Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 52)

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 15:14
[quote:f188f15ca9]j'ai sorti mes seins et j'ai regarde. ..non je n'ai rien... [/quote:f188f15ca9] Et moi JE T 'ADOOOOOOOOOOOOOOOURE MA KARBONNETTE !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 15:23
Et bien nous c pas intense part ma faute j'avoue. :hum: Si on veut faire des calins il faut que je me lève vers 5.15 ou 5.30 Le soir je suis naze ( mon mari n'est pas du soir ) et donc des fois on fait que le we, le plu souvent. Selon la période on peut faire tous les matins donc pas régulier du tt après 7 ans c pas assez c vrai. Je suis un mémé mais mon mari a un appétit tellement débordant impossible de satisfaire alors je lui achète des films de boules, que je regarde aussi des fois. ( Purée je vais en choquer certaines ) mais je préfère ça à l'infidélité. Et depuis BB1, j'ai mis bcp de temps avt de m'en remettre avt on faisait quasiment tous les matins, et le we genre 3 fois par jour. Je donne une image afin de bien saisir la situation :arrow: la foufoune en feu avec une queue qui te poursuit dans un 2 pièces. Un bisou et c'est mort mon mari bande comme un taureau pdt 1h mini UN OBSEDE !! :oui:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:51
bonjour, je suis nouvelle je me présente, j'ai 28 ans et en essai bébé j'ai ârrêté la pillule minesse en juillet 2009 je n'ai plus de règles depuis presque 2 mois test clearblue négatif fait hier matin !!! snif !! prise de sang faite ce matin !! on verra !! mais je n'y crois pas trop vu que le test fut négatif !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 16:06
Salut Siberietinutz Bienvenue chez nous, peut être chez toi si tu le veux. Je suis un peu gênée car j'étais un peu trash dans mon dernier message. Des règles irréguliers, que te conseilles ta ou ton gygy ? Il y a des traitements afin de réguliers les cycles, on ne t'a rien proposé ?!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:26
ton message n'était pas trash mais sincère et révélateur de ta situation !!! moi ça m'a fait sourire !! pour l'instant, je n'ai pas vu mon gygy j'attends les résultats de la prise de sang et je dois faire une écho abdo et pelvienne la semaine prochaine, je verrai donc après tous ces résulats pour prendr RDV gygy !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 16:31
hahaha mamaya, il afallu que tu fasses la devergondee une seule fois pour qu'une nouvelle arrive et lise ca! hahhhaqaaa :lol: bienvenue a toi siberienutz, ne t'en fais pas, maya n'est pas tjs aussi zarbi, ce sont juste ses hormones... :lol: :lol: :lol: :lol: ah lala, maya, je te jure je pleure de rire devant mon ecran... ahahahahha Bon pour revenir au probleme de siberie, avant ces 2 mois sans regles avais tu des cycles reguliers depuis l'arret de ta pilule? Parce que ca pourrait annoncer une bonne nouvelle... une de nos copines sur ce mm post a eu un test pipi negatif et mm et une pds negative alors qu'elle etait enceinte.Ce qu'elle a su par une nouvelle PDS effectuee qq jours plus tard. Je te propose que l'on attende avec toi le resultat de ta pds, en esperant que ce soit un beau +++ pr toi. tu auras une reponse qd? Maya je te rassure, moi aussi je regarde ca avec mon homme et desolee pr les petites prudes qui seront traumatisees en lisant ca. ou est le mal? Je suis tt a fait d'accord avec toi mamaya, surtout qd nos hommes sont le reflet d'une erection systematique et continue.Il vaut mieux ca que de se risquer a perdre son vagin pour cause d'usure... :lol: :lol: :lol: Etant donne que ca ne fait qu'un an et demi que ns habitons ensemble (depuis notre mariage), je t'avoue que notre activite sexuelle est encore en pleine expension,...On a deja eclate le sommier du lit neuf (2fois) et ce lit grince deja,...hehehe :lol: :lol: :lol: Par contre j'ai trouve une solution pr epargner un peu mes fesses , j'ai investi dss une PS3...Je t'assure ca marche. Quel bonheur de pouvoir garder les jambes jointes tte une nuit! Je recommande ce traitement en previson d'une usure vaginale hors periode d'ovulation!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 16:36
re... moi aussi j'ai de petits points blanc sur les tétons mais parait il que c'est normal... pour la douleur de se matin, j'ai eu mal quand il a "toucher le fond"... je pense que vous m'avez comprise... lol je sais pas comment l'exprimer autrement. J'ai pris rendez vous demain matin chez le medecin, on verra bien ce qu'il dit, et je vais lui demander un truc aussi pour les nausées et la fatigue parce que j'en peux plus. quand je bosse pas, je me lève a 10h pour refaire une sieste de 1h ou 2h apès...
