Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 17)

Discussions

Auteur
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 14:27
tu devrait faire une prise de sang pour être fixer
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 14:29
oui mais j'ai trop peur d'etre déçue! j'ai déjà un enfant, et j'ai été réglé le 1e mois d ma grossesse, j'ai su que j'étais enceinte à 2 mois de grossesse !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:29
Kikoo les copinettes ! Moi suis allée au travail aujourd'hui ! je travaille à la poste le matin et le soir je garde un adorable petit boutchou qui s'appelle matin , le tout en attendant de déménager et de passer ma formation d'assistante mat' ! Mercredi vais acheter mon test de grossesse ! Pleins de mimis allez J-6 youhou lol !
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 19:10
Coucou ! Je viens aux nouvelles... Toujours pas de règles !! Je comprends pas! Température à plus de 37 J'ai pris rdv chez la gyneco mais rdv que le 26/01 :evil: Donc demain je vais faire une prise de sang. Mais bon 2 tests négatifs faut pas rever ! lol Bisouss les filles En ce qui me concerne j'habite Mérignac dans le 33 et je suis assistante d'une agence de service à ma personne en cdi depuis juste le 27/11, j'ai peur de la reaction de ma chef quand je serais enceinte mais bon c'est la vie :?
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 19:43
Hello les filles !! Pourriez-vous penser à mettre le questionnaire dans vos signatures :) ça nous permets de mieux visualiser vos différentes étapes. July :arrow: combien de jours de retards as-tu ? une pds c'est mieux alors demandes à ton médecin traitant :) Lola le décompte sera un peu long mais vous allez bientôt savoir. J'espère une pluie de +++ pr ce rdv des pisseuses de décembre :top: Maraud Bienvenue à toi. tu es donc à BB2 super !! Une fille ou Garçon de quel âge ? Effectivement tes règles sont imprévisibles, Réglée le 1er mois de grossesse c'est pas courant. Ce soir je suis je continue à ovuler !!dans mes souvenirs ma manière d'ovuler est très proche des symptomes de grossesse, le ventre qui travaille comme les règles et les seins sur le coté prêt des bras qui me sont tendus !! et les tétons sont gros, ils prennent la forme de mon soutien gorge=> trop drole + petites nausées + impression d'avoir le ventre remplie comme une envie de pipi. C'est clair j'OVULE !!! :mrgreen: voila Biz maya
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 19:54
Bonsoir Maya, je ne sais pas combien de retard j'ai; mes dernieres regles datent du 02/12! bisous Pseudo + age: july2004 - 22 ans Essai+ n°Cycle:bb1 - C1 Anniversaire: 20 avril 1987 Dernière règles:2 DÉCEMBRE Ovulation: 14 decembre (présumée) Prochaines règles: 30 décembre si cycle moyen Durée cycle: je ne sais pas Nbre jours retard: / Date test+résulat: 04/01 et 10/01 - négatif
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:07
Bonne ovulation Maya ;) Bonne soirée ![ quote="Maya140"]Hello les filles !! Pourriez-vous penser à mettre le questionnaire dans vos signatures :) ça nous permets de mieux visualiser vos différentes étapes. July :arrow: combien de jours de retards as-tu ? une pds c'est mieux alors demandes à ton médecin traitant :) Lola le décompte sera un peu long mais vous allez bientôt savoir. J'espère une pluie de +++ pr ce rdv des pisseuses de décembre :top: Maraud Bienvenue à toi. tu es donc à BB2 super !! Une fille ou Garçon de quel âge ? Effectivement tes règles sont imprévisibles, Réglée le 1er mois de grossesse c'est pas courant. Ce soir je suis je continue à ovuler !!dans mes souvenirs ma manière d'ovuler est très proche des symptomes de grossesse, le ventre qui travaille comme les règles et les seins sur le coté prêt des bras qui me sont tendus !! et les tétons sont gros, ils prennent la forme de mon soutien gorge=> trop drole + petites nausées + impression d'avoir le ventre remplie comme une envie de pipi. C'est clair j'OVULE !!! :mrgreen: voila Biz maya[/quote]
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:32
j'ai déjà un petit garçon de 2 ans, mais j'espère avoir un 2e bébé rapidement, je ne voudrai pas qu'il y ai trop d'écart.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:35
