Posté le : 29-12-2009 à 08:59
Salut les filles,
Je viens aux nouvelles.
Normalement selon mes calculs j'aurai du avoir mes règles hier.
A ce jour toujours rien, c'est pas grand chose mais c'est tjs le suspense.
J'ai mes règles en même temps que ma soeur qui a un cycle de 30 jours et moi de 26 jours.
Elle m'a dit hier que les siennes étaient déjà finies. J'ai été surprise car je n'ai pas fait trop attention.
Comme il s'agit de mon 1er cycle après l'arrêt de ma pillule, je me suis dis attendons le 28 dec c'était ma seule date butoire.
Ce matin je ressens des douleurs de règles, je me suis dis chouette - oui je sais on est pas bcp à se dire ça à l'approche des règles mais moi j'avoue que ça ne me dérange pas d'attendre.
Je me suis fais vacciner de la grippe A le 11 dec et j'ovulais vers le 14 dec.
Nous avons bien fais des calins mais j'ai essayé de les faire assez loin de l'ovulation.
Ce matin j'ai en plus des douleurs aux omoplates et un peu aux reins mais bon comme j'ai fumé ma dernière clope dimanche soir c'est peut être des douleurs de manque.
Et quand j'ai mes règles j'ai aussi mal aux dos.
De plus j'ai pris ma température pas au pied du lit mais juste pr voir à combien j'en étais, j'avais 37,3°C, je l'ai prise car je trouvais l'eau de mon evier était très froide.
Bref je vais acheter un test tranquillement et je vous dirai ce qu'il en ait.
J'aime bien ce moment de doute et dans mon cas pr ce cycle si c'est pas un ++++ , entre le tabac, le vaccin, il me faudrait des réponses à mes questions.