Posté le : 20-02-2010 à 15:42
Coucou tout le monde !!
Ben dis donc, toutes les meilleures amies de nos fidèles posteuses sont enceintes ma parole !!!
Ca en fait 4 ! :shock: Ptetre un signe !
Bon, moi pas trop le moral aujourd'hui...Je suis presque sure que je n'aurai pas de +++ ce mois-ci..J'ai pris un calendrier pour voir les dates des TP et ca colle pas...En même temps, libido à plat...Et puis j'ai réfléchi, je commence à me faire de grosses frayeurs :[b:6a3c8e9c28] je ne prend pas de contraceptif...Depuis 5 ans !!!![/b:6a3c8e9c28]
Et un 5 ans...1 grossesse...Quand je vois les filles qui tombent enceinte des l'arret de la pillulle, je me dis que notre couple a ptetre un soucis...Meme si j'ai déja une petite fille... :roll:
Qu'en pensez-vous ? qd on y pense c'est troublant quand même ??
J'ai essayé de prendre RDV avec mon gygy pour en parler : pas de RDV avant mars 2011 !!! :shock: :shock: Du coup, voila, je suis toute triste... :cry: Et puis, je ne sais pas si vous vous rappelez mais mon homme a 16 ans de + que moi...Donc lui, faut pas qu'il trainne pour être de nouveau papa : il a 41 ans cette année :cry: ...
Voila...Sniff !!
[color=orange:6a3c8e9c28][b:6a3c8e9c28]mimittpl1[/b:6a3c8e9c28][/color:6a3c8e9c28] on a hate a demain !!
[color=orange:6a3c8e9c28][b:6a3c8e9c28]Maya[/b:6a3c8e9c28][/color:6a3c8e9c28] ou es tu ??? Pourquoi ce passage rapide sans nouvelles ??? Tout va bien ?? Tu nous manques !!
Bon, je repasse plus tard !!!