme rentre de ces 2 jours dans le nord et là bein monsieur ne réagit pas à mes calins et ronfle :evil: :evil: :evil: bon sinon ce week end je suis dans la famille donc vous inqietez pas si vous me voyez pas.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 08:53
eh de 4 ..... [color=red:622beb6bd4][b:622beb6bd4]Mes félicitations Lola pour ton ++++,[/b:622beb6bd4][/color:622beb6bd4] je m'en sous mordue la langue à te dire au début que ta température sentait bon !!Et quand tu me disais que non c'était pas le cas, je ne comprenais plus rien. Et là c'est la confirmation !!! Nous avons un exemple de détection tardive !! c'était quoi tes anciens tests pipi afin que nous les achetions pas !!! lol. Nous t'attendons afin que tu nous parles de tes symptomes !! Modifie ta signature "future maman". Demande à ton médecin une ordonnance entre 2 rdvs qu'il posera à la secretaire ou va faire ta prise de sang et demande leur si tu peux régulariser ton dossier après. S'il hésite tu leur promets de faire toutes tes analyses de sang ( de mémoire tu n'es pas imunisé contre la toxo ? donc il en faut 1 tous les mois :wink: ) à +++ c'est le cas de le dire !!!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 09:15
Scarole, Je viens de lire un truc intéressant pr toi sur la courbe de T°. Pour moi tu as bien ovulé. Lis ce lien et tu mois ce que tu en penses [url]http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Tests-symptomes-grossesse/temperature-interpreter-savoir-sujet_16106_1.htm[/url] Tu n'est pas seule ma petite Scarole on est toutes là pr t'aider. Je ne savais pas que tu avais un cycle de 2 mois. Il faut donc que tu ailles consulter et sans perdre un instant. Il faut que l'on te donne un traitement hormonal peut-être avant faire une prise de sang. Dis moi qu'est-ce qui te bloque ? Ton père est médecin, il connait ta démarche. Il peut surêment t'aider et te donner des astuces. Il m'a pas l'air à l'aise avec ton gygy dans ce cas il faut que tu en changes. Il faut que tu nous aides. Ne soit pas triste, va voir quelqu'un pr résoudre ce cycle irrégulier. Tu n'es pas la seule dans ce cas. Il a des postes qui traitent de ce sujet. Va voir mais [color=blue:bc550fab1b][b:bc550fab1b]reviens nous tout de même très vite[/b:bc550fab1b][/color:bc550fab1b].
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 09:25
Scarole ne t'inquiètes pas il y a tjs pleins de coincidences quand tu veux faire un bb, tu en vois des tonnes [color=red:aceec8bd9a][b:aceec8bd9a]PARTOUT [/b:aceec8bd9a][/color:aceec8bd9a]!!!!! En parlant de télé qui regarde la ferme des célébrités ?! Je vous raconterai aussi mon TP de ce matin !! mais plus tard je parle trop je monopolise le post !! Karbonn plus de 5 h et c'est le [b:aceec8bd9a][color=green:aceec8bd9a]LIBERTAD !!!![/color:aceec8bd9a][/b:aceec8bd9a]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 12:22
maya ne t'inquietes pas pour moi ca va bien :D mais c'est gentil ... Là j'attends j 60 si toujours rien alors j'appelerais mon gygy. Mon père est parti au costa rica avec ma mere mon frere et ma belle soeur pour 15 jours donc je vais attendre qu'il rentre pour lui en parler savoir si il peut faire quelque chose ou si faut que j'aille voir mon gygy. Et pui mon gygy je sais pas comment il régira car je l'ai vu qu'une fois ... :? Karbonn je pense à toi ma jumelle reste zen bientot la libération!!!! Bisous à vous toutes!!!! :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:50
