Posté le : 24-01-2010 à 02:46
Mes copiiiines,
2h33 du matin, tt le monde dort enfin et j'en profite pr venir vs faire un pt coucou et diire que je pense a vs toutes!
j'ai lue les 5 pages que j'ai rate en 2 jours (vs pipeletez bien a ce que je vois) et j'aurais esperee voir un autre + pr l'une d'entre vs...
Ne desesperez pas! je vois bcp de messages qui semblent comme tel.
Courage les amours, on savait ttes quelque part que ce ne serait pas si facile que ca, sinon aucune d'entre ns ne serait sur ce post!!!
Je suis ds le mm bain que vs...Patience, courage...
Ma jumelle, tes messages me semblaient presque tristes...Garde le sourire et l'espoir.Je pense a VOUS TOUTES!
Je ne pourrais pas a me connecter aussi souvent que je le veux, ms vraiment je pense a vs tt le temps.
J'ai 4 personnes qui logent chez moi, 2 ds la chambre d'amis et 2 ds mon living...oui oui, on a recu des invites surprise en plus de ma belle famille!c'est genial, je ne vs raconte pas...on se marche dessus, on fait la file indienne pr une seule salle de bain et on se dispute pour l'unique toilette!!!
Je suis deja extenuee, je n'en peux plus du bruit!Je me leve a l'aube pr etre debout avant tt le monde et je ne suis tjs pas couchee qd tt le monde ronfle deja.Mon mari a une p?*** de grippe et est cloue au lit, j'ai a peine le temps de m'occuper de lui,...B O R D E L de merd e, on se croirait presque chez les bedouins
2 semaines, ds 2 semaines je recupere un semblant de normalite de vie...
ca passera...
Je vous embrasse , et je viens aux nouvelles des que possible.