Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 2)

Discussions

Auteur
5 messages
Guest796783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 13:00
bon noel a toutes moi je viens d'arreter ma pilule le 10 dec (le dernier comprimé de la plaquette) pour mon essai BB1. J'ai eu mes regle seulement 2 jours et du coup j'ai commencé une courbe de température pour voir quand sera l'ovulation bon courage a toute
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 17:08
HELLO les filles Joyeux Noel !! pititecrevette le père Noel t'a ammené quoi comme cadeau du coup !! dis nous ?? Moi j'attends mes règles le 28 dec. J'espère que mon cycle s'est rétablit de lui même et qu'il est tjs de 26 jours. Si ça tombe juste comme je l'attends c'est que nous pouvons commencer le TPs ;) heimy : veux-tu partager tes tests avec nous ? Moi je ne suis pas immunisé contre toxo mais bon je profite du foie gras et des huitres d'être enceinte. :lol: patludi : 2 jours ,une question avant de prendre la pillule, tes règles étaient si courtes . Des fois il faut plusieurs cycles afin que tu reviennes à la normale ou tu as peut être des règles qui sont très courts. Tiens nous informer. A bientôt les filles
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 18:09
heimy quelle chance, j'aurai bien coulu être immunisé contre la toxo! A moins de lécher la litière d'un chat avant de tomber enceinte ça sera dur !!! J'ai eu un chat pourtant...donc j'aurai ma piqure mensuellle qd je serai en période +++ ( on croise les doigts dans les mois à venir ) :)
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 18:24
Bonjour les filles!! Je peux me joindre à vous!! Moi aussi je vais réssayer de faire BB1 mais règles st prévues pour le 30 décembre. Je ne suis pas immunisée moi non plus donc PDS tous les mois, snif... Des bleus au bras nous aurront!!! A bientôt!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 18:30
Bienvenue à toi Papillontellle Alors pr les PDS sans bleus, l'astuce c'est de bien appuyer ton coton une fois que l'on t'a piqué :wink: Le 30 Décembre, ça va venir très vite sinon quelle est la durée de tes cycles ? Moi ils sont de 26 jours et j'aurai normalement les régles le 28 dec, je dis normalement car je viens juste d'arrêter et mon corps peut vouloir se régler davantages ou mes cycles peuvent avoir évoluées! On sait jamais. BB1 c'est magique comme aventure alors à bientôt :)
Carlota3 34 messages
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 23:16
Slt toi, Nous aussi nous sommes en essai bébé. J'ai arrêté ma pillule en début de moi :) Il y a déjà un petit bout de temps qu'on le veut ce bébé mais avec les études ce n'est pas évident. Donc voila. Bonne soirée :)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 10:04
Bienvenue charline11 peux-tu te présenter ?
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 14:26
coucou joyeux noel a toutes... j'espere qu'ils vou a gater, moi il ma pas apporter mon cadeau :cry: :cry: mais bon, tan pis... dame nature a decider ke ce n'était pas le bon moment. c'est pa grave, comme sa sa me permet d'arreter la cigarette en douceur... On repart pour un nouveau mois de TP :wink: :D Courage a toutes.
Carlota3 34 messages
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 15:50
[quote:a6f65af317="Maya140"]Bienvenue charline11 peux-tu te présenter ?[/quote:a6f65af317] Bonjour a toutes, je m'appelle Charline j'ai 21 ans et nous sommes en essais bébé mon chéri et moi. 2 fois déjà nous avions crus que j'étais enceinte, la 1ère car j'avais tous les symptomes mais c'étais --- et la 2ème fois car ma gygy avait vu quelque chose en faisant une écho mais encore --- donc la nous avons décidés de nous lancer pour de bon. Voila; Bonne journée
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 17:50
Pititecrevette, je suis désolée pour toi. Sans stress, il faut y croire plus les mois à venir. Je te dis des mois afin que ça ne devienne pas une obsession. Mais si ça vient plus vite ça serait génial :youpi: Charline11 on dirait que tu avais des envies de grossesse avec 2 alertes non ? Moi c'est que qui m'ait arrivé les derniers mois. J'avais toujours l'impression de voir des symptomes... lol Tu parlais d'études que fais-tu ?
