Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 37)

Discussions

Auteur
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:14
Coucou les filles !!! Yihooo Pititecrevette !!!!!!!!! Super !!! Toutes mes félicitations !!!!!! Tu me rapelles quelqu'un il y a quelques jours !! lol Oui appelle ton médecin ou ta gynéco pour prendre RDV et il te prescrira les analyses à faire pour la toxo et tout et tout. Pour tes chats, je comprends bien le problème, moi non plus il serait impensable de m'en séparer à ta place. Moi j'ai des chiens et un lapin et le lapin aussi peut-être porteur alors je mets des gants pour changer la cage. Est-ce que tes chats sortent dehors ? Moi j'ai tout de même hâte de faire la prise de sang pour savoir pour la toxo. Moi c'est demain mon RDV gynéco et j'ai hâte !!!!!!!! Avec toutes les questions que je me pose !!! lol
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 12:32
felicitation pitite crevette... :D J'ai les larmes aux yeux... :oops: allez notre tour viendra.... :roll:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 12:33
[quote:ea5f167c66="bichette89"]bonsoir les filles, je voudrai bien discuter avec vous, j'ai arrêté la pillule en septembre 2009, et pour le moment toujours rien à l'horizon.. j'ai commencé à faire mes courbes de température, j'espère que ça ca aider, j'ai pas des cycles très réguliers et ils sont assez longs en plus... voila, j'ai 29 ans et c'est notre essai pour BB1. bonne soirée abientôt j'espère[/quote:ea5f167c66] bienvenue parmis nous si tu as des cycles long va voir ton gygy il te prescrira du clomid ou du duphaston (je sais plus lequel des 2 :oops: )
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:29
Coucou les copines !! Félicitations ptitecrevette , une de + c'est motivant !!! Prend rdv chez ton gynéco il te conseillera !!! Moi tjs rien :) gros bisous
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 13:53
merci les filles!!! j'arrive pas a y croire quand mme, je regarde toutes les 5 min le test pour etre sur que ce n'est ni un rève ni un délire!! maintenant jai hate de faire la première echo pour voir bébé et que tout cela se confirme reellement!! c'est difficile a y croire je suis sur un doux nuage ou je me laisse porter aux grès de mes emotions.. Je pleures et souris betement depuis ce matin, jai envi de le crier a la terre entière mais chéri ve attendre 3 mois avant de l'annoncer :cry: :cry: je sais pas si je tiendrai mais bon, on verra bien. Je vous envoi tout mon bonheur les filles, pour qu'il vous porte chance et qu'il vous offre votre ++ tan attendu.
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 14:29
[quote:cfa894dddd="heimy"]féliciation ptite crevette !!! Trop contente pour ceux 2emme +++ vivement les autre+++ Moi ce matin j'ai cru que j'avais mes RRR car en me levant ce matin et en allant au toilettes j'ai eu de ptites marron mais tres fine; Et toute la matinée j'ai cru que ça coulé; Et la je viens d'aller au toilette et "rien"; je vais regardé sur les anciens post car si je me souviens bien yen a une aussi qui avait pareil ? est ce qu'elle a eu ses régles aprés ? car d'aprés mes calcul mes regles devrait arrivé que la semaine prochaine si mon ovulation été bonne... bisous à toute et encore félicitation a ptite crevette!!!![/quote:cfa894dddd] moi aussi j'ai eu des pertes brunes pendant 4 jours et maintenant les vilaines sont la...
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 14:33
je lui ai di que jétais enceinte, tout simplement, il était au travail et sur msn donc je lui ai par msn je ne pouvai pa attendre qu'il rentre du travail pour lui dire, j'avais trop hate et jai resister tan que jai pu ( environ 30 secondes... lol) et jai craquer!! il etait trop content!! et jai encore pleurer. je croi que jai pas fini fr pleurer pdt les rpochain mois
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:47
C'est moi helmy qui avait la sensation que sa coulait sans je suis à 10 jours de retard et tjs rien ... Bisous [quote:483e7dd097="heimy"]féliciation ptite crevette !!! Trop contente pour ceux 2emme +++ vivement les autre+++ Moi ce matin j'ai cru que j'avais mes RRR car en me levant ce matin et en allant au toilettes j'ai eu de ptites marron mais tres fine; Et toute la matinée j'ai cru que ça coulé; Et la je viens d'aller au toilette et "rien"; je vais regardé sur les anciens post car si je me souviens bien yen a une aussi qui avait pareil ? est ce qu'elle a eu ses régles aprés ? car d'aprés mes calcul mes regles devrait arrivé que la semaine prochaine si mon ovulation été bonne... bisous à toute et encore félicitation a ptite crevette!!!![/quote:483e7dd097]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 19:07
