Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 49)

Discussions

Auteur
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:36
Coucou les filles !! Ca y est, écho faite !!! Que du bonheur, beaucoup d'émotions !!! Tout va bien, on a entendu le coeur battre ! On a super bien vu la petite crevette !! C'était top !! J'en suis apparemment à 7 SA+5 ! DPA : 29 septembre Prochaine écho le 5 mars !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 23:20
bonsoir les filles. Vous savez quoi mes rr sont deja finies !!! ca a été vite :D c'est monsieur qui va être content on va pouvoir reprendre les tps :D Saiane comme je t'envie ca doit être une explosion d'émotion que tu a du vivre cet après-midi voir ta petite crevette entendre son cœur battre.... :) :) :) Badaboom nous pour la st Valentin on va se faire un ptit resto et après peut -être un bain avec des bougies mmmmmmmmm :oops: maya, karbonn, july a raison VIVE LE PSYCHOTTAGE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Maya même si tu peux pas te connecter on pensera à toi :cop: Karbonn maintenant que tu as envoyer bouler ta famille et ta belle famille tu compte faire quoi??? c'est quoi ta formation??? d'un autre cote je me fais pas de bile pour toi à Bruxelles ca doit se trouver plus facilement qu'à Tournai du boulot :mrgreen: Bon allez je file au dodo. Bonne nuit les copinautes :litf:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 15:37
C'est etrange, ou avez vous toutes disparues aujourd'hui?...depuis hier soir, plus de nouvelles de personne! Ma jumelle, pour te repondre en ce qui concerne ma belle famille, je usi tranquille pour le moment, ils sont rentres a Beyrouth. Pour ma famille, c'est juste le boulot que j'ai envoye bouler, pas ma famille.Comme a dit Maya, je me suis saquee en faisant ca, ms je n'en pouvais vraiment plus.Tant pis.J'y ai tjs mes parts, ms je ne veux plus y travailler c'est tt.Et je confirme que le travail est en famille, c'est pas terrible, surtt qd oon est nombreux. A 5 jours de mes regles, je decompte.' Ms bon comme je l'avais precise avant, vu le peu de TPs, je ne pense pas m'attendre a quoi que ce soit. D'ailleurs, aucun psychotage ce mois ci... Alors a part Yaya, personne pr ce wwek end?
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 16:43
Hello Karbonnette, J'attendais que quelq'un ce manifeste avt décrire. J'impression d'être trop présente. Je ne voulais faire un blog du genre je raconte ma vie un monologue en postant mais d'une multitudes d'échanges. Et là Y PLUS PERSONNE !! :roll: Vous êtes moins motivées les filles !? Karbonn dommage pr ton TP solitaire, j'espère qu'il sera tout de même productif on sait jamais. Je sais j'aime rêvé pr les autre smais j'ai tendance à être terre à terre pr moi. Sinon aujourd'hui tjs des petites sensations qu'il se passe un truc mais je pense qu'il s'agit de mes supers hormones et oui je suis une fille hormonale qui travaillent à fond les ballons. Pr BB1, j'avais des symtomes de fous pr mes ovulations. Je sens et vois que ça travaille tjs !!! au moins un truc qui marche chez moi !! :mdr:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 16:47
Saiane je suis contente pour toi. L'écho c'est tjs géniale. Peur une crainte avt d'y aller mais un vrai bonheur. Bad@bOOM on ne se moque pas de mon récap. De toutes les manières c'est toi qui t'y colle !!! :wink: July contente de te lire :) Ma Scarole tes RRRRR s'appelle Speedy Gonzales :top: Merci de pense à moi :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:54
Coucou ! Journée de travail éprouvante... Vite mon canapé et Dr House.. Aujourd'hui c'est l'anniversaire du chéri, j'aurai tellement aimé lui faire ce cadeau mais bon pas pour cette fois... Ce qui m'énerve c'est que je en sais pas si mes cycles sont réguliers ou pas, déjà qu'ils sont de 46 jours alors bon... d'après mes calculs j'ovule le 15/02 et je dois avoir mes rrr le 02/03. C'est ça si j'ai mes dernières règles le 15/01 ?? En tout cas Maya, Karbonn, Scarole, Badaboom et autres que j'oublie :? , bientôt à nous j'en suis sûre ! Et celles pour qui c'est ok, racontez nous tout lol Gros bisous ps: plus de net à la maison, ne pourrait pas vous écrire :(
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 17:11
July va chez ton gygy c'est chelou tes cycles. Moi je commence DUPHASTON pr améliorer ma phase lutéale :)
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 17:18
