Posté le : 27-01-2010 à 09:54
coucou!!
alors, mes symptomes??? douleurs aux tétons d'abord ( mais comme d'hab quand je vais avoir mes règles), puis douleurs sur les cotés des seins, obliger de tenir mes seins quand j'enlevais mon soutif lol et le matin au reveil en remettre un de suite et c'est toujours le cas, d'habitude, une semaine avant mes regles, j'avais des petites pertes rosées très légère et la rien, et le jour des rrr pendant 3 jours, impossible de dormir parce que j'avais trop chaud, et cétai pas dans la chambre parce ke chéri gelé... donc jai voulu prendre ma temp pour savoir si jété pas malade, donc 36.9 le 2ème jour, 37° le 3 et 4eme.
2 fois j'ai eu des bouffées de chaleurs dan le mois mais je ne suis pas sur que se soit un symptome parce que a chaque fois c'est quand il faisai bien froid dehors et ke je rentrait bien au chaud dans un magasin pour faire mes course... donc bouffées de chaleurs, nausées donc prète a courrir pour ne pas vomir dans le magasin et si tot que je retournais au frais, plus rien!!
le jour de mes rrr donc le 22 jusqu'a aujourd'hui, douleurs de règles, coulement donc vite vite aux toilettes mais rien mise a part des pertes blanches sauf que maintenan =t je sais que sa ne sert plus a rien d'aller aux toilettes en courant... :lol: :lol:
Je crois que j'ai fait le tour. Par contre, niveau TPs je crois qu'on ne la fait que 2 fois cette semaine la.. pas le gout lol :lol: mais sa a marcher que mme!!
enfin voili voilou