Posté le : 11-01-2010 à 23:03
[quote:0269027a82="maraud"]bonjour à toutes, voilà, j'ai arrêté ma pillule le 19 novembre, j'ai donc eu mes règles tout de suite après, puis j'aurai dû les avoir à nouveau le 22 décembre, je n'ai eu que des pertes marron pendant une journée puis plus rien depuis.
J'ai donc fais un test début janvier, négatif, et je n'ai pas eu d'ovulation début janvier! je ne sais pas trop quoi en penser, mes règles devraient arriver, si on tient compte de la durée normale de mon cycle, mardi prochain!!![/quote:0269027a82]
Maraud, tt d'abord, bienvenue sur notre post
Il est courant d'avoir des regles tres legeres voir quasi-inexistantes a l'arret de la pilule.Comment tu sais que tu n'as pas eu d'ovulation debut janvier?
En effet si les regles lors d'une grossesse ne sont pas courantes comme dit Maya, elles concernent qd mm pas mal de femme.En general c'est un fait hereditaire, il est probable que ta maman ait eu la mm chose.
Ma maman a eu ses regles durant les 3 premiers mois ou elle etait enceinte de moi et ce aux dates habituelles!
Je te conseille de te faire ausculter par ton medecin et de faire une PDs pour etre sure que tout va bien et verifier s'il n'y aurait pas eventuellement une grossesse.
Tiens ns au courant.