Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 39)

Discussions

Auteur
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 10:46
Bonjour les filles ! T'inquiètes Sacrole, je suis sûre que tout va bien ! Essaye de ne pas trop te prendre la tête là dessus. C'est ton premier cycle sans pilule et on sait que ce premier cycle peut-être déréglé et que ton corps peut mettre du temps à se remettre en marche. Ca ne veut pas dire que les cycles suivants seront irréguliers. Et même si ils l'étaient, dis toi que chaque problème a une solution. Alors relaxe et tu vas l'avoir ton bébinou, y'a pas de raisons !! On attend les résultats d'aujourd'hui avec impatience ! Pititecrevette, bon RDV chez le médecin !! Lola (et cette température ?), Maya, Heimy,¨Papillontelle et toutes les filles, comment allez-vous ? Hier, j'ai été voir ma gynéco ! Elle m'a assez rassuré en me disant qu'il n'y avait pas de raisons qu'il y ait un problème et que la majorité des grossesses se déroulaient très bien. Elle m'a prescrit la batterie d'analyses sanguines et je suis trop contente, elle m'a prescrit une écho de datation à faire début février !! Yihoooo ! Là, après cette écho, je serai vraiment rassurée ! :) Elle m'a prescrit des complèments de vitamines à prendre tous les jours jusqu'à la fin de la grossesse et m'a donné un peu de lecture ! :) Ca commence à devenir bien concret !! :) Allez bonne journée à toutes !!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 11:18
elle te fais faire ton écho si tot??? moi il ma di le 19 mars pour savoir exactement depuis combien de temps je suis enceinte... mais j'ai tellement hate!! je veux voir mon bébé, je suis presser mais encore 2 mois a attendre... pfiou, c'est long!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 11:24
C'est juste une petite écho en attendant l'officielle mi-mars ! Je suis trop contente, ça me paraissait tellement long d'attendre mars ! Comme ça je retourne la voir une fois que j'ai les résultats de la prise de sang et l'écho de datation et là elle me dire de prendre RDV pour l'écho du mois suivant.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:38
Coucou les copines ? Tout d'abord Scarole prend rendez vous chez ton gygy au plus vite , tu es en train de te rendre malade et sa risque de te bloquer pr la venue de bébé , moi j'étais pareil avant d arreter la contraception je pensais qu à sa etc et puis un jour mon homme m'à mis une de ses brasses et depuis je suis redescendue sur terre et depuis je me dis que c'est la nature qui decident et non nous...mais en tout cas je croise les doigts pour toi pour les résultats de ta prise de sang !! Sinon moi ce matin température à 37 sa à un peu descendu c'est normal ou pas :s si demain toujours 37 ou plus je fais pipi sur le batonnet !! Sinon ptite crevette et saiane j'adore vous entendre parler de votre rendez vous chez le gygy sa m éclate mais hâte que sa soit mon tour , bon mes copines Bisous à toutes ;););) Heureusement que vous êtes la les filles ... :cop:
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 14:19
j'aurai une question pour toutes les papoteuse d'ici!! Que pensez vous des accouchement dans l'eau??? Etes vous pour ou contre? seriez vous tentées???
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 14:44
coucou les filles comment ça va? ptitecrevette et saiane encore félicitations c'est super ! :) en ce qui me concerne moral à zero :( je sui trop impatiente et le fait de savoir que ma meilleure amie était enceinte aussi je ne m'y attendait pas... ma température reste à 36.6/36.7 depuis 4 jours donc rien de bien... le rdv chez la gygy nickel elle a rigolé et m'a dit que c'est tot y'a le temps lol et que tout mon corps et mes ovaires allaient très très bien, c'est déjà le principal... enfin bon on verra... je continue mes tests d'ovulation et j'attend le mois prochian ! j'ai eu mes règles le 15 janvier après un cycle de 46 jours donc j'espère que ce mois ci il sera plus court ! bisousss les filles
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 16:50
[quote:e7ba4479a1="heimy"]Test pipi positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop heureuse !!!!!!! J'ai craqué je suis allé le faire tout à lheure. J'arrive pas à trop à réalisé, en fait j'ai tel à une copine qui m'a dit que cela lui avait fais pareil pour la prise de sang et que 3 jours aprés elle l'avait fais et que c'etait bon donc je me suis dit pkoi pas moi. Et voila !!! je vais essayer de trouver un ptit cadeau à mon chéri pour lui annoncé; a ce soir les filles !! lola va faire ta prise de sang, je suius sur que c'est positif[/quote:e7ba4479a1] Félicitation!!!! Bravo, très heureuse pour toi... une bonne nouvelle remontera surement le moral a celles qui n'en n'ont plus... alors, decris nous tes symptomespour aidez les autres. Encore felicitation