Au fait lola, tu vas faire une pds ou un test quand?? Moi j'en ai marre d'attendre je voudrais juste que la pds confirme que c'est --- et que mes rrr arrivent :twisted: Ca commence bien moi je sens que je vais être avec vous un bon bout de temps!!! Je me dis "tu as des cycles trop long, tu n'as pas ovulé, faut attendre 6 mois pour aller voir un gyneco, faudra que tu prenne un traitement et si ca marche pas faudras faire des examens... :roll: :roll: :roll: Mais bon c'est la vie je regarde autour de moi et je me dis qu'il faut être patiente j'ai 2 neveux magnifiques (qui sont arrivés tout les 2 en c1 d'ailleurs :shock: ) et puis je suis heureuse de mon couple mais bon comme je le dis souvent en rigolant "on est prêts : on a le boulot, la maison, et on a même le labrador :lol: " Bon allez j'arrête de divaguer... Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:19
Je pense en faire une jeudi prochain , mais peur d être deçue ... Je me sens plutôt bien en ce moment , et je me dis elles arriveront bien un jour au l autre ou au pire si fin février toujours rien direction medecin , pas facile pas facile tout sa .... mais surtout sa fait long d'attendre sans savoir à quoi s'attendre ... Je croise les doigts pour toi ma scarole Bisous [quote:056ddbeccd="scarole6214"]Au fait lola, tu vas faire une pds ou un test quand?? Moi j'en ai marre d'attendre je voudrais juste que la pds confirme que c'est --- et que mes rrr arrivent :twisted: Ca commence bien moi je sens que je vais être avec vous un bon bout de temps!!! Je me dis "tu as des cycles trop long, tu n'as pas ovulé, faut attendre 6 mois pour aller voir un gyneco, faudra que tu prenne un traitement et si ca marche pas faudras faire des examens... :roll: :roll: :roll: Mais bon c'est la vie je regarde autour de moi et je me dis qu'il faut être patiente j'ai 2 neveux magnifiques (qui sont arrivés tout les 2 en c1 d'ailleurs :shock: ) et puis je suis heureuse de mon couple mais bon comme je le dis souvent en rigolant "on est prêts : on a le boulot, la maison, et on a même le labrador :lol: " Bon allez j'arrête de divaguer... Bisous[/quote:056ddbeccd]
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 20:33
Hello les filles Bon un 2ème plus je suis contente !!! Lola as-tu des symptomes ? c'est quoi ta température le matin ? Pititecrevette je ne sais pas si tu t'en rappelles mais Scarole et moi nous t'avions dit que ça sentait bon car ta T° était à 37° et je crois que tu avais du retard eh bien tu vois on s'était pas trompé !! racontes nous tes symptomes du départ histoire que les filles profitent de ton témoignage !! Dis moi est-ce que tu restes encore avec tes copines de ce post . J'espère que comme saiane tu viendras nous voir régulièrement !! Moi demain je fais mes examens du 3ème jour de règles afin de savoir su tu vas bien au niveau hormonal :) Il faut que je prenne mes folates j'ai tendance à oublier. Sinon moi je vais bien, je suis au bord de l'hémorragie et je tricote !! Mon mari me trouve sexy avec mon tricot c'est pour vous dire. Il en peut plus quand je suis indisposée si je l'écoutais en période opérationnelle on fera l'amour 3 fois par jour !! Il trouve ça normal !! c'est moi qui suis vieille ?! avez-vous le même rythme ? hors période bb j'entends !! Bon allez la discussion est lancée à toutes bizzzzzzzzzzou à toutes et une petite pensée à Karbonnette tjs prisionnière chez elle. J'espère que tu ne connaissais personne dans le krash de l'avion près du Liban . A demain même si je vous lis régulièrement !! Au faites qu'est qu'on est piplette !!! plus de 600 posts :shock:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 20:34
Lola et Heimy courage à vous 2.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:47
Pas de symptome particulier hormis pas de règles et pour ma température je ne sais pas je la prendrai demain matin !!! Zut il annonce encore de la neige chez moi :( Sinon niveau rapport , on va dire qu on le fait un peu pres les memes jours à chaque fois et oui entre mes 2 boulots , le boulot de mon homme et le foot mais y a des jours on se voit pas on dort que ensemble lol , mais normalement c'est 4 fois à 5 fois par semaine , par contre moi je me rappel que qd j'avais mes règles qui arrivaient j'étais plus particulièrement éxister !!! Mais Maya je te rassure si j écouterai mon copain sa serai 4 fois par jour les week end bien sur ;) Heimy tu fais quand ta pds ou test ?? Bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 20:51
Hello je viens de remonter notre post je lance une bouteille sur le net Mais que sont devenues , cayenne04 maraud jujudu14 nathaliem94 patludi charline11 ceverine Kaïlenna loraline12 lilibb24 bella38 Laurinette83 peut-être des +++++ ?
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:34
Super Félicitation, Petitecrevette!!!! Comme a dit Maya parle nous de tes symptômes???En détails stp!!! c'est trop important pour nous ttes qui attendent!! Moi cette nuit j'ai révé que j'accouché de mon bb plus tôt que les 9 mois car j'avais trop hate de le voir et de le tenir dans mes bras!! J'espère que ça porte chance de rever de bb!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.