Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 56)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 18:00
salut dis on a le même age à 8 jours près, je suis née le 26 juin* tu es en essai depuis combien de mois ?? Le ministère de la justice est vaste, je ne sais pas si on fait le même métier !!! les calins tous les 2j c'est bien, je pense, surtout si on veut un bébé mais pour St valentin, c'est calin obligatoire !!!!
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 18:10
bonjour à toutes, Alors vous avez eu de beaux cadeaux à la st-valentin??? Moi j'ai eu un très joli pendantif en forme de coeur :P Karbonn, je ne sais pas trop quoi penserde cette bizarre perte... le mieux reste le test demain si tu as du retard.... (as tu des cycles bien régulier ??? car cette absence de règle pourrait être bon signe. En tout cas je croise les doigts pour toi. De mon côté, la libido est en dessous de tout depuis une semaine, je crois que mon chéri va me faire une deprime, alors comme toi Papillontelle, j'essaie de faire un effort (et puis comme tu dis Siberie, c'est la st-valentin) mais ce n'était vraiment pas agréable e matin, malgré tous les efforts de mon amoureux....Vive la FéeLation!! POur moi aussi c'est le jour J... enfin je crois... pour l'instant pas de règle, mais pas de perte non plus...par contre j'ai mal au ventre depuis trois jours et dansla bas du dos. Rien d'exceptionnelle mais ça tiraille. Du coup je ne sais plus trop quoi penser... j'ai aussi un peu mal au sein... mais est-ce que je ne me fais pas des films... Pour ne pas rester trop longtemps dans l'attente, je pense faire un test demain à moins que mes rrr se pointe... Pensez-vous que c'est une bonne idée???
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 18:12
oui c'est une bonne idée au lieu de cogiter, tu seras fixée !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 19:01
salut mes copines, bon tjs pas de regles (tant mieux)... Par contre je viens de faire une chute phenomenale, j'etais sortie faire une course et j'ai glisse sur la neige , et me suis etalee de tt mon long au pied de mon immeuble.Suis restee assise comme ca a pleurer comme une gamine, j'avais tellement mal que je n'arrivais pas a me relever. Et vu qu'on habite un quartier tres calme, evidemment personne pr m'aider, ok ds un sens au moins, personne ne m'a vu...amour propre intact,....enfin plus ou moins. Juste avant la chute, je n'avais absolument aucune douleur ou symptomes presagant l'arrivee des regles, ms la maintenant, le bas de mon dos est en compote et j'ai de terribles crampes au ventre...genial! Yaya, moi aussi je te conseille le test et comme ca tu seras fixee. Moi j'en ferais un mardi, si tjs rien d'ici la... Papillonette, pr te repondre, le cycle dernier etait mon premier cycle sans pilule et j'avais 28jours.Ms mm avant pilule, j'ai tjs ete tres reguliere, ma mere me l'a confirme aussi... Ms la je sens les choses arriver...les douleurs et puis...j'ai les nerfs a fleur de peau.Il faut dire que je n'ai eu que des nouvelles contrariantes today... Pour les calins les filles, c'est normal d'avoir moins d'envie de temps a autres...Ms faut se forcer un tt petit peu, je l'ai dit ms je le repete qd mm. Plus on le fait plus on en a envie... vs faites quoi de beau.?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:48
tu t'es pas trop fait mal avec ta chute, pas de bol !!! fais attention quand même
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 21:27
saaaalut, Siberie je te jure je marchais a l'allure d'une bobonne de 82ans, vu le gel et la neige.Bon ca va rien de casse ms mal aux fesses :lol: et bas du dos. le mal de ventre est passe et tjs pas de regles a l'horizon,... Heimy, courage pr les nausees, ca ne doit pas etre evident en effet.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 21:35
coucou les filles je suis de retour dans mon chez moi au chaud!!!! Alors petit résumer, il fessait un froid affreux toute la journée même s'il y avait du soleil mais bon c'est pas très grave. Mon loulou a bien "travailler" même s'il a fait un peu (beaucoup le fou), il a eu 168 point sur 200 et arrivée 5 eme sur 11.Chéri était trop content. Pour le récompenser (mon chien lol) il a eu droit a un bon gâteau et a un câlin dans le lit avec nous. Le petit point noir de ce week end le lit de l'hotel grincer pour un rien alors on a même pas pu fêter la st valentin ce matin snifff sniffff et ca sera pas pour ce soir car chéri est crevé donc tant pis lol Au niveau du sujet qui nous rassemble ici, ce matin j'ai eu la tête qui me tourner est des envie de vomir, mais ca doit rien avoir car ca serai trop tôt je pense. Vivement vendredi est je serai fixer Je vous souhaite une bonne soirée. :cop: :cop: :cop: :cop:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 22:49
