Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 82)

Discussions

Auteur
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 22:01
bizar j'ai des douleurs aux aovaires. Il se passe un truc dans moi (je pence pas a un +)
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 22:12
Bonsoir les filles !! :) Félicitations Bella !! Que de ++ ! Yihooo ! Et ça va continuer !! :) Moi aussi j'ai l'utérus rétroversé ! C'est vers le 3ème mois je crois qu'il se remet en position normale quand le bébé grandit.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 22:48
petit coups de blues Je veux mon homme :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 22:54
Salut les filles!!!! Desole pr ce silence, je suis juste hyper debordee (surtout pr qqn qui ne travaille plus)... Tout d'abord, j'en profite pr feliciter ma petite Mamaya officielement et surtou publiquement. Felicitations aussi a Bella, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles surtt qd elles sont aussi jolies!!! Je croise lesdoigts pr Sly et par la mm occasion pr nous toutes. Deja 7 +++ et bcp d'autres encore a venir, j'en suis sure. J'ai du travail pr vous les filles,... Pr celles qui ont suivies, j'avais le projet d'ouvrir ma boutique pr femme (vetement, accessoires et chaussures..). Bref, ca y est, c'est concret! Pourquoi j'ai besoin de vous? Je suis dans le blanc total en ce qui concerne l'enseigne. Je ne trouve absolument aucun, mais vraiment AUCUN nom a donner a cette boutique... ET mon mari je dois l'avouer ne m'a sorti que des connnneries . Est ce que vs auriez des idees, ttes sont les bienvenues. Aujourd'hui, tt s'est mis en place, et ma decision finale a ete prise. En rentrant chez moi, j'ai pense a toi Badaboom et je me suis dit qu'il faut que tu fasses ass mat.! C'est ton reve, fais le. Ce ne sera pas facile au depart et surtout moins qd tu seras enceinte, je suis ds le mm cas.Mais je t'assure que qd j'ai donne mon ok aujourd'hui, je me suis sentie comme un enfant a eurodisney, UN reve! Mon reve va prendre forme enfin! Bon , c'est la que la trouille m'a envahie, ms ca c'est un autre sujet. Karbonn a les chocottes... Je tiens a rassurer qq filles, que ns sommes apparemment plusieurs sur ce post qui avons de quoi dealer avec notre poids. Il est vrai que chaque cas est different, ms le medecin qui se permet d'emettre une remarque la dessus (comme la plupart des medecins), il faut juste lui repondre que l'on a vraiment conscience que l'on ne met pas de taille 36-38, que ns avons miroir chez nous pr ns le rappeler et une balance qu'on essaie d'eviter et que si l'on avait besoin que qqn ns dise "perds du poids", ce serait chez le nutritioniste que l'on se trouverait et pas chez le gynecologue. Attention, je precise qd meme que ce discours ne veut pas dire que je suis moi meme en totale symbiose avec mon poids. ces kgs en trop me pesent vraiment ms je n'accepte que l'on me balance a la figure des choses qui ne regardent que moi. Si il y a un cas ou une perte de poids est absolument necessaire, c'est alors different...je l'accorde. Pour les cocottes a l'uterus retroverse, je me joins a votre club. Je ne savais pas que c'etait un cas plus ou moins regulier, ca me rassure... Mon homme se fait hospitaliser demain, je vais lui preparer ses affaires et je vs reviens plus tard. une pensee a celles qui sont sans leur homme cette nuit, je serais comme vs demain soir. Et ma petite papillonnette, en esperant que demain mon mari aura une infirmiere aussi sympa que toi pr s'ocuper de lui. Bisous a la doyenne de ce post (elle se reconnait), a la doyenne des +++ de ce post (Saiane), a ma jumelle Scarole, en fait vs savez quoi, je fais a toutes de tres gros bisous parce que ce post est vraiment mon pt jardin secret... A plus tard
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 23:02
Courage Mimi !! Ca se produit souvent ? Coucou Karbonn !!!!! Yihooooo ! Super nouvelle pour ton projet !! Tu as raison de te lancer, on a qu'une vie alors autant en profiter et faire ce qui nous tient vraiment à coeur !! Je te souhaite plein de réussite et de bonheur mais je n'en doute pas !! Dis pour le nom de ta boutique, tu as des pistes de réflexion ? Quel sera le positionnement de ta boutique ? Généraliste ? Et niveau prix ? Enfin bref, dis nous tout qu'on puisse cogiter au mieux ! :) Pour ton zom, il va passer des examens ? Courage à lui alors !! Pour l'utérus y'a apparemment entre 20 et 30 % de femmes ! Bah bienvenue au club alors !!! :) Bisous !!!!!!!!!!!!!
