Posté le : 03-02-2010 à 11:31
COUCOU MES COPINES! ET BIENVENUE AUX NOUVELLES!
Maya, tu as raison le moral des troupes est en declin et ce n'est pas bon pr notre fertilite, nom d'une pipe.En parlant de pipe, combien d'entre vs nient la chose en periode de TP?genre je passe directement au lit et je dis "Cheri , feconde moi" ...
Mes cocottes, samedi je serai officiellement de retour avec un tas d'anecdotes, qui devraient vs refaire rire un peu...
Ma jumelle, bien que nos cycles soient de moins en moins gemellaires, tu es et tu resteras ma jumelle,...Comme je dois a chaque fois relire 20 pages, je ne sais plus suivre...T'as ete voir un medecin ou pas???
Maya, pr la periode fertile, tu m'as embrouille un peu, je vais recalculer et te dirais quoi...la j'ai la tete ds le Q et ma bellemere est juste en face de moi et j'ecris en pretendant que c'est pr le boulot/...
Donc j'essaie de garder une tete hyper serieuse et niage de gueule...
Sinon, pour vs faire sourire un peu, que je vs raconte nos TPs en ce moment avec tte une tribu squatteuse,...
Sachant qu'il n'y a jamais personne qui dort avant ns, ns sommes obliges de faire les choses ds un silence religieux absolu.
Imaginez un peu ma tete...essayant de ne pas faire grincer le lit, de ne pas respirer , ni gemir et le tt sans eclater de rire non plus...On sse croirait a un accouchement de l'eglise de scientologie en plus sexuel...
non serieusement c'est vraiment n'importe quoi.
La seule nuit ou on s'est un peu lache, c'etait le dimanche, on etait parti a amsterdam avec tt le monde, on a pris des chambres d'hotel separes, mm si ma bellemere insistait que l'on soit ds la mm, (oui c'est atrocement horripilant).Bref, mon mari a fait fumer un joint a sa mere (!!!!!), ce qu'il a envoye quasi instentanement ds le coma et on l'a expediee ds sa chambre et on a eu la paix pr b... comme des animaux tte la nuit.
Desole pr tt ce cru, et c'est surtt aux nouvelles que je m'adresse et qui ne me connaissent pas encore,...
Merde que je suis frustree , serieux les filles, je me sens comme une bombe a retardement et je vais peter a la gueule de tt le monde...
Je vs raconterai le reste plus tard si j'ai une minute de repit, car je dois retourner faire l'esclave.
Je vs embrasse et je vs adore les filles, courage et souriez...
Tirez la tete ne changera rien de tte facon.LOVE UUUUU