Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 43)

Discussions

Auteur
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 09:25
coucou les filles. Bienvenue a toi Bad@bOOm ca fait toujours plaisir une nouvelle pipellette :) Je viens de m'appercevoir que j'avait pas changer ma signature pas bien du tout :lol: :lol: Bon sinon pas de TP hier chéri fatigués est moi encore malade alors un gros dodo :lol: Bonne journée a toute moi je vais travaillé
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 22:22
Bonsoir à toutes, Après plusieurs jours de lectures, je me lance à vos côtés dans cette nouvelle aventure. Mon ami et moi sommes ensemble depuis 9 ans et nous avons une petite fille de presque 20mois (elle est née le 10 juin 2008). J'ai arreté la pillule au mois d'octobre mais on ne s'est décidé que maintenant car je suis en interim donc pas facile de savoir si on fait le bon choix. Normalement, j'ai des cycles de 31 jours mais l'anarchie n'est jamais loin... je pensais avoir ovulé le week end dernier (quelques douleurs aux ovaires), mais aujoud'hui, grosse douleur à gauche et fatigue ++++++, alors je ne sais plus quoi pensé... Un avis??? Bonne fin de soirée.
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 22:23
Coucou les filles !! Bienvenue Badaboom ! Désolée, pas trop le temps de me connecter, je suis en déplacement pour le boulot dans le sud. Je reviens demain soir. Gros bisous à toutes et vive les TP !! :)
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 22:44
[quote:ab170b2d95="yaya76"]Bonsoir à toutes, Après plusieurs jours de lectures, je me lance à vos côtés dans cette nouvelle aventure. Mon ami et moi sommes ensemble depuis 9 ans et nous avons une petite fille de presque 20mois (elle est née le 10 juin 2008). J'ai arreté la pillule au mois d'octobre mais on ne s'est décidé que maintenant car je suis en interim donc pas facile de savoir si on fait le bon choix. Normalement, j'ai des cycles de 31 jours mais l'anarchie n'est jamais loin... je pensais avoir ovulé le week end dernier (quelques douleurs aux ovaires), mais aujoud'hui, grosse douleur à gauche et fatigue ++++++, alors je ne sais plus quoi pensé... Un avis??? Bonne fin de soirée.[/quote:ab170b2d95] bienvenue parmi nous. Si tu veux un avis sur ton cycle faudrait que tu nous dise le 1er jour de tes dernieres rr et à partir de là tu compte 16 jours et à 1 ou 2 jours près tu dois ovuler... Après niveau symptôme ca change d'une personne à l'autre moi perso je fais une courbe de t° et je regarde mes glaires (je sais c'est pas tres joli comme nom :lol: ) bonne nuit Biz
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 04:02
Hello les filles, Absente depuis plusieurs jours je m'attendais à avoir beaucoup plus de pages à lire. :( Même si mon pc est tjs connectée, j'ai été prise entre ma rhino, mon fils malade, mon mari malade ... bref la santé à fond. Que se passe-t-il, je sens que vous avez le moral en berne ? :think: A moins que vous soyez la plupart occupée à faire des TP's ?! Je sais que pour certaines l'attente devient lourde que l'on peut envier nos copines qui ont un +++ mais avec de la patience ça viendra !! L'annonce des +++ à tendance à énerver mais quand on a un +++ c'est dommage de se sentir de trop ou que son bonheur dérange, essayons donc de nous comprendre. :cop: Les filles qui ont ++++ essayés de comprendre la peine, l'envie et la déception de certaines. Et celles qui attendent ne rejeter votre déception et vos angoisses sur celles qui ont un +++ . Je vous écris car j'ai l'impression que le moral n'est pas bon sur notre post alors que nous étions toutes soudées et que nous déconnions souvent. [color=violet:f954eff19f]ALLEZ LES FILLES[/color:f954eff19f], profitons de chaque instant : de ne pas être enceinte car on peut manger de la charcutailles et nous bourrer la tronche et vous les copines +++++ de savourer des changements dans votre corps et de vous projeter en tant que Maman. Vous verrez une fois enceinte, il ya des moments on pense et on espère la libération !![b:f954eff19f] Bref on est jamais contente !![/b:f954eff19f]
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 04:08
En parlant de libération, je suis contente de lire de nouveau un ancienne copine de "mitar": bienvenue à toi ma petite Bad@boom. Oui je me rappelle de nos longues nuits sans sommeil, et surtt de ton ballon en guise de fauteuil. Quand je parle de libération, je suis certaine que ça te fait sourire et que tu me comprends, ainsi que toutes celles qui ont déjà eu un BB1. Je suis contente de te lire et désolée de ne pas t'avoir écrit mais mon accouchement n'a pas été des plus simple. Ensuite je crois que je ne voulais plus et ne pouvais plus me connecter. Mais cette fois-ci je ne ferai pas la même erreur. Je vois que ta fille a tes jolies yeux bleus, elle est magnifique. Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous :)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 04:17
Bienvenue à Yaya76 qui a tout compris et qui a déjà mis sa signature à jour super. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Avec ce deuxième cycle en espérant un +++ tu connaitras mieux ton cycle. La méthode de calucl de mon médecin fou est la suivante [color=red:fa74f57de3][b:fa74f57de3]CYCLE-14 JOURS = 1 DATE OVULATION TA PERIODE FERTILE 3 JOURS AVANT OVULATION -DATE OVULATION-1 JOUR APRES[/b:fa74f57de3][/color:fa74f57de3]; comme cette question revient souvent je me disais que le mieux serait de vous la proposer. J'ai fais plusieurs "calculatrice ovulation" mais je ne trouve pas le même calcul. Mon ex cycle de 26 jours. 26-14 = 12 jours J'ouule au 12 ème jours demon cycle qui correspond ce mois ci au 5 Fevrier. dernière règle le 25 Janvier . Je suis fertile [i:fa74f57de3]du 2 fev au 6 fev [/i:fa74f57de3]et je ressens des symptomes d'ovulation depuis hier. Voici ma méthode qu'en pensez-vous?
