Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 53)

Discussions

Auteur
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 20:37
eh eh les filles on ce lâche aujourd'hui, vous avez bien raison lol. Maya je suis d'accord avec toi vivement la semaine prochaine. Aujourd'hui j'ai eu une petite douleurs (vraiment petite) au niveau des ovaires a deux reprise.on sait jamais (oui oui je sais je me fais des films) Bizou bonne soirée
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 21:16
[quote:3629365585="Maya140"]Et bien nous c pas intense part ma faute j'avoue. :hum: Si on veut faire des calins il faut que je me lève vers 5.15 ou 5.30 Le soir je suis naze ( mon mari n'est pas du soir ) et donc des fois on fait que le we, le plu souvent. Selon la période on peut faire tous les matins donc pas régulier du tt après 7 ans c pas assez c vrai. Je suis un mémé mais mon mari a un appétit tellement débordant impossible de satisfaire alors je lui achète des films de boules, que je regarde aussi des fois. ( Purée je vais en choquer certaines ) mais je préfère ça à l'infidélité. Et depuis BB1, j'ai mis bcp de temps avt de m'en remettre avt on faisait quasiment tous les matins, et le we genre 3 fois par jour. Je donne une image afin de bien saisir la situation :arrow: la foufoune en feu avec une queue qui te poursuit dans un 2 pièces. Un bisou et c'est mort mon mari bande comme un taureau pdt 1h mini UN OBSEDE !! :oui:[/quote:3629365585] :choc: :choc: :choc: Maya...Heu...Je suis...Comment dire : perturbée !!! Lol ! J'ai le même a la maison ! J'ai la même fréquence à peu près... Après 7 ans aussi... Et...Je pense la même chose que toi !! Hahahah ! Tu m'explique ?! lol
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 21:32
Lola je suis vraiment triste pour toi. Il faut prendre tes médocs tient nous informer. Je croise les doigts et touche ma tête de cochon !!! il faut laver tous les fruits et légumes.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 21:48
Je viens de ratrapper ma lecture ! Je voulais intervenir afin de vous faire part de mon vécu...Ce qui pourrait alimenter le psychotage de certaine et rassurer d'autres ! :love: Voila, ma première grossesse était je le rappelle, un bel accident ! Alors à l'époque, j'avais un cycle de 32-34 jours. Ce mois-la, suprise, des RRR arrivent à J28. Donc, j'étais déja un peu étonnée... J'ai eu des régles 2 jours unniquement. Je m'excuse d'avance des détails mais comme vous l'avez dit on ne peut pas utiliser d'autres mots ! lol ! Mes règles de 2 jours étaient en faite des pertes marrons, légères mais qui nécéssitaient une protection. Voila, au bout de 2 jours, plus de règles... Une semaine plus tard, j'ai alterné maux de tête, maux de ventre, maux de tête, maux de ventre...Je me rappelle, j'étais allée garder les enfants de ma belle soeur ce jours la. En début d'après midi, fatiguée de mes maux, je suis allée me reposer...J'ai dormi 2H00 !!! Le lendemain, toujours chez ma belle soeur, on discutait et fumait presque clope sur clpoe et la j'ai eu un malaise...Failli tomber dans les pommes et envie de vomir. Je suis donc allée chez le médecin qui m'a diagnostiqué une gastro !! Pour me faire plaisir, elle m'a prescrit une PDS . J'ai acheté un test de grossesse le lendemain : Positif !!! J'ai fait ma PDS, j'étais enceinte de 3 semaines !!! :lol: :lol: Donc les pertes marrons en milieu de cycle...Ca peut etre une bonne nouvelle !!! Ca correspond à la nidation ! Ensuite, une fois enceinte, je peux vous assurer que je n'ai jamais eu aussi mal au ventre ! Tellement mal que je croyais que je perdais mon bébé...Douleurs atroces. Je suis allée consulter plusieurs fois pour avoir toujours le même diagnostique : normal : les ovaires travaillent ! Pour la fatigue, j'ai eu la chance ou malchance d'ere sans activitée professionnelle au début de ma grossesse. Je dormait donc 19H par jour !! :roll: Je me levais vers 9H30...J'allais faire une sieste a 10H45, re réveil vers 12H pour me recoucher de 15 a 17H...Et dodo le soir à 21H30 ! lol ! Ca a durer comme le dit la légende urbaine qui n'en n'esty pas une, les 3 premiers mois ! lol ! Enfin pour finir,petit passage pas tres agréable, j'ai perdu du sang au cours du second mois..J'ai vraiment eu tres peur. J'ai consulté et ma grossesse était évolutive...Ces saignements qui ont durer quand même presque 3 semaines étaient du à des poches de vieux sang...Du coup, fini les calins et stress continu ! Enfin, voila, que du bonheur ! J'espere que mon vécu vous servira !! Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographes, chéri joue sur Internet et bouffe toutes la bande passante, ma connection est pourrie et du coup ca prendrait troop de temps de re vérifier tout ! lol ! Désolée du roman aussi !