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:36
alors je pense recevoir le recevoir le résultat de la prise de sang demain, enfin j'espère !! je vous tiens au courant j'aimerais que le test urinaire se soit trompé mais bon, pas de fausse joie patience mais ce serait un beau cadeau de st valentin pour mon homme !!
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 17:44
[quote:c9dec3332f="Karbonn"][quote:c9dec3332f="sly1407"]salut pour toutes celles qui ont un +++ ou pas, avez vous sur vos tétons des taches blanches?[/quote:c9dec3332f] j'ai sorti mes seins et j'ai regarde. :lol: ..non je n'ai rien... tu as quoi exactement? c'est recent?[/quote:c9dec3332f] ben oui je trouve que j'ai du changement de ce coté la; les mamelons sont plus foncé ils tournent vers le bleu et les tetons ont des taches blanches..
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 17:47
[quote:0465f9b793="pititecrevette"]re... moi aussi j'ai de petits points blanc sur les tétons mais parait il que c'est normal... pour la douleur de se matin, j'ai eu mal quand il a "toucher le fond"... je pense que vous m'avez comprise... lol je sais pas comment l'exprimer autrement. J'ai pris rendez vous demain matin chez le medecin, on verra bien ce qu'il dit, et je vais lui demander un truc aussi pour les nausées et la fatigue parce que j'en peux plus. quand je bosse pas, je me lève a 10h pour refaire une sieste de 1h ou 2h apès...[/quote:0465f9b793] Tu les avais avant d'etre enceinte?
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 17:49
Sinon autre question, je doit calculer le J1 de mon cycle a partir de quand? je vous explique, le vendredi 22 janvier pertes brunes jusqu'au lundi 25 pertes de sang après pdt qq jours, quel jour est mon J 1?le 22 ou le 25?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:55
Maya mdr !!!!!!!!!!!!! Moi pas top de la forme loin de la , mon medecin m a tel pour me dire qu'elle avait eu les résultats et par la même occasion qu elle est en redemandait d'autre , et pour m annoncer que c'est surment la LISTERIA , donc c est partie pour 15 jours d antibio en prévention , et je recupère la suite des résultats demain matin et lundi apres midi je verai ce que me dira le gygy !! Bisous
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 18:01
RRRRRHHHHOOOOOOOOOO, je suis MDR devant mon écran les filles vous êtes en ébulition c'est pas posssible!!!!!! :lol: :lol: :lol: Une pro de la pipe!!!LOL c'est un plus un site pour être enceinte lol mais bientôt un site de cucu!!! :mdr: :mdr: Siberitinutz bonjour et bienvenue parmis les chaudes ainsi que moi même du culcul ac une folle envie d'avoir un BB!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Désolée les filles mais fallais pas commencer!!!!!! Bon ce matin j'ai fait exploser mon porte monnaie!!!!non non :cpavre: pas ma foufoune :lol: j'ai également sucer mon homme tt à l'heure trop heureuse d'avoir autant dépensé il le méritait bien!!!! :love: :fou: A ns 2 on a dépensé non ...j'ose pas le dire enfin... bcp ...mais bon c'est le mariage de mon fréro et d'ailleurs je précise c'est la 1ère fois que je m'achète qque chose de si beau et même mon chéri c'est la 1ère fois qu'il achète un costume ac cravate tte belle. J'ai trouvé une robe en soie, ac une veste et une ceinture dans les couleurs mauve, bleu, vert elle est magnifique!!!! Le sac à main et chaussures c'est bon j'ai!Mon chéri à aussi chaussures et chemise. On essais de limiter la facture sinon on va s'étouffer!!! J'ai profité des soldes prolongées on a tt eu à -50% La semaine prochaine faut que je retourne chercher ma veste et le pantalon de mon chéri retouches à faire! J'espère que je ne vous choque pas , c'est la 2ème fois que je vais à un mariage ds ma famille. Voilà je suis trop heureuse! Merci Karbonnette d'avoir pensé à moi. C'est dommage que vous ne faites pas de livraison en Alsace! Petitecrevette je pense à toi très fort et te donne tt mon courage pour que tu sois en forme le plus possible! c'est normal bb prend tes forces pour grandir ds ton bidounou!!! Sinon mon homme c'est plutôt des mails de culcul qu'il regarde moi j'aime bien qd c'est jolie, mais pas qd c'est hard Bises à tt à l'heure!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:06
merci papillotellle des filles natures qui parlent de sexe sans complexe c cool moi, j'attends impatiemment le résultat de ma prise de sang mais si je n'ai pas d'espoir qu'elle soit positive !! enfin c'est la vie !!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 18:09
ho Lola punaise!! Il faut bien nettoyer les légumes, tiens nous au courant srtt Courage on est de tt coeur ac toi LOLA BISES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.