Posté le : 03-01-2010 à 20:31
[quote:8dfe5b0af4="Maya140"]Bienvenue à toi Karbonn.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Tu utilises un clavier Qwerty tu es donc québécoise ou tu y vis ?!
Moi j'ai arreté ma pillule le mardi 8 Décembre et je venais de la recommencer depuis 2 jours, mais finalement nous avons décider de nous lancer pour un BB2.
Après cet arrêt j'ai eu mes règles le 30 Décembre.
Elles étaient super maxi abondantes, comme jamais j'ai eu - désolée pour le détail.
Et aujourd'hui ça se calme un peu.
Moi perso je serai d'avis de compter un cycle à partir du moment où tu as tes premières règles après l'arrêt de la pillule.
Tu sauras la durée de ton cycle et tu pourras déterminer ton ovulation.
Perso, je ne prends pas ma température, je trouve ça éprouvant et surtt tu deviens obsédée par ton cycle de ta courbe et de ton ovulation.
Moi je suis d'avis de faire svt après la fin des règles commes ça pas d'erreur. :mdr:
Scarole6214 prendres-ta faire ta T° jusqu'au ++++ ?
En écoutant notre corps, on peut déterminer si on ovule ou pas : maux de ventre au niveau des ovaires, seins gonflées ( pr BB1 j'avais tellement mal que qd mes seins ballotaient j'avais envie de pleurer, je ne supportais rien sur ma poitrine même pas un soutien gorge ..;) bref les mêmes symptomes que les règles ou qd tu es enceintes.
Moi pr BB2 pas de T° avec 2 jours de retard juste pr voir si mon corps fonctionnait bien j'étais à 32,7 ° un truc comme ça
Normalement je devrais ovuler le 10 Janvier ( cycle de 26 jours )
Selon un site de calcul d'ovulation voici ce qu'il me dise
[i:8dfe5b0af4]D'après vos réponses, vous êtes plus fertile du 09 janvier 2010 au 13 janvier 2010. Si vous deviez tomber enceinte pendant cette periode, vous accoucheriez le 18 octobre 2010. [/i:8dfe5b0af4]
A plus les filles[/quote:8dfe5b0af4]
Bonne annee tout d'abord en esperant qu'elle te soit toi aussi porteuse de bebe(s)...
Pour repondre a ta question, non je ne suis pas Quebecoise.
Je vis a bruxelles, mais ne suis pas non plus d'origine belge.
Le clavier QWERTY , c'est du au fait que le portable est un cadeau de ma soeur qui vit a l'etranger... ooui elle est gentille la soeur...lol
Comme je disais a Scarole, j'ai ete prise au depourvu et donc je n'ai pas pris ma courbe de temperature en debut de cycle.Je pourrais le faire maintenant ms je suis toujours et perpetuellement en retard le matin , la faineantise y joue un role majeur aussi...
maintenant que les aveux sont passes; je tente d'intercepter mes glaires(il est qd meme degueu le mot..)mais la non plus, j'ai pas l'air douee.
Il me reste donc les travaux pratiques ou j'excelle en ce moment et monsieur y trouve son compte.
Comme je n'ai encore aucune idee de la longueur de mon cycle, j'ai decide que si mes ex-meilleures copines mensuelles ne debarquaient pas d'ici le 17 (ce qui ferait 28 jours) je ferais un test.
J'essaierai de me retenir jusqu'au 20, histoire de faire la femme mature et patiente.Mais je prie petit Jesus pour me faire un cadeau d'anniversaire ce mois ci.Je feterais mes 28ans le 12.
Je comprends donc que tu en es a BB2...Qd es tu censee avoir (ou pas) tes regles?
Courage et patience.