Posté le : 09-01-2010 à 00:35
Mamaya,
je pouvais presque t'entendre me parler, toute douce et sereine.
merci beaucoup, tes motes me reconfortent.
en ce qui concerne les autres BBs, je ne peux qu'etre heureuse pr les parents, parce que je suis comme ca, un peu trop sensible et aimant exagerement les gens.c'est pr ca que j'ai ete blessee par ma bellesoeur, je n'ai pas compris sa reaction.Mais je ne suis pas du genre a me facher avec qui que ce soit.Mais je ne comprends pas c'est tout.
on est tellement proche que je croyais qu'elle sauterait de joie pr moi et m'accompagnerait ds mon aventure comme moi qui lui ai tenue la main, 3 ans durant et continue de le faire.J'ai ete a ses cotes TOUS LES JOURS SANS EXCEPTIONS!!!!
cote famille, j'ai rarement tendance a dire non, je vis avec un sentiment de culpabilite permanent et si j'ai la sensation d'avoir vexe, decu ou derange qqn, je peux ne pas en dormir pendant des jours!
J'ai beau essayer, je n'arrive pas a m'endurcir...A;ors qu'au boulot, je suis d'une severite intransigeante.j'aime le travail bien fait.On me surnomme "chef de l'armee"
En ce qui concerne la belle famille, non il n'ya que ns, la gde soeur de mon mari vit au Venezuela...son pt frere et sa maman au liban.
il a perdu son papa et son gd frere.
Je devrais comme tu dis planquer mes trucs perso parce que ma bellemere a beau etre gentille et affectueuse, elle est curieuse, envahissante et s'approprie toute chose susceptible de lui plaire.
j'ai deja vecu bcp d'experiences du genre avec elle...
dc je me sens deja comme si je n'etais plus chez moi.
Pour le boulot, je suis ds la gde entreprise familiale, et ma bellefamille ne sera pas dupe, ils savent que je peux m'absenter...
En ce qui concerne la sante...pfff
je ne sais pas par ou commencer...MOn papa a subi une greffe de rein il y a un an et on a decouvert que son insuffisance renale est due a une maladie genetique hereditaire a 50% ce qui est enorme.
J'ai du faire une echo et on m'a repere 2 kystes sur les reins ms on attend encore les resultats de l'analyse genetique.MEme si je suis encore tres loin de l'insuffisance renale de la dialyse et de la greffe, ca m'a foutu un sacre coup.surtout que je peux eventuellement transmettre ca a mes enfants...Et comme si ce n'etait pas suffisant, mon mari est entrain aussi de subir une batterie d'examens, parce qu'a plusoeurs reprises, il s'est reveille en pleine nuit, s'etranglant ...ne pouvant plus respirer et ce jusqu'a l'evanouissement.Le medecin pense que c'est du a une pointe anevritique au cerveau car son gd frere est mort a 24 ans d'une rupture d'anevrisme.Il subit aussi un examen du coeur, du thorax, de l'estomac, etc...pour voir si ce ne serait pas autre chose.
il doit se faire hospitaliser pour une surveillance du sommeil et de l'activite cerebrale.Ca ns a mis totalement a plat,...il le vit tres mal, surtt qu'il ne se remet tjs pas 11 ans apres de la mort de son frere qui est decede ds ses bras.il fait cauchemar sur cauchemar.
Je lui ai propose de remettre a plus tard le projet BB, il refuse.
Desole de te saouler avec ca, et d'embeter ttes celles qui lisent,surtout que ce n'est pas le sujet de ce post, ms j'avais vraiment besoin de me vider le coeur.
jE TE REMERCIE ENCORE MA MAMAYA