Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 38)

Discussions

Auteur
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:36
Karbonn on pense à toi!!! Reviens nous vite, déjà 2 +++++!!!!!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 09:54
coucou!! alors, mes symptomes??? douleurs aux tétons d'abord ( mais comme d'hab quand je vais avoir mes règles), puis douleurs sur les cotés des seins, obliger de tenir mes seins quand j'enlevais mon soutif lol et le matin au reveil en remettre un de suite et c'est toujours le cas, d'habitude, une semaine avant mes regles, j'avais des petites pertes rosées très légère et la rien, et le jour des rrr pendant 3 jours, impossible de dormir parce que j'avais trop chaud, et cétai pas dans la chambre parce ke chéri gelé... donc jai voulu prendre ma temp pour savoir si jété pas malade, donc 36.9 le 2ème jour, 37° le 3 et 4eme. 2 fois j'ai eu des bouffées de chaleurs dan le mois mais je ne suis pas sur que se soit un symptome parce que a chaque fois c'est quand il faisai bien froid dehors et ke je rentrait bien au chaud dans un magasin pour faire mes course... donc bouffées de chaleurs, nausées donc prète a courrir pour ne pas vomir dans le magasin et si tot que je retournais au frais, plus rien!! le jour de mes rrr donc le 22 jusqu'a aujourd'hui, douleurs de règles, coulement donc vite vite aux toilettes mais rien mise a part des pertes blanches sauf que maintenan =t je sais que sa ne sert plus a rien d'aller aux toilettes en courant... :lol: :lol: Je crois que j'ai fait le tour. Par contre, niveau TPs je crois qu'on ne la fait que 2 fois cette semaine la.. pas le gout lol :lol: mais sa a marcher que mme!! enfin voili voilou
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 10:06
Au faite, jai oublier de vous dire... Bien sur que je reste avec vous!!! avec qui je vais discuter sinon? qui va ecrire de long romans et nous faire mourrir de rire avec des pet de foufoune par exemples??? pfffffff alalala, je vous jure, dès fois vous dites vraiment n'importe quoi.... lol
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 10:17
Kikou les filles !! Alors ptitecrevette, heureuse ?? ;) ;) Bienvenue Bichette ! Heimy, on attend dans 15 jours alors ! Moi ce soir RDV gynéco, j'ai hâte et en même temps je stresse un peu ! Bisous les filles et bonne journée !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:29
Kikoo les filles , Un brun d'espoir ce matin température à 37.1 ... mais j'ai le nez qui coule et qui est bouché donc j'ai peur que sa soit du à sa ... quand pensez vous ??? Pleins de bisoussssss
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 15:02
Hello les filles Merci pr tes symptomes et contente que tu restes avec nous Pititecrevette. Saiane j'espère que ton rdv se passera bien rassures toi tu seras tjs excitée impatiente et inquiète avt un rdv pr ton bb. Lola lola lola, si tu as des sumptomes comme les filles je pense que ça sent bon pr toi, si tu as du retard et que tu as cette température, je ne pense pas que ce soit un virus mais bon je ne suis pas devin :) Pourquoi ne pas pisser sur le batonnet ou faire trempette dans le pipi ( moi je préfère la deuxième solution plus facile ) et tu seras fixée ! :) moi j'ai fais mon test ce matin, j'aurai lundi soir les résultats ( tests prescrits par le gygy a réaliser 3 jours après ces 1ers régle). J'hésite à acheter des tests ovulation clearblue. Je voudrais savoir à quelle heure j'ovule, pas envie de prendre ma T° tous les jours car tu deviens obsédée je trouve. Et comme j'ai un cycle régulier je saurai pr les prochains cycles. Sinon Clearblue a sorti un produit pr les femmes avec un cycle long avec 20 tests 47 euros la boite + un appareil à acheter 135 euros environ Purée c'est cher !!! Il profite de la faiblesse des certaines. Ma boite d'ovulation coute 34,95 les 7 tests. Vous ne pensez quoi de mon potentiel achat , vous en avez ? biz
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:07
