Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 55)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 13:11
toujours un train de retard moi :lol: :lol:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 14:37
un petit coucou, je suis en plein dans ma popote, je fais un couscous ! Soirée entre amis ce soir ! J'en profite, j'ai inscrit ma princesse au casting Kiabi, si vous avez le temps de voter pour elle ! :wink: Le lien : [url]http://www.kiabi.com/casting?id=225906[/url] Allez, je repasse plus tard ! bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 15:03
Salut les filles, Siberie, oui ce sont les dates de nos regles que l'om n'espere pas voir, j'ai tt liste ensemble comme ca c'est plus facile pr ns suivre au lieu de remonter ds la signature de chacune. On attend ta date, en esperant tt de mm qu'on en aura pas besoin! De mon cote les douleurs au ventre commencent, dc je pense qu emes regles seront la demain comme prevu...tant pis Petitecrevette comment vas tu et comment se passe ta grossesse? Et toi ma jumelle? ca avance les travaux chez toi? Badaboom, j'ai ete vote pr ta petite princesse et j'ai forwarde le lien autant que j'ai pu, on croise les doigts pr elle. Ns ce soir on s'est decide pr un tete a la maison, vu la triple couche de verglas et l'incapacite des belges a conduire des qu'il pleut, qu'ilgele ou qu'il neige, on evitera la route...Scarole, ton mari ne sera pas vexe au contraire je suis sure qu'il sera d'accord avec moi sur ce point... C'est qd mm dingue que ds un pays ou il pleut 400 jours sur 365, les gens ne s'y font tjs pas...je pige pas, desole... ms bon c'est peut etre du au fait que 99% de la population est en age de la retraite, allez savoir... juste pour les nouvelles; j'utilise un clavier QWERTY , dc je ne sais mettre aucun accent...sorry
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:38
J'espère aussi ne pas avoir à te donner ma date de régles Karbonn !!! ça voudra peut être dire un beau +++++ parait que même si on n'a pas de règles, on ovule quand même !!! je vais commencé à être sérieuse avec une régularité de rapports tous les 2 jours, au moins, je ne manquerai pas mon ovulation !!! MDR qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir un bébé !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 19:54
Coucou les filles! Je viens de faire gateaux aux pépites de chocolat, et la brioche je la met à cuire d'ici peu elle repose depuis ce matin. Je vais aussi pas tarder à mouliner la soupe. Cuisine ce week! je rerends que mardi :youpi: Hier qd j'suis rentré du boulôt, chéri me dit : N'enlève pas ton manteau je t'enmène au resto!!! :lol: trop contente!!! J'avais pas trop envie vu que jeudi on a fait chauffer la CB...mais comme c'est lui qui offrait :lol: je pouvais pas dire non!!! Du coup cet am j'ai été lui acheter une chemise (pour le mariage)et sous-pull en coton pr mettre ss la chemise, lol!! Je vous embète pas ac mes détails??? Mais ça me fait du bien de parler, au boulôt je suis très discrète....Je mélange pas collègue et vie privée et vous?? Sinon côté câlins les voisins doivent nous détester!!! le lit grince et les cris st ettouffés par les coussins mais bon vu que c'est pas bien isolé je vous dit pas!!!! Je m'en fiche!!!! ds qques mois ils comprendront qd on aurra un BB qui ferra OUIN OUIN OOOUUUIIINNN!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 20:00
BADABOOM je viens de voter pr ta fille elle est trop mimi!!! :wink:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:06
tu t'en fiches des voisins, ils sont pas obligés d'écouter aussi !!!!lol
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 22:40
oui c'est vrai ça ils n'ont pas besoin d'écouter!!! Non mais!!! Merci Siberinutz! Karbonn merci pr la récap des filles par ordre d'arrivée des rrrrr!!!! Vs faites quoi, moi je regarde la une avec des enfants c'est trop mimi!!! vivement que j'ai le mien!!! Je vous le souhaite aussi de tt coeur!!!! bises!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 00:56
Ah lala je dois devenir folle, des qu'on atermine le diner et refait un calin , je me suis precipitee ici voir qui serait la... je suis addict a vs les filles, c grave! Papillonette, sympa ton mec, j'adore qd ca prend des initiatives comme ca! Et crotte la CB, on assumera en fin de mois! De mon cote aussi , j'ai bien cuisine, il faut dire que j'adore ca... On a commence par un magret de canard sur lit de foie gras accompagne d'une salade verte(on a pas touche a la salade, c'etait juste la pr faire joli...on s'est juste fourre sur le gras) et ensuite coquelet a la chinoise (en fait c'est une sauce a la moi meme, ms je trouve que ca fait chinois, accompagne d'un gratin de pomme de terre (auquel j'ai rajoute roblochon et tt ce qui me tombait ss la main...) D'habitude on se la fait pas si peteux ms bon c'est la saint valentin... et monsieur a fait son devoir conjugal et a ramene un bouquet de roses rouges et des chocolats...donc madame satisfaite, succomba au charme de son epoux et lui fit une coquetterie sur le champ (c'est a dire sur le pas de la porte, fermee la porte) sur ce monsieur