Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 18)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 10:19
[quote:4b8a868884="scarole6214"]Bienvenue Maraud. J'espere pour toi que tu es enceinte car à mon avis si le test de grossesse n'a rien detecté c'est parce que tu l'as fait trop tard par rapport à la date prévue des rrrr. Sinon moi t° un peu remontée ce matin :D Vivement dimanche qu'on soient fixée!!! Karbonn: tu as de la chance en belgique tu as la nouvelle saison de Dr house nous on doit encore attendre!!! :cry: Bonne journée @+[/quote:4b8a868884] Coucou ma jumelle, je vais faire un aveu; je ne regarde pas les chaines belges... :roll: Je suivais Dr house sur Tf1 Passez une bonne journée les filles
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 10:24
[quote:d43736db6e="mimittpl1"]coucou les filles!!!! Réveille en fanfare par les agent communaux ils ont rien trouvé de mieux a faire que de sortir la tronçonneuse et de couper les arbre derrière chez moi rrrrrrrrrrr. Bref J -5 les filles[/quote:d43736db6e] Pauv'MImi, pas génial la tronconnneuse en effet. Moi me suis aussi réveillée en fanfare, ms plutot agréable... Une musique qui jouait à fond un "happy birthday", j'ouvre les yeux et je vois le plafond recouvert de ballons à l'hélium, des pétales de roses sur le lit et un énorme bouquet.Je ne sais pas comment il a fait si tot le matin...Il m'a avoué qu'il planquait le tt depuis hiet soir ds notre cave! Il est mignon mon mari :D
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 11:19
Bonjour Les filles Tout d'abord je souhaite [b:5fc6c005b9]un joyeux anniversaire [/b:5fc6c005b9]à ma petite Karbonnette :) Je te souhaite beaucoup de bonheur pour tes 28 ans santé amour et argent !! Tu es une personne très généreuse, je parle pour moi mais je pense que les filles me rejoidront sur le fait que tu es une personne avec une sens de l'humeur extra et une générosité énorme. J'ai beaucoup de plaisirs à te lire chaque jour. Je te souhaite bien sûr un ++++++ le plus vite possible. Dommage que tu habites si loin, j'aurai aimé te rencontrer en vrai :D Biz ma belle pour ta journée et j'espère que tu vas en profiter. Tu nous dis tout le temps je suis chanceuse pr les autres mais je te confirme que tu as énormément de chance d'avoir un mari qui peut te faire des surprises pareils. Gros bisous encore et encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE عيد ميلاد سعيد
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 11:37
Je suis ok avec Karbonn Scarole et July vont symptomes ressemblent à de potentiels ++++. Non ? Je n'aime pas psychotté comme vous le savez. Mais j'avoue que mon corps réagit bcp en ce moment. Ce matin je me suis aperçue que j'avais les gencives qui saignaient un peu lors du brossage des dent;. ça me rappellait qd j'étais enceinte, drole de coincidences pourquoi maintenant ? Je reste à l'écoute de mon corps. Ma technique je ressens des choses et je me mets à fond dans une activité afin de voir si c pas du psychotage on verra bien. En tt cas Tjs les seins gonflées, le ventre qui oqp genre envie de pipi ça me saoule un peu vivement que mon corps reviennent à la normal, +++ ou ---- je veux juste pas de fausses choix. Malheureusement pr moi mon ovulation symptomagigantesque à chaque fois !! Je voulais dis une fois j'ovulais j'avais tellement mal aux seins que j'ai du travail de chez moi torse nuit sans rien dessus et je ne pouvais pas marcher vite car les seins ballottaient et ça me faisait trop mal. :evil:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 11:37
Je suis ok avec Karbonn Scarole et July vont symptomes ressemblent à de potentiels ++++. Non ? Je n'aime pas psychotté comme vous le savez. Mais j'avoue que mon corps réagit bcp en ce moment. Ce matin je me suis aperçue que j'avais les gencives qui saignaient un peu lors du brossage des dent;. ça me rappellait qd j'étais enceinte, drole de coincidences pourquoi maintenant ? Je reste à l'écoute de mon corps. Ma technique je ressens des choses et je me mets à fond dans une activité afin de voir si c pas du psychotage on verra bien. En tt cas Tjs les seins gonflées, le ventre qui oqp genre envie de pipi ça me saoule un peu vivement que mon corps reviennent à la normal, +++ ou ---- je veux juste pas de fausses choix. Malheureusement pr moi mon ovulation symptomagigantesque à chaque fois !! Je voulais dis une fois j'ovulais j'avais tellement mal aux seins que j'ai du travail de chez moi torse nuit sans rien dessus et je ne pouvais pas marcher vite car les seins ballottaient et ça me faisait trop mal. :evil:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 11:38
[quote:b2566a7ec7="Maya140"]Bonjour Les filles Tout d'abord je souhaite [b:b2566a7ec7]un joyeux anniversaire [/b:b2566a7ec7]à ma petite Karbonnette :) Je te souhaite beaucoup de bonheur pour tes 28 ans santé amour et argent !! Tu es une personne très généreuse, je parle pour moi mais je pense que les filles me rejoidront sur le fait que tu es une personne avec une sens de l'humeur extra et une générosité énorme. J'ai beaucoup de plaisirs à te lire chaque jour. Je te souhaite bien sûr un ++++++ le plus vite possible. Dommage que tu habites si loin, j'aurai aimé te rencontrer en vrai :D Biz ma belle pour ta journée et j'espère que tu vas en profiter. Tu nous dis tout le temps je suis chanceuse pr les autres mais je te confirme que tu as énormément de chance d'avoir un mari qui peut te faire des surprises pareils. Gros bisous encore et encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE عيد ميلاد سعيد[/quote:b2566a7ec7] Mamaya, merci! J'ai été trés émue en lisant ton message, merci à toi aussi pour ta générosité et pour ton soutien. C'est grace à toi, que ce post existe et que des amitiés naissent. Je te souhaite bcp de bonheur et un beau + le 24. Je suis sure que l'on trouvera le moyen de se voir un jour, peut etre avec nos futurs petits bouts-de chou... Pour la chance, tu dois avoir raison...Je suis chanceuse d'avoir mon mari! Et merci pour le clin d'oeil, ms maintenant tu as qqchose à me raconter... :D Je t'embrasse
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 11:38
zut j'ai buggée :choc:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 11:40
Karbonn :arrow: quelque chose à te raconter ?! Moi ah bon ?! tu penses à quoi?
