Posté le : 14-02-2010 à 19:01
salut mes copines,
bon tjs pas de regles (tant mieux)...
Par contre je viens de faire une chute phenomenale, j'etais sortie faire une course et j'ai glisse sur la neige , et me suis etalee de tt mon long au pied de mon immeuble.Suis restee assise comme ca a pleurer comme une gamine, j'avais tellement mal que je n'arrivais pas a me relever.
Et vu qu'on habite un quartier tres calme, evidemment personne pr m'aider, ok ds un sens au moins, personne ne m'a vu...amour propre intact,....enfin plus ou moins.
Juste avant la chute, je n'avais absolument aucune douleur ou symptomes presagant l'arrivee des regles, ms la maintenant, le bas de mon dos est en compote et j'ai de terribles crampes au ventre...genial!
Yaya, moi aussi je te conseille le test et comme ca tu seras fixee.
Moi j'en ferais un mardi, si tjs rien d'ici la...
Papillonette, pr te repondre, le cycle dernier etait mon premier cycle sans pilule et j'avais 28jours.Ms mm avant pilule, j'ai tjs ete tres reguliere, ma mere me l'a confirme aussi...
Ms la je sens les choses arriver...les douleurs et puis...j'ai les nerfs a fleur de peau.Il faut dire que je n'ai eu que des nouvelles contrariantes today...
Pour les calins les filles, c'est normal d'avoir moins d'envie de temps a autres...Ms faut se forcer un tt petit peu, je l'ai dit ms je le repete qd mm.
Plus on le fait plus on en a envie...
vs faites quoi de beau.?