Posté le : 17-02-2010 à 13:50
[quote:3687e18e70="lola666"]bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum mais depuis ce matin je lis vos posts et du coup j'ai l'impression de vous connaitre :lol:
moi j'ai arrêté la pilulle fin janvier et j'ai eu mes règles normales et là j'essaie bébé1 avec date d'ovulation le 16/02 :roll:
J'ai 28ans mariée le 14/02/09 et depuis 6ans avec mon chéri d'amour qui a déjà un piti garcon de presque 11ans
J'habite marseille et ca fait un bail que j'avais envie de bébé mais mon homme n'était pas prêt > maintenant c'est bon
Donc on fait des TPs mais j'ai pas beaucoup d'espoir pour ce mois ci car c'est mon 1er cycle mais on tente ca coute rien :lol: )
je vous souhaite une bonne journée les filles
Si vous voulez bien de moi (malgré que je n'ai pas arrêté en décembre :oops: :bravo:[/quote:3687e18e70]
Bienvenue a toi Lola 666,
tout d'abord, je te felicite pr ta premier anniversaire de mariage que tu viens de feter!
Peu importe le moment ou tu as arretes ta contraception, ici, ttes celles en essai BB 1, 2, 3 ou 11 est la bienvenue!
Ne prete pas attention au message que j'ai fait passer a une certaine personne, je n'aime juste pas avoir l'impression que l'on vient ns narguer sous de faux airs d'encoragements...c faux Q...
Ici, tu trouveras, du soutien , des rires, des fou-rires, ms malheureusement, des deceptions et des larmes ms tu auras tjs qqn qui sera la...on est ttes devenues des amies et conseilleres au fil des jours,,,les liens se sont tisses tres vite.
Que tu decides de faire juste un passage rapide ici, ou de faire tte l'aventure avec ns, on te fera une place qd meme, et cela je me permets de le dire au nom de ttes les filles ici qui je le sais seront d'accord avec moi pr t'accueillir, je me permets aussi d'y rajouter Maya, la creatrice de ce post, grace a qui ns sommes reunies ici, qui prend un peu de recul en ce moment ms ns reviendra en meilleure forme, je m'autorise a prendre la parole pour elle et te souhaiter de sa part une belle route et un beau BB bientot.
Pour mieux se suivre, on a ttes mise une petite signature qui reprend nom, anniversaire, age, essai BB, cycle et date de regles comme ca on peut mieux se suivre...
Etant donne que ns avons deja une Lola, j'aurais vite fait de te trouver un pt surnom pr le poste, j'espere que ca ne te vexera pas...
Courage ds tes essais en esperant pour toi un beau +++ tres vite.