Posté le : 29-01-2010 à 15:22
SALUT MES AMOOOOUUUURS!!!
vous m'avez trop manquees!!!!!!!!!!!!!!!111
quelle belle surprise deja 3+++
en qq jours d'abscence j'ai du lire 10 pages et decouvrir 2 plus!
felicitations a ma petitecrevette et ma petite heimy, je suis trop heureuse pr vous, je vs souhaite une grossesse paisible et epanouissante!
Et comment ca se passe pr toi ma saiane?
Maya, c'est gentil de demander ms non je ne connaissais personne ds le crash, mon papa par contre avait un client qui y a peri avec tte sa famille.
c'est malheureux...ms bon sans vouloir etre mechante, c'etait une companie ethiopienne et Dieu sait comment leurs engins sont entretenus surtout que selon le premier rapport le pilote n'aurait pas respecte les directives de la tour de controle...
sinon contente que tu sois fixee pr la duree de ton cycle, et en avant les TPs...pr ta question concernant la frequence de ceux ci, ns c'est presque ts les jours, en ce moment un peu moins vu le squattage de ma belle famille...
Papillonnette, comment vas tu, suis triste de ne pas pouvoir venir vs faire rire plus souvent en ce moment , ms d'ici une semaine je reviendrais en force promis!la tante de mon mari et un de nos copains sont deja partis, il reste bellemaman et mon beau frere qui quittent vendredi prochain, je suis epuisee, ms on fait avec.
Ma jumelle, comment vas tu ma cherie, je vois que ton moral n'est pas au top, je te conseille d'aller voir un gygy, c'est vrai que ce n'est pas evident de parler a ton papa de chose te d'autres,...
courage, je suis sure que tt va se retablir a ton prochain cycle, il faut que ton corps reprenne le rythme et ca peut etre long.
moi je n'ai plus pris ma temperature dpuis qq jours j'ai la tete trop ailleurs et je me leve en sursaut ..bref...ca me permet d'y penser un peu moins de tte facon.
Sinon bienvenue aux nouvelles, et a toutes courage et patience , en moins de 2 cycles deja 3 +++, c'est tres bien parti et notre tour a toutes viendra!!!!!!!!!!!!
je reviendrais des que humainement possible,
je vs embrasse et je pense a vs les filles