Posté le : 17-01-2010 à 20:15
J'ai ete relire ts les messages dix fois...
je suis flattee que vs ayez remarquees mon abscence.
Ms vu ma presence envahissante,,,lol
:roll:
Papillonette, pr te repondre, non je n'ai fait aucun autre exam.Mon mari lui il fait son check up parce qu'a plusoeurs reprises, il s'est reveille en pleine nuit suffoquant et s'etranglant.Il ne ouvait plus respirer, ca lui faisiait l'impression d'avoir un sac en plastique sur la tete.Et dc on cherche la cause...
Je suis desolee pr ton curetage, je me souvenue que tu l'avais signale ds un post precedent.J'espere pr toi que vite la vie te donnera de quoi oublier ce mauvais souvenir.
5 negatifs, aujourd'hui...(j'y ai inclus l'arrivee des rrrr)
j'espere que Saiane ns apportera une bonne nouvelle et que les testeuses du 24 ouvriront le bal des tests ++++
Scarole, j'espere que ton humeur remonte, ce n'est que partie remise, ms tu as raison si tes r n'arrivent pas, un autre test ou mieux une PDS s'imposent.Je ferais de meme.
Maya, l'histoire avec ta gynec de m** m'a mise hors de moi.
Je n'arrive pas a croire qu'elle ait pu te dire des choses pareilles et qu'elle voulue te faire passer sur le billard!
C'est qd mm dingue.Preuve qu'il faut tjs avoir plusieurs avis!
Et suivre son intuition.
Toi ta grossesse t'a sauvee, mais qui sait combien de femmes elle a charcutee pr cause de mauvais diagnostic???
Sinon, c comment le moraal les filles?
maintenant que tt le monde a quitte de chez moi et que j'ai le temps d'y penser, ca me rend tte chose.
J'en ai pas parle avec mon mari...je ne lui ai mm pas dit que je faisais un test aujourd'hui.Et je sais qu'il ne me le demandera pas pr eviter de me froisser.Il attendra que je lui annonce une bonne nouvelle.
Courage les cocottes...