Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 24)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 19:11
MES COPIIIINES JE SUIS LAAAAAAAAAAAA! tout d'abord j'annonce a tt le monde que mon p***** de test est negatif et dc rien a feter. Desole pr mon abscence, ms on avait des amis qui dormaient chez ns depuis hier et j'avoue avoir essayer de me connecter plusieurs fois ms on ne me laissait pas une minute pr respirer. Je n'etais pas chez mes parents, maman est partie a beyrouth depuis vendredi dc c'est moi qui prend le relais pr tt le monde etant donne que je suis la seule foutue de cuisiner,,,... Donc je me passe de vs decrire le dejeuner chez moi aujourd'hui, la preparation et surtt le rangement surtout que personne ne s'est bouge le derriere pr m'aider. Mais au moins ca m'a occupe pr ne pas penser a mon test ---- de ce matin. Mais je n'ai tjs pas mes regles alors moi aussi comme ma jumelle, je referais un mardi si tjs pas de rrrr. Desole pour ma jumelle et pour ttes celles qui ont eu un negatif au reveil. Un tres bon anniversaire a Saiane, dont on a pas de nouvelles du test. Est ce que tt le monde a poste son resultat? Je vs reviens ds juste qq minutes et je repondrais aux posts precedents> PS: VOUS M'AVEZ TROP MANQUEES!!!!!! gros bisous a toutes
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 19:40
Joyeux Aniversaire à Saiane :) Des ++++ pr ton anniversaire
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 20:15
J'ai ete relire ts les messages dix fois... je suis flattee que vs ayez remarquees mon abscence. Ms vu ma presence envahissante,,,lol :roll: Papillonette, pr te repondre, non je n'ai fait aucun autre exam.Mon mari lui il fait son check up parce qu'a plusoeurs reprises, il s'est reveille en pleine nuit suffoquant et s'etranglant.Il ne ouvait plus respirer, ca lui faisiait l'impression d'avoir un sac en plastique sur la tete.Et dc on cherche la cause... Je suis desolee pr ton curetage, je me souvenue que tu l'avais signale ds un post precedent.J'espere pr toi que vite la vie te donnera de quoi oublier ce mauvais souvenir. 5 negatifs, aujourd'hui...(j'y ai inclus l'arrivee des rrrr) j'espere que Saiane ns apportera une bonne nouvelle et que les testeuses du 24 ouvriront le bal des tests ++++ Scarole, j'espere que ton humeur remonte, ce n'est que partie remise, ms tu as raison si tes r n'arrivent pas, un autre test ou mieux une PDS s'imposent.Je ferais de meme. Maya, l'histoire avec ta gynec de m** m'a mise hors de moi. Je n'arrive pas a croire qu'elle ait pu te dire des choses pareilles et qu'elle voulue te faire passer sur le billard! C'est qd mm dingue.Preuve qu'il faut tjs avoir plusieurs avis! Et suivre son intuition. Toi ta grossesse t'a sauvee, mais qui sait combien de femmes elle a charcutee pr cause de mauvais diagnostic??? Sinon, c comment le moraal les filles? maintenant que tt le monde a quitte de chez moi et que j'ai le temps d'y penser, ca me rend tte chose. J'en ai pas parle avec mon mari...je ne lui ai mm pas dit que je faisais un test aujourd'hui.Et je sais qu'il ne me le demandera pas pr eviter de me froisser.Il attendra que je lui annonce une bonne nouvelle. Courage les cocottes...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 20:23
coucou karbonn desolée pour le -- Bon moi j'en parle à mon homme qui trouve bizarre que j'ai les seins aussi sensible mais qui ne veut pas dire plus car il a peur que je sois trop décue et que je fasse une dépression :shock: :shock: Bref le psychottage c'est sans lui!!! Toujours pas de rr a l'heure qu'il est pourtant je suis sure d'avoir ovulé vu que j'ai des pertes blanches que je n'avais pas pendant les 15 premiers jours du cycle!!! Et t° remonte on verra bien demain On croise les doigts :roll:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 20:46
Les filles Attention à la déception, si votre teméprature n'est pas à plus de 37°C il a très peu de chance d'avoir des ++++. ça me soualerait que vous soyez déçus. Moi je connais aucunes filles pas enceinte avec un retard avec une température haute. Ne soyez pas addict du test soyez patientes sinon vous courrez à la déception. On aura toutes nos ++++ à moins d'un gros pb !!! Reposez et préparez votre corps au suivant cycle !! :) Je vous fais des biz à toutes !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 20:51
maya : heureusement que tu es là pour nous faire redescendre sur terre !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:04
