Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 12)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 09:15
Coucou les miss , Je suis matinale ce matin et je commence la journée mélancolique en lisant vos commentaires ... Karbonn ton histoire me touche , et dans certains passages je me retrouve , mais soit fortes et sache que nous sommes la enfin pour ma part c'est sur ... Moi aussi mon entourage n'est que enceinte ou déjà maman ... c'est dur quand ce sont justes des connaissances ou des copinettes mais qd je vois les enfants de mes meilleures amies cela me comblent de bonehur et je veux m entrainer mais j avoue que c'est assez dur qd meme de temps à autre , notre tour viendra ( oui oui je positive il faut il faut ) Sinon pas de pharmacie je sais plus trop le nom vers chez moi tanpis.. Sinon je ne peux pas sortir de chez moi 42 cm de niege sur ma terasse que du bonheur ahhh je déteste en plus il fait trop froid , j'avais rdv au coiffeur en plus et puis le frigo est vide :( :( :( Sinon hier soir niveau symptome pas gd chose qui m est alamé. Ce matin j'ai pris ma température comme sa par hasard je l'ai jamais fait ( un peu seccouée la fille ;) ) et 36.9 mais je l ai prise 40 minutes après mettre lever donc on verra bien ... Je vous tiens au courant et vous souhaite une excellente journée mes copines :D Pseudo + age: lola 22 ans Essai+ n°Cycle: BBI - C1 Anniversaire: 10 septembre Dernière règles: 20 DECEMBRE Ovulation: 3 JANVIER (présumée) Prochaines règles: 17 JANVIER enfin j espere pas Durée cycle: 28 JOURS (présumé) Nbre jours retard: / Date test+résulat: /
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 10:51
Karbonn : ca doit pas être facile tous les jours!!! Je vois que toi et ton mari n'avais pas été gâtés par la vie ca doit être dur pour vous la perte d'un membre de la famille ou la maladie (ma tante était en fauteuil roulant et dialyse 2fois: semaine c'etait pas la joie!!!) Pis ce dire qu'on veut faire un bébé en sachant les risques qu'il peut y avoir pff :( :( Pour la courbe je pense pas que ca soit la peine que tu l'a publie sauf si t'es pas sure de la date d'ovu et que tu continue de la prendre tout les matins sans t'être levée du lit et à heure fixe. Ce matin moi t°stable. Ca me fait plaisir que vous me disiez que ma courbe semble bien partie. Moi cette nuit il était censé tomber 10cm de neige bein rien que la neige d'hier qui est encore là!!! Bonne journée. :cop: à toutes les cop's
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 10:58
bonjour a vous toute!!!!! Karbonn je suis tous cœur avec toi. Sinon symptôme depuis que je me suis lever des envie de vomir mais un truc de malade, je peux rien avaler pour le petit déjeuner et rien qu'a y pensé c'est pire! :think: :think: chez moi aussi il neige mais pas beaucoup heureusement car j'ai un train a prendre est sil y a trop de neige ba il passe pas!!!! allez bonne journée bo courage a vous toute :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 11:24
Bonjour les filles, la neige ici aussi. 10 pts centimetres ms il continue de neiger. Si chez vous, la vie continue, ici chez les pts belges, d'un coup plus personne ne sait conduire, rupture de sel partout, les transports en commun sont bloques, une catastrophe cosmique. c'est vraiment n'importe quoi. Lola, Mimi et ma Scarole merci bcp pr votre soutien, ca me touche vraiment. je suis certaine que ds la vie de chacune d'entre nous, il ya des soucis par ci par la, c'est juste un peu plus dur qd le tout s'accumule ou vs tombe dessus d'un coup. Je vis mal l'arrivee de bellemere, parce que j'ai besoin que l'on se retrouve vraiment a ns deux mon mari et moi, ms bon, j'ai epouse tte sa famille qd j'ai dit "oui" alors on va devoir faire avec. sinon pour toutes celles qui symptomisent, tant mieux, ca ne peut qu'etre bon. Ma jumelle, en effet ta courbe est vraiment splendide. tu es ds ton plateau haut qui se maintient.En tt cas, ton 17 promet de belles choses...tu as raison en ce qui me concerne, ca ne vaut plus la peine de faire une courbe, ms je la prends qd mm juste pr voir si elle monte. A plus tard, bisou
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 12:09
