Posté le : 22-02-2010 à 22:54
Salut les filles!!!!
Desole pr ce silence, je suis juste hyper debordee (surtout pr qqn qui ne travaille plus)...
Tout d'abord, j'en profite pr feliciter ma petite Mamaya officielement
et surtou publiquement.
Felicitations aussi a Bella, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles surtt qd elles sont aussi jolies!!!
Je croise lesdoigts pr Sly et par la mm occasion pr nous toutes.
Deja 7 +++ et bcp d'autres encore a venir, j'en suis sure.
J'ai du travail pr vous les filles,...
Pr celles qui ont suivies, j'avais le projet d'ouvrir ma boutique pr femme (vetement, accessoires et chaussures..).
Bref, ca y est, c'est concret!
Pourquoi j'ai besoin de vous?
Je suis dans le blanc total en ce qui concerne l'enseigne.
Je ne trouve absolument aucun, mais vraiment AUCUN nom a donner a cette boutique...
ET mon mari je dois l'avouer ne m'a sorti que des connnneries .
Est ce que vs auriez des idees, ttes sont les bienvenues.
Aujourd'hui, tt s'est mis en place, et ma decision finale a ete prise.
En rentrant chez moi, j'ai pense a toi Badaboom et je me suis dit qu'il faut que tu fasses ass mat.!
C'est ton reve, fais le.
Ce ne sera pas facile au depart et surtout moins qd tu seras enceinte, je suis ds le mm cas.Mais je t'assure que qd j'ai donne mon ok aujourd'hui, je me suis sentie comme un enfant a eurodisney, UN reve!
Mon reve va prendre forme enfin!
Bon , c'est la que la trouille m'a envahie, ms ca c'est un autre sujet.
Karbonn a les chocottes...
Je tiens a rassurer qq filles, que ns sommes apparemment plusieurs sur ce post qui avons de quoi dealer avec notre poids.
Il est vrai que chaque cas est different, ms le medecin qui se permet d'emettre une remarque la dessus (comme la plupart des medecins),
il faut juste lui repondre que l'on a vraiment conscience que l'on ne met pas de taille 36-38, que ns avons miroir chez nous pr ns le rappeler et une balance qu'on essaie d'eviter et que si l'on avait besoin que qqn ns dise "perds du poids", ce serait chez le nutritioniste que l'on se trouverait et pas chez le gynecologue.
Attention, je precise qd meme que ce discours ne veut pas dire que je suis moi meme en totale symbiose avec mon poids. ces kgs en trop me pesent vraiment ms je n'accepte que l'on me balance a la figure des choses qui ne regardent que moi.
Si il y a un cas ou une perte de poids est absolument necessaire, c'est alors different...je l'accorde.
Pour les cocottes a l'uterus retroverse, je me joins a votre club.
Je ne savais pas que c'etait un cas plus ou moins regulier, ca me rassure...
Mon homme se fait hospitaliser demain, je vais lui preparer ses affaires et je vs reviens plus tard.
une pensee a celles qui sont sans leur homme cette nuit, je serais comme vs demain soir.
Et ma petite papillonnette, en esperant que demain mon mari aura une infirmiere aussi sympa que toi pr s'ocuper de lui.
Bisous a la doyenne de ce post (elle se reconnait), a la doyenne des +++ de ce post (Saiane), a ma jumelle Scarole, en fait vs savez quoi, je fais a toutes de tres gros bisous parce que ce post est vraiment mon pt jardin secret...
A plus tard