Posté le : 04-02-2010 à 00:49
resalut c'est remoi...
vous vous demandez certainement comment j'ai pu venir 3 fois sur le post en 24h...c'est simple, j'ai une explication qui va continuer de remonter le moral de ma jumelle, faire faire un commentaire mature et cense de la part de Mamaya, faire rire petitemimi, faire s'ecrouler yaya (bienvenue a toi, et je te previens tu risques de rire bcp je suis tout le temps comme ca), agrementer l'ambiance pour badaboom (bienvenue a toi aussi, j'ai transforme ton @ en a, j'ai la manie de transformer les pseudo de tt le monde) et encourager papillonette a garder les yeux ouverts (courage cocotte,...je sais que tu es fatiguee mais je n'arrive pas a me retenir je dois te dire que "cocktail dinatoire" c'est d'un peteux!...)
bref, j'en allais oublier...c simple, ma bellefamille a reussie a foutre nos resrves a sec en moins de 2 semaines, non ce n'est pas une blague, mon salaire , celui de mon mari et qq economies sont partis en fumee, ben oui ma bellemere ne se refuse rien qui peut etre paye par une poche autre que la sienne.je ne saurais meme pas vs dire comment elle a fait...et surtout comment on s'est laisse faire...et qd elle m'a demande de l'emmene a un spa aujourd'hui car elle avait besoin d'un massage relaxant (je me demande pourquoi d'ailleurs, qu'est ce qui pouurait la stresser?) j'ai bien du lui dire , oui si vs avez de quoi le payer parce que je n'ai plus un sou...le pire c'est qu'elle ne m'a pas crue! elle a appele mon mari a son bureau (non ms je reve) et il lui a dit "maman, tu ns a sucee jusqu'a la moelle epiniere!) LOOOOOOOLL HAHHAHAHAHHA
non vraiment il ilui a vraiment dit ca...Et donc comme elle est bien obligee de depenser de sa poche ou de rester a la maison s'emmerder, et bien...sisi elle reste a la maison et va se coucher tot.
Je n'arrive mm pas a le croire...j'ai l'impression que je reve...
j'ai jamais vu ca de ma vie!
le pire c'est qu'elle est a l'aise financierement...
ms considere qu'il est normal qu'elle se fasse entretenir par ns puisqu'elle a du payer les billets d'avion pr venir ns voir....ms enfin personne ne lui a demande de venir me r de ...
je reve je vs jure...c'est vraiment N'IMPORTE QUOIIII
bon vivement vendredi 14h10'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon sinon, je tiens qd mm a preciser une chose, n'allez pas croire que moi je dis a mon mari "cheri, feconde moi" ... ms bon, j'avoue que je fais un peu la planche, genre je m'etale et "cheri fais le boulot que tu as faire" ms bon tt ca je me le dis ds ma tete. de tte facon je n'ai pas gd besoin de le motiver pr le mettre en action, j'aurais plutot besoin d'installer un bouton OFF, ca eviterait a mon copain le vagin de s'user moins vite.
Sur ce je demande aux expertes, qui ont deja eu un bebe par voie naturelle, est ce ca change une femme apres un accouchement?
qd mme je me dis que vu comment notre foufoune est etiree et massacre pendant l'accouchement ca ne doit plus etre etroit comme avant non?
Et puis qu'est ce que c'est que cette p**** d'episiotomie? je viens de savoir que l'on etait coupee vers la cuisse!!!!!!!!!!1 mon dieu! serieux? ca laisse une cicatrice non?
sinon, je me demandais qui etait la cadette de notre groupe?
bon c'est long assez, j'admire celles qui ont reussi a me lire jusque cette phrase..
bisousbisou