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 22:22
Merci badaboom ne ns avoir fait partager ton histoire!! C'est fou ça! tu en as pas douté un instant que tu étais enceinte??Tu avais arreté la pillule? Il parait qu'il y a des filles qui tombent enceinte ac pillule! Moi j'ai hâte que ça m'arrive je n'ai jamais été comme ça à vouloir autant un enfant...et puis au boluôt j'en ai tellement marre...que c'est le bon moment pr avoir un bb... Il parait qu'après un enfant on change, on est plus la même, c'est vrai?? Au faite Scarole?? tu es où?? ça fait lgpts que t'es pas venu faire un coucou!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 02:32
coucou les cocottes, tt d'abord, je voudrais savoir ou est passee ma jumelle? pas de news...suis inquiete. :cry: et ou est maman saiane???? mais ouuuu? Heimy, pr te repondre, non je ne prends plus ma temp pr ce mois ci, j'avais commmence puis ma bellefamille a debarquee.ok ok ce n'est pas une excuse, ms franchement j'oubliais, je me levais trop vite/ et la ben ca ne sert plus a rien je suis a 2 jours de mes regles et je connais d'avance le resultat, vu qu'il n'y a pas eu de TPs au moment propice... courage pr ta fatigue et bonne idee que d'en parler a ton gyneco, il pourra te conseiller ou te mettre qq jours en arret le temps de souffler et laisser ton corps recuperer, ton job est bien esquintant. sur ce, comme ns avons ttes ete dephasee, je vs propose, de lister par ordre l'arrivee de nos regles, en esperant evidemment qu'elles n'arrivent pas. Je pense etre la premiere vu que c'est pr le 14 fevrier, juste apres moi c'est yaya je crois.QQn avant? Badaboom , merci pr les infos en effet c'est hyper interessant! et ca me fait penser a ma jumelle qui a a peine eu 2 jours de regles. mais ou est scarole qu'on lui raconte ca? au fait badaboom, meme si je me repete, desolee , ms pourrais tu mettre ta signature avec tes infos, ca ns permet juste de mieux ns suivre les une les autres...J'espere que tu n'y vois pas d'inconvenient. Lola, retablis toi vite et comme t'on dit les autres, lave bien fruits et legumes et surtout cuis super bien ta viande... c'est important. Je vais revoir vos signatures pr vs lister... si il en manque ou que je me trompe, donnez l'alerte :wink: a l'heure qu'il est vs dormez toutes...je sais
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 02:57
[b:e0007aaee3]alors j'ai repris celles qui ont participees a ce post sur les 10 dernieres pages... il me manque les dates de Badaboom et Sly. Je sais que Badaboom c'est a peu pres comme Maya, si je ne me trompe pas... Et celle de Scarole, cause de cycle irregulier. Donc verdict: - 14/02: Karbonn - 16/02: Yaya (date butoire) - 19/02: Mimittpl1 - 20/02: Maya - 01/03: Papillontellle - 02/03: July Voili, j'attends vos dates pr celles que je n'ai pas su mettre ici. bisou les filles [/b:e0007aaee3]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 07:56
coucou les filles. non je ne suis pas morte :lol: bon je me depeche car faut que j'aille m'habiller pour partir au boulot j'ai tout lu depuis mardi soir ce matin pffffff c'est long lol :lol: Bref pas venue avant car: 1- pas recu le mail comme quoi il y aviat de nouvelles reponses :( 2- je me suis endormie comme une larve mercredi soir et jeudi soir dans le canapé donc direct au dodo et mr pas content (il a du se la mettre derriere l'oreille) :lol: bon je repasse ce midi faire mes commentaires sur vos messages. Biz @+
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 08:30
