Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 33)

Discussions

Auteur
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 10:58
Coucou les filles !! Alors Scarole et Lola, toujours pas de signes de rrrr ? Petitecrevette, oui ça sent bon ! A quand le test ? Moi aussi j'avais eu quelques étourdissements en me levant vite et une fois une grosse bouffée de chaleur. July, bon week end avec Mickey ! Tu vas être juste à côté de moi ! J'espère qu'on aura des nouvelles de Karbonn ce week-end ! Maya, comment ça va ? AH ça fait du bien de retrouver internet à la maison! :) Pour ma part, première nuit où j'ai du me lever faire pipi et du coup nausées ! :shock: ouf, j'ai pas vomi ...
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 11:24
je voudrai essayer de tenir jusqu' a la fin de semaine prochaine... mai je sai pa si sa va etre possible je crois ke je vai pa tarder a appeler le medecin... lol, trop hate, tro curieuse... c pas bien, elles faisaient comment les femmes avant nous quand tout sa n'existait pa? bon allez, encore un peu de patience si c'est possible. bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:46
Kikoo les copines !!! Et non toujours pas de régles ni rien :( Aujourd'hui on change la dispo de l appart et ménage ... ! Gros bisous Bon dimanche PS Karbonn tu nous manques :(
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 11:49
Petitecrevette, tu devrais avoir tes règles quand ? Allez Lola, on attend avec toi !! :) Bon courage alors ! Allez je traine, je traine mais moi aussi j'ai plein de trucs à faire alors à pluch les filles !!! :)
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 11:51
[quote:f1c659628a="Saïane"]Petitecrevette, tu devrais avoir tes règles quand ? Allez Lola, on attend avec toi !! :) Bon courage alors ! Allez je traine, je traine mais moi aussi j'ai plein de trucs à faire alors à pluch les filles !!! :)[/quote:f1c659628a] je devais avoir mes règles hier matin!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 11:55
Ah bah ça sent très bon alors !! Bon bah bon courage pour attendre la semaine prochaine, moi j'ai pas pu !!! :lol:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 12:17
toujours pas de rrr non plus.... J'ai envie de refaire un test mais trop peur d'être déçue et de toute façons on a dit qu'on attendais février pour faire un prise de sang.... Perso j'ai mal au niveau des reins... et des pics par moments aux ovaires... Mais pas de nausées ni rien... petitecrevette tu as appelé le doc pour avoir une pds??? ou tu fait un test en pharmacie??? tiens nous au courant!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 17:26
oui plus qu'une semaine à tenir en fait un peu plus parcequ'il faut faire une pds donc le temps de prendre rdv et d'avoir les resultats ca fera 1.5 semaine!!! Sinon la je suis nauséeuse ca me tourne j'avais pas ca avant :? A votre avis c'est la tête??
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 18:13
ba moi jai comme des douleurs de règles... alors a chaque fois je cours aux toilettes mais rien ( oufff!!). mais c'est pas comme d'habitude... jai mal comme d'habitude mais a chaque fois jai la diarhé :oops: juste le matin, kan jai mes rrr qui vont arriver, et la je suis plutot constipé... c bizar tout sa, sa chamboule tout quand mme
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 18:21
oui petitecrevette ca chamboule tout et on est tellement à l'ecoute de notre corps que ca tombe on ressent des choses alors que ca nous a toujours fait ca et qu'on faisait pas attention avant...
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 23:36
Hello les filles, Journée bien chargée Ce matin réunion chez WW. Ensuite les courses pr la semaine à venir. Je rentre chez moi. Mon mari a fait déjeuner mon fils :) je lui fais prendre son bain, le borde. calin, déjeuner, sieste :) Diner chez mes beaux parents :) Je viens de rentrer. Pititecrevette on dirait que ça sent bon. Si tu as du retard tu peux faire un test. Scarole, ton test tu ne l'aurait pas le lendemain de ta prise de sang ?! Ils sont pas rapides dis donc !! Lola en attente de test ! Heimy t(inquiètes pas ton tour viendra !! Saiane tu nous a jamais raconter ton C1 officieux ?!Bonne soirée à vous à demain. Je devrais avoir mes règles demain. J'espère qu'elles arriveront avant la piscine :)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 23:47
Saiane j'oubliais Si tu dois avoir des nausées malheureusement tu ne pourras rien y faire. Tu ne pourras pas de te contrôler et juste subir. Si ça commence tu en auras au moins pr 3 mois au mieux ou pire jusqu'6 mois parfois !! Karbonnette j'espère que tu vas bien !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 02:46
Mes copiiiines, 2h33 du matin, tt le monde dort enfin et j'en profite pr venir vs faire un pt coucou et diire que je pense a vs toutes! j'ai lue les 5 pages que j'ai rate en 2 jours (vs pipeletez bien a ce que je vois) et j'aurais esperee voir un autre + pr l'une d'entre vs... Ne desesperez pas! je vois bcp de messages qui semblent comme tel. Courage les amours, on savait ttes quelque part que ce ne serait pas si facile que ca, sinon aucune d'entre ns ne serait sur ce post!!! Je suis ds le mm bain que vs...Patience, courage... Ma jumelle, tes messages me semblaient presque tristes...Garde le sourire et l'espoir.Je pense a VOUS TOUTES! Je ne pourrais pas a me connecter aussi souvent que je le veux, ms vraiment je pense a vs tt le temps. J'ai 4 personnes qui logent chez moi, 2 ds la chambre d'amis et 2 ds mon living...oui oui, on a recu des invites surprise en plus de ma belle famille!c'est genial, je ne vs raconte pas...on se marche dessus, on fait la file indienne pr une seule salle de bain et on se dispute pour l'unique toilette!!! Je suis deja extenuee, je n'en peux plus du bruit!Je me leve a l'aube pr etre debout avant tt le monde et je ne suis tjs pas couchee qd tt le monde ronfle deja.Mon mari a une p?*** de grippe et est cloue au lit, j'ai a peine le temps de m'occuper de lui,...B O R D E L de merd e, on se croirait presque chez les bedouins 2 semaines, ds 2 semaines je recupere un semblant de normalite de vie... ca passera... Je vous embrasse , et je viens aux nouvelles des que possible.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 09:41
coucou les filles. Karbonn contente de te lire... Je suis pas triste mais l'attente me ronge je suis coincée entre l'espoir de voir un +++ et la déception d'un ---. J'essaye de pas y penser mais ca me ronge de l'intérieur... La nuit j'en rêve cette nuit j'ai révé que le gyneco me disait "vous êtes stérile"... :cry: Bref je vois pas la vie en rose. Et mon homme il espere en silence et ne veut pas en parler sauf sourire des que j'ai un semblant de symptome... Maya comment c'est passé ta réunion ww? Moi c'est le lundi soir mais vu que je suis toujours affamée cette semaine je sens que ca va être ++ mais sur la balance :lol: Bon réveil à toutes...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 10:52
c'est remoi... ca m'enerve j'arrete pas de roter ce matin!!! et avec du café en plus :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.