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 04:19
Pour celles qui ont un cycle long je vous conseille d'aller voir votre gygy afin de réguler votre cycle. Qui peut rester long mais au moins vos RR viendront ou ne viendront pas. Scarole, Lola et les autres dans ce cas prenez rdv avec vos gygy respecttifs.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 08:13
[quote:70e648d779="Maya140"]Hello les filles, Absente depuis plusieurs jours je m'attendais à avoir beaucoup plus de pages à lire. :( Même si mon pc est tjs connectée, j'ai été prise entre ma rhino, mon fils malade, mon mari malade ... bref la santé à fond. Que se passe-t-il, je sens que vous avez le moral en berne ? :think: A moins que vous soyez la plupart occupée à faire des TP's ?! Je sais que pour certaines l'attente devient lourde que l'on peut envier nos copines qui ont un +++ mais avec de la patience ça viendra !! L'annonce des +++ à tendance à énerver mais quand on a un +++ c'est dommage de se sentir de trop ou que son bonheur dérange, essayons donc de nous comprendre. :cop: Les filles qui ont ++++ essayés de comprendre la peine, l'envie et la déception de certaines. Et celles qui attendent ne rejeter votre déception et vos angoisses sur celles qui ont un +++ . Je vous écris car j'ai l'impression que le moral n'est pas bon sur notre post alors que nous étions toutes soudées et que nous déconnions souvent. [color=violet:70e648d779]ALLEZ LES FILLES[/color:70e648d779], profitons de chaque instant : de ne pas être enceinte car on peut manger de la charcutailles et nous bourrer la tronche et vous les copines +++++ de savourer des changements dans votre corps et de vous projeter en tant que Maman. Vous verrez une fois enceinte, il ya des moments on pense et on espère la libération !![b:70e648d779] Bref on est jamais contente !![/b:70e648d779][/quote:70e648d779] moi je suis là mais j'ai rien de special à dire :shock: Bon promis je viens pipeleter ce soir ou ce midi ca depend comment j'avance au boulot... Bon allez je file je suis à la bourre!!!! biz les copinautes. ps: les filles +++ dites nous les changements que vous percevez dans votre corps ca nous interresse!!! :cop:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 08:24
coucou tous le monde Bienvenue a Yaya76 j'espère que tu va te plaire avec nous. C'est vrai perso je n'ai pas trop le moral, je sais pas si c'est a cause du temps (de la pluie) ou autre. Mais bon faut pas que je m écoute. Mais ce n'est pas du tout a cause des topine qui ont un ++++ au contraire moi ca me motive :lol: Et je suis d'accord avec toi Maya il faut mettre personne de coter. :cop:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 09:26
Ma petite Scarole dit nous ce qui fait que ton moral est à plat. On va essayER de trouver des solutions. Je voudrais que tu retrouves ton punch ( ça c'est une expression de vieille - J ADOOORRREE !! ) Karbonn revient faire rire ta jumelle :) Moi j'y arrive pô ! :? Ma petite Mimi, c'est clair que l'hiver dure et perdure je dirai. On dirait que ça fait 1 an que ça dure !! Les cop's ++++ oui c'est vrai comment ça se passe dans vos bidons !!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 09:40
Coucou Ha ba enfin, ya quelque chose a lire!!! lol bienvenue aux nouvelles... moi niveau symptômes rien de bien spéciale a part des douleurs aux seins horribles, j'ai l'impression que mes tétons grossissent ( j'aime pas ça, je trouve pas ça très jolies, les miens normalement sont tout pitits: tétons et mamelon compris 1cm de diametre) lol sa me fait rire et mon chéri s'amuse a me faire colérer et on part dans des bagarres qui se finissent en crise de rire... Sinon hier midi pas d'appetit, je vais à un nouveau boulot et chiri vien me chercher et dans la voiture je commence à avoir envi de vomir, ça me tien en haleine pdt une dimi heure et finalement j'y cours, je vide entièrement mon estomac :cry: :cry: beurk, j'ai horreur de sa... bref, bouffée de chaleurs, frissons, mal de tête horrible, je mange un ptit peu histoire de ne pas avoir l'estomac vide, un bol de céréale au chocolat... rebelotte, vite vite en courant... toujour mal a la tête, je pren un efferalgant ki ne fai aucun effet... bref... le mal de ventre passe, je mange du riz le soir parceke forcement je pense a la gastro. Je m'endore tant bien que mal avec mon mal de crâne. Je me reveille tout nikel et commence a prendre mon piti dèj' et zou, je retourne en courant aux toilettes... Je ne sais pas si c'est des nausées de grossesse ou si je suis malade. oulala, le romans... dsl les filles lol Sinon autre symptome, je n'arrive plus a dormir sur le ventre, ça me gène, j'ai pas mal, sa me donne pas envi de dormir, je sais pas comment l'expliquer, sa me gène donc sur le coté mais faut pas que sa appuie sur mon ventre. Voili voilou Bizou bizou