etala madame sur le parquet meme et ils copulerent.... :oops: euh...bon ok j'aurais pu trouver un autre terme. TT ca avant le diner...pr faire court, on a remis le couvert une fois le diner termine et rebadaboom,...euh desole Badaboom...pas fais gaffe. Donc ma petite papillonette, pour les voisins, je suis ds la mm situation que toi et franchement mm si j'essaie de me retenir de temps en temps, je me dis aussi que ce sont eux qui seront trop genes de venir dire quoi que ce soit...dc crotte, ils n'ont qu'a faire la mm chose. Et j'en profite pr te dire que perso, j'adore que tu partages des trucs avec ns.Moi le boulot, c'etait avec la famille, ms avec les employes je ne pouvais pas trop me permettre , ce n'etait pas faute d'avoir essayer ms ils se prenaient direct pr tes potes et se permettaient de s'absenter ou autres en te balancant un "oui ms toi tu me comprends.." dc je me devais de garder un minimum de distance meme si je n'aime pas la hierarchie, etc... Et qd je suis sur des projets ds mon propre domaine, (architecture d'interieur, ) je travaille de chez moi dc la question ne se pose pas non plus... Et toi Siberie, tu fais quoi ds la vie?parle ns un peu de toi...si le coeur t'en dit bien sur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:16
eh bien Karbonn j'ai 28 ans , mariée depuis 6 ans, ensemble depuis bientôt 9 !!! je suis fonctionnaire pour le Ministère de la Justice envie d'être maman !!! voilà en gros !! posez moi des questions si vous voulez !!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 15:18
Coucou les filles !!! Comment ça va ? On fête la Saint Valentin ? :lol: Hier c'était les 30 ans de mon zom !!! On a fêté ça ... ;) Au fait, je ne sais plus si je vous ai dit mais j'ai eu les résultats de ma prise de sang et c'est top, immunisée contre la toxo et la rubéole ! Je croise pour vous toutes que ce soit le bon mois !!! :) Moi, ça va bien. Un peu marre des nausées 24 sur 24 et depuis deux jours très mal au dos, je crois que c'est le salon qui m'a pas réussi mais bon rien de grave ! Sinon, je l'ai annoncé à mon patron, j'appréhendais un peu pour pas mal de raisons mais je suis soulagée, il a été super content pour nous ! :) Bisous les copinettes, bon week end !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 15:59
Bonjour les filles, heureuse St Valentin a ttes,... Siberie, suis sure qu'on apprendra a te connaitre au fil des jours, je te souhaite qd mm que ton envie d'etre maman soit vite assouvie... ou en es tu ds ton cycle? tu as ete consulte ton gygy? Saiane, super contente d'avoir de tes news. Desole pr tes nausees ms dis toi que d'ici 1 mois, ce sera fini et puis l'essentiel c'est que tu menes une bonne grossesse en bonne sante! Super que tu sois immunisee contre la toxo et la rubeole, ca fait 2 soucis en moins! Moi je suis immunisee contre la toxo ms pas la rubeole, enfin pr cette dernere, aucun de mes resultats labo n'etaient concluants. Donc ds mes analyses, que j'ai du repeter pr verification, le resultat etait tjs douteux...Dc avec l'avis de mon medecin, j'ai decide de ne pas reprendre le vaccin et postposer les essais de 3mois... c'etait un choix, ms que j'assume. Aujourd'hui c'est mon jour J, tjs pas de regles al'horizon...j'ai une pte lueur d'espoir. Hier soir juste avant d'aller dormir et apres un 3eme calin, il m'est arrive un pt truc et je veux prendre votre avis la dessus... Une fois le calin termine, je passe aux toilettes et je vois ds tte le sperme et les glaires melanges (vraiment sorry pr les details ms faut qd mm que je sache...) je vois une grosse goutte de sang, de la taille d'une piece de 1 euro qui ne se diluait pas ds le reste...c'etait compacte rouge et autour rosee...et ca avait un aspect un peu gelatineux...c'etait vraiment etrange , j'ai meme appele mon mari et on a passe 5 bonnes minutes au dessus de la cuvette a observer ce truc... Vs avez deja eu ca? Je ne sais pas si ca provenait de moi ou de mon mari??? Je n'arrete pas d'y penser, tellement c'etait etrange... Vs en pensez quoi? Je vs reviens tt a l'heure... Bisou a Maya :wink:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 17:04
salut Karbonn* je n'ai pas de réponses concernant ton interrogation !!! oui, on apprendra à ce connaître au fil des posts c'est sympa de se raconter nos petites histoires espèrons toutes un beau +++
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 17:07
dans mon cycle, toujours rien à l'horizon non, je suis pas allée voir mon gygy fais une écho pelvienne mercredi matin
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 17:48
Coucou les filles! Alors karbonn je ne sais pas ce que c'est?? :roll: comme tu attends tes règles c'est peur-être l'arrivée... 3 câlins ds la même journée punaise vous avez la forme :shock: je trouve ça très bien!!! Ac cheri depuis qu'on fait câlins ts les 2 jrs on retrouve l'appetit!!et je vais m'y tenir! C'est trop importt pr un couple!! :love: [b:3af877a005]!!!!!!!!!VIVE LES CALINS!!!!!!![/b:3af877a005] :love: Sibertinutz mon chéri travaille aussi pr le Minsitère de la Justice :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.