Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 88)

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 20:53
Sibérie, Je ne sais pas si c'est ça !! Je vous dirai demain. Une grossesse c'est peut être plus simple à gérer mais s'il sont 2 eh bien on prend. :wink:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:56
c'est sûr que gérer 2 bébés en même temps, ce ne doit pas être des plus facile !! mais si tu en as dans ta famille, il y a peut être de grand chose que tu en es aussi, on dit que les jumeaux sautent une génération !!! eh bien surprise pour demain alors !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 21:33
Je ne fais pas de bile on verra bien demain. Moi je prends ce que la vie me donne ! POSITIVE :) je vais dormir un peu j'ai sommeil et je suis certaine qu'à 3h du mat je serai debut !! Je suis une marmotte moi d'habitude !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 21:51
oua trop cool maya des jumeaux :youpi: :youpi: :youpi: des petites jumelles comme sur le fofo :mrgreen: tu prefererais quoi des vrais ou des faux jumeaux???? Bienvenue à Kissbb tu verras on est cool... sinon pas de news de ma jumelle??? KARBONN OU EST-TU?????????????????????? bon moi j'en ai ras le bol: derniere le 20 jusqu'au 23 au soir soit mardi soir . Mercredi plus rien j'ai pu faire un "prelevement" de glaires et la cet après midi voila que les rrr redebarquent :cryout: :cryout: :cryout: moi je comprend plus rien :cpavre: Bon je file au dodo je suis naze bonne nuit les filles @demain
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 21:58
moi c'est tipha, j'ai 25 ans, j'ai arrêté la pilule en octobre 2009... à l'inverse de toi, j'ai mis mes proches au courant... quelle erreur lol Ici je dois être rrrrrrrr le 7 mars, j'ai un cycle hyper régulier... 31jours!!!! on verra mais je pers espoire et oui déjà... lol :oops: :oops:
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 22:00
[quote:90a6067b04="scarole6214"]oua trop cool maya des jumeaux :youpi: :youpi: :youpi: des petites jumelles comme sur le fofo :mrgreen: tu prefererais quoi des vrais ou des faux jumeaux???? Bienvenue à Kissbb tu verras on est cool... sinon pas de news de ma jumelle??? KARBONN OU EST-TU?????????????????????? bon moi j'en ai ras le bol: derniere le 20 jusqu'au 23 au soir soit mardi soir . Mercredi plus rien j'ai pu faire un "prelevement" de glaires et la cet après midi voila que les rrr redebarquent :cryout: :cryout: :cryout: moi je comprend plus rien :cpavre: Bon je file au dodo je suis naze bonne nuit les filles @demain[/quote:90a6067b04] courage à toi... ne baisse pas les bras!!! Bien que je sache qu'il est bien plus facile à dire qu'à faire... je suis bien placée pour le dire
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 06:50
coucou les filles, alors je vois une baisse de moral !!! allez on se motive et on retrouve son moral, sa joie et sa bonne humeur, on se dit que notre corps se remet doucement et qu'il va pas tarder à nous donner de beaux ++++ bonne journée à toutes et à plus tard
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 07:45
bienvenue tiphanie!!! bon reveil à toutes!!!! j'ai fait un gros dodo ca fait du bien :mrgreen: ce soir cine avec les voisins et resto. demain matin coiffeur. je repasserai ce midi vous faire un coucou . maya tu as rdv a quelle heure chez gygy???? siberie bonne journée à toi aussi et on se decourage pas tu as raison je suis de bonne humeur aujourd'hui je me prend a rever d'un petit bidon qui ne serait pas que de la graisse un petit bout de chou :preg: :oui:
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 08:50
