Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 40)

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 08:02
Bienvenue à Supercece et Ptitcanailloux Pourriez-vous nous en dire plus ? Pourriez-vous renseigner votre signature afin de mieux vous suivre ? Pseudo + age: Essai+ n°Cycle: Anniversaire: Dernière règles: Ovulation: Prochaines règles: Durée cycle: Nbre jours retard: Date test+résulat: A très bientôt à vous 2
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 08:03
Heimy j'y pense ça c'est un joli cadeau pr ton versaire non !!!??
ptitcanailloux 3 messages
ptitcanailloux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 10:26
waouh félicitation!!! un 3eme +++++ c super!!!! :D cc'est fou comme parfois sa peut allé vite!!! de samedi a mercredi fertilité élevée donc ce mois ci c'est tous les 2 jours (au moin durant 2 semaines) je vais un peu faire travailler mon homme!!! j'aurais tant aimé etre enceinte pour le 14 février et l'annoncer à mon amoureux mais j'aurais mes regles le 19!!! Pseudo + age: canaillou 26ans Essai+ n°Cycle: cycle2 Dernière règles: 19/01 Ovulation: le 4fevrier Prochaines règles: le 19/2 Durée cycle: 28jours?! Nbre jours retard: 0 [color=green:43cb362b58][/color:43cb362b58]
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 10:33
pas de bol, mais qt Valentin ou non, il sera heureux que mme, et moi perso, jai pas pu attendre qu'il rentre bien sagement pour lui faire la surprise! lol, j'était bien trop excitée pour attendre.. Aller courage les filles
ptitcanailloux 3 messages
ptitcanailloux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 10:56
tu as bien raison!!! quel bonheur moi pour mon 1er j'ai pas pu attendre des qu'il est rentré du travail je lui est dis mine de rien "ah oh faite je t'avais acheter un cadeau un p'tit truc comme ça!!" et c'était une petite grenouillere avec dedans le test +++" il a foudu en larme!! j'ai hate de pouvoir lui annoncer que je suis de nouveau enceinte!!![color=green:b4bb9724a6][/color:b4bb9724a6]
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 11:09
c sympa la grenouillere... moi pour l'annoncer a mes parents, je pense que je vais leur faire un cadeau a la fète de la grand mère, le 7 mars... mai je sais pas quoi encore, je reflechi
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:34
Kikoo les filles !! Ce matin température à 37 , test pipi négatif mais résultat prises de sang à 16h ... Je ne sais plus trop quoi penser Bisous
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 13:39
je croise les doigts!! un 4eme ne ferai pas de mal!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:45
Merci !!!!!!!!!!!!! [quote:aab54cdc8a="pititecrevette"]je croise les doigts!! un 4eme ne ferai pas de mal!![/quote:aab54cdc8a]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 15:22
SALUT MES AMOOOOUUUURS!!! vous m'avez trop manquees!!!!!!!!!!!!!!!111 quelle belle surprise deja 3+++ en qq jours d'abscence j'ai du lire 10 pages et decouvrir 2 plus! felicitations a ma petitecrevette et ma petite heimy, je suis trop heureuse pr vous, je vs souhaite une grossesse paisible et epanouissante! Et comment ca se passe pr toi ma saiane? Maya, c'est gentil de demander ms non je ne connaissais personne ds le crash, mon papa par contre avait un client qui y a peri avec tte sa famille. c'est malheureux...ms bon sans vouloir etre mechante, c'etait une companie ethiopienne et Dieu sait comment leurs engins sont entretenus surtout que selon le premier rapport le pilote n'aurait pas respecte les directives de la tour de controle... sinon contente que tu sois fixee pr la duree de ton cycle, et en avant les TPs...pr ta question concernant la frequence de ceux ci, ns c'est presque ts les jours, en ce moment un peu moins vu le squattage de ma belle famille... Papillonnette, comment vas tu, suis triste de ne pas pouvoir venir vs faire rire plus souvent en ce moment , ms d'ici une semaine je