Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 68)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 09:00
Coucou les filles , Ce matin c est visite d appart je croise les doigts car c est dans la residence ou je voulais !!!!!!!!!! Courage à toi ma petite Scarole et non moi je t oublierai pas ... <3 Gros bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 09:05
hey Scarole, tu seras peut être enceinte avant nous !!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:07
coucou les filles; Bon pas de rrr ce matin,même pas mal en bas du ventre comme la plupart des matin des rrrrr. Je verrai,mais je me dis que dimanche c'est un peu tôt pour tester si il n'y a toujours rien. J'ai passer une très bonne nuit (apart un point dans le dos,mais qui a vite disparue), chéri n'a pas fait trop de bruit en rentrant; et je me suis réveillés aux anges,je ne sais pas pourquoi, :lol: :lol:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:38
cool vive la bonne humeur !!! rien de tel !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:41
au-faite scarole ne dis pas de bêtise tu peut tomber enceinte avant nous, et même si ce n'est pas le cas perso je ne laisserai pas une fille toute seule même si c'est la dernière (en espérant que ca tombe pas sur moi)!!!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:45
nous sommes là pour nous soutenir, et ne pas se jalouser car les +++ arrivent pour les autres avant nous !!! c'est la vie !!! on se soutiendra toutes sans abondonner même la dernière !! bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 11:03
+1 siberie. hier midi ma meilleurs amie a accouchés, d'une petite fille, je suis contente mais un peu jalouse (pas méchant);j'ai l'impression d'être une mauvaise copine.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 11:06
merci les filles de votre soutien. je ne suis pas jalouse des +++ je vous rassure, je vous envie c'est pas pareil... bref petit coup de mou ce matin je sais que mon tour viendra mais quand je vois mes cycles je me dis que c'est pas gagné :roll: bon sinon il y en a une qui mine de rien et en train de nous faire des symptomes en cachette et qui ne dis rien c'est [b:e829f13ae1]MIMI[/b:e829f13ae1] ALORS TU TESTE QUAND?????????????????? je suis curieuse moi :yes: :yes: :yes: :yes:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 11:09
[quote:a6f5edc3dc="mimittpl1"]+1 siberie. hier midi ma meilleurs amie a accouchés, d'une petite fille, je suis contente mais un peu jalouse (pas méchant);j'ai l'impression d'être une mauvaise copine.[/quote:a6f5edc3dc] comme je le dis je pense pas que c'est de la jalousie mais plutot de l'envie la nuance est fine mais pour moi elle est là....
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:13
c'est normal d'être envieuse des filles qui ont +++ tout le monde a envie de voir apparaitre ce ++++ et tu sais, tu n'es pas une mauvaise copine !!! tu as envie de vivre la même chose, tout simplement !!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 11:15
Coucou les filles !! Mimi, si tu as un jour de retard, tu peux tester sans problème. Ca se fait en général au premier jour de retard des règles ! Ca sent bon en tout cas ! Moi c'est un autre truc qui m'a mis sur la piste c'est que j'avais des pertes blanches et aucune sensation que mes rrr allaient arriver alors que d'habitude je le ressens très bien la veille voire deux jours avant ! Scarole, allez ne t'en fais pas. Ce n'est que le deuxième cycle depuis l'arrêt de la pilule. Il se peut que ton corps soit plus long pour se remettre en marche "normalement", ça ne veut pas dire que ça va durer comme ça pendant un an ou plus. Si ça se trouve le mois prochain reviendra à la normal. Et dis toi que le plus important est qu'il y ait des solutions si jamais tes cycles ne venaient pas à se régler. Je suis confiante, tu vas l'avoir ton +++ !!! Et moi aussi je resterai avec vous tout au long de l'attente de vos + si vous voulez toujours de moi !! :) Maya, contente de te revoir ! A bientôt j'espère !! Lola2 bon courage pour le taf ! Lola, bonne visite, tiens nous au courant ! A vous toutes et Sibérie, Karbonnette, July, Badaboom et toutes celles que je n'ai pas cité, passez un bon week end !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:18
merci bon week end !! bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 11:24
ba moi aussi j'ai des perte blanche mais pas abondantes et trés blanches. Je ferais le test demain matin.
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 11:39
Super Mimi, vivement demain alors !! :)
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:30
coucou je suis allée manger avec ma meilleure amie, et elle m'a annoncé qu'elle était enceinte de 2 mois et demi, elle a arrêté la pillule en juin 2009, voilà les news, c'est cool !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.