Hello les filles !! Je vous fais un coucou rapide car je ne serai pas présente today et que j'ai pas mal à faire today. Karbonn effectivement la situation est difficile. Ton mari malade, ton hérédité, tes analyses ta belle mère ça fait beaucoup. Je suis d'accord avec ton mari si une grossesse est compatible je vous encourage vivement à continuer. Je suis avec toi et je pense ainsi que la pluplart des filles afin de tépauler en cas de besoin. En ce qui concerne les symptomes de chacun et de chacunes elles peuvent annoncer vos règles ! attention aux fausses choix. Je sais je suis rabat joie mais j'aimerai vraiment vous éviter de la peine et de la tristesse qui pourraient ensuite s'aggraver dans une petite déprime. Nous serons toutes présentes le 17 Janvier ou à vos dates de retards. En espérant vivement des +++ et pas des symptomes imaginiares. Bisous je vous lirai demain Ce soir je découche avoir un concert avec une copine et vu la neige je ne rentrerai pas chez moi. BIZ A DEMAIN
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 12:21
Mamaya, merci bcp ! bon heureusement que tu es la voix de la raison pr ns remettre un peu les idees en place. tu vas ns manquer aujourd'hui. moi c'est jour du menage , lessive et co dis Mimi, avec tes symptomes et l'abscence de tes regles, t'aurais pas envie de faire un test? tu vas attendre le 17 avec nous?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:34
Karbonn, pendant que ta belle mère sera ou aussi on sera là pour te parler tout les soirs courage et bonne journée à toutes !! Pseudo + age: lola 22 ans Essai+ n°Cycle: BBI - C1 Anniversaire: 10 septembre Dernière règles: 20 DECEMBRE Ovulation: 3 JANVIER (présumée) Prochaines règles: 17 JANVIER enfin j espere pas Durée cycle: 28 JOURS (présumé) Nbre jours retard: / Date test+résulat: /
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 13:39
[quote:6b44f75332="lola38090"]Karbonn, pendant que ta belle mère sera ou aussi on sera là pour te parler tout les soirs courage et bonne journée à toutes !! Pseudo + age: lola 22 ans Essai+ n°Cycle: BBI - C1 Anniversaire: 10 septembre Dernière règles: 20 DECEMBRE Ovulation: 3 JANVIER (présumée) Prochaines règles: 17 JANVIER enfin j espere pas Durée cycle: 28 JOURS (présumé) Nbre jours retard: / Date test+résulat: /[/quote:6b44f75332] Merci Lola, tu es adorable! Je ne m'attendais pas arecevoir autant de soutien. Je croise les doigts pr nous toutes pr le 17. Vous allez utiliser quoi comme test?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:46
De rien c'est tout à fait normal ... Déja pas celui à 2euros car ya pas de pharmacie dans mon bled !!! Ni un Clear Blue digital parce que c'est trop chère et on paie que la marque donc celui que la pharmacienne me proposera ! Mais Maya me fait re descendre sur terre et je me dis que c'est pas bon comme sa moins de déception mais hâte d'être dimanche prochain qd même... Bisouilles Pseudo + age: lola 22 ans Essai+ n°Cycle: BBI - C1 Anniversaire: 10 septembre Dernière règles: 20 DECEMBRE Ovulation: 3 JANVIER (présumée) Prochaines règles: 17 JANVIER enfin j espere pas Durée cycle: 28 JOURS (présumé) Nbre jours retard: / Date test+résulat: /
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 13:49
Les filles, je continue de porter chance aux autres. il faut absolument que je vous raconte. mercredi, ma voisine assez agee, m'avait demandee de lui acheter son hebdomadaite ticket euromillions et me donne l'argent pour,parce qu'elle ne voulait pas sortir ds la neige. Je lui achete donc un billet tirage au hasard et je m'en prends un me disant "pourquoi pas?" elle est venue sonner a ma porte aujourd'hui pour me dire qu'elle avait empoche 325 euros ou qqchose comme ca et me remercier! elle m'a propose de partager parce que mm si elle l'avait paye c'est moi qui le lui achete. J'ai evidemment refuse pour la simple raison qu'elle en a besoin plus que moi. Elle a 71 ans, isolee et vit d'une simple retraite. Ca m'a rendue euphorique, j'ai vraiment eu un immense plaisir a la voir si heureuse.elle pleurait et riait.c'est adorable. Voila pr l'anecdote du jour. Je suis vraiment contente, et j'espere vraiment de tt mon coeur que je vais porter chance a chacune d'entre vous pour un beau ++++ ce mois- ci!!!! Je vais commencer a me prendre pour la lampe d'aladin. :lol: :lol: :lol:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:52
