Posté le : 28-01-2010 à 10:46
Bonjour les filles !
T'inquiètes Sacrole, je suis sûre que tout va bien ! Essaye de ne pas trop te prendre la tête là dessus. C'est ton premier cycle sans pilule et on sait que ce premier cycle peut-être déréglé et que ton corps peut mettre du temps à se remettre en marche. Ca ne veut pas dire que les cycles suivants seront irréguliers.
Et même si ils l'étaient, dis toi que chaque problème a une solution. Alors relaxe et tu vas l'avoir ton bébinou, y'a pas de raisons !!
On attend les résultats d'aujourd'hui avec impatience !
Pititecrevette, bon RDV chez le médecin !!
Lola (et cette température ?), Maya, Heimy,¨Papillontelle et toutes les filles, comment allez-vous ?
Hier, j'ai été voir ma gynéco ! Elle m'a assez rassuré en me disant qu'il n'y avait pas de raisons qu'il y ait un problème et que la majorité des grossesses se déroulaient très bien.
Elle m'a prescrit la batterie d'analyses sanguines et je suis trop contente, elle m'a prescrit une écho de datation à faire début février !! Yihoooo ! Là, après cette écho, je serai vraiment rassurée ! :)
Elle m'a prescrit des complèments de vitamines à prendre tous les jours jusqu'à la fin de la grossesse et m'a donné un peu de lecture ! :)
Ca commence à devenir bien concret !! :)
Allez bonne journée à toutes !!