Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 60)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:35
bon me revoilà aux news examen fait: résultat : ovaires micro polykystiques !!! chouette !! mon médecin m'a dit comme traitement: 2 choix!!! la pillule ou la grossesse !!! je choisi la grossesse donc magne toi petite grossesse !!! je sais pas trop quoi en penser de toute ça est ce que l'une d'entre vous a été ou est dans ce cas ???
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:41
salut les filles, allez on croise les doigts pour mimi... Siberie desolee pr tes regles... Moi je viens de recevoir les resultats, ma PDS est negative... :( voila pas gd chose a dire, sauf que si mes regles voulaient bien arriver pr que je puisse redemarrer un cycle ca m'arangerait... Et je demande tres poliment a certains visiteurs de passage sur ce post, de bien vouloir se contenir...Ce post est certes ouvert a tout le monde MAIS VEUILLEZ LIRE LE TITRE AVANT DE POSTER et venir larguer vos M**DIERS...et merci.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:50
Oui Siberie, j'ai ete ds ton cas il y a 3 ans et c'est entre autre pour ca que j'avais ete mise sous pilule. Ton medecin a du t'expliquer que ce c'est un ptprobleme du au fait que tes ovaires travaillent de trop.Donc, ne t'en fais pas, ce n'est pas tres grave ...au moins ca fonctionne :wink: Moi ts les kystes que j'avais, avaient disparus au bout de 2 mois sous-pilule...Maintenat que je l'ai arrete, je ne sais pas s'ils auraient reapparus... Dis moi pr quelle raison, on t'avait prescrit cette echo>?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:58
coucou Karbonn désolé pour ta PDS le médecin m'a prescrit cette écho car pas de règles depuis 2 mois !!! je les ai aujourd hui, comme par hazard !!! est ce que ces micro polykystiques sont un frein à une grossesse ou pas ?? apparemment les ovaires pondent de trop, c ça ??? mais pas de kystes, juste trop de follipes, un truc comme ça eh Karbonn, qui vient lâcher leur merdier sur ce post ???
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 12:58
[quote:874a652dd1="siberietinutz"]coucou Karbonn désolé pour ta PDS le médecin m'a prescrit cette écho car pas de règles depuis 2 mois !!! je les ai aujourd hui, comme par hazard !!! est ce que ces micro polykystiques sont un frein à une grossesse ou pas ?? apparemment les ovaires pondent de trop, c ça ??? mais pas de kystes, juste trop de follipes, un truc comme ça eh Karbonn, qui vient lâcher leur merdier sur ce post ???[/quote:874a652dd1] Les ovaires polykystiques (plusieurs kystes) sont generalement du au fait que les ovaires travaillent trop et souvent aussi du a des kilos en trop... A l'epoque, je n'avais pas de probleme de poids, contrairement a aujourd'hui...Je ne saurais pas te dire si ca peut etre un frein pr une grossesse, ms ds ton cas, ton medecin te l'aurait dit si c'etait le cas, dc tu ne dois pas t'en faire. Il y a 3 ans, je ne pensai sabsolument pas a une grossesse, et la pilule pour moi etait la seule alternative.Par contre, j'avais tt de meme des regles super ponctuelles et on avait decouvert ces kystes par une simple echo de routine, que mon gyneco effectuait systematiquement a chaque visite.Il est gynecologue-obstetricien et avait sa machine d'echographie...ca facilitait la tache... Ms il m'avait rassure a l'epoque enme disant que c'est assez frequent, surtout chez les jeunes femmes qui n'ont pas encore eu d'enfants... Voila, pr les points medicaux, je pense que Papillonette pourra ns apporter plus de details ce soir,... La je n'ai tjs pas de regles et je me demande quoi faire.... En ce qui concerne le merdier, je me demandais juste pq une bonne femme en pleine 3eme grossesse vient dire qu'elle a deja 2 enfants et qu'e;lle accouche bientot sur un post ou des femmes tentent desesperement de tomber enceintes...c sadique et indelicat... Ma mauvaise humeur aujourd'hui n'aidant pas.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 13:04
Siberie, que t'as dit ton medecin? est ce qu'il t'a propose un traitement? il a dit si cela poserait un eventuel probleme pr tomber enceinte?