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 11:31
COUCOU MES COPINES! ET BIENVENUE AUX NOUVELLES! Maya, tu as raison le moral des troupes est en declin et ce n'est pas bon pr notre fertilite, nom d'une pipe.En parlant de pipe, combien d'entre vs nient la chose en periode de TP?genre je passe directement au lit et je dis "Cheri , feconde moi" ... Mes cocottes, samedi je serai officiellement de retour avec un tas d'anecdotes, qui devraient vs refaire rire un peu... Ma jumelle, bien que nos cycles soient de moins en moins gemellaires, tu es et tu resteras ma jumelle,...Comme je dois a chaque fois relire 20 pages, je ne sais plus suivre...T'as ete voir un medecin ou pas??? Maya, pr la periode fertile, tu m'as embrouille un peu, je vais recalculer et te dirais quoi...la j'ai la tete ds le Q et ma bellemere est juste en face de moi et j'ecris en pretendant que c'est pr le boulot/... Donc j'essaie de garder une tete hyper serieuse et niage de gueule... Sinon, pour vs faire sourire un peu, que je vs raconte nos TPs en ce moment avec tte une tribu squatteuse,... Sachant qu'il n'y a jamais personne qui dort avant ns, ns sommes obliges de faire les choses ds un silence religieux absolu. Imaginez un peu ma tete...essayant de ne pas faire grincer le lit, de ne pas respirer , ni gemir et le tt sans eclater de rire non plus...On sse croirait a un accouchement de l'eglise de scientologie en plus sexuel... non serieusement c'est vraiment n'importe quoi. La seule nuit ou on s'est un peu lache, c'etait le dimanche, on etait parti a amsterdam avec tt le monde, on a pris des chambres d'hotel separes, mm si ma bellemere insistait que l'on soit ds la mm, (oui c'est atrocement horripilant).Bref, mon mari a fait fumer un joint a sa mere (!!!!!), ce qu'il a envoye quasi instentanement ds le coma et on l'a expediee ds sa chambre et on a eu la paix pr b... comme des animaux tte la nuit. Desole pr tt ce cru, et c'est surtt aux nouvelles que je m'adresse et qui ne me connaissent pas encore,... Merde que je suis frustree , serieux les filles, je me sens comme une bombe a retardement et je vais peter a la gueule de tt le monde... Je vs raconterai le reste plus tard si j'ai une minute de repit, car je dois retourner faire l'esclave. Je vs embrasse et je vs adore les filles, courage et souriez... Tirez la tete ne changera rien de tte facon.LOVE UUUUU
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 12:18
Maya, ta methode de calcul est je pense correcte, en tt cas je calcule pareil. Par contre un truc m'intrigue....Comme je n'ai pas pu suivre ma temperature ce mois ci je me suis fiee aux calculs et a mes glaires. Normalement ma periode ovulatoire est deja passee ms hier soir , j'ai eu enormement de glaires "blanc d'oeufs", d'ailleurs ils etaient bcp plus abondants que d'hab et j'avais un peu mal aux ovaires comme en periode d'ovu...Et je sais que ces glaires apparaissent juste un jour avant l'ovu ou voir le jour mm. Mais selon les calculs, je devrais avoir ovule le 31 ou le 1er... tu en penses quoi?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 13:36
karbonn :mdr: Je rigole betement devant mon ordi ma collègue va se demander ce qu'il m'arrive :lol: Bon sinon je suis de meilleure humeur WE CAN DO IT :D et pour tes questions indiscretes je suis plutot du genre "feconde moi" car j'ai retrouvé mon appetit sexuel donc je veux en profiter et comme il est plutot du genre à partir vite :? .... Alors qu'avant il avait une petite chanson quebecoise et moi fallait pas me toucher!!! Bon allez faut que je m'y remette. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.