reviendrais en force promis!la tante de mon mari et un de nos copains sont deja partis, il reste bellemaman et mon beau frere qui quittent vendredi prochain, je suis epuisee, ms on fait avec. Ma jumelle, comment vas tu ma cherie, je vois que ton moral n'est pas au top, je te conseille d'aller voir un gygy, c'est vrai que ce n'est pas evident de parler a ton papa de chose te d'autres,... courage, je suis sure que tt va se retablir a ton prochain cycle, il faut que ton corps reprenne le rythme et ca peut etre long. moi je n'ai plus pris ma temperature dpuis qq jours j'ai la tete trop ailleurs et je me leve en sursaut ..bref...ca me permet d'y penser un peu moins de tte facon. Sinon bienvenue aux nouvelles, et a toutes courage et patience , en moins de 2 cycles deja 3 +++, c'est tres bien parti et notre tour a toutes viendra!!!!!!!!!!!! je reviendrais des que humainement possible, je vs embrasse et je pense a vs les filles
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 17:10
Karbonn tjs un plaisir de te lire. Je pense que les filles seront d'accord vivement samedi prochain, on va te laisser 1 jour pr te remettre. Lola zut alors avec tes symptomes + ta T° je pensais que ça sentait bon Donne nous de tes nouvelles ;) tu as ton résulat depuis 1 h , il est 17h :) Moi j'ai une rhino, je suis allée voir mon médécin traitant qui m'a donné tes médocs comptatibles avec une grossesse afin de ne pas polluer mon corps ! Il m'a prescrit du Duphaston parce que je trouve que les glaires étaient plus que pauvres j'avais le souvenir d'en avoir bcp plus. Je me sens rassurée de les avoir. Nous avons calculés ensemble les moment fort de mon ovulation ça m'a donné un coup de fouet !! :youpi: Mon médecin est vraiment cinglé mais efficace ! Je le connais depuis que je suis gamine : en sortant de son cabinet il me dit dégage parce que l'indien va croire que tu me suces !! mdr et habituée que je lui dis chiche on va lui dire. On sort de son cabinet au passage j'ai droit à une main au cul au passage :oops: ( là je me dis il est vraiment grave ). Dans la salle d'attente, un jeune homme d'origine indienne attend, il lui dit : [i:9f7f734d87]désolée mais je suis un peu en retard[/i:9f7f734d87], [i:9f7f734d87]je lui dis c'est pas vrai que l'ai pas sucé !!! [/i:9f7f734d87]et là mon médecin rétorque [i:9f7f734d87]non je l'ai juste enculé !![/i:9f7f734d87] Sincèrement il faut être habitué à cette humour : un fois il dit à mon mari et moi maladent en même temps : je vous mets 4 jours ( arrêt) et quand vous baiserez penser à moi !! Désolée d'avoir choqué certaines mais c'est véridique. Un très bon médecin mais un peu cru , c'est ce que je vous disais :)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:13
Re les miss , en bah c'est pas pour ce mois ci pds négatif et tjs pas de règles !! Trop marrant ton histoire du medecin Maya !! Gros bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:15
Re les miss , en bah c'est pas pour ce mois ci pds négatif et tjs pas de règles !! Trop marrant ton histoire du medecin Maya !! Gros bisous
bella38 7 messages
bella38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 22:34
bon voilà qq temps que je n"avais rien écrit,mais vacances au ski oblige!!! J'ai arreté ma pillule le 14 déc et j'attendais mes règles qui sont enfin arrivé le 14 janvier,voilà maintenant on laisse faire dame nature,on vera quand notre 2è bb arrivera!!! bon courage à toutes bises :P
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 23:18
mdr l'histoire du médecin :lol: :lol: :lol: lola on est dans le même bateau. Il y a plus qu'a attendre l'ovu car si pas de rrr et pas de +++ ca veut dire pas d'ovu donc on continue les tp tout les 2 jours pour être sûres de pas la louper et on se tient au courant :wink: karbonn: contente de te lire. Je vais mieux que cette semaine, je relativise et arrête de me prendre la tête :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.