[quote:8694fc4650="Karbonn"][b:8694fc4650]alors j'ai repris celles qui ont participees a ce post sur les 10 dernieres pages... il me manque les dates de Badaboom et Sly. Je sais que Badaboom c'est a peu pres comme Maya, si je ne me trompe pas... Et celle de Scarole, cause de cycle irregulier. Donc verdict: - 14/02: Karbonn - 16/02: Yaya (date butoire) - 19/02: Mimittpl1 - 20/02: Maya - 01/03: Papillontellle - 02/03: July Voili, j'attends vos dates pr celles que je n'ai pas su mettre ici. bisou les filles [/b:8694fc4650][/quote:8694fc4650] Moi en principe ca doit être vers le 22 février
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:21
coucou les filles , Sa fait plaisir de dormir un matin , et oui sa change d habitude debout 4h 30 !!! Petitdej devant la télé avec le pc aussi et apres toilette et on va chercher les résultats j'avour je flippe un peu , pas trop pourmoi mais plus pour mon bébé !! Si c'est la listéria sa ne serai pas du au legumes / fruits que je mange lol car mes legumes sont congelés et oui j avoue moi et la cuisine on a du mal à s entendre mais sa serait du au MAC DO que j ai mangé mercredi et vous savez le pire c est que je n y étais pas allé depuis mon anniversaire soit depuis le mois de septembre !! je regrette ! Vous tiens au jus !! Il neige encore jen peux plus !!!!!!!!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 10:26
coucou les filles. J'ai réussit a venir vous voir entre les bagage, la nounou du chien (le petit), et chéri qui squatte le pc.Non mais je vais pas partir en week end sans faire un coucou a mes copine :gr: Sinon toujours des petites douleurs(je ne sais pas comment expliquer) qui ne font pas bobo, en bas du ventre depuis que je suis debout. Bon week end a toutes et je suis de retour lundi :cop: :cop: :cop:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 11:01
Coucou à toutes, Bon week end Mimi !! J'ai pas pu me connecter les deux jours derniers, j'étais encore sur un salon sur Paris et bien sûr embouteillages donc départ tôt et retour tard ! J'ai tout lu mais je sens que je vais en oublier parce que vous avez été pipelettes dis donc lol donc à la place je vous fais toutes un bisou en attendant !! ;)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 13:08
Hello les filles Ce matin grosse déception. Tous mes petits signes éventuelles de +++ sont tombés à l'eau disons que je les ressens plus donc pr moi c pas bon signe du tt. Mais du coup je suis super déçue j'avoue donc je me suis lachée sur la bouffe 1 despé 1 mini flammekueche 1 paquet de polka haribo 1 coupelle de tiramisu Je sais ma semaine weight est flinguée mais je m'en fout un peu. Je suis deg et puis c'est tout !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:35
aujourd hui réception des résultats prise de sang négative, déçue mais bon, c'est la vie !!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 14:14
Coucou les filles je me connecte vite fait avant que la chef arrive ^^ J'espère que vous allez bien ! Maya courage...Je sais, c'est désespérant quand on voir tous les symptomes disparaitrent mais j'ai un bon pressentiment de +++ ce mois ci ^^ Courage les filles on va y arriver , y'as pas de raison. Me concernant j'arrete de me prendre la tete et d'y penser tout le temps sinon je m'en sors plus, ça viendra quand ça viendra ! Masi TPs à fond ce week end lol :) Gros bisouss plus d'internet a la maison avant jeudi ppfff, je me reconnecterais lundi sans doute ! Bon week end a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.