Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 44)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:40
Kikoo les filles , Avant tout bienvenue aux nouvelles je leu souhaite pleins de +++ !!! Epuisée en ce moment avec les boulots , le froid , la neige , la vie de couple, les TPs :D j'ai du mal à gérer cette foutue fatigue !!! Pas beaucoup de conversation ses dernièrs temps mais depuis vendredi c'était quasiment toujours les mêmes tchatcheuses sui étaient là ... Sinon toujours pas de règles mais je vais attendre mi février comme me la préconiser mon medecin pour aller la voir si toujours rien d ici la !! Bisous bonne aprem
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 17:43
Karbonn a peine tu revient tu me fait rire toute seule, chéri me prend pour une folle :lol: Ba moi pour ta réponse indiscrète ce n'est pas féconde moi au contraire plus je fais durer les préliminaire plus chéri est performant :lol: :lol: :lol: :lol: Bon allez bonne soirée je doit me sauver :cop: :cop:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 20:32
Hello les filles, La pipe sinon rien :wink: ça pourrait être la devise de mon chéri. :think: Et il vaut mieux des préliminaires car mon homme est plus long à venir ou ne vient pas du tout ! :? Je n'ai jamais réussi à le faire venir par ex avec un turlute :cpa: Ce qui a tendance à m'agacer !! Et si je lui dis " féconde moi" c'est la chute totale ...vous voyez ce que je veux dire ?! Donc on a conclut que je lui dise quand je suis fertile et pdt les Tps on en parle pas ni avt, ni pdt , mais après. Mon mari est un sensible.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 20:35
PetiteCrevette c'est ce que j'appelle les joies de la grossesse. Bon désolée de te le dire mais tu vas bien vomir pdt 3 mois, je le crains. Certaines femmes n'ont pas de naussées et ça dépend aussi de la grossesse.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 20:36
Scarole et Karbonn pour moi vous êtes des jumelles je confirme
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 21:17
bonsoir les filles, merci de votre acceuil, ça fait chaud au coeur :lol: je crois que je vais bien me marrer avec vous!!! Karbonn, je suis écroulée quand je te lis, et t'inquiète, le ton cru ne me choque pas. :wink:. D'ailleurs, pour répondre à ta question, mon mari est à 100 000lieux de se poser la question si j'ovule ou pas... du moment qu'il fait l'amour un max il est ok pour tout. J'ai quand même eu le droit à la question tres glamour: "c'est la période de tir??" Maya140, merci pour ton conseil, mes cyclces n'étant pas régulier au jour près, pas évident... si je compte un cycle de 31 jours, ça fait une ovu aux alentours du 31... maintenant, on verra dans deux semaines... l'attente est longue. :? PetiteCrevette, pas facile les nausées...pour ma première grossesse, je n'en ai pas vomi, mais je pouvais rien avalé sans avoir l'impression de faire un repas de communion (même après deux bouchers de gateau)....Essai quand même de t'hydrater un maximum et de manger des vitamines. ça fait du bien d'en parler avec vous (personne n'est au courant dans la famille qu'on s'est lancé pour le deuxième)
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 21:20
Coucou !! Il me plait ce post, il y a une bonne ambiance !! :wink: Merci de votre acceuil en tout cas ! Pour ma part, fin du suspens...Les rrr sont arrivées ! Du coup j'ai eu un cycle super long, bizarre...On repart à zéro ! Vous parliez de la période d'ovu, voici un lien assez sympa qui établi le calendrier d'ovulation (je m'excuse auprès des administrateurs, je sais pas trop si je peux me permettre ce genre de lien ?!) [url]http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calendrier-fertilite.html[/url] [color=orange:8139ab8a1c][b:8139ab8a1c]Maya140[/b:8139ab8a1c][/color:8139ab8a1c], je t'avoue que je t'ai cherché après l'accouchement ! Mais on a toutes ses raisons de venir ou ne pas venir sur le fofo ! Ce n'est pas une "erreur" ! j'espere en tout cas que cette période post accouchement n'a pas été trop douloureuse. Allez, je vais me coucher, je me leve à 5H15 demain... Bonne nuit !
