Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 69)

Discussions

Auteur
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 15:42
Coucou tout le monde !! Ben dis donc, toutes les meilleures amies de nos fidèles posteuses sont enceintes ma parole !!! Ca en fait 4 ! :shock: Ptetre un signe ! Bon, moi pas trop le moral aujourd'hui...Je suis presque sure que je n'aurai pas de +++ ce mois-ci..J'ai pris un calendrier pour voir les dates des TP et ca colle pas...En même temps, libido à plat...Et puis j'ai réfléchi, je commence à me faire de grosses frayeurs :[b:6a3c8e9c28] je ne prend pas de contraceptif...Depuis 5 ans !!!![/b:6a3c8e9c28] Et un 5 ans...1 grossesse...Quand je vois les filles qui tombent enceinte des l'arret de la pillulle, je me dis que notre couple a ptetre un soucis...Meme si j'ai déja une petite fille... :roll: Qu'en pensez-vous ? qd on y pense c'est troublant quand même ?? J'ai essayé de prendre RDV avec mon gygy pour en parler : pas de RDV avant mars 2011 !!! :shock: :shock: Du coup, voila, je suis toute triste... :cry: Et puis, je ne sais pas si vous vous rappelez mais mon homme a 16 ans de + que moi...Donc lui, faut pas qu'il trainne pour être de nouveau papa : il a 41 ans cette année :cry: ... Voila...Sniff !! [color=orange:6a3c8e9c28][b:6a3c8e9c28]mimittpl1[/b:6a3c8e9c28][/color:6a3c8e9c28] on a hate a demain !! [color=orange:6a3c8e9c28][b:6a3c8e9c28]Maya[/b:6a3c8e9c28][/color:6a3c8e9c28] ou es tu ??? Pourquoi ce passage rapide sans nouvelles ??? Tout va bien ?? Tu nous manques !! Bon, je repasse plus tard !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:46
salut Badaboom, justement je pensais à toi !! Toutes les femmes ne sont pas pareilles mais si tu ne prends pas la pillule depuis 5 ans et que tu n'es tombée enceinte qu une seule fois, tu es chanceuse car certaines sont de vraies lapines !!!! soit tu fais super attention, soit , eh ben j'en sais rien !!! c bizarre !!! tu es en essai bébé 2 depuis combien de temps ??
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 16:03
Coucou les filles ! ce matin encore 37 ! on verra, douleur au ventre je sais pas si c'est les règles ou pas je verrai bien puisque je sais pas si je les ai lundi là ou l'autre... courage a toutes !! bisouss
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 16:29
[quote:5e3f83b9c9="siberietinutz"]salut Badaboom, justement je pensais à toi !! Toutes les femmes ne sont pas pareilles mais si tu ne prends pas la pillule depuis 5 ans et que tu n'es tombée enceinte qu une seule fois, tu es chanceuse car certaines sont de vraies lapines !!!! soit tu fais super attention, soit , eh ben j'en sais rien !!! c bizarre !!! tu es en essai bébé 2 depuis combien de temps ??[/quote:5e3f83b9c9] En fait je suis en essai bébé depuis aout...Mais nous avons eu une crise de couple en septembre, du coup on n'a plus essayé. Et on y repense (la crise est bien derrière nous) depuis décembre...)
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 16:37
qu'appelles tu une crise de couple ???
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 17:01
[quote:bb25b1627b="siberietinutz"]qu'appelles tu une crise de couple ???[/quote:bb25b1627b] Hihi !! On a envisagé la séparation :cry: a cause d'un manque de communication et une routine bcp trop bien installée...Comme on s'aimait toujours, on s'est donné du temps, on a fixé un délai et on a tenté d'identifier nos problèmes...C'était chose faite un mois plus tard. Ca nous a permis de faire plus attention l'un à l'autre, de s'écouter davantage...Et ca va bcp mieux !
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 17:34
eh bien tant mieux, la communication vous a fait du bien , c'est génial !!! c'est mieux qu'une séparation surtout avec votre fille !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:24
un 5ème +++ c'est qui ?????????? :D Maya ou es tu que se passe t il ???? Badaboom essaie de voir autrement avec un autre gygy ou ton medecin ? as tu des cycles réguliers ??? Coup de foudre pour l'appart , mais coup de foudre totale on doit déménager courant mars troooop hâte , sa tiendrai qu à moi je serai déjà entrin de faire les cartons !! et oui c'est sa d etre hyper active ...!! heureuse comme pas possible je vous jure !!! 2010 je t'aime !!!! lol Bisous
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:29
Lola, 2010, c'est l'année du bonheur et du changement pour toi, génial !!! quelle chance !!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 18:36
Super Lola !!! Yihoooo !!! Trop bien !!!!! Oui moi aussi j'ai vu que Maya avait rajouté un 5ème ++ !!!! Maya ????!!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:42
ah oui un 5 ++++ qui est ce ?? quelles sont les 4 heureuses +++ d'ailleurs, comme j'arrive en cours de chemin !!!! je sais pas
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:51
Les 4 heureuses sont : -Saiane -Pitecrevette -Heimy -Et moi !!! [quote:a74807056b="siberietinutz"]ah oui un 5 ++++ qui est ce ?? quelles sont les 4 heureuses +++ d'ailleurs, comme j'arrive en cours de chemin !!!! je sais pas[/quote:a74807056b]
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:54
félicitations à toutes peux tu faire une récap sur vos jours de grossesse ça me fera des repères !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 19:10
coucou C'est décider je teste demain matin. Pas de douleurs du au règle des perte blanche(très blanche),et du mal a digéré,donc il m'en faut pas plus pour me faire psychotter!!!! Oui moi aussi ca m'intrigue le 5eme qui c'est qui c'est?!!?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:13
c'est peut être toi, une prédiction ou une prévision !!! on verra ça demain alors
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.