[quote:0cd3452219="mimittpl1"]oui tu as raison dans 6 jours on sera fixer; Aujourd'hui au réveil pas le moral ba ni une ni deux hop un peu de shopping et voila ca va mieux :lol: :lol: :lol:[/quote:0cd3452219] tu as raison , j'aurais du faire pareille. je ne connais pas meilleur antidepresseur, sauf si tu decouvres que tu as pris une taille. Moi ma drogue, c'est les chaussures. Et drogue est un faible mot.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:52
[quote:c699d6769a="july2004"]Coucou ! Je viens aux nouvelles... Toujours pas de règles !! Je comprends pas! Température à plus de 37 J'ai pris rdv chez la gyneco mais rdv que le 26/01 :evil: Donc demain je vais faire une prise de sang. Mais bon 2 tests négatifs faut pas rever ! lol Bisouss les filles En ce qui me concerne j'habite Mérignac dans le 33 et je suis assistante d'une agence de service à ma personne en cdi depuis juste le 27/11, j'ai peur de la reaction de ma chef quand je serais enceinte mais bon c'est la vie :?[/quote:c699d6769a] Pas de regles et temperature a plus de 37, ca ne presage que du bon July! Il se peut que tes tests n'aient pas detectes ton Hcg car taux est trop bas, ou urine trop diluee.en surfant un peu, tu trouveras pas mal de personne qui ont eu le mm cas.Sans vouloir te donner de faux espoirs ms pour moi, il est probable que tu sois enceinte.Une PDS, et tu seras fixee.Si ca se revele qd mm negatif, ce que je ne te souhaite pas, alors une bonne visiste chez le gyneco est indispensable. Courage, bonne chance et tiens ns au courant. Je croise les doigts pr toi, bisou
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:55
[quote:74b680bedc="Maya140"] Ce soir je suis je continue à ovuler !!dans mes souvenirs ma manière d'ovuler est très proche des symptomes de grossesse, le ventre qui travaille comme les règles et les seins sur le coté prêt des bras qui me sont tendus !! et les tétons sont gros, ils prennent la forme de mon soutien gorge=> trop drole + petites nausées + impression d'avoir le ventre remplie comme une envie de pipi. C'est clair j'OVULE !!! :mrgreen: voila Biz maya[/quote:74b680bedc] Ma pauv'MAya, alors que tu sois reglee, que tu ovules ou que tu sois enceinte, t'as un tas de symptomes, tu t'eclates a longueur de temps! En tt cas , bonne ovulation, ne lesine pas sur les TPs. bisou
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 23:03
[quote:0269027a82="maraud"]bonjour à toutes, voilà, j'ai arrêté ma pillule le 19 novembre, j'ai donc eu mes règles tout de suite après, puis j'aurai dû les avoir à nouveau le 22 décembre, je n'ai eu que des pertes marron pendant une journée puis plus rien depuis. J'ai donc fais un test début janvier, négatif, et je n'ai pas eu d'ovulation début janvier! je ne sais pas trop quoi en penser, mes règles devraient arriver, si on tient compte de la durée normale de mon cycle, mardi prochain!!![/quote:0269027a82] Maraud, tt d'abord, bienvenue sur notre post Il est courant d'avoir des regles tres legeres voir quasi-inexistantes a l'arret de la pilule.Comment tu sais que tu n'as pas eu d'ovulation debut janvier? En effet si les regles lors d'une grossesse ne sont pas courantes comme dit Maya, elles concernent qd mm pas mal de femme.En general c'est un fait hereditaire, il est probable que ta maman ait eu la mm chose. Ma maman a eu ses regles durant les 3 premiers mois ou elle etait enceinte de moi et ce aux dates habituelles! Je te conseille de te faire ausculter par ton medecin et de faire une PDs pour etre sure que tout va bien et verifier s'il n'y aurait pas eventuellement une grossesse. Tiens ns au courant.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 23:06
Installee avec mon portable devant la tele pr retrouver mon amant hebdomadaire Dr House. Qui fantasme avec moi?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 07:46
Bienvenue Maraud. J'espere pour toi que tu es enceinte car à mon avis si le test de grossesse n'a rien detecté c'est parce que tu l'as fait trop tard par rapport à la date prévue des rrrr. Sinon moi t° un peu remontée ce matin :D Vivement dimanche qu'on soient fixée!!! Karbonn: tu as de la chance en belgique tu as la nouvelle saison de Dr house nous on doit encore attendre!!! :cry: Bonne journée @+
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 09:46
coucou les filles!!!! Réveille en fanfare par les agent communaux ils ont rien trouvé de mieux a faire que de sortir la tronçonneuse et de couper les arbre derrière chez moi rrrrrrrrrrr. Bref J -5 les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.