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 22:35
Coucou les filles Désolée suis pas venue depuis dimanche :oops: fatiguée +++ j'ai bossé 25h en 48h ....j'ai repris lundi Et demain soir m'en vais en formation... Bref le boulôt quand tu nous tiens! Sinon j'ai eu mes RRR... jamais comme ça une marre de sang!!!sur ma couche incroyable!!!oubligé de changer ttes les 2 heures! Dimanche j'étais ds salle de bain et mon copain est arrivé, j'étais en train de changer de serviette hygiénique et là je lui dis de change ma couche et du coup en plaisantant depuis dimanche il me dit "tu as changé ta couche" j'aurrai jamais lui dire couche lol!!!maintenant fait que de m'embêter!!! Bienvenue à badaboom et yaya 76!! Je reviendrai demain si je trouves du temps ma formation est de 16H30 à 22h30 ac cocktail dinâtoire à la fin SVP !!! Bises!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 00:49
resalut c'est remoi... vous vous demandez certainement comment j'ai pu venir 3 fois sur le post en 24h...c'est simple, j'ai une explication qui va continuer de remonter le moral de ma jumelle, faire faire un commentaire mature et cense de la part de Mamaya, faire rire petitemimi, faire s'ecrouler yaya (bienvenue a toi, et je te previens tu risques de rire bcp je suis tout le temps comme ca), agrementer l'ambiance pour badaboom (bienvenue a toi aussi, j'ai transforme ton @ en a, j'ai la manie de transformer les pseudo de tt le monde) et encourager papillonette a garder les yeux ouverts (courage cocotte,...je sais que tu es fatiguee mais je n'arrive pas a me retenir je dois te dire que "cocktail dinatoire" c'est d'un peteux!...) bref, j'en allais oublier...c simple, ma bellefamille a reussie a foutre nos resrves a sec en moins de 2 semaines, non ce n'est pas une blague, mon salaire , celui de mon mari et qq economies sont partis en fumee, ben oui ma bellemere ne se refuse rien qui peut etre paye par une poche autre que la sienne.je ne saurais meme pas vs dire comment elle a fait...et surtout comment on s'est laisse faire...et qd elle m'a demande de l'emmene a un spa aujourd'hui car elle avait besoin d'un massage relaxant (je me demande pourquoi d'ailleurs, qu'est ce qui pouurait la stresser?) j'ai bien du lui dire , oui si vs avez de quoi le payer parce que je n'ai plus un sou...le pire c'est qu'elle ne m'a pas crue! elle a appele mon mari a son bureau (non ms je reve) et il lui a dit "maman, tu ns a sucee jusqu'a la moelle epiniere!) LOOOOOOOLL HAHHAHAHAHHA non vraiment il ilui a vraiment dit ca...Et donc comme elle est bien obligee de depenser de sa poche ou de rester a la maison s'emmerder, et bien...sisi elle reste a la maison et va se coucher tot. Je n'arrive mm pas a le croire...j'ai l'impression que je reve... j'ai jamais vu ca de ma vie! le pire c'est qu'elle est a l'aise financierement... ms considere qu'il est normal qu'elle se fasse entretenir par ns puisqu'elle a du payer les billets d'avion pr venir ns voir....ms enfin personne ne lui a demande de venir me r de ... je reve je vs jure...c'est vraiment N'IMPORTE QUOIIII bon vivement vendredi 14h10'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon sinon, je tiens qd mm a preciser une chose, n'allez pas croire que moi je dis a mon mari "cheri, feconde moi" ... ms bon, j'avoue que je fais un peu la planche, genre je m'etale et "cheri fais le boulot que tu as faire" ms bon tt ca je me le dis ds ma tete. de tte facon je n'ai pas gd besoin de le motiver pr le mettre en action, j'aurais plutot besoin d'installer un bouton OFF, ca eviterait a mon copain le vagin de s'user moins vite. Sur ce je demande aux expertes, qui ont deja eu un bebe par voie naturelle, est ce ca change une femme apres un accouchement? qd mme je me dis que vu comment notre foufoune est etiree et massacre pendant l'accouchement ca ne doit plus etre etroit comme avant non? Et puis qu'est ce que c'est que cette p**** d'episiotomie? je viens de savoir que l'on etait coupee vers la cuisse!!!!!!!!!!1 mon dieu! serieux? ca laisse une cicatrice non? sinon, je me demandais qui etait la cadette de notre groupe? bon c'est long assez, j'admire celles qui ont reussi a me lire jusque cette phrase.. bisousbisou
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 08:32
