Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 35)

Discussions

Auteur
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 20:34
Bonjour les filles !!!! C'est bien Lola que tu y penses un peu moins surtout si ça te fait du bien ! C'est vrai qu'on a vite tendance à être obsédée ! Scarole et Petitecrevette, fiou chapeau moi j'aurai déjà fait un test !! Allez on file à la pds !!!!!!!!! lol Moi je me suis couchée très très tard et cet apm rangement dans notre ancien appart alors là je suis un peu claquée !! Niveau symptômes ça va, les nausées je les ressens plus la nuit pour l'instant la journée ça, un peu mal au seins, de temps en temps des douleurs dans le ventre, toujours une digestion un peu difficile mais tout va bien ! Suis heureuse, j'essaie de ne pas trop penser à la fc surtout. Mon zom est déjà un amour, il est trop mignon !! Oui c'est vrai que je vous avais pas expliqué le C1 officieux, bon faut que je vous explique mais je vous préviens c'est rien de palpitant ! lol Bisous les cops !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 21:25
Coucou les filles! Passé un bon week?? Moi super le resto chinois je me suis éclaté le bidon trop bon!!! D'ailleurs ce matin au réveil me suis dit que j'avais qd même exagéré sr les nems du coup me suis pesée ça devient dramatique ... :shock: je pense que je faire comme Maya m'inscrire chez WW je n'ai jamais fait de régime mais là il le fo :shock: :shock: . Sinon aujourd'hui j'étais chez mon frère, mon neveu de 4 ans était super content des figurines et du puzzle!!!Et de voir sa TATA!!! Et tt d'un coup en fin de soirée vres 17h30 ma belle-soeur m'anonce ac une voix fluette et tremblante qu'elle est enceinte de 4mois et puis là elle s'éfondre tout en me parlant qu'elle ne savait comment me l'annoncer car j'ai perdu le mien en décembre et qu'en plus l'accouchement est prévu en juillet comme moi avant que ma grossese se termine :( :( :( Gros silence sr le moment étonnée et puis je l'ai rassuré parceque vraiment elle était pas bien de me l'annoncer... Enfin le pire c'est que mon frère ne sera pas là pr l'accouchement , il est militaire et rentrera quand l'enfant aurra 4mois :shock: :shock: :shock: Bref.... pas facile la vie!!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 21:45
Saiane, Racontes nous même si c pas palpitant :) As-tu fais une autre PDS pr te rassurer sur le taux. Si ça monte tranquillement faites-vous confiance à toi et ton futur bb ? On a toujours des inquiétudes à tous les niveaux, mais il faut se faire confiance !! Les fausses arrivent et on y peut rien. Je pense que Papillontelle peut en parler Ma chère Papillontelle As-tu eu tes rrrr ? ça devait être aujourd'hui non ? J'espère pour toi un ++++ J'imagine l'embarras de ta belle soeur et le tien. Dommage pour ton frère mais malheureusement on a chacun sa croix à porter. Je ne suis pas méchante mais comme tu dis c'est la vie.
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 22:03
Oui c'est vrai comme là dit MAYA la fausse couche peut arriver. Il ne faut pas trop y penser. Certaine femme n'en feront jamais et puis je pense qu'une grosesse jusqu'à la fin et jusqu'à ce que le bb soit là et source d'inquiètude. Il fo penser au meilleur. Maya me rrr sont prévues pour jeudi et franchement je l'espère pas!!! on verra bien merci de me souhaiter un plus++++ c'est sympas! Sinon les filles Scarole, july je ne sais pas comment vous fêtes pr attendre comme ça!!Srtt en ayant autant de symptômes!!! Je comprends la peur d'être décue mais les filles si vous s'entez qlque chose il ne faut pas hésiter à refaire un test pipi ou une PDS et ne pas rester dans l'inquiètude!!!! Allez les filles!! :D
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 22:04
ma signature
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 22:06
Maya ne t'en fait pas tu n'es pas méchante :wink: lol !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 23:06
bon saiane tu vas arreter de tourner autour du pot et nous raconter ce fameux c1!!!!!! :lol: Moi ww j'en ai marre ca fait plus d'un an que je le fait ils ont changé le programme et je n'arrives pas à me mettre dedans!!! de toute façon c'est interdit aux femmes enceintes alors peut-être que je devrais arreter HIHIHI.... Bref sinon moi ca va mieux pour le moment je suis un peu lunatique un instant je suis de bonne humeur cool la vie on verra bien, l'instant d'après je suis hureuse et je touche mon ventre comme si il y avait une petite crevette dedans et l'instant d'après je suis triste à l'idée de pas être enceinte... :shock: et puis on a mangé couscous ce soir et je l'ai trouvé fade (pas assez epicé) alors que j'ai mis 3 fois plus d'epice que d'habitude!!! et mon café beurk pa bon alors que c'est du café en dosette et que je prend le même tout les soirs lol... Ca me fait penser est-ce que vous savez ce qu'on ne doit pas boire et manger pendant la grossesse???? mis à part l'alcool .... :roll: Bon je vous souhaite une bonne nuit. Faites de beaux rêves et faites de gros calins à vos hommes :wink: :cop:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 04:31
