Posté le : 13-02-2010 à 03:42
Siberie, contente de te savoir retablie, et surtout de bonne humeur, c'est important de garder le moral,...En ce qui concerne la cadence, c'est vrai que c'est l'ideal, sachant que les spermatozoides survivent entre 48 et 72 heures ds notre corps, ca assure de ne pas rater nos 24h d'ovulation.
Il faut avouer qu'ils ns devancent sur ca nos hommes.
Badaboom, contente d'avoir de tes news, et merci pour l'update, je vais relister tt le monde...
il est 3h30 du matin et je n'arrive pas a dormir, alors ca m'occupe.
Mon mari ronfle tellement que lui ds la chambre a coucher , moi ds le living, la tele allumee, et 2 portes fermees entre ns et j'arrive encore a l'entendre comme s'il etait juste la tt pres...Je suis au bord de commettre un crime.Alors, il faut que je m'occupe.
Heimy, contente de te lire aussi...
Pour tes tetons, en effet c'est pas genial l'exhib si tu n'es pas chez toi ...
bon..euh.....ah moins que ce soit ton truc...hmmmm :shock:
hihihi je plaisante.
Essaie, l'eau de rose, ca calme.
Je fais comme les vieilles et j'utilise l'eau de rose et autres trucs de gd mere depuis que j'ai miraculeusement developpe des irritations et de l'eczema a 27 ans, alors que je n'en ai jamais eu et que personne n'en a ds ma famille,bref.
essaie tu ne perds rien, de l'eau de rose (pure, naturelle, surtout pas chimique) sur du cotton, et applique.laisse poser les cotons sur tes tetons durant tes seances d'exhib.Garde le flacon d'eau de rose ds le frigo, juste parce que c'est encore plus agreable qd c'est frais, c'est tt.
J'espere que ca t'aidera.
En ce qui concerne, le repassage, je me joins aussi a toi et la manne blindee dont je tente d'oublier l'existence.
Lola, je t'imagine bien ds qq mois avec ton bidon et tes sex toys...
hehe c'est trop mignon, ...
je croise les doigts pr la listeria, tiens ns au courant...
Et toi aussi courage pr tes tetons :wink:
J'update la liste de suite, siberie, on attend tes regles je suppose?