lola666 9 messages
lola666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 13:34
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum mais depuis ce matin je lis vos posts et du coup j'ai l'impression de vous connaitre :lol: moi j'ai arrêté la pilulle fin janvier et j'ai eu mes règles normales et là j'essaie bébé1 avec date d'ovulation le 16/02 :roll: J'ai 28ans mariée le 14/02/09 et depuis 6ans avec mon chéri d'amour qui a déjà un piti garcon de presque 11ans J'habite marseille et ca fait un bail que j'avais envie de bébé mais mon homme n'était pas prêt > maintenant c'est bon Donc on fait des TPs mais j'ai pas beaucoup d'espoir pour ce mois ci car c'est mon 1er cycle mais on tente ca coute rien :lol: ) je vous souhaite une bonne journée les filles Si vous voulez bien de moi (malgré que je n'ai pas arrêté en décembre :oops: :bravo:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 13:50
[quote:3687e18e70="lola666"]bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum mais depuis ce matin je lis vos posts et du coup j'ai l'impression de vous connaitre :lol: moi j'ai arrêté la pilulle fin janvier et j'ai eu mes règles normales et là j'essaie bébé1 avec date d'ovulation le 16/02 :roll: J'ai 28ans mariée le 14/02/09 et depuis 6ans avec mon chéri d'amour qui a déjà un piti garcon de presque 11ans J'habite marseille et ca fait un bail que j'avais envie de bébé mais mon homme n'était pas prêt > maintenant c'est bon Donc on fait des TPs mais j'ai pas beaucoup d'espoir pour ce mois ci car c'est mon 1er cycle mais on tente ca coute rien :lol: ) je vous souhaite une bonne journée les filles Si vous voulez bien de moi (malgré que je n'ai pas arrêté en décembre :oops: :bravo:[/quote:3687e18e70] Bienvenue a toi Lola 666, tout d'abord, je te felicite pr ta premier anniversaire de mariage que tu viens de feter! Peu importe le moment ou tu as arretes ta contraception, ici, ttes celles en essai BB 1, 2, 3 ou 11 est la bienvenue! Ne prete pas attention au message que j'ai fait passer a une certaine personne, je n'aime juste pas avoir l'impression que l'on vient ns narguer sous de faux airs d'encoragements...c faux Q... Ici, tu trouveras, du soutien , des rires, des fou-rires, ms malheureusement, des deceptions et des larmes ms tu auras tjs qqn qui sera la...on est ttes devenues des amies et conseilleres au fil des jours,,,les liens se sont tisses tres vite. Que tu decides de faire juste un passage rapide ici, ou de faire tte l'aventure avec ns, on te fera une place qd meme, et cela je me permets de le dire au nom de ttes les filles ici qui je le sais seront d'accord avec moi pr t'accueillir, je me permets aussi d'y rajouter Maya, la creatrice de ce post, grace a qui ns sommes reunies ici, qui prend un peu de recul en ce moment ms ns reviendra en meilleure forme, je m'autorise a prendre la parole pour elle et te souhaiter de sa part une belle route et un beau BB bientot. Pour mieux se suivre, on a ttes mise une petite signature qui reprend nom, anniversaire, age, essai BB, cycle et date de regles comme ca on peut mieux se suivre... Etant donne que ns avons deja une Lola, j'aurais vite fait de te trouver un pt surnom pr le poste, j'espere que ca ne te vexera pas... Courage ds tes essais en esperant pour toi un beau +++ tres vite.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 13:55
update de la liste recapitulative... Nouvelle Lola666, si tu connais la date de tes prochaines regles, transmets que l'on te rajoute ds la liste [u:efca6faaa3][b:efca6faaa3][color=red:efca6faaa3] J+3[/color:efca6faaa3] - 14/02: Karbonn J-2 - 19/02: Mimittpl1 J-3 - 20/02: Maya J-5 - 22/02: Sly J-12 - 01/03: Papillontellle J-13 - 02/03: July J-15 - 04/03: Badaboom J-26 - 15/03: Scarole[b][/b:efca6faaa3][/b][/u:efca6faaa3] [b:efca6faaa3][u:efca6faaa3][color=blue:efca6faaa3] date en attente [/color:efca6faaa3]: - Siberie et Yaya [/b:efca6faaa3][/u:efca6faaa3]
lola666 9 messages
lola666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 14:04
j'ai fait un copier coller de ta signature :lol: je pense que tu auras toutes les infos s'il te manque qq chose n'hesite pas ca fait super plaisir de parler avec des personnes qui nous comprennent :wink: merci a toutes de cette acceuil :lol:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 14:56
Coucou les filles !!! Bienvenue Lola 2 !! :) Alors ma petite Karbonette, as tu retrouvé ton beau sourire cet après-midi ?
lola666 9 messages
lola666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 15:18
coucou les filles vraiment merci de votre acceuil :lol: oui je suis de marseille Heimy cool on est pas loin toi aussi tu tente bb1 ? pour repondre a Saiane oui jusqu'à ce que je prenne la pilulle j'avais des cycles super réguliers donc je touche du bois que ca continue mais c'est vrai que je peut me tromper le temps que ca se remette en place :? j'ai rdv chez mon gygy le 23/02 donc il me dira si tout est ok car j'avais souvent des kystes avec la pilulle :( mais bon ca a été soigné normalement là j'en avais plus on verra bien :lol:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:41
Kikoo mes copines !! Bienvenue à Lola 2 et désolée à Sibérie et Karbonn !! J atten tjs mes résultats d analyses toujours rien dans la boite aux lettres !! Ce matin dur dur les naussées ! Bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:31
hello les filles bienvenue à notre nouvelle LOLA eh bien, non je n'ai pas de douleurs aux ovaires !!! mais ce ne sont pas vraiment des kystes, c'est juste que mes ovaires sont trop gros par rapport à l'anormal et qu'ils contiennent trop de follicules mais rien de bien grave, enfin je pense !!! faudra que je fasse avec de toute façon !! hein ma Karbonn !!! t'es de bonne humeur, c'est vrai sur ce que tu dis de ce qui vienne pour nous narguer, on a rien à partarger avec ce genre de personne !!! bises à toutes
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 16:36
[quote:71689a8259="siberietinutz"]hein ma Karbonn !!! t'es de bonne humeur, c'est vrai sur ce que tu dis de ce qui vienne pour nous narguer, on a rien à partarger avec ce genre de personne !!! bises à toutes[/quote:71689a8259] Coucou les filles... C'est vrai que depuis un petit moment je n'ecrit plus mais il y a de bonnes raisons, je ne ve pas vous narguer, vous faire envie et que vous souffriez a cause de moi, et j'en ai un pe eu confirmation avec ce qu'a dit Karbon... Tout de mme je souhaite bienvenue a Lola 2 et bonne chance pour son plus... En tout cas les filles mme si je ne poste plus, je continu a vous lire tout les jours. Courage votre tour viendra et je vous souhaite qu'il arrive vite!! Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.