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 11:47
J'apporte un sujet de discussion en attendant nos +++++ quelles seraient vos envies : [b:ece457f8b0]Un garçon ou une fille ?[/b:ece457f8b0] Bien sûr vous me direz l'important c'est avoir un ++++ asap ( as soon as possible, bref + vite possible ) et en bonne santé [b:ece457f8b0]OK[/b:ece457f8b0] pas de soucis, je connais personne qui voudrait le contraire, c'est évident!!!! Mais sans mauvais oeil ou chat noir qui passe sous une échelle ( je croise les doigts ) vous souhaiteriez que votre BB1 ou BB2 ou BB+ soit de quel sexe ? et prkoi ? voilà:)
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 12:13
[quote:adf0281f1b="Karbonn"][quote:adf0281f1b="scarole6214"]Bienvenue Maraud. J'espere pour toi que tu es enceinte car à mon avis si le test de grossesse n'a rien detecté c'est parce que tu l'as fait trop tard par rapport à la date prévue des rrrr. Sinon moi t° un peu remontée ce matin :D Vivement dimanche qu'on soient fixée!!! Karbonn: tu as de la chance en belgique tu as la nouvelle saison de Dr house nous on doit encore attendre!!! :cry: Bonne journée @+[/quote:adf0281f1b] Coucou ma jumelle, je vais faire un aveu; je ne regarde pas les chaines belges... :roll: Je suivais Dr house sur Tf1 Passez une bonne journée les filles[/quote:adf0281f1b] Quoi :shock: c'est des redif ou la nouvelle saison? merde j'ai pas fais gaffe au programme tv!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 12:22
Joyeux anniversaire ma jumelle :cop: Je te souhaite un :preg: Et comme cela a déjà été dit tu es une fille :top: Bon sinon avec mon homme on aimerais bien une fille car on en veut deux et on trouve qu'une fille comme ainée c'est mieux!!! Mais bon tout ce que je veux c'est un ++++ fille ou garçon :D Mais le top du top serait qu'on ai une fille et un garçon !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 12:55
[quote:6b5e50b944="scarole6214"][quote:6b5e50b944="Karbonn"][quote:6b5e50b944="scarole6214"]Bienvenue Maraud. J'espere pour toi que tu es enceinte car à mon avis si le test de grossesse n'a rien detecté c'est parce que tu l'as fait trop tard par rapport à la date prévue des rrrr. Sinon moi t° un peu remontée ce matin :D Vivement dimanche qu'on soient fixée!!! Karbonn: tu as de la chance en belgique tu as la nouvelle saison de Dr house nous on doit encore attendre!!! :cry: Bonne journée @+[/quote:6b5e50b944] Coucou ma jumelle, je vais faire un aveu; je ne regarde pas les chaines belges... :roll: Je suivais Dr house sur Tf1 Passez une bonne journée les filles[/quote:6b5e50b944] Quoi :shock: c'est des redif ou la nouvelle saison? !!! j'ai pas fais gaffe au programme tv!!![/quote:6b5e50b944] Je ne sais pas si c'est des redif sur Tf1 ms je les avais deja vu aussi en VO sur je ne sais plus quelle chaine alors ca me perd un peu de savoir si des nouveaux episodes sur la une ou pas..
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 13:01
Merci ma jumelle pour tes voeux.. Je te souhaite un beau + ce dimanche et tu as l'air d'etre bonne candidat avec la hausse de ta temperature... 8) 8) 8) En ce qui concerne le sexe de BB1, c'est vrai que mm si l'essentiel est d'avoir un BB en bonne santé, on a tjs une petite préférence, moi c'est un petit garcon. J'ai remarquée que celle qui préfère une fille en premier sont ou l'ainée de leurs frères et soeurs ou elles ont une soeur qui est la première née ds leur famille.Ou alors le contraire comme moi ou l'ainé des enfants est mon gd frère qui a tjs été super protecteur, c'est peut eter pr ca que j'ai envie d'un pt garcon en premier lieu Est ce que qqn peut me confirmer? Mon mari reve de jumeaux ou mieux des triplés...Ms bon ce n'est pas nous qui déciderons... :wink:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 13:34
moi j'ai un grand frère mon mari à une grande soeur... Mais mon frère a eu 2 garçons alors j'aimerais bien qu'il y est une fille dans la famille :D Vivement dimanche :o
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:56
Kikoo , Joyeux Anniversaire Karbonn tout pleins de bonheur d'amour et de ++++++ !!! Moi avant la conception de bébé je voulais un garçon mais deux de mes amies m'ont fait deux magnifiques filleules et depuis je me dis une fille c'est pas mal non plus ! Du coup on ne voudrait pas savaoir le sexe( enfin c'est ce qu on dit pour le moment...) Quelqu'un à des " chances "d'avoir des jumeaux ??? Moi oui... Gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.