bella38 7 messages
bella38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 23:03
youpi !!!!!! :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5caea5e4ce]http://www.enceinte.com/reglette-14470.png[/img:5caea5e4ce][/url]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 23:10
Update de la liste d'attente [u:086ca31d16][b:086ca31d16] :?: :?: :?: [color=red:086ca31d16]J+3 - 19/02: Mimittpl1 [/color:086ca31d16]:?: :?: :?: :!: :!: :!:[color=red:086ca31d16] JOUR J - 22/02: Sly[/color:086ca31d16] :!: :!: :!: J-7 - 01/03: Papillontellle J-8 - 02/03: July + Lola666 J-10 - 04/03: Badaboom J-14 - 09/03: Eclipse J-20 - 14/03: Siberie J-21 - 15/03: Scarole J-26 - 20/03: Yaya J-27 - 21/03: Karbonn J'espere que je n'ai rate personne sinon signalez le moi svp [/b:086ca31d16][/u:086ca31d16]
bella38 7 messages
bella38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 23:12
je n'ai rdv au gygyque le 9 mars ca fait tard ppour une première visite ou pas je me souviens pas pour ma première merci les filles pour vos post,ca fait chaud au coeur!!!!! bon courage à celle qui sont seules cette nuit ,je sais ce que c'est aussi...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 23:17
coucou ma jumelle!!! je viens d'avoir une étincelle: "etinc'elle" je sais c'est bête mais j'aime bien ca fait "femme qui brille de mille feux".... bon sinon félicitation à bella :youpi: :youpi: :youpi: mimi: on est jamais contente quand ils sont là on rale quand ils sont pas là on rale aussi :lol: mais je te comprend ca doit pas être facile!!! moi mon homme est souvent là donc j'ai pas trop à me plaindre. on a quasiment les mêmes horaires en ce moment (calme pour lui agité pour moi) mimi: toujours pas de rrr? Sly as-tu testé??? moi toujours mes rrr ce qui me fait dire à ma jumelle que si cycle de 28 jours ca me fait date de test le 19/03/2010 soit 2 jours avant toi donc j'attendrai le dimanche 21 qu'on le fasse en même temps comme au début!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 23:17
je vais pas pouvoir t'aider pour t'aider a trouver un nom pour ton projet
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 23:19
[quote:3be5b97a89="bella38"]je n'ai rdv au gygyque le 9 mars ca fait tard ppour une première visite ou pas je me souviens pas pour ma première merci les filles pour vos post,ca fait chaud au coeur!!!!! bon courage à celle qui sont seules cette nuit ,je sais ce que c'est aussi...[/quote:3be5b97a89] je sais pas quel est le délai "normal" pour une première visite. ton médecin généraliste peut peut être te prescrire déjà une prise de sang pour voir si tu es bien immunisée....
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 23:20
[quote:25687ef603="Saïane"]Courage Mimi !! Ca se produit souvent ? Coucou Karbonn !!!!! Yihooooo ! Super nouvelle pour ton projet !! Tu as raison de te lancer, on a qu'une vie alors autant en profiter et faire ce qui nous tient vraiment à coeur !! Je te souhaite plein de réussite et de bonheur mais je n'en doute pas !! Dis pour le nom de ta boutique, tu as des pistes de réflexion ? Quel sera le positionnement de ta boutique ? Généraliste ? Et niveau prix ? Enfin bref, dis nous tout qu'on puisse cogiter au mieux ! :) Pour ton zom, il va passer des examens ? Courage à lui alors !! Pour l'utérus y'a apparemment entre 20 et 30 % de femmes ! Bah bienvenue au club alors !!! :) Bisous !!!!!!!!!!!!![/quote:25687ef603] Merci Saiane. Pour la boutique, je suis situee ds une galerie commeriale sur une des plus grande avenue de Bruxelles. c'est les champs-elysees de Paris si tu veux :roll: Je suis situee parmis des boutiques tres haut de gamme ms je ne ferais pas les prix de Prada ms plutot la marge de prix de Zara. Voila, ca vs aidera peut etre a m'aider , en plus ca devient urgent, je ne peux rien enregistrer tant que je n'ai pas un nom d'enseigne...il n'ya que ca qui bloque... Pour mon homme, oui demain il a son dernier examen; le test du sommeil, accompagne d'une batterie d'autres tests...effort, cardio, etc... Pour l'uterus , tu me rassures ...merci! Je reviens plus tard, faut vraiment que je me bouge le derriere la!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 23:26
[quote:bb866fc29c="scarole6214"]coucou ma jumelle!!! je viens d'avoir une étincelle: "etinc'elle" je sais c'est bête mais j'aime bien ca fait "femme qui brille de mille feux".... mimi: toujours pas de rrr? moi toujours mes rrr ce qui me fait dire à ma jumelle que si cycle de 28 jours ca me fait date de test le 19/03/2010 soit 2 jours avant toi donc j'attendrai le dimanche 21 qu'on le fasse en même temps comme au début!!! :bravo: :bravo: :bravo:[/quote:bb866fc29c] "Etinc'elle" J'adooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P**** de b**** c'est genial! Allez j'attends encore d'autres idees de genie!!!! Pour les regles Scarole, nos chemins se recroisent en effet c'est super! vivement le 21, que l'on refasse un club de pisseuses...euh de testeuses..
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 23:28
[quote:cb07ef16ac="mimittpl1"]je vais pas pouvoir t'aider pour t'aider a trouver un nom pour ton projet[/quote:cb07ef16ac] ....euh....ok
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 23:31
non toujours pas de régle La gygy que j'ai choisit (car je vais changer) ne travail pas le lundi donc je l'appelle demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.