Je reprendrai ma température demain matin et si elle est toujours à 374 promis j'achète un test ... Plutot bien l achat meme si sa fait cher je trouve mais c'est pr la bonne cause ;) bisous je croise les doigts vivement demain matin ... [quote:c7a7ca4a46="Maya140"]Hello les filles Merci pr tes symptomes et contente que tu restes avec nous Pititecrevette. Saiane j'espère que ton rdv se passera bien rassures toi tu seras tjs excitée impatiente et inquiète avt un rdv pr ton bb. Lola lola lola, si tu as des sumptomes comme les filles je pense que ça sent bon pr toi, si tu as du retard et que tu as cette température, je ne pense pas que ce soit un virus mais bon je ne suis pas devin :) Pourquoi ne pas pisser sur le batonnet ou faire trempette dans le pipi ( moi je préfère la deuxième solution plus facile ) et tu seras fixée ! :) moi j'ai fais mon test ce matin, j'aurai lundi soir les résultats ( tests prescrits par le gygy a réaliser 3 jours après ces 1ers régle). J'hésite à acheter des tests ovulation clearblue. Je voudrais savoir à quelle heure j'ovule, pas envie de prendre ma T° tous les jours car tu deviens obsédée je trouve. Et comme j'ai un cycle régulier je saurai pr les prochains cycles. Sinon Clearblue a sorti un produit pr les femmes avec un cycle long avec 20 tests 47 euros la boite + un appareil à acheter 135 euros environ Purée c'est cher !!! Il profite de la faiblesse des certaines. Ma boite d'ovulation coute 34,95 les 7 tests. Vous ne pensez quoi de mon potentiel achat , vous en avez ? biz[/quote:c7a7ca4a46]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 19:20
coucou les filles. J'ai peur :oops: Peur d'être décue, peur d'avoir des soucis de santé.... On m'a dit sur un forum que vu ma courbe je n'ai pas encore ovulé :cry: JE veux pas attendre 6 mois avant d'avoir mes rrr :twisted: bref je viens vous dire ma détresse morale du moment. j'angoisse ca serait -- mais avec des rrr normales ca irait mais là je me dis si c'est --- c'"est qu'il y a quelquechose qui tourne pas rond chez moi. Je peux pas en parler avec chéri ni avec famille donc je vous le dis à vous... la nuit va être longue :?
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 20:05
parle en a ton medecin ou ton gynéco, dit lui tes doutes, tes craintes et tes peurs, il te fera peut etre faire des examens, tu sera rassurer, ne stresse pas, n'ai pa peur, il ni a pa de raison que quelque chose ne tourne pas rond... tu es jeune, tu es en bonne santé, il ni a pas de raison!! sois forte et si c'est --- c'est pas grave, dis toi que dame nature na pas voulu parce que ce nété pas encore le moment, que le bébé n'aurai pas été viable, ect... Vois ton médecin et il te rassurera. Courage!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 22:10
pb c'est que mon médecin c'est mon père donc je peux pas en parler avec lui :roll: il va me dire c'est bon tu as le temps.....
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 22:48
Dans ce cas va voir ton gynéco scarole
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 22:50
On te dit que t'as pas avoulé car tu n'as pas dépassé les 37° à un moment donné ?!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 22:51
scarole que ressends-tu en ce moment ? symptomes j'entends ?!! :wink: Ne t'inquiètes pas !! on va essayé de comprendre As-tu eu des symptomes au alentour du 15 ?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 07:30
[quote:7037be1baa="Maya140"]scarole que ressends-tu en ce moment ? symptomes j'entends ?!! :wink: Ne t'inquiètes pas !! on va essayé de comprendre As-tu eu des symptomes au alentour du 15 ?[/quote:7037be1baa] Niveau symptômes pas grand chose j'ai l'impression que mon ventre "travaille" c'est tout et puis toujours les rots :oops: ca passe pas... Et sinon bein le 14 j'ai trouvé un petit filt de sang en m'essuyant :oops: peut-être la nidation .... je serais fixée aujourdh'u de toute facon...
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 10:00
coucou les filles!! comment sa va aujourd'hui?? Moi rendez vous ce matin au medecin a 8h, ordonnance, donc prise de sang, test urinaire et tou le bataclan et resultats demain a 14h. On verra bien, j'ai surtout peur pour la toxo mais bon... a part sa les filles? quoi de neuf?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.