Carlota3 34 messages
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 18:11
Je suis en bac pro secrétariat mais j'ai déjà un bac pro services n milieu rural en poche c'est pour ca qu je suis encore en étude vu ke l'année dernière je suis repartie pour 2 ans ! Mais la après avoir passé mon bac e juin je veux travailler et construire ma vie, j'en ai marre des études lol. :)
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 22:19
Bonjour les filles!!! MAYA <<<pour toi il s'agit de BB 2?? merci pr tes conseils pr les bleus :lol: !!! HEIMY<<<Je suis contente que toi aussi se soit BB1 et j'espère également qu'on tombera toutes ensemble à peu près en même temps!!! Pour qu'ont puissent se suivre!! :wink: CHARLINE<<<Félicitation pour l'envie de faire un bb ac ton chéri!! Pititecrevette<<<Bon c'était pas pour nöel le +++ mais pour bientôt j'espère!! Sinon ben moi j'attend ac impatience l'arrivée de mes règles prévues le 30!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 23:21
Salut à toutes. Alors moi c'est Carole 25 ans. J'ai arrêté la pillule à la fin de ma plaquette j'ai eu mes regles jusqu'au 23 décembre et avec mon mari on a décidé de mettre en route BB1. Je sais pas trop comment ca va se passer. Je commence à noter ma courbe de temperature dès demain matin et on verra bien ce que ca va donner. Je prends la pillule depuis presque 10 ans car j'avais un cycle completement irréguliers (15jours tout les 2 mois) donc avec l'arrêt de la pillule je sais pas si ca sera régulier ou pas... En tout cas je compte sur vous pour des astuces et des infos pour que ca arrive au plus vite.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 23:54
Papillontellle, je peux aider il n'y a pas de pbs Effectivement c'est BB2 pr nous. scarole6214, l'expérience de chacunes nous permet de nous aider et j'espère que tu trouveras réponses à la plupart de tes questions...car notre corps ne réagit pas toutes de la même et que nous ne sommes pas des médecins.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 08:59
Salut les filles, Je viens aux nouvelles. Normalement selon mes calculs j'aurai du avoir mes règles hier. A ce jour toujours rien, c'est pas grand chose mais c'est tjs le suspense. J'ai mes règles en même temps que ma soeur qui a un cycle de 30 jours et moi de 26 jours. Elle m'a dit hier que les siennes étaient déjà finies. J'ai été surprise car je n'ai pas fait trop attention. Comme il s'agit de mon 1er cycle après l'arrêt de ma pillule, je me suis dis attendons le 28 dec c'était ma seule date butoire. Ce matin je ressens des douleurs de règles, je me suis dis chouette - oui je sais on est pas bcp à se dire ça à l'approche des règles mais moi j'avoue que ça ne me dérange pas d'attendre. Je me suis fais vacciner de la grippe A le 11 dec et j'ovulais vers le 14 dec. Nous avons bien fais des calins mais j'ai essayé de les faire assez loin de l'ovulation. Ce matin j'ai en plus des douleurs aux omoplates et un peu aux reins mais bon comme j'ai fumé ma dernière clope dimanche soir c'est peut être des douleurs de manque. Et quand j'ai mes règles j'ai aussi mal aux dos. De plus j'ai pris ma température pas au pied du lit mais juste pr voir à combien j'en étais, j'avais 37,3°C, je l'ai prise car je trouvais l'eau de mon evier était très froide. Bref je vais acheter un test tranquillement et je vous dirai ce qu'il en ait. J'aime bien ce moment de doute et dans mon cas pr ce cycle si c'est pas un ++++ , entre le tabac, le vaccin, il me faudrait des réponses à mes questions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.