[quote:537300f5fe="Maya140"]July va chez ton gygy c'est chelou tes cycles. Moi je commence DUPHASTON pr améliorer ma phase lutéale :)[/quote:537300f5fe] J'ai été chez ma gyneco elel m'a rien dit juste que c'est possible que j'ai des cycles longs et puis mon corps se remet en route c'est normal... on verra bien bisouss
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 18:48
COUCOU LES FILLES Vs allez-bien?? Moi oui, j'ai plus mes "légères régles" ça n'a duré qu'1 jour. Heureusement, ma période d'ovu approche! Pour ce week st-valentin je sais pas ce kon va faire :roll:...on verra bien mais c'est sûr des câlinoux!!! Mon frère se marie le week de pâques, dc faut que je me trouve une superbe robe!!!!pour être tte belle!!!je vais faire ts les plus beaux mag de ma ville, je ne veux pas mettre trop cher non plus c'est pas moi la mariée :lol: et mon loulou aussi il faut qu'il trouve un costume! On voulais partir un petit week en Angleterre en mars, ac le mariage c'est annulé peut pas tt faire!snif... :cry:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 19:21
Coucou les filles. Non je n'ai pas disparu j'etais en formation aujourd'hui sur la nouvelle loi de finance :!: ils suppriment la taxe pro c'est bien mais ils en mettent 2 autres à la place avec plein d'exo donc ca va couter moins cher au depart pis après l'etat au lieu d'augmenter les impôts diminuera les exonérations et du coup bein le resultat sera le même et nous (comptables) pendant ce temps là on se tape des 2 déclarations 3 acomptes 2 soldes alors qu'avant il n'y avait qu'un truc :evil: Bref sinon au boulot il supprime les samedis matins pour l'année prochaine ca c'est cool :D le seul hic c'est que du coup on sait pas encore comment on va faire en 2011: 35h sans RTT ,37h avec RTT ou 39h avec 1RTT tous les 15 jours.... Pis j'aime bien comment ils ont finis ca "ce sont les clients qui primeront" autant dire qu'on va encore faire comme ca les arrange eux et qu'on devra fermer notre gueule!!!! Sinon côté bb moi je suis qu'au début de c2 donc je me prend pas la tête je prend ma temp je commencerais à psychotter dans 14 jours quand je penserais ovulé :hum: Papillontelle: dépense pas tout tes sous pour la robe!!! tu es témoin? july: oui c'est normal les gygys qui donnent des medocs direct sont très rares ils disent souvent "vous êtes jeunes vous avez le temps".... :roll: sinon moi aussi ce soir c'est dr house j'espere qu'il y aura pas une histoire de femme enceinte!!!:shock: et ton calcul d'ovu et de date des prochaines rrr est ok selon moi à 1 ou 2 jours près... Maya: cool pour Duphaston j'espere que ca va t'aider!!!! sur un autre forum ou je vais il y a en a une qui a eu son +++ aujourd'hui elle prenait duphaston et clomid et elle est opk donc tu vois ca peut vraiment aider!!! faut juste patienter!!! Et je te rassure tu n'es pas TROP présente!! moi j'aime bien vous lire toutes je suis une curieuse :oops: et vive les hormones !!! au moins tu sais que ca travaille dans ton corps. D'ailleurs ca me fait penser y en a une qui nous a toujours pas raconter son c1 officieux :yes: :yes: :yes: Bon allez j'arrête de parler :cop:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 19:27
coucou les filles, de retour du travail pfffffff quel journée fatigante ce soir une soupe et au dodo. nous pour la St Valentin on ne fait rien du tous, on va a un concours canin a coter de Nante, mais je réserve un ptit truc sympatoche a chéri mais le seul soucis je n'ai pas la moindre idée.?!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:45
Me voila de retour, maintenant que Dr House est fini...(clin d'oeil a ma jumelle) :D Maya, je te rassure aussi, tu n'es pas "trop" presente...en fait maintenant que je suis a la maison, ca me plairait de vs plus de message sur ce post..je me connecte ts les quarts d'heure pr voir s'il ya du nouveau en journee... vous pensez que c grave? :roll: Et je peux te demander pq on t'a prescrit duphaston?c'etait necessaire ou juste pour booster un peu? Sinon, July,...ok suis pas medecin ms ta gygy me semble legerement je m'en foutiste..., les cycles longs ca existe ms on les appelle long des que ca depasse 29 jours...le savais tu? un cycle de 46 jours , ce n'est plus un cycle long.Et mm s'l est vrai que ton corps a besoin de reprendre son rythme, je te conseillerai vivement de consulter un deuxieme avis si ton prochain cycle ne raccourcit pas.Scarole a raison, les medecins trouvent que l'on est tjs trop jeunes...je ne comprends pas, on doit se ramener a 50ans voulant un enfant pr etre pris aux serieux? Papillonette, je serais ravie de t'offrir le costume de ton homme, si tu viens vers la belgique...on a 6 boutiques pr homme.Et pr