Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 54)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 16:51
coucou les filles, qu'est ce que je me sens mal aujourd'hui , mon dieuuuu... je suis ds un etat lamentable. bon voila, ja'i rajoute la date de Sly, il me manque encore celle de badaboom et de scarole... - 14/02: Karbonn - 16/02: Yaya (date butoire) - 19/02: Mimittpl1 - 20/02: Maya - 22/02: Sly - 01/03: Papillontellle - 02/03: July donc verdict ds 2 jours pr moi... ms j'ai pris ma temp ce matin, juste avnt de me rendormir lol...36,5.rien a attendre dc. Mamaya, ne deprime pas, ca ne veut sans doute rien dire, tu sais. vs faites quoi de beau les filles.? moi j'ai sorti l'aspirateur, et je le contemple depuis une bonne heure sans me decider a l'utiliser.Il trone, ici, en plein milieu du living. je me fais pitie...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 19:45
coucou les copin@utes. karbonn: bah alors ma poulette ca a pas l'air d'aller!!! l'aspi c'est chiant je te comprend et c'est vrai que quand on est vacances ou qu'on arrête de travailler on a envie de rien faire mais ca passe vite!!! après on tourne en rond!! :lol: sinon pour répondre à ta question je vais ovulé le 1mars et avoir mes rrr le 15/03 si mon c2 est comme le c1.... et non je suis pas enceinte mes pertes, même si elles étaient courtes, étaient le renouveau d'un cycle car avec 36.3° de t° c'est pas possible autrement!!!! donc :zen: sinon moi coté régime j'ai tout laissé tomber mmmmmmmmmmm comme ca fait du bien de manger et de prendre l'apero hihihi une bonne bière belge mmmmmm :mrgreen: Pour les nuits torrides on repassera lol je vais essayer de faire un effort ce soir pour pas m'écrouler dans le canap et allez me coucher tôt pour faire un câlin à monsieur en plus il m'a dit hier "hum ca fait longtemps que j'ai pas eu une petite gâterie..." bein oui avant je lui faisais des pipes souvent mais là je préfère qu'il se réserve pour la procréation!!!! :mdr: Bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et ne faites pas trop de folies de vos corps!! :youpi: :youpi:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 20:54
Tout d'abord, je voudrais souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A HEIMY avec un jour de retard,...j'espere que cette annee qui commence bien por toi, se poursuivra avec bcp de bonheur, d'amour et surtout la sante! Siberie, desole pr ta PDS negative, ms comme tu dis c'est la vie et surtout ce n'est que partie rwmise! J'espere que tu continueras avec ns cette belle aventure....courage Ma jumelle, ah enfin tu ns reviens...comment vas tu? je rajoute ds le prochain post ta date.en esperant tt de mm que ton cycle raccourcira un peu. Cote regime, moi de mm j'ai retire ce mot de mon dictionnaire en ce moment, j'en arrive a me faire peu... et cote calins, ca va, tt fonctionne selon les desideratas de monsieur, comme ca au moins, je lui fais fermer son clapet sur la quantite et frequence de nourriture que j'absorbe et surtout la frequence et le temps que je passe sur ce post sans qu'il ait le droit de lire par dessus mon epaule. et comme je l'avais dit precedemment, la PS3 est mon amie, ... elle le prend la moitie du temps et ca me laisse plus de temps pr moi... Donc, j'insiste sur la preconisation des PS et autres par periode non ovulatoire. Vs n'etes pas trop pipelette aujourd'hui... ou est Badabooom? Bon weekend mimi, amuse toi bien, ... c cool ca un weekend escapade pr la st valentin... mon aspirateur ne trone plus ds le living ms il n'a pas servi non plus! A plkus tard les filles, je vs embrasse
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:10
salut Karbonn eh oui, ce n'est que partie remise mais après une bonne gastro et un 9 de tension, tout va mieux, et heureusement !!! pour avoir des chances de réussite, une cadence de rapport tous les 2 jours parait bonne, qu'en pensez vous ??
