Posté le : 14-02-2010 à 00:56
Ah lala je dois devenir folle, des qu'on atermine le diner et refait un calin , je me suis precipitee ici voir qui serait la...
je suis addict a vs les filles, c grave!
Papillonette, sympa ton mec, j'adore qd ca prend des initiatives comme ca! Et crotte la CB, on assumera en fin de mois!
De mon cote aussi , j'ai bien cuisine, il faut dire que j'adore ca...
On a commence par un magret de canard sur lit de foie gras accompagne d'une salade verte(on a pas touche a la salade, c'etait juste la pr faire joli...on s'est juste fourre sur le gras) et ensuite coquelet a la chinoise (en fait c'est une sauce a la moi meme, ms je trouve que ca fait chinois, accompagne d'un gratin de pomme de terre (auquel j'ai rajoute roblochon et tt ce qui me tombait ss la main...)
D'habitude on se la fait pas si peteux ms bon c'est la saint valentin...
et monsieur a fait son devoir conjugal et a ramene un bouquet de roses rouges et des chocolats...donc madame satisfaite, succomba au charme de son epoux et lui fit une coquetterie sur le champ (c'est a dire sur le pas de la porte, fermee la porte) sur ce monsieur etala madame sur le parquet meme et ils copulerent.... :oops: euh...bon ok j'aurais pu trouver un autre terme.
TT ca avant le diner...pr faire court, on a remis le couvert une fois le diner termine et rebadaboom,...euh desole Badaboom...pas fais gaffe.
Donc ma petite papillonette, pour les voisins, je suis ds la mm situation que toi et franchement mm si j'essaie de me retenir de temps en temps, je me dis aussi que ce sont eux qui seront trop genes de venir dire quoi que ce soit...dc crotte, ils n'ont qu'a faire la mm chose.
Et j'en profite pr te dire que perso, j'adore que tu partages des trucs avec ns.Moi le boulot, c'etait avec la famille, ms avec les employes je ne pouvais pas trop me permettre , ce n'etait pas faute d'avoir essayer ms ils se prenaient direct pr tes potes et se permettaient de s'absenter ou autres en te balancant un "oui ms toi tu me comprends.." dc je me devais de garder un minimum de distance meme si je n'aime pas la hierarchie, etc...
Et qd je suis sur des projets ds mon propre domaine, (architecture d'interieur, ) je travaille de chez moi dc la question ne se pose pas non plus...
Et toi Siberie, tu fais quoi ds la vie?parle ns un peu de toi...si le coeur t'en dit bien sur