Posté le : 11-02-2010 à 16:31
hahaha mamaya, il afallu que tu fasses la devergondee une seule fois pour qu'une nouvelle arrive et lise ca! hahhhaqaaa :lol:
bienvenue a toi siberienutz, ne t'en fais pas, maya n'est pas tjs aussi zarbi, ce sont juste ses hormones... :lol: :lol: :lol: :lol:
ah lala, maya, je te jure je pleure de rire devant mon ecran...
ahahahahha
Bon pour revenir au probleme de siberie, avant ces 2 mois sans regles avais tu des cycles reguliers depuis l'arret de ta pilule?
Parce que ca pourrait annoncer une bonne nouvelle...
une de nos copines sur ce mm post a eu un test pipi negatif et mm et une pds negative alors qu'elle etait enceinte.Ce qu'elle a su par une nouvelle PDS effectuee qq jours plus tard.
Je te propose que l'on attende avec toi le resultat de ta pds, en esperant que ce soit un beau +++ pr toi.
tu auras une reponse qd?
Maya je te rassure, moi aussi je regarde ca avec mon homme et desolee pr les petites prudes qui seront traumatisees en lisant ca.
ou est le mal?
Je suis tt a fait d'accord avec toi mamaya, surtout qd nos hommes sont le reflet d'une erection systematique et continue.Il vaut mieux ca que de se risquer a perdre son vagin pour cause d'usure... :lol: :lol: :lol:
Etant donne que ca ne fait qu'un an et demi que ns habitons ensemble (depuis notre mariage), je t'avoue que notre activite sexuelle est encore en pleine expension,...On a deja eclate le sommier du lit neuf (2fois) et ce lit grince deja,...hehehe :lol: :lol: :lol:
Par contre j'ai trouve une solution pr epargner un peu mes fesses , j'ai investi dss une PS3...Je t'assure ca marche.
Quel bonheur de pouvoir garder les jambes jointes tte une nuit!
Je recommande ce traitement en previson d'une usure vaginale hors periode d'ovulation!