Posté le : 07-02-2010 à 21:23
Bonsoir à toutes,
Mes premiers mots vont à Lola: Felicitations!!!! c'est vraiment super, comme quoi le thermomètre ne ment pas...
Scarole, c'est plutot bien pour tes règles, au moins tu sais ou tu en es.... je te souhaite que ton deuxième cycle soit moins longet très fructueux!!!
Papillontellle, bizarre bizarre tes pertes de sang.... peut être en parler à ton medecin si bébé ne s'installe pas au chaud... en tout cas, comme Maya, je te souhaite plein de réussite pour la st valentin!!!
De mon côté, ce week-end (samedi), j'ai mangé chez ma môman avec ma soeur... et dure de ne rien dire sur les essais...
On avait voulu faire pareil pour ma première grossesse et au fur et à mesure des mois d'essais, tout le monde ou presque était au courant!!!
Pour l'instant je tiens mais pas facile quand ma soeur me dit:"tu ne dois pas faire le second avant que je fasse le premier"... je précise c'est ma soeur triplette est célibataire!! je lui ai donc juste dit qu'il faudrait qu'elle s'y attende en prétextant sa situation mais pas facile de ne pas en dire plus..
A part ça, nous avons emmener ma fille à la piscine ce matin et c'était trop drole, un vrai poisson dans l'eau...génial.
Du côté de mon cycle, je suis comme toi Karbonn ou presque, j'attends mes règles entre le 14 et le 16 février... donc je suis en pleine période de psychottage, à me toucher les seins 10 fois par jours et à trouver n'importe quelle sensation pour un symptôme... j'essaie de me raisonner mais ce n'est pas toujours facile!!!
Et toi (et vous toutes qui attendaient), avez vous des symptômes????
Je vous souhaite une trés bonne nuit