[quote:d528c0103d="Maya140"]Bienvenue à Kissbb parmi nous. J'espère que tu te plairas parmi nous !!! Les autres filles comme promis je reviens avec mes analyses. Mon taux beta HCG de était à 19 samedi :) et aujourd'hui il est à 406. Au labo, une bonne femme m'explique que mon tx très haut que c'était très rapide !! Le taux double toutes les 48h et le mien il double toutes les 24h ! Elle me dit allez voir votre gynéco ?!avec un sourire en coin. sous entendu, je crois que tu vas avoir une surprise cocotte!! Je pars et là je me dis c pas possble, j'ai compris ce que j'ai compris ?! J'y repasse de nouveau au labo, la bonne femme me dit le responsable du labo va vous interpétrer, elle ne voulait plus le faire !! Normalement elle n'a pas interprété, il doit y avoir une hiéarchie !! Il me dit oui c'est très haut, vous verrez à l écho !! je leur dis voir quoi ? vous voulez dire que si le taux est aussi haut et qu'il double plus vite c'est parce qu'il y en a 2 ?!!! Il me dit avec un sourire vous verrez à l'écho !!! PUTAIN DE SA MERE LE CHOC !!!! Je me dis c'est pas possible !! Mon mari qui n'aime pas les jumeaux c le pompom. Pr info ma grand mère a eu 2 paires de jumeaux !! et le père de mon mari a eu 1 paire de jumeaux !! Eh bien demain on serra fixé !! solo ou duo dans mon bidon ![/quote:d528c0103d] Salut maya, des jumeaux super ça... Moi j'ai eu le résultat de ma prise de sang de mercredi; le taux est à 40, je dois en refaire une lindi prochain. Selon toi et les autres le taux est-il normal ou un peu bas? Tu était a combien DPO qd tu as fais la prise de sang? merci
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:23
Coucou les copines !! TRop foort Maya , vite vite le rendez vous on veut savoir !!! Je vais chercher les résultats de mes analyses dans la journée ! Sinon toujours autant de maux de ventre , vertiges et fatigue :( Bienvenue aux nouvelles pleins de ++++ Gros bisous
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 09:44
Coucou !!! Maya, haaaaan quelle nouvelle !! Hâte de voir la confirmation !!! Oui c'est à quelle heure ton RDV ? rhoooooo !!! :) :) Bienvenue aux nouvelles !! Je suis sûre que vous vous sentirez bien ici !!! Un gros bisous à toutes celles en attente de + !!!!! On garde le moral et on positive ! Ca va arriver !! Scarole, c'est vraiment bizarre. Tu as pas vu de gynéco encore ? Bon et bien pour ma part, j'ai annoncé hier soir à ma maman, ma soeur et mon beau-frère !! Hihihi ! Grand moment ! J'ai bien rigolé et failli pleurer aussi ! ;) Bonne journée à toutes !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 16:45
kikoo les filles , Résultats des analyses , je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose :( :( Bisous
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 17:14
bonjour les filles!! Alors maya des news!!! les jumeaux c'est trop top! moi en attente des rrrr, mais bon je crois pas que j'aurais un +++ de suite c'est que le début des essais. Sinon ma puce fais pipi au toilettes depus 2 jours c'est top, c'est une grande fille!!! bisous à toutes!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 18:52
coucou tout le monde, Ca y est, c'est le week end, je serai plus dispo pour papoter sur le fofo !! mais pas ce soir : diner chez maman ! :lol: Donc je poste un ptit msg pour vous dire que je vous lis !! a demain
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 18:58
Salut mes copines!!! Je viens en coup de vent, feliciter Sly et dire bienvenue aux nouvelles! Malheureusement je n'ai pas le temps de relire tout tt de suite, ms je le ferais ce soir des mon retour! Desole pr ces abscences, ms vs pouvez imaginer a quel point avec tt les preparatifs, j'ai pas le temps de souffler. Par contre tjs pas d'enseigne! Je vais essayer d'updater notre liste plus tard ce soir alors avis aux nouvelles de m'emvoyer leurs dates de regles et duree de cycle pr la liste d'attente... Je vs embrasse ttes tres fort!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.