[quote:92a4c1b991="Karbonn"]Les filles, je continue de porter chance aux autres. il faut absolument que je vous raconte. mercredi, ma voisine assez agee, m'avait demandee de lui acheter son hebdomadaite ticket euromillions et me donne l'argent pour,parce qu'elle ne voulait pas sortir ds la neige. Je lui achete donc un billet tirage au hasard et je m'en prends un me disant "pourquoi pas?" elle est venue sonner a ma porte aujourd'hui pour me dire qu'elle avait empoche 325 euros ou qqchose comme ca et me remercier! elle m'a propose de partager parce que mm si elle l'avait paye c'est moi qui le lui achete. J'ai evidemment refuse pour la simple raison qu'elle en a besoin plus que moi. Elle a 71 ans, isolee et vit d'une simple retraite. Ca m'a rendue euphorique, j'ai vraiment eu un immense plaisir a la voir si heureuse.elle pleurait et riait.c'est adorable. Voila pr l'anecdote du jour. Je suis vraiment contente, et j'espere vraiment de tt mon coeur que je vais porter chance a chacune d'entre vous pour un beau ++++ ce mois- ci!!!! Je vais commencer a me prendre pour la lampe d'aladin. :lol: :lol: :lol:[/quote:92a4c1b991] trop bien comme histoire , tu es une chanceuse !! Gros bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 13:54
[quote:d07ba8d9ce="lola38090"]De rien c'est tout à fait normal ... Déja pas celui à 2euros car ya pas de pharmacie dans mon bled !!! Ni un Clear Blue digital parce que c'est trop chère et on paie que la marque donc celui que la pharmacienne me proposera ! Mais Maya me fait re descendre sur terre et je me dis que c'est pas bon comme sa moins de déception mais hâte d'être dimanche prochain qd même... Bisouilles Pseudo + age: lola 22 ans Essai+ n°Cycle: BBI - C1 Anniversaire: 10 septembre Dernière règles: 20 DECEMBRE Ovulation: 3 JANVIER (présumée) Prochaines règles: 17 JANVIER enfin j espere pas Durée cycle: 28 JOURS (présumé) Nbre jours retard: / Date test+résulat: /[/quote:d07ba8d9ce] moi je me suis achetee hier un double test pour 7 euros, au DI, je ne sais pas si ca existe en France.ca me revient a 3,5 euros le test. tu vis ou? sinon en pharmacie, tu peux trouver le test prelude.une boite qui contient 2 tests aussi entre 6 et 9 euros. Moi je prefere avoir 2 tests si jamais avec ma poisse le premier ne fonctionne pas, ou pr eventuellement confirmer un espoir +. Parce que ca craint de rater son test un dimanche...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 14:00
[quote:94c6d4317c="lola38090"] trop bien comme histoire , tu es une chanceuse !! Gros bisous[/quote:94c6d4317c] moi non!!! je porte juste chance aux autres...et moi je passe acote a chaque fois. mais bon c'est bien aussi Ah lalalla je n'arrive pas a me remettre au menage! je prends des pauses de 30 min toutes les 5 minutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:48
[quote:36705650b9="Karbonn"][quote:36705650b9="lola38090"] trop bien comme histoire , tu es une chanceuse !! Gros bisous[/quote:36705650b9] moi non!!! je porte juste chance aux autres...et moi je passe acote a chaque fois. mais bon c'est bien aussi Ah lalalla je n'arrive pas a me remettre au menage! je prends des pauses de 30 min toutes les 5 minutes[/quote:36705650b9] La roue va tourner ma bichette , tu as rencontré l'amour c'est déjà bien ... J'habite dans le nord Isère (38) entre Grenoble et Lyon :) Merci pour les infos du test j irai voir en pharmacie , moi si j y achete trop avant je vais trop avoir envie de faire pipi dessus ( pas très classe ...) gros bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 15:05
[quote:180a285823="lola38090"] La roue va tourner ma bichette , tu as rencontré l'amour c'est déjà bien ... J'habite dans le nord Isère (38) entre Grenoble et Lyon :) Merci pour les infos du test j irai voir en pharmacie , moi si j y achete trop avant je vais trop avoir envie de faire pipi dessus ( pas très classe ...) gros bisous[/quote:180a285823] Je te comprends, je comptais attendre aussi pr acheter ms la ca va, je me retiens pr le pipi colectif :lol: mm si c dur et tentant. Pour l'amour tu as raison, c'est vrai qu'on ne voit que ce qu'on a rate, rarement ce qu'on a deja. ouh laaaa attention jr philosophe. faut que je retourne au menage...prochaine pause ds 1 h bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.