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 16:57
coucou les filles. Bon résultat de la pds : c'est --- Je m'en doutais ... Allez c'est pas grave , mon coup de blues est passé même si ca me fait un pincement au coeur!!! Je me remet dans mes tp et j'attend la vuvu. :wink: JE vais peut être prendre de l'homeopathie... A ce qui parait ca marche. Je vous dirais quoi ce soir j'ai le topo à la maison. Biz @+
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:12
yes heimy trop bien félicitations , moi tu m as convaincu je fil de suite à ma prise de sang :) De plus j'ai une collègue de boulot qui m'a dit qu'elle avait 3 tests ( pipi) et qu il était --- lorsqu elle était enceinte !!! un espoir pour les desespérer lol Bisous
ptitcanailloux 3 messages
ptitcanailloux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 18:30
bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum, j'ai un petit garçon de 20mois adorable et nous essayons a nouveau de faire un bébé!! j'ai arreté ma pilule le 22 décembre grosse déception le 19 janvier test - et regle dans la journée j'y croyais le pire!!!!! enfin voila c'est reparti!!!!! je suis tellement impatiente!!! bonne chance ++++++++[color=blue:3e5da96b17][/color:3e5da96b17]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 18:52
[quote:0e99d8719f="heimy"]Test pipi positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop heureuse !!!!!!! J'ai craqué je suis allé le faire tout à lheure. J'arrive pas à trop à réalisé, en fait j'ai tel à une copine qui m'a dit que cela lui avait fais pareil pour la prise de sang et que 3 jours aprés elle l'avait fais et que c'etait bon donc je me suis dit pkoi pas moi. Et voila !!! je vais essayer de trouver un ptit cadeau à mon chéri pour lui annoncé; a ce soir les filles !! lola va faire ta prise de sang, je suius sur que c'est positif[/quote:0e99d8719f] bravo. Profites bien....
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 18:55
bienvenue supercece et petitcanaillou. vous en êtes où dans vos cycles???
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:25
Félicitation à Heimy!!!! Donc il y a d'abord Saïane, Petitecrevette et Heimy super les filles félicitation!!!! Sinon, moi tjrs pas de règles cet am qd mon loulou faisait la sieste j'ai été faire un test clearblue, et --? SNIF bon je suis que à 1 jr de retard... Du coup comme j'étais un peu triste ce soir ac loulou on a bu l'apérétif!!! Je crois pas que je suis enceinte... Voilà j'attend mes règles on verra... Merci Petitecrevette pour les détails de tes symptômes, ça fait plaisir!! Lola effectivement c'est rassurant les tests pipi! Moi aussi une collègue ma dit ça pourtt j'ai eu du mal à la croire, mais si toi aussi tu le dis...Elle en fait 3 et les 3 négatifs! du coup tellemnt de douleurs au ventre qu'elle est allé au urgences et là écho et confirmation!!! Scarole ne t'en fais!!! je suis de tout coeur ac toi, c'est pas marrant et on est déçu quand c'est confirmé -- mais allez!!! c'est reparti pour un nouveau cycle! Courage! Sinon Saïane super que tu es un rdv pr une petite écho avant l'officielle, tu vas pouvoir entendre son petit coeur tu nous raconteras!!!! Heimy si tu trouves trop long la date de ton écho (2mois) va chez ton médecin traitant qu'il te prsecrive une écho et dis lui que tu es trop inquiète Bises les filles!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:35
bienvenue à supercece et petitcanaillou!!!pouvez-vous mettre votre signature afin que l'on saches ou vous en êtes :wink: Maya, bon achat et comme l'a dit un peu plus haut une posteuse (désolée je sais plus qui c'est :oops: :oops: ) quand c'est pour la bonne cause le prix ne doit pas être regardé!! :) Karbonn on te revoit quand!!!!!!!!!!!!ta bonne humeur nous manque!!!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 07:59
Hello Félicitation Heimy, Tu es notre 3ème ++++ et c'est génial. ça encourage les filles qui attendent et nous donnent beaucoup de renseignement sur les symptomes de manière général. Et surtt j'espère que tu continuras la route avec nous :) Ta particularité sont des pertes marrons et une température timide pour un joli ++++ , nous en prenons donc note. Oui la fatigue est un vrai LE symptome révélateur je trouve. Je partage l'avis de Papillontelle - toujours très juste - les échos peuvent être fait avant sur prescription médicale, il faut juste dire que vous avez des inquiétudes et vous voulez savoir si tout va bien. Ma Papillontelle je suis vrai déçue, j'espérais un ++++ pour toi mais bon si tu ne vois rien venir refais un test . J'ai décidé de ne pas acheter mes tests d'ovulation, je vais attendre pour le moment et écouter mon corps. Qui généralement ce manifeste à merveille avant mon ovulation. Je redoublerai les TPS afin que l'on vise juste ( oui je sais c'est pas très fin :roll: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.