Posté le : 09-02-2010 à 23:45
Me voila de retour, maintenant que Dr House est fini...(clin d'oeil a ma jumelle) :D
Maya, je te rassure aussi, tu n'es pas "trop" presente...en fait maintenant que je suis a la maison, ca me plairait de vs plus de message sur ce post..je me connecte ts les quarts d'heure pr voir s'il ya du nouveau en journee...
vous pensez que c grave?
:roll:
Et je peux te demander pq on t'a prescrit duphaston?c'etait necessaire ou juste pour booster un peu?
Sinon, July,...ok suis pas medecin ms ta gygy me semble legerement je m'en foutiste..., les cycles longs ca existe ms on les appelle long des que ca depasse 29 jours...le savais tu? un cycle de 46 jours , ce n'est plus un cycle long.Et mm s'l est vrai que ton corps a besoin de reprendre son rythme, je te conseillerai vivement de consulter un deuxieme avis si ton prochain cycle ne raccourcit pas.Scarole a raison, les medecins trouvent que l'on est tjs trop jeunes...je ne comprends pas, on doit se ramener a 50ans voulant un enfant pr etre pris aux serieux?
Papillonette, je serais ravie de t'offrir le costume de ton homme, si tu viens vers la belgique...on a 6 boutiques pr homme.Et pr ton WE en Angleterre, c'est bizarre, moi aussi je comptais partir en mars a londres avec cheri...
Merci ma Heimy, courage pr ta fatigue...et moi aussi je croise les doigts pr toi pr ta prochaine echo.
Mimi, loool pr la st valentin, moi non plus je ne sais pas ce qu'on fait..
Pour le concours canin, si tu y vois un bulldog anglais, tu peux me le voler?
Ma jumelle, je dois avouer que je n'ai strictement rien compris au premier paragraphe de ton post... :roll: ms ca a l'air d'etre chiant pr toi...alors je compatis et t'envoie tt mon amour :lol:
Et sur ce , je t'appuie en declarant officiellement la guerre virtuelle a madame SAIANE SI ELLE NE NS RACONTE PAS SON C1 OFFICIEUX!!!!
non mais....
sinon, y a t'il encore des fumeuses parmi vs? ...a part moi? :roll: :oops:
ms bon compare a tt ce que j'ai mange aujourd'hui, je vs assure, la cigarette m'a parue presque innofensive.
c'etait vraiment grave, j'avais faim non stop, ms vraiment en continu quoi.
Et la, je dois le dire, si mon mari n'etait pas ds les parages, j'irai bien encore m'enfiler un truc.Mais je commence a lui faire peur, je n'ai pas epargne ma machoire depuis qu'il est rentre...(et mm avant ms ca il ne le sait pas)
bon, je vs embrasse et un nouveau petit encouragement a ma petite mamaya "VIVE LE PSYCHOTAGE"