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 22:12
Un petit coucou ! rapide, vu que Karbonne suspecte ma disparition ! lol ! Je vous lis, ne vous en faite pas ! Par fois pas le temps d'écrire ! Aller, bonne soirée ! Au fait, j'ai mis à jour ma signature ! :wink: :wink:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 01:06
Bonsoir les filles , Je rentre encore d une soirée sex toys jadore on s eclate trop entre filles ! Oui heimy j'ai les memes douleurs que toi à a pleurer mon fiancé ne peut meme pas me touché !!! y parait qu il existe des cremes pour calmer les douleurs j en parlera à mon gygy lundi et te tiendrai au courant . Sinon les resultats de la listéria je les aurai que jeudi car c'est un labo indépendant et spécifique qui fait les analyses alors on attend ... bonne nuit Bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 03:42
Siberie, contente de te savoir retablie, et surtout de bonne humeur, c'est important de garder le moral,...En ce qui concerne la cadence, c'est vrai que c'est l'ideal, sachant que les spermatozoides survivent entre 48 et 72 heures ds notre corps, ca assure de ne pas rater nos 24h d'ovulation. Il faut avouer qu'ils ns devancent sur ca nos hommes. Badaboom, contente d'avoir de tes news, et merci pour l'update, je vais relister tt le monde... il est 3h30 du matin et je n'arrive pas a dormir, alors ca m'occupe. Mon mari ronfle tellement que lui ds la chambre a coucher , moi ds le living, la tele allumee, et 2 portes fermees entre ns et j'arrive encore a l'entendre comme s'il etait juste la tt pres...Je suis au bord de commettre un crime.Alors, il faut que je m'occupe. Heimy, contente de te lire aussi... Pour tes tetons, en effet c'est pas genial l'exhib si tu n'es pas chez toi ... bon..euh.....ah moins que ce soit ton truc...hmmmm :shock: hihihi je plaisante. Essaie, l'eau de rose, ca calme. Je fais comme les vieilles et j'utilise l'eau de rose et autres trucs de gd mere depuis que j'ai miraculeusement developpe des irritations et de l'eczema a 27 ans, alors que je n'en ai jamais eu et que personne n'en a ds ma famille,bref. essaie tu ne perds rien, de l'eau de rose (pure, naturelle, surtout pas chimique) sur du cotton, et applique.laisse poser les cotons sur tes tetons durant tes seances d'exhib.Garde le flacon d'eau de rose ds le frigo, juste parce que c'est encore plus agreable qd c'est frais, c'est tt. J'espere que ca t'aidera. En ce qui concerne, le repassage, je me joins aussi a toi et la manne blindee dont je tente d'oublier l'existence. Lola, je t'imagine bien ds qq mois avec ton bidon et tes sex toys... hehe c'est trop mignon, ... je croise les doigts pr la listeria, tiens ns au courant... Et toi aussi courage pr tes tetons :wink: J'update la liste de suite, siberie, on attend tes regles je suppose?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 03:50
Alors voici la liste, qqn desire modifier ou se rajouter? - 14/02: Karbonn - 16/02: Yaya (date butoire) - 19/02: Mimittpl1 - 20/02: Maya - 22/02: Sly - 01/03: Papillontellle - 02/03: July - 04/03: Badaboom - 15/03: Scarole
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:00
salut Karbonn à quoi correspond toutes ces dates pour chaques filles ??? aux prochaines ragnagnas ??? pour ma part, je ne sais pas quand elles vont décider à refaire surface !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 09:44
[quote:c45adb4d9c="siberietinutz"]salut Karbonn à quoi correspond toutes ces dates pour chaques filles ??? aux prochaines ragnagnas ??? pour ma part, je ne sais pas quand elles vont décider à refaire surface !!![/quote:c45adb4d9c] oui c'est les prochaines rrr c'est estimatif juste pour avoir une idée.... regarde moi c1 49jrs c'est pas dit que le c2 fasse pareil.... et pis j'espere qu'on les aura pas nos rrr :mrgreen: Bon moi je vais aller m'habiller et puis reveiller mon homme pour une fois qu'il va pas couper du bois :D @+
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:55
eh bien, dès que les miennes se décident, je vous donnerais mes dates bisous bon we à toutes et bonne saint Valentin
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 10:43
salut les filles comment allez vous? moi tjs des petites crampes au bas ventre. Sinon j'ai ma culotte mouillée, c'est transaprant sans odeur et cela fais 3 fois depuis ce matin que j'ai la sensation que ca coule? Qu'est ce que cela peut être?
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 11:23
[quote:910733e2f3="sly1407"]salut les filles comment allez vous? moi tjs des petites crampes au bas ventre. Sinon j'ai ma culotte mouillée, c'est transaprant sans odeur et cela fais 3 fois depuis ce matin que j'ai la sensation que ca coule? Qu'est ce que cela peut être?[/quote:910733e2f3] coucou je ne voudrai pa te faire de fausse joie, je constate juste que moi c'est ce que j'ai eu a la place de mes regles... et j'étai enceinte... courage
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 11:26
[quote:686976e20c="pititecrevette"][quote:686976e20c="sly1407"]salut les filles comment allez vous? moi tjs des petites crampes au bas ventre. Sinon j'ai ma culotte mouillée, c'est transaprant sans odeur et cela fais 3 fois depuis ce matin que j'ai la sensation que ca coule? Qu'est ce que cela peut être?[/quote:686976e20c] coucou je ne voudrai pa te faire de fausse joie, je constate juste que moi c'est ce que j'ai eu a la place de mes regles... et j'étai enceinte... courage[/quote:686976e20c] Merci de ta réponse, elles ont duré combien de temps chez toi?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 13:10
[quote:7ace74df6e="sly1407"]salut les filles comment allez vous? moi tjs des petites crampes au bas ventre. Sinon j'ai ma culotte mouillée, c'est transaprant sans odeur et cela fais 3 fois depuis ce matin que j'ai la sensation que ca coule? Qu'est ce que cela peut être?[/quote:7ace74df6e] je veux pas te donner de faux espoir mais celles qui avaient ca avaient un +++... mais te dire ce que c'est je sais pas... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.