Papillontelle, Je me suis trompée pour ta date de rrrrr eh bien, j'espère de tout coeur que tu ne les verras pas. Scarole WW n'est pas interdit mais je crois que les organisateurs ne veulent pas porter de responsabilité en cas de pb durant une fausse couche. Pdt une grossesse ton apétit se modifie pour certaines et tu déviens un ogre. Dans mes souvenirs tu avais perdu 18 kg dommage de tout réprendre si tu es enceinte :( Moi je sais que je continuerai à le suivre en me rajoutant les points de la femme qui allaite à 100% Comme le dit le ladage on mange pour 2 mais pas comme 2 et j'avoue enceinte ou quand tu allaites c'est super difficile.!! lol Franchement les filles je rejoins Papillontelle allez faire ce P****** de test ( comme le dirait Karbonn ). Voua arrêtez de vous ronger les sangs pr rien. L'attente du ++++ que le résultat soit +++ ou --- fais partie de la règle de jeu. Alors jouez et vivez votre truc à fond !
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 04:35
Scarole, Ne pas supporter le café peut être un signe en effet !! Moi je vomissais dès qu'un café était à moins de 2 mètres de moi pdt ma grossesse. hhihi Imagine donc au bureau l'enfer !! Pas de thé excitant, pas de caféine, pas candérel ( selon certains )moins de produits light mais ça dépend de certains.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 07:57
Hello les filles Vous allez me trouver complètement barrée mais je suis super contente !! Je viens d'avoir mes règles. ça fait 2 semaines que je sais que je ne suis pas enceinte après ma visite chez le gygy. Donc mes règles sont un renouveau, un nouveau cycle. ça veut dire pleins de choses : des TPs à venir avec un goût particulier même si c'est déjà très bien en temps normal, une ovulation peut-être, peut-être aussi un +++ ou ---- MAIS ça [b:d9292bfa67]C EST LE JEU PAS PAUVRE LUCETTE !!![/b:d9292bfa67] Bon je vais reveiller mon fils. biz à toute à l'heure ....je vais changer ma signature
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 08:13
coucou les filles. Je viens de tel au labo rdv jeudi matin 8h05 pour la pds... Il n'y a plus qu'a attendre.... bon allez je file bosser...
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 10:41
Coucou les filles !!! Maya, super un nouveau cycle commence !!! Tu sais tout ce que je te souhaite !! Alors en avant les TP !!!!! lol Scarole, bon allez on croise et on attend jeudi !! Tu auras les résultats le soir ? Alors Scarole pour répondre à ta question pour ce qui est de ce qu'on a pas le "droit" de manger pendant la grossesse justement je suis en train de me renseigner ! Alors pas de produits à base de lait cru Pas de viandes crues, bien cuire la viande. Pas de poissons crus, crustacés crus Charcuterie crue, Rillettes, patés, jambon cru, saucisson ... Ca, ça va être très dur pour moi ! lol Attention à toujours bien laver légumes, crudités et fruits avant de les manger. Attention au changement de la litière du chat ou des lapins et rongeurs Apparemment le fait de bien cuire ou congeler les produits au moins 48 heures détruirait les bactéries responsables de la toxo ou de la listéria. Je suis en train de vérifier ça ! lol Voilà si j'en ai d'autres qui viennent, je te dis ! lol
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 13:14
ah bein ca promet moi qui adore la viande crue!!! en plus je ne prend pas des ucre mais de l'edulcorant et je suis une accro au café!!! d'ailleurs ce matin le café est passé tout seul :shock: Bon sinon toujours pas de rrr j'espere que j'aurais ma reponse jeudi soir... Bon aprèm...
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:33
Salut les filles, bon pour moi tjs mes légère perte brunes depuis vendredi ( 2cm carré par jour mdr et rien en m'essuyant), g toujours cette douleur de RRR dans le bas ventres, alors règles ou pas ? (je suis a J 30)
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 15:14
moi sa y est jai craquer, jai acheter un test pipi, maintenant, le but est d'eesayer d'attendre jusqu'a demain matin, mais la encore je ne sais pas si je vais reussir... je vous tien au courant ce soir ou demain dans tous les cas... voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.