Merci mes copines !!! Je te comprends Scarole moi sa me fesait sa aussi , mais y'a toujours autant de pub ou autres sauf que qand on ne désir pas de bébé on n'y fait pas attention !! donc je vous explique ce matin je prends ma température 37.2 encore donc je me dis aller fait un test et puis la en 3 minutes c'était un +++++ je me mets à pleureur ( doucement pour pas reveiller doudou ) mais c etait dur , je prepare mon petit dejeuner et puis impossible de manger quelque chose , je vais faire un gros calin à doudou ... part au travail je pleure je ris je fais que parler ... et la j arrive pas à réaliser !! Je vais l annoncer à mon homme demain ou plutot ce soir à minuit trop dur de pas lui dire avant car sa sera l anniversaire de notre rencontre !!!!!!! je lui ai acheter une tétine !! Sinon niveau symtome grosse fatigue depuis 3 semaines sinon pas grand choses Bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 13:54
Félicitations Lola trop bien !!!! :) Allez il en reste plus beaucoup ! A nous maintenant lol En tout cas c'est super tous ces +++ :) Moi toujours pareil température à 36.5 ce matin ça stagne... Mon ovulation est prévue vers le 15 je crois, vue que j'ai un cycle de 46 jours ppfff Enfin je croise els doigts des mains et des pieds :):) Gros bisouss les filles A bientot !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:34
J'ai oublié quelque chose je sais pas si on appelle sa " des symptomes" constipation depuis 15 jours et mercrediau reveil on aurait dit une ado pleins de boutons sur le visag ;D
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 14:45
AAAALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Bien que je dois avouer avoir versee qq larmes, je sui sqd mm contente d'avoir retrouvee mon chez moi et mon mari pr moi tte seule! et quelle immense joie de voir un 4eme +++, TOUTES MES FELICITATIONS LOLAAAAA... Je suis hyper contente pr toi! Tu pourrais stp, me rappeler tes dernieres regles?et qd as tu fais ces tests negatifs?c'etaient quoi ces tests pourris? Allez les filles, ca redonne espoir, ns sommes combien encore ds l'attente? Yaya merci pour l'info sur l'episio, ms c'est vrai que l'on te coupe jusque la cuisse? Ma jumelle, un cycle de 2mois n'est pas normal! Tu dois absolument voir un medecin au plus vite pr regulariser tt ca.Ne laisse pas trainer les choses, tu reduis considerablement tes chances de concevoir et ca te fait stresser encore plus.C'est tres facile de traiter ce genre de choses, ms il ne faut pas trainer...Des regles ts les 2 mois signifient 6 chances de conception par an au lieu de 12 ou 13... En ce qui concerne, le psychottage environemental, je te comprends a 100%...@ cousines de mon mari ont accoychees cette semaine, ma cousine le mois prochain, et si je compte celles que je connais enceinte autour de moi, il y en a 7!!!!! 7....vs vs rendez compte.Dont ma meilleure amie, elle est tombee enceinte chez moi qd elle venue me rendre visite avec son mari il y a 5 mois...Et depuis que l'on est plus ds le mm pays, on s'envoie chacune un livre par mois qui reflete un peu ce qu'on fait, ce qui se passe ou des choses par lesquelles on se sent concernee ...et devinez ce qu'elle m'a envoyee ce mois ci? "AU SECOURS MA MEILLEURE AMIE EST ENCEINTE!" de Arielle Papa.J'espere que ca me portera bonheur, ... Elle m'a ecrit un pt mot dedans qui m'annonce qu'elle attend une petite fille. Dc pr le psychottage, j'ai l'impression de nager ds une marre de bonne femmes fertiles...En esperant a ns touts de bientot faire partie du lot A tt a l'heure les filles] bisouuuuuuuuuu
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 15:31
Coucou les filles !!!!! Tout d'abord, félicitations Lola !!!!! Yihooooo !!!!!!!! Tu as été faire la pds alors finalement ? Super, je suis très contente pour toi !!! Karbonn, ça y est, te voilà de retour !!! Super !!!!! :) Moi je fais ma pds lundi matin et surtout ... écho lundi à 17h30 !!!!! J'ai hâte !!!!!! J'espère que tout va bien et qu'on va voir son petit coeur battre !!! Scarole, t'inquiètes ça va arriver mais effectivement si tes cycles durent 2 mois, ne perds pas de temps pour aller voir ton gynéco pour qu'il règle vite tout ça ! Bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.