Désolée pour toutes celles qui ont eux un --- mais ce n est que partie remise !!! Sinon toujours pas mes regles non + je referai également un test mardi si toujours rien... Moi aussi Scarole mon homme trouve que je psychote trop que je pense treop à sa mais ils ne comprennent pas que sa se passe notre corps ... Bonnesoirée Gros bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 21:58
Allez voir ce site... c'est interessant ms bizarre... http://www.woomb.org/bom/rules/index_fr.html#Luteal
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 10:42
Coucou les filles !! J'espère que vous allez bien !!! J'ai bien pensé à vous hier !! Vivement que je récupère internet à la maison !! C'est pour vendredi !! Merci pour mon anniversaire, ça m'a fait très plaisir vos petits messages !! :) J'ai vu les résultats des tests, bon je continue de croiser pour celles qui n'ont pas encore eu leur rrrr et pour les autres, allez on garde le sourire et c'est reparti pour un cycle et des TP en folies !!! :) De mon côté, pas encore de rrr mais j'avais calculé qu'elles devaient arriver aujourd'hui et j'ai un peu mal aux ovaires ... :( alors je surveille mais je crains qu'elles ne tardent pas à débarquer !! J'ai rêvé que j'apprenais que j'étais enceinte et que le lendemain même j'accouchais et que le jour d'après le bébé faisait du 4 pattes ! ah c'était en accéléré hein !! lol ! Bon bah je vous tiens au courant !! Maya, c'est dingue cette histoire et ta gynéco ... pffff
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 12:36
Hello les filles Eh bien le moral super bon pr moi. Je sens mon ventre qui travaille j'adore ça veut dire que tt se remets en place pour le prochain cycle. C'est con à dire mais je pofite que mon corps soit encore à moi. Dimanche piscine histoire de bouger, je me suis sentie super bien dans l'eau car mon souffle était bien meilleure depuis l'arrêt de la cigarette. Cette semaine je me remts à WW devant mon pc je mange mes haricots verts pomme de terre ( persil ail 1 goutte d'arome saveur ) 2 tranches de jamon fumé et 1 cc de beurre eh bien vous me croirez pas un vrai régal :) Mes pommes de terre sont trop bonnes, un peu sucrées et fondantes miam ..avec ça un yaourt 0%. Et à 4 heures une folie 2 clémentines hihiihi Pr cette gygy, comme le l'avait enchaïné dans les couloirs elle a voulut que l'on se revoit. Elle a annulé son rdv et ensuite ça ma gavé de perdre mon temps avec une telle connasse. Elle m'aurait dit quoi de plus que j'ai eu de la chance et quelle ne s'était pas trompée mais que les miracle existe ?! Bref je n'aurai pas eu confiance en elle de toute manière donc j'y suis pas allée. Je me suis dis qu'elle avait été malade et que je n'aurai pas arrangé son état. Le pire c'est qu'elle m'avait dit au tel : Venez prendre votre dossier ( radios, analyses de sang ... ) et puis pr la perte de poids eh bien regarder les pages jaunes.... Quelle pute vraiment !! Moi je n'y mettrai pas les pieds à cet hospital de Versailles. Biz
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 12:49
coucou les filles. Toujours pas de rrr mais mal au crane malgres mon traitement et un peu nauséeuse ce matin . Pour la migraine je comprend pas c'est de pire en pire!!! Et puis moi aussi je sens mon corps qui travaille. Je sais pas ce qu'il fait mais il le fait!!! Bon allez on reste zen et on attend tranquillement l'arrivée des rrr... :?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 13:03
coucou... je me suis réveillée avec mes règles ce matin.... Bon au moins, suis fixée, je connais la longueur de mon cycle et je vais pouvoir recommencer les essais et faire une courbe de température... c'est le premier jour et déjà dse saignements super abondants...c'etait pas pareil sous pilule. En plus je suis malade, je crois que c'est une rhinopharyngite. Mon médecin va me recevoir ce soir à 20h30, on verra. Faut que je me soigne vite, ma belle-mère et mon beau-frère arrive ce vendredi et la tante paternel de mon mari a décidé de venir avec!!! On se croirait à l'hotel chez moi je vs jure... Bon, la tante ne reste qu'une semaine et les autres 2 semaines.. c'est tjs mieux que tt un mois. Bonne journée les filles. bisou Maya: ta gygy c'est vraiment une pute et si jamais t'as envie de lui ravaler sa facade un jour, tu peux compter sur moi, j'ai besoin de me défouler... :lol:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 13:06
update de ma signature dis ma jumelle, comment tu fais pour insérer ta courbe de température de l'autre site?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:11
Merci Heimy, je teste de suite
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:12
ben non ca marche pas... suis nulle j'essaie autre chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.