Et bah Karbonn tu t'es pas raté !! On croise, on croise en tout cas !!!! :) Bravo pour ton toutou Mimi !! Il s'appelle comment ?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 06:43
ah !!! quel problème ces lits qui grincent !! même dans un hôtel , ils le font exprès !!! bonne journée à tous Karbonn, j'espère que ton zhomm t'a massé les fesses après ta chute !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:42
Coucou les copines ! Suis en train de prendre mpon petit dej devant la télé trop agréable sa fesait une éternité !!! hummm des bonnes tartines de beurre avec de la confiture de pêche en regardant le destin de Lisa !!! j adore !!! Sinon aujourd'hui RDV chez le gygy à 16h40 trooop hâte , avec doudouo on à préparer nos questions on en a une douzaine lol !!! J'arrête pas de manger mais c'est virant j essaie de me controler mais qd doudou est pas là c'est trop dur !!! De plus je desteste le chocolat avant à peine j en mangeais je vomissais si si si c est bien vrai et la ce week end j'ai jamais autant manger de chocolat de ma vie !! Karbonn sa va mieux ??? Et oui yaya fait un test !! Bonne journée mes copinettes ;) pleins de bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 10:35
Coucou les filles ! ça va ? J'espère que vous avez passé un bon week end et une bonne st valentin ;) Nous c'était calin calin & calin (normalement période d'ovulation...) Samedi soir j'avais mal au ventre ça me tirait énormément puis c'est passé...bizarre! Mais ma température stagne a 36.8 ! Karbonn tj pas de règles :):) c'est bon signe, je croise les doigts pour toi ! J'ai fait ma pds pour la toxo et je suis pas immunisée :( mais bon c'est pas grave ! Gros bisousss Je devrais recupérer le net dans la semaine chez moi ...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 13:39
coucou les filles. Karbonn tu as fais ton test????????? moi mon pere a regardé ma courbe de t°. Il m'a dit "tu as bien ovulé le 14eme jour mais c'etait un ovule blanc" mon homme en a profité pour me dire "un ovule blanc? c'est comme le bac blanc ca compte pour du beurre!!!" :mdr: humour belge... (desolée karbonn mais mon homme il est le stereotype de la blague belge!!!) il m'en a sortit une bonne la derniere fois: "gigot car faux filet, il steak haché dans la foret" :roll: bref voila donc affaire à suivre il n'a pas su me dire pourquoi je n'avais pas eu mes regles en temps et en heure... on verra ce cycle ci. ca me rassuire il fera peut etre 28 jours :youpi: allez je retourne bosser... :?
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 14:24
coucou les filles. scarole : ca c'est de la blague où je m'y connais pas lol Mon toutou répond au doux nom de cerbère. Que c'est agréable de dormir dans son lit
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:56
il grince pas ton lit au moins !!! alors les filles, quoi de neuf ?? moi comme d'hab, pas de RRRR mais bon, je désespère pas !!! je préfèrerai un beau ++++++++++
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 17:06
Coucou les filles, Bon alors moi je borgeonne du visage c'est incroyable!!! Cela veut-il dire que mon ovaire a explusé un ovule?? :roll: :roll: Il y a surement une corrélation entre l'ovulation et la sortie des boutons??? :roll: :roll: Hoo Karbonette fais attention!!!J'espère que tu n'as plus mal imagine tu serais enceinte!!!!Attention!!!Il faut se préserver enceinte ou pas enceinte! Scarole contente de te revoir, et en forme!!! Sibertinuz cela fait depuis juillet que nous essayons au bout du C3 je suis tombée enceinte puis 2 mois après curetage :( (début décbre) et depuis on recommence!!! D'ailleurs ce midi on se disait que maintenant ça va faire bientôt 8 mois que nous essayons!!!!! Lola tu nous racontes ton RDV gygy!!!! :lol: pr nous donner plein de joie!!!! HOO Mimi c'est déçevant ne pas faire câlin la veillle de la st-valentin à cause d'un lit qui grince!!!! YAYA alors ce test????? Bises à plus tard!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.