Posté le : 20-02-2010 à 11:15
Coucou les filles !!
Mimi, si tu as un jour de retard, tu peux tester sans problème. Ca se fait en général au premier jour de retard des règles ! Ca sent bon en tout cas ! Moi c'est un autre truc qui m'a mis sur la piste c'est que j'avais des pertes blanches et aucune sensation que mes rrr allaient arriver alors que d'habitude je le ressens très bien la veille voire deux jours avant !
Scarole, allez ne t'en fais pas. Ce n'est que le deuxième cycle depuis l'arrêt de la pilule. Il se peut que ton corps soit plus long pour se remettre en marche "normalement", ça ne veut pas dire que ça va durer comme ça pendant un an ou plus. Si ça se trouve le mois prochain reviendra à la normal. Et dis toi que le plus important est qu'il y ait des solutions si jamais tes cycles ne venaient pas à se régler.
Je suis confiante, tu vas l'avoir ton +++ !!! Et moi aussi je resterai avec vous tout au long de l'attente de vos + si vous voulez toujours de moi !! :)
Maya, contente de te revoir ! A bientôt j'espère !!
Lola2 bon courage pour le taf !
Lola, bonne visite, tiens nous au courant !
A vous toutes et Sibérie, Karbonnette, July, Badaboom et toutes celles que je n'ai pas cité, passez un bon week end !!!