Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 34)

Discussions

Auteur
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 10:59
Salut les filles j'ai besoin de votre aide, je vous avais dit vendredi que mes RRR allaient débarquées car petites pertes rosées (à peine un protège slip et hier samedi un protege slip de perte brunes foncé, auj plus rien qu'est ce que cétais ? mes règles? ou quoi d'autres?merci
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 11:34
sur d'autre forum j'ai vu que si tu avais des pertes marrons c'etait bon signe :D Fais un test mercredi!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:00
Kikoo les copines , Comment ca va ? Moi toujours pas de règles mais toujours l'impression que sa coule ... Mais je désespère pas enfin j'essaie Sinon pas grand choses de bien nouveau aujourd'hui c'est dimanche la saison de fot reprend donc on va aller voir doudou joué ;) Et oui je suis une accro au foot , je suis nez dans un milieu de footeux et j'ai rencontré l'homme de ma vie sur un terrain de foot <3 Courage Karbonn c'est que 2 semaines meme si sa parait long 2 semaines dans une vie c'est peu ,) Et vous quoi de prévu ?? Gros bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 13:32
[quote:ec50ea6080="lola38090"]Kikoo les copines , Comment ca va ? Moi toujours pas de règles mais toujours l'impression que sa coule ... Mais je désespère pas enfin j'essaie Sinon pas grand choses de bien nouveau aujourd'hui c'est dimanche la saison de fot reprend donc on va aller voir doudou joué ;) Et oui je suis une accro au foot , je suis nez dans un milieu de footeux et j'ai rencontré l'homme de ma vie sur un terrain de foot <3 Courage Karbonn c'est que 2 semaines meme si sa parait long 2 semaines dans une vie c'est peu ,) Et vous quoi de prévu ?? Gros bisous[/quote:ec50ea6080] Il joue dans quel équipe ton doudou??? amateur ou pro??? Moi je crois que je vais prendre rdv pour faire ma pds samedi matin :) j'en ai trop marre d'attendre et puis il y a une part de moi qui me dit que je suis enceinte alors je sais pas trop... :D
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:16
En amateur dans une équipe qui s appelle La verpillière !! Moi je ne pense plus rien ni que je suis enceinte ni que je ne le suis pas la j attend ... A ce soir mes copines Heureusement que vous êtes la [quote:00ea9cc8ca="scarole6214"][quote:00ea9cc8ca="lola38090"]Kikoo les copines , Comment ca va ? Moi toujours pas de règles mais toujours l'impression que sa coule ... Mais je désespère pas enfin j'essaie Sinon pas grand choses de bien nouveau aujourd'hui c'est dimanche la saison de fot reprend donc on va aller voir doudou joué ;) Et oui je suis une accro au foot , je suis nez dans un milieu de footeux et j'ai rencontré l'homme de ma vie sur un terrain de foot <3 Courage Karbonn c'est que 2 semaines meme si sa parait long 2 semaines dans une vie c'est peu ,) Et vous quoi de prévu ?? Gros bisous[/quote:00ea9cc8ca] Il joue dans quel équipe ton doudou??? amateur ou pro??? Moi je crois que je vais prendre rdv pour faire ma pds samedi matin :) j'en ai trop marre d'attendre et puis il y a une part de moi qui me dit que je suis enceinte alors je sais pas trop... :D[/quote:00ea9cc8ca]
Guest368169
5 messages
Guest368169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 15:46
bsr a tous! je suis en essaie bb depuis un peu plus de 6 mois! que pensez vous de l'acide folique pour favoriser les grossesses! mon gygy me la conseillé mais jen ai discuté autour demoi et personne n'en a pris pour avoir bb!! c nouveau?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 15:49
[quote:242afb9f51="lilibb24"]bsr a tous! je suis en essaie bb depuis un peu plus de 6 mois! que pensez vous de l'acide folique pour favoriser les grossesses! mon gygy me la conseillé mais jen ai discuté autour demoi et personne n'en a pris pour avoir bb!! c nouveau?[/quote:242afb9f51] coucou lili j'en ai entendu parler ca aiderait bb à mieux tenir... Si ton medecin te l'a conseillé c'est peut être parce que tu as des risques qu'il ne tienne pas... Je sais qu'on en trouve dans les complement style juvamine mais à ce qu'il parait ca ne serait pas suffisant... Voili voilou je peux pas t'aider plus...
