Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 16)

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 21:23
Merci Papillontellle
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 21:36
[quote:34c7f08248]Papillontellle, oui je crois nos dates correspondent de TPs et de retards. As-tu des symptomes d'ovulation ? Moi j'ai de gros seins ( un peu plus gros que d'habitude donc ) des maux de ventres hier assez légers, mais ce matin c'était de grosses douleurs de ventres . Quand j'ai fais des TPs mais qui ne comptaient pas de points pr la bac ( car pas d'éjac ), j'avais vraiment une hyper sensibilité => donc je pense que j'ai eu une bonne ovulation. Ce soir j'y retourne à mes exercices et ceux jusqu'à mardi !! Merci en tout cas pr ton post pour Karbonn c'est bien d'avoir un avis de quelqu'un qui connait ce type de sujet. [/quote:34c7f08248] karbonn un simple copié collé ne marchait pas maintenant Je clique sur quote mets la citation et ensuite quote de nouveau Explication de ma blague qui a foirée pour Papillontelle : Je fais des TPs sans éjaculations ...donc ça reviens à faire des exercices comme l' école qui te rapporte pas de points ( pas d'éjaculation) pr le bac ( avoir un ++++ réussir son examen ) Oui je ne suis plus la doyenne :)
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 21:36
Merci Karbonn pour ton soutien :) Oui ac mes parents le contact se referra il faut attendre...ac le temps va tout s'en va!!!!lol :lol: :lol: J'ai vu le film le mariage à la grecque!!! super marrant et ac bcp d'émotion!!! D'ailleurs tu me donnes envie de le revoir!!! Vais voir ça ac mon chéri!!! JULY désolée pour ton test :( ce n'est que partie remise!!! A plus!!!!
loraline12 6 messages
loraline12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 21:52
Coucou ! Et oui c'est moi la plus vieille... :cry: Bon faut dire que je me suis décidée tard et que ça n'a pas marché tout de suite... J'ai mis 2 ans à être enceinte (à cause sûrement d'un blocage psy) et j'ai fait une FC, puis 4 mois après j'étais à nouveau enceinte ! Moi je suis secrétaire comptable dans une boite de management de la sécurité (on bosse avec des pompiers, lol) :wink:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 22:00
Loraline ton expérience nous servira :) Je sais ce que c'est dêtre la plus vieille lors je t'épaulerai :hey: Je crois que bien des filles ont frisonnées en lisant ton post 2 ans pr concevoir à cause d'un blocage psychologique !! Eh oui ça existe donc rester zen et soyez patiente encore une fois. Qu'est-ce qui a débloquée la situation pr toi ? Moi je suis commerciale sédentaire dans un grande boite d'informatique qui passent des pubs avec une bande bleu :)
loraline12 6 messages
loraline12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 22:07
Je pense que la perte de mon père a beaucoup joué... J'en ai parlé avec ma gygy qui m'a dit qu'un deuil peut prendre beaucoup de temps et que ça pouvait bloquer inconsciemment... En parler a sûrement débloqué les choses...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 09:38
Salut mes cocottes, vous faites quoi? Qui a réussi à aller au boulot?Comme vs pouvez le voir, je mets les accents donc moi j'y suis :lol: Heimy, moi suis architecte d'interieur et en meme temps je suis dans la direction de l'entreprise familiale, fabriquant et détaillant dans le vetement pour homme.Nous avons notre marque et nos boutiques ms nous fabriquons aussi pour les grandes enseignes européenes.Nos usines sont situées à l'etranger et nos sièges sont à Bruxelles. Et dans le cours de cette année, je vais me lancer seule dans le domaine de la femme.OUI, ca fait beaucoup, ms je vais mettre de coté un peu ma place ds l'entreprie familiale et alléger mes projets en architecture, ca devrait pouvoir le faire. :roll: Sinon plus que 6 fois dormir avant le pipi collectif. Vous allez utiliser quoi comme test? Bonne journée
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 11:07
coucou les filles, je suis enfin de retour d'un week-end chez mes parents; et super contente d'être chez moi jme sens plus du tout une petite fille bref. passer une bonne journée
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 11:25
Coucou les filles !! J'espère que vous allez toutes bien !! Bienvenue à Loraline !! J'ai lu vos posts mais je peux pas répondre tout de suite alors je vous fais toutes de gros bisous pour que vos soucis de santé, famille et tout autre souci s'envolent le plus vite possible !! Bon pour ma part j'ai déménagé ce week end alors c'est pour ça que je ne me suis pas connectée ! J'ai mis un message pour vous prévenir vendredi mais apparemment il a pas marché. Samedi soir, j'ai bossé et au retour pluie verglassante ! :S C'était chaud ! Niveau de mes pertes moi aussi j'en ai depuis qq jours. Elles sont blanches, assez épaisses et sèches. Mais j'en ai déjà eu des semblables ! Sinon avec le déménagement, j'ai pas eu une seule minute de libre pour psychoter et j'ai ressenti ..... 0 symptôme !! Donc je crois pas que ce sera pour ce mois-ci !! Allez bisous et bonne journée !
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 12:42
Coucou les filles. Désolée pour le test négatif. Bon moi je suis au boulot je suis comptable dans un cabinet (une fiduciale pour toi karbonn). Moi je crois pas que mon ++ sera pour ce mois-ci j'ai pas l'impression d'avoir de symptômes à part mes migraines qui reprennent malgrès mon traitement. Pour le test je sais plus ce que j'ai pris c'est celui que le pharmacien m'a donné je vous dirais ca ce soir!! Mon homme est parti ce matin et rentre vendredi soir donc j'aurais le temps le soir de papoter avec vous!! Je vous souhaite une bonne après-midi. @ tantôt
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 12:44
[quote:2e7bef8665="mimittpl1"]coucou les filles, je suis enfin de retour d'un week-end chez mes parents; et super contente d'être chez moi jme sens plus du tout une petite fille bref. passer une bonne journée[/quote:2e7bef8665] salut mimi, je te comprends , moi aussi je me sens comme une gamine qd je suis chez mes parents, allez bon retour chez toi et surtout parmi nous. bonne journée à toi aussi
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:28
Coucou Saiane et Scarole, Dites les filles, vous vous rendez compte que vs psychotez sur votre manque de symptomes? :shock: On est supposée psychoter s'il y en a! On est mm pas censée ressentir quoi que ce soit pr le moment. Les symptomes apparaissent du à l'augmentation des hormones, et nos hormones ne sont pas encore entrain de monter. A la rigueur , un pt mal de ventre... Donc ne désespérez pas! Plus que 6 jours. Courage les copines. bisou bisou
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 14:12
oui tu as raison dans 6 jours on sera fixer; Aujourd'hui au réveil pas le moral ba ni une ni deux hop un peu de shopping et voila ca va mieux :lol: :lol: :lol:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 14:22
Hello les filles, Bon je comprends vos angoisses à la fin de la semaine vous serez fixées pour la pluplart. biz à bientôt
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 14:26
bonjour à toutes, voilà, j'ai arrêté ma pillule le 19 novembre, j'ai donc eu mes règles tout de suite après, puis j'aurai dû les avoir à nouveau le 22 décembre, je n'ai eu que des pertes marron pendant une journée puis plus rien depuis. J'ai donc fais un test début janvier, négatif, et je n'ai pas eu d'ovulation début janvier! je ne sais pas trop quoi en penser, mes règles devraient arriver, si on tient compte de la durée normale de mon cycle, mardi prochain!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.