coucou les filles,j'ai encore mal dormi cette nuit a cause de la toux qui ne cesse pas; et vu que je suis une super chérie ,ba je voulais pas réveillés z'homme alors je m'écorcer de tousser doucement et ba c'est dur :lol: SInon mon z'homme s'en contre fiche que j'ovule ou quoi que ce soit et je crois que j'ai récolter le seul au monde qui ne pense pas qu'a ca!!!! :cry: :cry: Karbonn : Ta une BM que je t'envie pas :lol: Bonne journée :cop:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 09:07
Hello les filles. Bad@bOOm , ravie de t'avoir retrouvée !! Ce lien que tu m'as donné n'est pas mal ( détails sur la nidation, détection du test pipi ), mais la petite différence avec mes prévisions de fertilité c'est qu'il considère que tu es fertile 2 jours avt - pdt 1 jour ovulation - 2 jours après. Ce qui m'étonne c'est que l'ovulation dure que 24h donc comment peut-on tomber enseinte après 48h ?! Ce qui est certain c'est que tu peux tomber enceinte en faisant des TP's 3 jours avt ton ovulation car les zozos peuvent survivre jusqu'à 72h. Désolée pr tes RRRRR, mais je crois que vaut mieux la voir. Tu connais ton cycle maintenant, bizarre qu'il soit plus long, il était des combien de jours pr BB1 ?! Je pense à Scarole. Scarole es-tu pris un RDV avec gygy ? Pr ma part je fais des TP's tous les jours depuis mardi et en ce moment mon mari est productif ce mois ci ( il éjacule disons le grossièrement ) !!! :youpi: Karbonn bien tu vas y a du bon !! un Doudou tôt te vaut la possibilité de te lacher sur le net :) Karbonn chaque pb en son temps dans 24h et 6h plus de belle maman !! houra !! Moi j'ai accouché par césarienne donc un coupure mais au pubis ! Mais ne t'inquiètes pas pr l'accouchement, tu auras d'autres préoccupations avt. L'accouchement a un moment donné, tu en auras tellement marre d'être une baleine, que tu suppliras la personne armée d'un couteau de cuisine, qu'il te libère, Même si tu dois accouché avec un baton coincé entre les dents et après avoir avalé un rasade de Whisky en guise d'anesthésie. Alors t'inquiète pas ça viendra ! :twisted: Papillontelle, il est interdit d'utiliser le signe [b:000712f693][color=red:000712f693]"+++"[/color:000712f693] [/b:000712f693] à moins que tu es une super nouvelle à nous annoncer . Je me suis crue dans la 4ème dimension, je ne suis demandée quelle date on était car je ne comprenais plus ton cycle ?! Alors attention à mon petit coeur qui a faillit lacher tellement j'étais ravie pr toi. Yaya pr te répondre si tu as des cycles de 31 jours tu ovules vers le 17ème jour. donc fertile selon moi 3 jours avt et 1 jour après l'ovulation. Fais ta courbe ou fais tes tests d'ovulation si tu as des doutes. Sinon ce matin comme hier, j'ai des glaires bien plus importantes que le mois dernier. Comme toi Papillontelle j'ai eu des hémoragies. Moi la personne qui appelle couche mes serviettes c'est mon fils. Quand je m'habille devant lui, il me dit : "ma maman tu mets ta couche " ? J'imagine qu'il doit dire à la crèche : Ma maman aussi elle a une couche quand j'ai mes RRRR. Et le pauvre il doit pas comprendre quand je lui dis :" le bébé ne porte pas de couches donc il faut aller sur le pot " Que voulez-vous c'est la vie. Bon je vais à ma réunion !!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 09:11
Mimi je ne comprends pas ?! j'ai le temps d"un petit mail avt ma réunion. Pourquoi tu dis qu'il s'en fiche que tu ovules ? Parce ce qu'il ne fait pas d'efforts pr le sexe. T'en aies où dans ta période de fertilité ? Il a peut être peur de perdre sa place et n'est pas pressé. De toutes les manières les mecs sont tjs moins impatients que nous à tomber enceinte. non ?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:13
kikoo les filles , Toujours la température à 37.2 ce matin , je ne sais plus quoi penser trop peur de faire un test demain et que sa soit --- Bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 14:18
HELLO-LA A quand remontes ta dernière pds ? Es-tu certaine de ton cycle ? j'explique un ---- avec un T° élévé que parce que la fin de ton cycle est long à venir ?!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:26
Ma prise de sang remonte à 8 jours , mon cycle j'en sais rien vu que je n'ai toujours pas eu mes règles depuis le mois de Décembre , je suis perdue :( [quote:73cf08cdd4="Maya140"]HELLO-LA A quand remontes ta dernière pds ? Es-tu certaine de ton cycle ? j'explique un ---- avec un T° élévé que parce que la fin de ton cycle est long à venir ?![/quote:73cf08cdd4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.