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 17:44
Hello les filles, Scarole arrête de te prendre la tête !!! Avec une prise de sang, on peut détecter une grossesse après 5 jours de nidation alors imagine avec du retard !! Donc si tu veux la faire demain vas-y !! Idem pour Lola qui essait de patienter, avec 6 jours de retard si tu veux être fixer la PDS sera claire. Les filles dites vous que nous en sommes au début c'est à dire C1 c'est rare de tomber enceinte aussi vite. Saiane nous l'a dit elle était en test C2. J'ai une personne que je connais qui a déjà un enfant elle a mit 1 an pr BB1 et là ça fait 2 ans qu'elle a essait pr BB2. Restez calme !! vous allez tomber en dépression si jamais ça ne vient pas vite. Si ça vous fait du bien déconnectez-vous 1 jours ou 2, histoire de prendre l'air et de ne pas respirer pour avoir un bébé. Lilibb24 bienvenue chez nous. L'acide folique existe depuis longtemps, il permet de bien préparer le nid de bébé. Il est prescrit selon les médécins avt ou pdt la grossesse. Pas uniquement en cas de problème de Fcouches. On va dire ce sont les vitamines pour les futures mamans enceintes. Papillontelle, comment vas-tu ? soit tu as du retard, soit tu es à tes RRRR ?? Moi elles devaient arriver aujourd'hui. Je me demande si mon cycle n'a pas changé pr devenir un cycle de 28 jours ? Je ne me sens pas du tout enceinte mais en attende de règles. Pr la réunion WW -1,4 kg cette semaine mais ce We j'ai mangé un peu plus que de raisons. Je reprends sérieusement lundi :) Karbonn bon courage à toi 2 semaines !! purée tu vas être créver! Je te propose de médir si tu en as besoin !
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 17:45
coucou les fifilles aujourd'hui encore, des douleurs de regles avec sensation que sa coule donc panique a chaque fois et vite vite en cours au toilettes mais rien... j'ai mal au ventre, aux ovaires, je suis fatiguée et pe etre un pe susceptible aussi... je croi ke je vai apeler le medecin demain pour kil me fasse une prise de sang ou aller le voir directement je sais pas trop encore, mai jai pa envi d'y aller jai pa envi d'etre deçu. On avisera demain. bonne soirées les filles. Bazou
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 17:50
Heimy la coquine :oops: Comme ta belle-soeur n'a pas annoncé de grossesse ça va !!? Je comprends ta réaction mais que feras-tu si elle est enceinte avant toi ? Si j'étais toi, je ne serai pas envieuse afin de ne pas être mal, si ça devait se passer ainsi. Profites du grand air, et je te dirai, ne te connectes pas !! :) Pas que je ne veuilles pas te lire mais ça te reposera tu verras. Alors cette voiture elle est comment ?
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 17:53
Pititecrevette, Si tu as ne serai-ce que 1 seconde de retard, tu peux faire ta PDS. A moins que votre labo soit nul à chier, tu seras si tu es enceinte ou pas !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 18:11
ma décision est prise: pds cette semaine j'en peux plus d'attendre et j'ai eu nausée toute la journée et j'arrete pas de roter donc j'arrete de me languir et je teste!!! Bonne soirée
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 18:43
Scarole, Tu seras fixée !! Et je te le répètes si tu as tous ces symptomes, une pds demain peut déceler ta grossesse ou pas. Des symptomes veulent dire en cas de grossesse que la nidation est faite. Tiens nous informé.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:44
kikoo , De retour du foot , doudou a gagné :D !!!! Moi sérieux j y pense de moins en moins et je me sens mieux Tout à l'heure grosses douleurs en bas du dos , donc peut être ovulation ou règles qui font arriver donc je vais attendre ... mais tjs l'impression que sa coule !! Scarole, je croise les doigts j espère que tu as ne sera plus deçue , tiens nous au courant de quelques jours tu fais ta pds Sinon rien de bien nouveau la vie est belle et plus les jours passent plus j'aime mon homme
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 20:30
Hello Lola Bravo à ton chéri !! :youpi: De plus, je suis contente de lire ton post, enfin, un post [b:06f5849921]POSITIF[/b:06f5849921] Il faut profiter de ton chéri et c'est cool que ton amour augmente jour après jour, c'est mignon tout plein :oops: Il est vrai que c'est cool de parler de nos maux mais il faut savoir prendre du recul. Vous voudriez pas que parler d'un sujet plus léger :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.