Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 36)

Discussions

Auteur
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 15:31
[quote:511eb3e612="pititecrevette"]moi sa y est jai craquer, jai acheter un test pipi, maintenant, le but est d'eesayer d'attendre jusqu'a demain matin, mais la encore je ne sais pas si je vais reussir... je vous tien au courant ce soir ou demain dans tous les cas... voili voilou[/quote:511eb3e612] ca a l'air d'etre +++++ pour toi si je ne me trompe pas?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:03
Coucou les filles , Comment ca va ? Moi toujours pas mes vilaines règles , même à l'horizon je ne les vois pas arrivée ;) lol Sinon aujourd'hui accident de travail entorse du pouce droit :( aie sa fait mal bon j avoue je suis une chochote aussi , et puis un pouce droit sa sert quand on fait du tri de courrier ... mais pas d'arrêt on sert les dents et on va bosser !!! Allez on veut des +++ encore à qui le prochain tour ?? Bisous !
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 18:10
je suis courageuse!! je ne l'ai pas encore fait donc je crois que je vais pouvoir attendre demain matin!! croisez les doigts pour moi les filles!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 19:35
courage pititecrevette j'espere pour toi que ce sera +++. Moi j'ai le sentiment que c'est ---. j'ai entendu dire qu'on le sentait au fond de nous quand on est enceinte avant même d'avoir fait un test... Vous en pensez quoi???
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 20:24
Quand on écoute son corps moi je dirai oui je crois que l'on sent qu'il se passe un truc.Mais le truc c'est que l'on peut influencer un max et donc onpeut psychoter tellement fort que les grossesses nerveuses existent mais restent rare !!! Crevette on se souhaite une vraie pititecrevette dans le bidon Scarole mais tu habites où il faut attendre jusqu'à jeudi pr une prise de sang mais où habites-tu ? ici on peut faire un test quasi tout de suite !! Bon courage les filles Un +++ en + ça serait cool! Sinon moi je vais apprendre à tricoter , c'est vrai que ça fait mémé mais il parait que c'est tendance lol donc je m'y mets !! biz
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 20:26
je comprends plus t'as un ++++ pititecrevette ?! tu as une signature de DPA de décompte ?! ou je vois mal :shock:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:22
[quote:4bc9fc1190="Maya140"]je comprends plus t'as un ++++ pititecrevette ?! tu as une signature de DPA de décompte ?! ou je vois mal :shock:[/quote:4bc9fc1190] J'ai pas compris non plus pourquoi elle a ca comme signature... Pititecrevette: en plus t'en serait deja à ton 41eme jour.... :shock: :shock: Sinon maya c'est juste que je pars de chez moi à 8h10 et je rentre à 18h30 et le labo est ouvert de 8h à 18h donc il me reste pas beaucoup de créneaux horaires!! :roll:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 22:12
salut les filles ! quoi de neuf? moi rdv chez la gygy demain pour kel me conseille on verra... jetais a disney ce week end ct super! ma meilleure amie est enceinte elle na pa pu faire les maneges, ça ma donné trop envie on a fait que parler de ça. elle a de la chance :) me tarde trop ppfff je suis impatiente! bisouss
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 22:19
Scarole j'avoue soit je prends 1 jour de congé, soit j'arriverai en retard 1 une fois !! July j'espère que tu as fais des tours de manège pr la peine :)
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 23:16
Scarole les labos ouvrent plus tôt que ça normalement. Comment font les gens qui doivent faire des prises de sang à jeun??? Je pense que tu filpes de trop!! Allez du courage!! Je ne sais pas comment tu fais, moi je serai trop impatiente!!! Au moins tu seras fixé après!!! Sinon, ben moi j'ai des petits symptômes mais je ne se sais pas s'il s'agit d'arrivée de règles... ou une grossese . J'ai mal en haut du ventre, des douleurs de temps à autre aux ovaires, une sensation en bas du dos pas désagréable comme si j'avais le bas du dos bien calé :roll: :roll: Ce matin un petit malaise comme un vertige, mais c'était entre 12-13h et c'est l'heure ou on carbure au boulôt et je mange pas avant 15h, donc peut être une hypoglycémie???et fatigue plus que d'habitude. Enfin pour le moment j'attends le verdict de jeudi et si tjrs pas de rrr de ferrai un test pipi dimanche ou lundi j'ai déjà le test pipi planqué dans mes toilettes!!! :lol: :lol:
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 09:16
allez les filles criez de joie pour moi!!! je suis +++++++++++++++++++++++ test pipi ya 1min!!! la bande est arriver de suite!!! je suis tro contente!! elle est bien visible... wouhaou!! je ni croyais pas mais je le savais en mme temps! heu... trop d'émotion pour dire autre chose alors je vais me calmer un peu et je revien après. Courage les filles, sa va etre votre tour!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 10:02
Hello on devrait donc dire Grandecrevette va avoir une pititecrevette !!! Mes félicitations !! Je suis très heureuse pour toi et j'espère qiue comme saiane tu continueras le chemin avec nous. Partages avec nous tes sensations quand tu reviendras de ton tour. Biz et encore mes félicitations. Je suis contente et heureuse de mettre à jour notre post !!! Papilontelle on croise les doigts !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 10:03
Pititecrevette le bandeau dans ta signature a été prémonitoire !! lol maintenant il faut le mettre à jour :)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 10:05
Bonjour bichette89, Bien que tu viennes pr une journée de papotage ou plus nous on accueille tout le monde. Pas de discrimination de mois d'arrêt de pilule. Dis nous en plus La plupart des filles on un signature avec ces renseignements merci de nous les écrire dans un post :)
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:32
oulala, trop d'émotion, je ne sais pas ce qu'il faut faire maintenant!!! j'appelle le medecin et il me dira tout ce qu'il faut faire?? par contre, j'ai 3 chats, jai des doutes au sujet de la toxo, et par contre, il est hors de question que je me separe de mes bébés!! pfffiou, tout est melanger c'est mon premier, je ne sai pa quoi faire, je suis perdu! aidez moi les filles!!! heureusement que vous etes la pour nous aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.