ton WE en Angleterre, c'est bizarre, moi aussi je comptais partir en mars a londres avec cheri... Merci ma Heimy, courage pr ta fatigue...et moi aussi je croise les doigts pr toi pr ta prochaine echo. Mimi, loool pr la st valentin, moi non plus je ne sais pas ce qu'on fait.. Pour le concours canin, si tu y vois un bulldog anglais, tu peux me le voler? Ma jumelle, je dois avouer que je n'ai strictement rien compris au premier paragraphe de ton post... :roll: ms ca a l'air d'etre chiant pr toi...alors je compatis et t'envoie tt mon amour :lol: Et sur ce , je t'appuie en declarant officiellement la guerre virtuelle a madame SAIANE SI ELLE NE NS RACONTE PAS SON C1 OFFICIEUX!!!! non mais.... sinon, y a t'il encore des fumeuses parmi vs? ...a part moi? :roll: :oops: ms bon compare a tt ce que j'ai mange aujourd'hui, je vs assure, la cigarette m'a parue presque innofensive. c'etait vraiment grave, j'avais faim non stop, ms vraiment en continu quoi. Et la, je dois le dire, si mon mari n'etait pas ds les parages, j'irai bien encore m'enfiler un truc.Mais je commence a lui faire peur, je n'ai pas epargne ma machoire depuis qu'il est rentre...(et mm avant ms ca il ne le sait pas) bon, je vs embrasse et un nouveau petit encouragement a ma petite mamaya "VIVE LE PSYCHOTAGE"
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 08:52
Coucou les filles ! Oui Karbonn moi je fume ... :? J'essaie de ralentir mais c'est vrai que le jour où j'apprends que je suis enceinte j'arrete ! Ma gygy m'a dit que j'étais jeune que j'avais juste commencé à arreter la pilule donc y'a le temps ! Et elle m'a dit que c'était normal pour mon cycle de 46 jours mais bon là j'attends toujours et je pense être bien partie pour les 46 jours à nouveau lol vu que je n'ai toujours pas ovulé (selon ma température et test d'ovu) donc je verrai bien le 15 si j'ovule. Que j'ai des cycles longs je m'en fiche tant que ça marche lol Bon allez je suis repartie pour une longue journée de boulot et ce soir je vais à la danse donc je ne pourrais pas vous parler. Je reviendrais entre midi et 2 ;) Bisouss bonne journée à toutes !
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 09:37
Hello les filles Drole que vous parliez de cigarettes moi je me disais justement ce matin que j'étais contente d'avoir arrêter :twisted: Allez je vous charrie :) Bon si je ne suis pas trop envahissante ça me rassures. Karbonn je suis comme toi je vais voir le post très souvent dans ma journée. C'est ma pause "je papotte" à défaut "de la pause clope". July c'est quoi cette gygy-charlatant, un cycle de 46 jours c'est normal ? On aura tout entendu !!? Effectivement je rejoins Karbonn elle s'en tape le coquillage, elle veut juste son fric ! Scarole a fait une remarque judicieuse, Duphaston t'aiderait à réguler ton cycle. Va voir son médecin traitant, il peut te le prescrire. J'ai des cycles super réguliers et je pense court 26 jours et Duphaston est plus rendre les glaires plus travailleuses et abondantes. Sans elles, je ne pourrai pas tomber enceinte car les zozos n'arriverons pas à leur destination finale. Je vous en avais déjà parlé que je trouvais que mes glaires étaient pas trop, donc je suis allée voir MON DOCTEUR HOUSE à moi ( cf Docteur main aux fesses ) et il me l'a prescrit de suite. J'en prenais pr BB1 donc je l'ai demandé pr BB2 . Voilà vous savez tout. Duphaston ça booste tjs un peu Clomid est plus fort et puis tu peux pas en prendre longtemps, pdt un traitement de 3 mois si les ovaires sont peut productives, je crois. Heimy Difficile d'être commerciale dans ton état ! Rassures toi tu seras en forme vers le 3ème ou 6ème mois ça dépend des femmes. Mimi vous avez donc 1 ou des chiens ? quelle(s) race(s) ? des prix ? bisou à PAPILLONTELLE je reviendrais réunion oblige
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 10:39
coucou oui moi aussi je fume mais j'ai vraiment ralentis depuis le début essaie.Je fumer environ 15 cigarette par jour (oui oui grosse fumeuse), et maintenant je suis a 5 par jour :wink: Karbonn : je pense pas qu'il y aura un petit chiens comme ca car on va dans un concours de mordant (un sport réserver a certain chiens) et la spécialement réservés au berger français donc je pourrais pas te ramener le chiens. Maya, j'ai deux chiens un beauceron, lui qui a 3 ans et qui fait du ring (mordant) en compétition; et un cavalier king charles de 3 ans (aussi) que j'ai adopter il y a 1 an et avec qui je me prend la tête pour lui apprendre des ordre simple :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.