Posté le : 11-02-2010 à 21:48
Je viens de ratrapper ma lecture !
Je voulais intervenir afin de vous faire part de mon vécu...Ce qui pourrait alimenter le psychotage de certaine et rassurer d'autres ! :love:
Voila, ma première grossesse était je le rappelle, un bel accident !
Alors à l'époque, j'avais un cycle de 32-34 jours.
Ce mois-la, suprise, des RRR arrivent à J28. Donc, j'étais déja un peu étonnée...
J'ai eu des régles 2 jours unniquement. Je m'excuse d'avance des détails mais comme vous l'avez dit on ne peut pas utiliser d'autres mots ! lol ! Mes règles de 2 jours étaient en faite des pertes marrons, légères mais qui nécéssitaient une protection.
Voila, au bout de 2 jours, plus de règles...
Une semaine plus tard, j'ai alterné maux de tête, maux de ventre, maux de tête, maux de ventre...Je me rappelle, j'étais allée garder les enfants de ma belle soeur ce jours la. En début d'après midi, fatiguée de mes maux, je suis allée me reposer...J'ai dormi 2H00 !!! Le lendemain, toujours chez ma belle soeur, on discutait et fumait presque clope sur clpoe et la j'ai eu un malaise...Failli tomber dans les pommes et envie de vomir.
Je suis donc allée chez le médecin qui m'a diagnostiqué une gastro !! Pour me faire plaisir, elle m'a prescrit une PDS . J'ai acheté un test de grossesse le lendemain : Positif !!!
J'ai fait ma PDS, j'étais enceinte de 3 semaines !!! :lol: :lol:
Donc les pertes marrons en milieu de cycle...Ca peut etre une bonne nouvelle !!! Ca correspond à la nidation !
Ensuite, une fois enceinte, je peux vous assurer que je n'ai jamais eu aussi mal au ventre ! Tellement mal que je croyais que je perdais mon bébé...Douleurs atroces. Je suis allée consulter plusieurs fois pour avoir toujours le même diagnostique : normal : les ovaires travaillent !
Pour la fatigue, j'ai eu la chance ou malchance d'ere sans activitée professionnelle au début de ma grossesse. Je dormait donc 19H par jour !! :roll:
Je me levais vers 9H30...J'allais faire une sieste a 10H45, re réveil vers 12H pour me recoucher de 15 a 17H...Et dodo le soir à 21H30 ! lol !
Ca a durer comme le dit la légende urbaine qui n'en n'esty pas une, les 3 premiers mois ! lol !
Enfin pour finir,petit passage pas tres agréable, j'ai perdu du sang au cours du second mois..J'ai vraiment eu tres peur. J'ai consulté et ma grossesse était évolutive...Ces saignements qui ont durer quand même presque 3 semaines étaient du à des poches de vieux sang...Du coup, fini les calins et stress continu !
Enfin, voila, que du bonheur !
J'espere que mon vécu vous servira !!
Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographes, chéri joue sur Internet et bouffe toutes la bande passante, ma connection est pourrie et du coup ca prendrait troop de temps de re vérifier tout ! lol !
Désolée du roman aussi !